Meilleurs hôtels de plage à Crète

Afficher tous les Hôtels à Crete

Comme la plus grande des îles grecques, la Crète a des centaines de miles de rivage dramatique - et des centaines d'hôtels en bord de mer. Mais les plages crétoises sont notoirement rocheuses, et les avantages offerts par l'hôtel comme les sports nautiques motorisés et le service de plage ne sont pas la norme. Certaines stations facturent l'utilisation de leurs transats et parasols, et d'autres sont loin des sites touristiques. Le fait est qu'il y a beaucoup de facteurs qui différencient les stations balnéaires de Crète. Heureusement, nous avons nommé les meilleurs hôtels en bord de mer de Crète et décrit leurs avantages et leurs inconvénients.

  1. Cette charmante propriété branchée sur l'une des plus belles plages de sable de La Canée s'est taillé une place parmi les meilleures boutiques de la région pour les familles. Un service amical et un excellent restaurant servant une cuisine locale contribuent à le rendre populaire auprès des couples (surtout hors saison). Tous les clients passent la plupart de leur temps sur la longue plage de sable, où il y a beaucoup de transats et de parasols, ainsi que des jouets et un filet de volleyball. Les chambres élégantes et minimalistes ont des matelas dodus et confortables, bien que certaines chambres sont sur le petit côté.

  2. Le Pilot Beach Resort de 450 chambres est un haut de gamme tout compris avec une atmosphère de village qui est attrayante pour les familles. Sa plage est un long tronçon de sable avec des chaises longues et des parasols bleus, ainsi que de nombreux espaces ouverts. Quatre piscines sont réparties sur le terrain, plus une piscine pour enfants avec des fontaines et des toboggans, et une petite pataugeoire pour les jeunes enfants. Les chambres sont basiques par rapport au reste de l'hôtel, mais elles ont toutes des espaces extérieurs et des télévisions à écran plat, tandis que les chambres de catégorie supérieure offrent une expérience plus haut de gamme.

  3. Situé dans la baie de Malia, dans le nord de la Crète, le luxueux Ikaros Beach Resort & Spa dispose d'une magnifique plage de sable dotée de grandes chaises longues et de parasols. L'hôtel dispose également de plusieurs piscines extérieures, plusieurs restaurants, trois bars et une équipe d'animation amusante. Les 245 chambres vont des chambres classiques avec des équipements de base aux suites en bord de mer avec piscine privée (une chambre avec vue sur la mer vaut la mise à jour). Un mini-réfrigérateur, la climatisation, un plateau / bouilloire, un balcon ou une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite sont à votre disposition.

  4. Le Creta Maris Beach Resort est un complexe hôtelier tout compris de 680 chambres situé à 10 minutes à pied du village de Limenas Hersonissos. En plus de 14 piscines extérieures et intérieures d'eau douce, il dispose d'une plage de 350 mètres avec parasols, chaises de plage, sports nautiques (payant), beach-volley, et des fêtes sur la plage organisées par l'équipe d'animation. La plupart de la plage est de sable, mais une section est un peu rocheuse. L'hôtel attire en grande partie les couples et les familles, qui aiment l'emplacement en bord de mer, le soleil et le sable, la richesse des activités amusantes, et un large éventail d'options de restauration. Cependant, en dépit de ses propres revendications de luxe, il n'offre pas aussi haut de gamme d'une expérience que Ikaros.

  5. Le Daios Cove Resort & Villas est l'un des établissements les plus luxueux de Crète. Il s'agit d'un complexe familial réparti sur une colline côtière. Sa plage privée n'est pas aussi étendue ou sablonneuse que celle de Creta Maris, mais c'est l'une des caractéristiques les plus attrayantes de l'hôtel, avec de nombreuses chaises longues et des parasols ombragés, ainsi qu'un service de restauration. Il ya un centre de sports nautiques avec ski nautique, pédalos, canoë et plongée sous-marine. Une piscine à débordement d'eau salée et un bar adjacent à la piscine offrent une vue incroyable sur la crique, tout comme le Beach Bar et le bar à cocktails Crystal Box, avec des baies vitrées. La plupart des 300 chambres, suites et villas du Daios Cove offrent également une vue magnifique sur la mer (et / ou des piscines privées d'eau salée). Le terrain vallonné de l'hôtel et l'ambiance animée avec des enfants pourraient être des inconvénients pour certains clients. Les couples à la recherche d'une atmosphère plus calme et d'un emplacement moins éloigné pourraient également considérer le Minos Beach Art Hotel plus proche de la ville.

