Située en Europe du Sud-Est, la Croatie est bordé à l'ouest par la mer Adriatique. Une destination plus en plus populaire, la Croatie a de jolies plages, villes historiques, et des grands vignobles qui produisent des vins délectables. Pour un séjour particulièrement chic en Croatie, il ya plusieurs propriétés qui offrent des chambres haut de gamme, les spas haut de gamme, et les restaurants gastronomiques. Nous avons visité les meilleurs hôtels du pays pour voir comment ils empilés face à la concurrence et de savoir qui était le meilleur du meilleur. Jetez un oeil dans les meilleurs hôtels de luxe en Croatie et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Croatie
1

Royal Princess Hotel

Dubrovnik, Comté de Dubrovnik-Neretva

il partie la plus récente de l'Importanne Resort long de la côte de la baie de Lapad, la princesse Hôtel Royal est aussi le plus luxueux. Le restaurant et le bar ont enviable terrasse extérieure sièges, et chaque chambre tout-suite dispose d'un balcon privé. Bien qu'il ne dispose pas d'une plage propre, l'hôtel est situé juste au bord des eaux cristallines de la mer Adriatique, où les conditions de baignade pourraient être plus attrayant que quelques-unes des plages de galets surpeuplées de la région. Une promenade de bord de mer permet un accès facile aux autres propriétés au sein de la station, en plus d'un spa complet de la princesse royale, et des piscines intérieures et extérieures. Les touristes devraient noter que l'hôtel est loin des sites historiques dans la vieille ville mais aussi sur la ligne de bus qui vous conduira là dans 15 minutes. Son emplacement spectaculaire surplombant la côte rocheuse, des installations modernes chics, et de grandes suites élégantes mettent en haut de la liste à Dubrovnik.

2

The Pucic Palace

Dubrovnik, Comté de Dubrovnik-Neretva

Le 19 chambres Pucic Palace est une boutique de luxe situé dans un palais superbement restauré du 18ème siècle dans le centre de la jolie vieille ville de Dubrovnik. Ambiance baroque d'origine du bâtiment a été méticuleusement entretenu avec des antiquités originales et raffinées historique détaillant partout. Les chambres sont majestueux et grandiose avec de longs rideaux et tapis couvrant planchers de bois; de bains en marbre sont un moment particulier. Le manque d'installations de spa est un petit reproche, et certaines chambres sont plus petites que d'autres, mais cela est sans doute l'un des plus beaux hôtels au sein des anciens remparts de la ville.

3

Le Meridien Lav Split

Podstrana, Comitat de Split-Dalmatie

Le massif Le Meridien Lav Split est un droit de destination populaire sur la côte, mais il peut être un peu trop grand pour ses plages. Réparti sur quatre bâtiments reliés, il est énorme, et a toutes les facilités dans le livre: de vastes espaces d'événements, un spa, un centre de fitness, des courts de tennis, un club pour enfants, et les sports nautiques sur sa plage privée. Le port de plaisance privé est utile pour les visiteurs riches cherchent à ancrer leurs yachts. Une piscine extérieure à débordement offre une vue impressionnante sur la mer Adriatique bleu cristal, mais il est trop petit pour le nombre de clients, l'hôtel peut accueillir. Les touristes pourraient être un peu déçu par la distance de l'hôtel de Split et ses attractions.

4

Hotel Bellevue Dubrovnik

Dubrovnik, Comté de Dubrovnik-Neretva

Perché sur les falaises au-dessus de la mer Adriatique, l'Hôtel Bellevue Dubrovnik cache sa propre crique privée avec une plage de galets avec une grotte de la mer. Les chambres sont sur le grand côté avec un bureau et un coin salon, chacun face à la mer, mais pas tous d'un balcon à prendre pleinement dans la vue. Les équipements de luxe comprennent un grand restaurant méditerranéen ainsi qu'un restaurant plus décontracté sur la plage, et un petit-déjeuner gratuit. Chambres et un spa complet avec une piscine et un centre de remise en forme ronde intérieure sur les nécessités pour les touristes et les voyageurs d'affaires Réunion. Le quartier historique de la vieille ville est un chemin sur la route, mais la plupart de ses attractions sont encore à distance de marche.