  6. Blue Palace, un Luxury Collection Resort & Spa, est un complexe de luxe surplombant la mer Égée et l'île de Spinalonga. La propriété de 251 chambres offre une tonne de commodités, y compris une plage privée (rocheuse) avec des chaises longues, un service de plage, et une terrasse pour sauter de l'eau. Il ya aussi un bar de plage avec des boissons, des collations et un DJ, et l'un des nombreux restaurants et bars de l'hôtel est une taverne grecque en bord de mer. Le Blue Palace dispose d'un maître de plongée PADI avec plongée sous-marine, plongée de nuit, plongée sous-marine, plongée en apnée, plongée profonde, et des visites de photographie sous-marine disponibles. Les sports nautiques incluent le ski nautique, le wake board, la planche à voile, le kayak et le canoë. Le complexe propose également des activités et des soirées telles que des soirées crétoises à thème sur la plage, des cours de danse crétoise, des safaris terrestres, des excursions en famille et des excursions en bateau caïque autour de la côte d'Elounda et de Spinalonga. coûteux.

  7. Alors que Ikaros, Creta Maris et Daios sont orientés vers les familles et les couples, le calme Thalassa Beach Hotel est réservé aux adultes. La terrasse de la piscine Thalassa, la pelouse herbeuse et la belle plage sont pleines de chaises longues et de parasols confortables et rembourrés. Il y a plusieurs cabanas d'un côté, plus une station de massage breezy parmi les transats. Il ya une taverne en plein air en bord de mer, un restaurant à la carte avec terrasse et vue sur la mer, et un bar près de l'eau. Toutes les chambres présentent un design essentiellement moderne avec un balcon ou une terrasse, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite, un coffre-fort, une bouilloire et un mini-réfrigérateur. La galerie d'art Mare sur place, qui propose des artistes grecs, est particulièrement appréciée.

  8. Situé à 15 minutes en voiture de Platanias, l'Avra Imperial Hotel, un établissement de luxe de 328 chambres, bénéficie d'un cadre paisible et d'un éventail impressionnant de caractéristiques sur place. Sa plage est caillouteuse mais jolie, et a un bar et des chaises longues sous palapas. La superbe piscine principale à débordement est entourée de palmiers et de pelouses avec plus de transats et de cabanes. Les grandes chambres élégantes disposent d'un minibar, d'une télévision à écran plat et d'un balcon ou d'une terrasse meublés. Environ un tiers des chambres ont des piscines privées ou partagées. Deux buffets avec petit-déjeuner gratuit et deux restaurants à la carte sont tous bien examinés par les clients. Ce complexe a tout pour plaire, mais pour ceux qui recherchent des vacances plus calmes et sans enfants, Thalassa offre une expérience tout aussi agréable et est réservé aux adultes.

  9. Le Minoa Palace Resort & Spa de 254 chambres est situé sur la plage de Patanias, à proximité de quelques restaurants et magasins, mais loin des sites touristiques populaires. Ses motifs sont divisés entre deux bâtiments: Le bâtiment principal d'origine est en face de la plage, relié par un passage supérieur aux installations plus récentes, côté plage. Parce que le complexe est très grand, l'atmosphère a tendance à être calme et paisible, encore plus sur le petit côté de la plage. Les caractéristiques étendues sur place comprennent quatre jolies piscines, un spa avec des cours de fitness en groupe gratuits et de nombreuses activités pour les enfants. Cinq restaurants et deux bars comprennent un buffet principal et un restaurant en bord de mer réservé aux adultes. Comme Avra, la plage est un mélange de roches et de sable (les deux sont plus caillouteux que la plage de Thalassa) avec des transats gratuits pour les clients de l'hôtel. Cabanas sont gratuits avec un achat au bar.

  10. Ce complexe tout compris de 365 chambres se distingue par ses nombreuses caractéristiques et son magnifique domaine, dont une longue plage de sable. La plage surveillée par des maîtres-nageurs propose des chaises longues et des parasols en paille, ainsi qu'un restaurant avec une atmosphère paisible et une vue sur la mer. La zone de rassemblement principale de l'hôtel se compose d'une piscine olympique, d'une pataugeoire, de toboggans et d'une aire de jeux. Ajouter de la musique et des foules du bar de la piscine, et la zone devient très occupé et bruyant, en particulier pendant les activités de la piscine prévues. Minoa Palace a tendance à être plus calme, en plus il dispose de chambres plus contemporaines.