5

Valamar Collection Dubrovnik President Hotel

Dubrovnik, Comté de Dubrovnik-Neretva

A 2014 rénovation de la salle 292-Valamar Dubrovnik President Hôtel a pris cette haut de gamme, station de vacances au niveau suivant. Avec les intérieurs élégants et contemporains avec goût et des installations de qualité, la propriété mérite facilement sa cote de niveau de luxe avec de grandes piscines (à la fois intérieure et extérieure) et un excellent spa que souligne notamment. Vue sur la mer couchers de soleil peut être apprécié de tous, salle élégant et décontracté, même dans le confort de transats sur des balcons spacieux. Il pourrait se sentir un peu isolé, mais la célèbre vieille ville de Dubrovnik est toujours facilement accessible en voiture. Les tarifs sont étonnamment bas pour ce calibre et des options en demi-pension peuvent fournir une valeur encore mieux.

6

Villa Dubrovnik

Dubrovnik, Comté de Dubrovnik-Neretva

Le 56 pièces Villa Dubrovnik est une boutique de luxe avec des équipements haut de gamme avec vue sur la mer Adriatique vierge. Situé à l'écart du principal centre touristique, mais toujours avec un accès facile à la vieille ville, le sentiment d'isolement de l'hôtel se marie avec un service impeccable et un cadre romantique pour créer quelque chose de spécial. Les chambres sont modernes et accueillante, avec de grands balcons et vue sur la mer; salles de bains ont de belles extras tels que le chauffage par le sol. Les suites disposent de bains à remous. Il ya une piscine intérieure, un spa et centre de remise en forme sur place, avec restaurant et bar de multiples options. Il est certainement l'une des options plus coûteux disponibles dans la région, mais si le budget peut étirer, il vaut chaque centime.

7

Palace Judita Heritage Hotel

Split, Comitat de Split-Dalmatie

Sur une ancienne place dans le coeur de la ville, le Palais Judita patrimoine Hôtel est un endroit idéal pour découvrir l'histoire de la vieille Split. Occupant une petite, rénovée palais de la Renaissance de l'époque, il est mince sur les installations mais grand charme authentique. Il ya seulement huit chambres, mais chacun est différent, avec des murs en pierres apparentes et salles de bains modernes. Toutes les principales attractions touristiques sont à distance de marche, et l'hôtel offre une navette gratuite pour sa libre hors site parking. Les voyageurs se rendant à Split devraient vérifiez d'abord ici, et regarder pour les taux faibles dans la morte-saison.

8

Hotel Kazbek

Dubrovnik, Comté de Dubrovnik-Neretva

Le 13 chambres Hôtel Kazbek est un établissement de charme situé dans une villa du 16ème siècle joliment rénové à deux miles de la vieille ville de Dubrovnik. Son cadre paisible et relativement isolée est parfait pour ceux qui cherchent un peu de paix et de calme, loin du coeur touristique de la ville - mais pourraient se sentir un peu détaché pour certains. Les chambres allient habilement décor vieux monde avec la dernière technologie et deux piscine et le restaurant sont de première classe. Les taux élevés reflètent la qualité haut de gamme de l'hôtel et quand vous passer comme un éclair autour de leurs chances de hors-bord sont privés, il se sentira bien dépensé.

Located in Southeast Europe, Croatia is bordered on the west by the Adriatic Sea. An increasingly popular destination, Croatia has pretty beaches, historic cities, and large vineyards that produce delectable wines. For a particularly posh stay in Croatia, there are several properties that offer upscale guest rooms, high-end spas, and fine dining restaurants. We visited the country’s top hotels to see how they stacked up against the competition and find out which were the best of the best. Take a look at the best luxury hotels in Croatia and start planning your getaway!

See All Croatia Hotels
1

Royal Princess Hotel

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatia, Croatia

he newest part of the Importanne Resort along the coast of Lapad Bay, the Royal Princess Hotel is also the most luxurious. The restaurant and bar have enviable outdoor terrace seating, and each all-suite room has a private balcony. While it doesn't have a proper beach, the hotel sits right at the edge of the pristine waters of the Adriatic, where swimming conditions might be more appealing than at some of the area's crowded pebble beaches. A seaside promenade allows for easy access to the other properties within the resort, in addition to the Royal Princess's full spa, and indoor and outdoor pools. Tourists should note that the hotel is far from the historic attractions in Old Town but is also on the bus line that can take guests there within 15 minutes. Its dramatic location overlooking the rocky shore, chic modern facilities, and large elegant suites put it at the top of the list in Dubrovnik.

2

The Pucic Palace

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatia, Croatia

The 19-room Pucic Palace is a luxury boutique set in a superbly restored 18th-century palace in the center of Dubrovnik's stunning Old Town. The building's original Baroque ambience has been meticulously maintained with original antiques and refined historic detailing throughout. Rooms are stately and grand with long drapes and carpets covering wood floors; marble bathrooms are a particular highlight. The lack of spa facilities is a minor gripe, and some rooms are smaller than others, but this is without doubt one of the finest hotels within the city's ancient walls. 

3

Le Meridien Lav Split

Podstrana, Split-Dalmatia County, Dalmatia, Croatia

The massive Le Meridien Lav Split is a popular destination right on the coast, but it may be a bit too big for its beaches. Spread across four connected buildings, it's huge, and has every facility in the book: vast event spaces, a spa, fitness center, tennis courts, kids' club, and water sports on its private stretch of beach. The private marina is useful for wealthy visitors looking to dock their yachts. An outdoor infinity pool has an impressive view of the crystal-blue Adriatic sea, but it's too small for the number of guests the hotel accommodates. Tourists might be a bit disappointed by the hotel's distance from Split and its attractions.

4

Hotel Bellevue Dubrovnik

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatia, Croatia

Perched on cliffs above the Adriatic Sea, Hotel Bellevue Dubrovnik hides its own private cove with a pebble beach complete with a sea cave. The rooms are on the large side with desks and sitting areas, each facing the sea, though not all have a balcony to fully take in the view. The luxury amenities include a great Mediterranean restaurant as well as a more casual eatery on the beach, and a free breakfast. Meeting rooms and a full spa with an indoor pool and fitness center round out the necessities for both tourists and business travelers. The historic Old Town area is a way down the road, but most of its attractions are still within walking distance.

5

Valamar Collection Dubrovnik President Hotel

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatia, Croatia

A 2014 renovation of the 292-room Valamar Dubrovnik President Hotel has taken this high-end, holiday resort to the next level. With smart and tastefully contemporary interiors throughout and quality facilities, the property easily deserves its luxury-level rating with large pools (both outdoor and indoor) and an excellent spa as particular highlights. Sea-view sunsets can be enjoyed from every stylish, relaxed room, even from the comfort of sunbeds on spacious balconies. It might feel a little isolated, but Dubrovnik's renowned Old Town is still easily accessible by car. Rates are surprisingly low for this caliber and half-board options can provide even better value. 

6

Villa Dubrovnik

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatia, Croatia

The 56-room Villa Dubrovnik is a luxury boutique with top-class facilities overlooking the pristine Adriatic Sea. Located away from the main tourist hub, yet still with easy access to Old Town, the hotel's sense of seclusion blends with impeccable service and a romantic setting to create something rather special. Rooms are modern and inviting with big balconies and sea views; bathrooms have nice extras such as under-floor heating. Suites have private hot tubs. There are an indoor pool, spa, and fitness center on-site, along with multiple restaurant and bar options. It's certainly one of the pricier options available in the area, but if the budget can stretch, it's worth every penny.

7

Palace Judita Heritage Hotel

Split, Split-Dalmatia County, Dalmatia, Croatia

On an ancient square in the heart of town, The Palace Judita Heritage Hotel is a great place to experience the history of old Split. Occupying a small, renovated Renaissance-era palace, it's slim on facilities but big on authentic charm. There are only eight rooms, but each is different, with exposed stone walls and modern bathrooms. All the main tourist attractions are within walking distance, and the hotel provides a free shuttle to its free off-site parking lot. Travelers heading to Split should check here first, and watch for low rates in the off-season.

8

Hotel Kazbek

Dubrovnik, Dubrovnik-Neretva County, Dalmatia, Croatia

The 13-room Hotel Kazbek is a boutique property housed in a nicely renovated 16th-century country villa two miles from Dubrovnik's Old Town. Its tranquil and relatively secluded setting is perfect for those seeking a bit of peace and quiet away from the city's touristic heart -- though might feel a bit detached for some. Rooms skillfully blend old-world decor with the latest tech and both pool and restaurant are first-class. High rates reflect the hotel's high-end quality and when you're zipping around their private speedboat chances are it'll feel well spent.