  11. Situé sur la baie de Mirabello et rempli d'œuvres d'art, l'hôtel Minos Beach Art, qui compte 129 chambres, est un établissement accrocheur, à 15 minutes à pied d'Agios Nikolaos. Sa petite plage privée a de l'eau claire et des chaises longues avec des parasols, mais ceux-ci ne sont réservés qu'à certains clients Bungalows (transats et parasols sont gratuits au Minoa Palace et Lyttos). Cabanas et places assises couvertes sont également disponibles. Autres caractéristiques du complexe comprennent quatre restaurants, trois bars (un sur la plage), une grande piscine extérieure et un spa.

  12. Le Candia Park Village est un complexe familial sobre situé sur la plage, à la périphérie d'Agios Niklaos. Sa plage privée étroite a des chaises longues et des parasols, plus il y a deux piscines (l'une est une pataugeoire peu profonde pour les enfants). Plusieurs bars et restaurants sur place comprennent un buffet et des plats internationaux et crétois à la carte. Toutes les 222 chambres ont des chambres séparées et des espaces de vie plus une kitchenette simple et un balcon meublé, certaines avec vue sur la mer. Cependant, certains ont besoin de mises à jour et le complexe en général a tendance à être bruyant avec les enfants. Pour la paix et la tranquillité, essayez la plage de Minos.

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Crete Beach Hotels

View all Crete Hotels

As the largest of the Greek islands, Crete has hundreds of miles of dramatic shoreline -- and hundreds of beachfront hotels. But Cretan beaches are notoriously rocky, and hotel-offered perks like motorized water sports and beach service aren't the norm. Some resorts charge for use of their sun loungers and umbrellas, and others are far from the tourist sites. The point is that there are lots of factors differentiating Crete's beach resorts. Luckily, we've named Crete's top beachfront hotels and outlined their pros and cons.

  1. This charming, trendy property on one of Chania’s prettiest sandy beaches has carved a niche for itself as one of the area’s best boutiques for families. Friendly service and an excellent restaurant serving local cuisine help make it popular with couples, too (especially out of season). All guests spend most of their time on the long sandy beach, where there are plenty of sun beds and parasols, as well as toys and a volleyball net. Stylish, minimalist rooms have plump, comfortable mattresses, although some rooms are on the small side.

  2. The 450-room Pilot Beach Resort is an upscale all-inclusive with a village atmosphere that is attractive to families. Its beach is a long, sandy stretch with blue lounge chairs and umbrellas, as well as plenty of open space. Four pools are spread around the grounds, plus a fun kids’ pool with fountains and slides, and a small wading pool for younger children. Guest rooms are basic compared to the rest of the hotel, but they all have outdoor spaces and flat-screen TVs, while higher-category rooms offer a more upscale experience. 

  3. Set on northern Crete's Malia Bay, the luxurious Ikaros Beach Resort & Spa has a gorgeous sandy beach with ample sun loungers and umbrellas. The hotel also has multiple outdoor pools, several dining options, three bars, and a fun entertainment team. The 245 rooms range from Classic Rooms with basic amenities to seafront suites with private pools (a sea-view room is worth the upgrade). A mini-fridge, air-conditioning, coffee/tea facilities, a balcony or terrace, and free Wi-Fi are all standard.

  4. The 680-room Creta Maris Beach Resort is a beachfront all-inclusive resort a 10-minute walk from Limenas Hersonissos village. In addition to 14 freshwater outdoor and indoor pools, it has a 350-meter beach with umbrellas, beach chairs, water sports (for a fee), beach volleyball, and beach parties hosted by the entertainment team. Most of the beach is sandy, but one section is a bit rocky. The hotel largely draws couples and families, who love the seafront location, sun and sand, wealth of fun activities, and wide array of dining options. However, despite its own luxury claims, it doesn't offer as upscale of an experience as Ikaros.

  5. One of the most luxurious properties in Crete, Daios Cove Luxury Resort & Villas is a family-friendly resort spread over a seaside hill. Its private cove beach isn't as extensive or sandy as the one at Creta Maris, but it is one of the hotel's most attractive features, with plenty of lounge chairs and shade-granting parasols to go around, plus food and drink service. There is a water-sports center with water-skiing, pedal boats, canoeing, and scuba diving. A saltwater infinity pool and adjacent pool bar provide incredible views of the cove, as do the waterfront Beach Bar and the Crystal Box cocktail bar, with floor-to-ceiling windows. Many of Daios Cove's 300 rooms, suites, and villas also offer gorgeous sea views (and/or private saltwater plunge pools). The hotel's hilly grounds and bustling-with-kids atmosphere could be drawbacks for some guests. Couples looking for a quieter vibe and a less remote location could also consider the Minos Beach Art Hotel closer to town.

  6. Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, is a luxury resort overlooking the Aegean Sea and Spinalonga Island. The 251-room property offers a ton of amenities, including a private (rocky) beach with lounge chairs, beach service, and a deck to jump off of into the water. There's also a beach bar with drinks, snacks, and a DJ, and one of the hotel's several food and drink venues is a beachfront Greek taverna. The Blue Palace features a PADI dive master with scuba, night diving, boat diving, snorkeling, deep diving, and underwater photography tours available. Water sports include water skiing, wake boarding, windsurfing, kayaking, and canoeing. The resort also features activities and parties such as themed Cretan nights on the beach, Cretan dance lessons, land safaris, family excursions, and caique (traditional Greek fishing boat) trips around the coast of Elounda and Spinalonga -- but some of these can be expensive.

  7. While Ikaros, Creta Maris, and Daios are geared towards both families and couples, the quiet Thalassa Beach Hotel is adult-only. Thalassa's pool deck, grassy lawn, and lovely beach are full of comfortable, padded lounge chairs and umbrellas. There are several cabanas off to one side, plus a breezy massage station amid the loungers. There is an open-air beachfront taverna, an a la carte restaurant with outdoor seating and sea views, and a pool bar near the water. All rooms have a mostly modern design with a balcony or terrace, plus free Wi-Fi, safes, kettles, and mini-fridges. Especially noteworthy is the on-site Mare Art Gallery featuring Greek artists, which is free for guests to tour. 

  8. A 15-minute drive to Platanias, the 328-room luxury Avra Imperial Hotel has a quiet setting and an impressive array of on-site features.  Its beach is pebbly but pretty, and has a bar and loungers under palapas. The striking, infinity-edge main pool is surrounded by palm trees and grassy lawns with more loungers and also cabanas. Large, elegant guest rooms have minibars, flat-screen TVs, and furnished balconies or terraces. About a third of the rooms have have private or shared pools. Two buffets with free breakfast and two a la carte restaurants are all well-reviewed by guests. This resort has it all, but for those looking for a quieter, kids-free vacation, Thalassa offers a similarly lovely experience and is adult-only.

  9. The 254-room Minoa Palace Resort & Spa is located on the beach in Patanias, near a few restaurants and shops but farther from popular tourist sites. Its grounds are split between two buildings: The original main building is across the street from the beach, connected by an overpass to the newer, beach-side facilities. Because the resort is so large, the atmosphere tends to be quiet and peaceful, even more so on the smaller beach side. Extensive on-site features include four pretty pools, a spa with free group fitness classes, and lots of activities for kids. Five restaurants and two bars include a main buffet eatery and seaside spot for adults only. Like Avra, the beach is a mix of rocks and sand (both are pebblier than the beach at Thalassa) with free loungers for hotel guests. Cabanas are free with a purchase from the bar. 

  10. This 365-room all-inclusive resort stands out for its many features and beautiful grounds -- including a long, sandy beach. The lifeguard-supervised beach offers free loungers and straw umbrellas, plus a restaurant with a quiet atmosphere and an open-air view to the sea. The main gathering area of the hotel consists of an Olympic-sized pool, kiddy pool, waterslides, and a playground. Add music and crowds from the pool bar, and the area becomes very busy and loud, particularly during planned pool activities. Minoa Palace tends to be quieter, plus it has more contemporary rooms.

  11. Located on Mirabello Bay and filled with artwork, the 129-room Minos Beach Art hotel is an eye-catching property, a 15-minute walk from Agios Nikolaos. Its small private beach has clear water and lounge chairs with umbrellas, though these are only reserved for only some Bungalows guests (loungers and umbrellas are free at Minoa Palace and Lyttos). Cabanas and covered seating areas are also available. Other resort features include four restaurants, three bars (one on the beach), a large outdoor pool, and a spa. 

  12. Candia Park Village is a low-key family-friendly resort on the beach, in the outskirts of Agios Niklaos. Its narrow private beach has sun beds and umbrellas, plus there are two pools (one is a shallow wading pool for children). Several on-site bars and restaurants include a buffet and a la carte international and Cretan options. All of the 222 rooms have separate bedrooms and living areas plus simple kitchenettes and furnished balconies, some with sea views. However, some are in need of updates and the resort in general tends to be noisy with children. For peace and quiet, try Minos Beach.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics