Meilleurs hôtels tout compris à Cuba

Afficher tous les Hôtels à Cuba

Les meilleurs hôtels tout compris de Cuba sont concentrés à Varadero, une péninsule connue pour ses plages pittoresques, et Cayo Coco, une île dont les rives sont délimitées par le sable blanc et les récifs coralliens.

  1. Cette grande station balnéaire exclusivement réservée aux adultes, issue de la chaîne espagnole Melia, est un établissement de milieu de gamme haut de gamme doté d'un joli parc bien entretenu et parsemé de palmiers. Les 250 chambres sont logées dans des bungalows colorés et colorés dans des tons de bonbons pastels; Certains sont construits sur pilotis juste au-dessus d'un lagon d'eau salée. Décor dans la chambre peut sembler un peu démodé, mais les espaces sont propres, ensoleillées, et offrent un bon ensemble de commodités comme les téléviseurs à écran plat, un minibar, balcon privé / terrasses, et des douches de pluie dans les salles de bains. Les intérieurs des espaces publics sont assez prévisibles et en chaîne, mais propres et agréables. Un éventail de caractéristiques comprend une grande piscine extérieure attrayante, plusieurs restaurants et bars, un centre de fitness et des terrains de sport, ainsi qu'un accès direct à une jolie plage de sable blanc.

  2. Il n'est pas étonnant que ce luxueux complexe réservé aux adultes, un ancien Sandals, attire autant de clients réguliers. L'accent est mis sur un service personnalisé, avec un service de majordome pour chaque client et quelques-unes des nuisances que l'on trouve dans la plupart des hôtels tout compris (pas de bracelets ni de cartes de serviettes). La plage est peut-être le plus grand et le meilleur tronçon de Varadero, et le forfait tout compris est l'un des plus généreux, avec à peu près tout inclus dans le prix, du service majordome mentionné ci-dessus pour accéder aux installations de spa. Les cours de plongée sous-marine et même une plongée sont couverts (la première immersion est gratuite, la seconde coûte 70 CUC lors de notre visite). Sports nautiques non motorisés, chaises longues au bord de la piscine, et même le homard au restaurant de fruits de mer ne nécessitent pas de frais supplémentaires. Les vins de spécialité au dîner sont l'une des seules choses qui coûtent plus cher, mais il y a des bouteilles de qualité à des prix raisonnables, et le vin de la maison chilienne est inclus. Les chambres ont de grands lits king-size, mais ne sont pas à la hauteur des normes annoncées cinq étoiles; Pour l'option de la vue sur l'océan, pensez à Melia Las Americas, également réservé aux adultes. Mais dans l'ensemble, ce complexe de luxe tout compris de 404 chambres est facilement l'un des meilleurs de Varadero.

  3. Une prise plus traditionnelle sur la chaîne de villégiature Melia, la branche Las Americas a une dignité à l'ancienne. En plus de ses piscines de forme libre et de sa plage digne des cartes postales, cette propriété de 340 chambres pour adultes offre un emplacement près d'un parcours de golf de niveau tournoi et d'une salle de sport attrayante avec des baies vitrées. Les chambres ne sont pas à la mode, mais elles sont exceptionnellement agréables pour un resort cubain, et la plupart ont des balcons et des vues sur l'océan (pas le cas à Royalton Hicacos, où aucune chambre n'a vue sur l'océan). Cinq restaurants et six bars offrent une grande variété de plats et de boissons, et un théâtre complet et un salon de beauté donnent d'autres divertissements.

  4. Paradisus Princesa del Mar est une rareté à Cuba - un véritable complexe de luxe tout compris à Varadero. Le complexe est divisé entre ses hébergements standard et son aile Royal Service de niveau supérieur. Ses 798 chambres opteront pour un mobilier élégant et discret. Toutes les chambres comprennent un balcon ou une terrasse avec vue sur l'océan ou la piscine. Les chambres Royal Service comprennent des avantages supplémentaires tels que des baignoires à jets, un service de majordome et certaines offrent un accès direct à la piscine. L'action ici se concentre sur la plage et les trois piscines de la station, dont deux ont des bars swim-up. Il y a aussi sept restaurants, bien que certains clients trouvent la nourriture décevante. Des courts de tennis, des spectacles et un bar à cigares ajoutent à l'attrait du complexe. Sachez que c'est une propriété réservée aux adultes; Les familles pourraient envisager Ocean Varadero El Patriarca ou Melia Varadero comme une alternative.

  5. Ocean Varadero El Patriarca est sans doute le plus moderne tout compris pour les familles dans la région. Cela aide probablement que c'est l'une des plus récentes stations dans la région; Il a ouvert ses portes en 2012 et a depuis fait l'objet de quelques rénovations, ce qui témoigne du niveau de soin et de maintenance que la direction y met. Le résultat est une propriété qui est vraiment élégante et haut de gamme - et pas seulement selon les standards cubains. (Les hôtels de Varadero sont réputés pour leur friandise et leurs problèmes de datation.) Les 420 chambres tout compris sont vraiment haut de gamme, les restaurants à la carte n'exigent pas de réservation (une rareté), le café sert des bières de qualité (pas souvent trouvé dans les propriétés concurrentes), et il y a une excellente musique du soir au piano-bar chic. Contrairement au grand Paradisus Varadero voisin, il n'y a pas de chambres avec vue sur l'océan, mais les clients à la recherche d'un environnement plus intime et d'une décoration plus élégante seront plus heureux ici.

  6. Le 794-chambre Paradisus Varadero est l'un des meilleurs complexes de luxe de la région, et offre beaucoup de facteur wow, avec un hall magnifique, une grande piscine avec vue sur l'océan, et une belle plage de sable blanc. Les chambres sont propres, avec un style traditionnel et des articles gratuits dans le minibar; Les chambres Royal Service valent bien la mise à niveau. La disposition tentaculaire signifie l'intimité et une grande étendue de plage, mais aussi beaucoup de marche ou d'attente pour les voiturettes de golf. La nourriture est au-dessus de la moyenne pour Varadero, sinon aussi bien que dans d'autres hôtels de luxe tout compris ailleurs dans les Caraïbes, et le spa est l'un des meilleurs de la région. Ceux qui recherchent une station plus intime pourraient préférer l'Ocean Varadero El Patriarca, qui a un style plus moderne.

  7. Ouvert en 1991, le haut de gamme Melia Varadero est le premier hôtel de la marque Melia à ouvrir à Cuba. À l'époque, c'était la propriété de luxe de la région, mais maintenant sa propriété sœur Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa semble détenir ce titre. Quoi qu'il en soit, Melia Varadero a un bel emplacement en bord de mer à mi-chemin de la péninsule, et des terrains qui sont moins tentaculaires et plus centralisée par rapport aux autres stations voisines. (Il n'y a pas besoin d'être transporté dans une navette d'un bout à l'autre de la station, comme au Paradisus Varadero.) Les 490 chambres sont réparties en deux catégories: Les chambres standard ont un look démodé avec des couvre-lits et des salles de bain tandis que les chambres de niveau exécutif semblent beaucoup plus chic avec des meubles en bois sombre et des œuvres d'art élégantes. Mais toutes les chambres ont des balcons, et certaines offrent des vues vraiment stellaires. Les caractéristiques sont en ligne avec d'autres centres de villégiature haut de gamme, y compris deux piscines avec une caractéristique de cascade, cinq restaurants, et des terrains de basket et de tennis. Comme l'océan Varadero El Patriarca et Paradisus Varadero, Melia Varadero est kid-friendly (nos quatre premiers choix sont pour adultes seulement). Ici, un club pour enfants et une pataugeoire, ainsi que des services de garde d'enfants et des lits d'enfants, attirent les familles.

  8. Le Sol Palmeras, un établissement tout compris, est un complexe colossal à la fois pas très haut de gamme, mais riche en activités, en particulier pour les enfants. Location de sports nautiques gratuits, une salle de jeux avec Wii et PlayStation2, et un stand de tir rejoindre les diversions de soleil et de sable attendus - les deux piscines de l'hôtel et notamment une belle plage. Les 408 chambres et 200 bungalows sont parfaits pour les familles, avec plusieurs chambres, mini-cuisines, salles à manger, et des chambres communicantes disponibles. Certains couples viennent séjourner dans les unités Bungalow Suite Romance, mais étant donné l'atmosphère bruyante ici, ces voyageurs seront probablement plus heureux de faire des folies sur Melia Cayo Coco, Royalton Hicacos, Melia Las Americas, ou Paradisus Princesa del Mar.

  9. Melia Jardines Del Rey est une station balnéaire tentaculaire avec des tonnes d'activités sur place pour les familles et les couples. Ses 1176 chambres sont spacieuses, avec des balcons et un mini-réfrigérateur approvisionné. Les chambres classiques sont agréables, même si elles montrent un peu d'usure. Suites de style ante, avec des meubles en osier Beachy et des avantages comme des baignoires d'hydromassage. La plage de sable blanc avec un joli bar au toit de chaume est sans aucun doute le meilleur atout de la propriété. Les piscines extérieures avec des bars swim-up sont également un succès. Bien qu'il y ait neuf restaurants et six bars disséminés dans le complexe, les critiques de nourriture sont mitigées et de nombreux restaurants à la carte sont ouverts uniquement pour le dîner. Pour les couples en quête de vacances plus calmes, le Melia Cayo Coco, réservé aux adultes, propose la plupart des mêmes caractéristiques tout compris et des chambres similaires.

  10. Inauguré en 1993 par Fidel Castro, l'hôtel Colonial a été le premier établissement à s'installer à Cayo Coco. La station balnéaire de milieu de gamme se déroule comme un charmant village espagnol - bordé par une étendue de littoral de sable blanc pour lequel Cayo Coco est renommée. Comme le premier recours de Cayo Coco, l'endroit pourrait vraiment utiliser quelques mises à jour, mais les clients apprécient le charme du Vieux Monde et beaucoup reviennent chaque année. Les bâtiments coloniaux aux couleurs vives contiennent les 458 chambres et entourent ses deux piscines et palmiers. Les chambres sont simples mais disposent d'un balcon meublé et d'une vue sur la piscine, la mer ou le jardin. Il y a beaucoup à manger et à boire sur place - certains clients aiment la nourriture tout compris, tandis que d'autres ne sont pas impressionnés. Un point important (hors site) est le centre de spa tentaculaire qui ressemble à une transplantation européenne lisse. Ceux qui cherchent une ambiance plus contemporaine pourraient essayer Melia Jardines del Rey.

  11. L'hôtel Los Cactus est un établissement de milieu de gamme réservé aux adultes. Il n'est ni clinquant ni luxueux, mais il propose des vacances agréables tout compris avec une touche surprenante de touches locales qui donnent aux clients le sentiment d'être à Cuba. Les terrains sont couverts de flore locale, et le personnel sert du cochon rôti à la broche ou de l'eau de coco fraîche dans la coquille. Mais c'est le recours habituel des plages de sable blanc et une piscine animée, à la fois avec un service de bar, qui sont les principales attractions pour les clients. Ses 270 chambres sont gaies, même si elles sont un peu démodées, mais elles offrent un endroit parfait pour s'écraser à la fin d'une journée de soleil et de sable. Comme alternative, le Melia Las Americas, réservé aux adultes, offre une atmosphère plus tamisée et une situation juste à côté du terrain de golf local.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best All-inclusive Hotels in Cuba

View all Cuba Hotels

Cuba's top all-inclusives are concentrated in Varadero, a peninsula known for its picturesque beaches, and Cayo Coco, an island whose shores are defined by white sand and coral reefs. 

  1. A large adult-only beachfront resort from the Spanish Melia chain, this upper-middle-range property features lovely and well-manicured grounds studded with palm trees. The 250 guest rooms are housed in cheery colorful bungalows in pastel candy shades; some are built on stilts right over a saltwater lagoon. In-room decor can look a bit dated, but the spaces are clean, sunlit, and offer a good set of amenities like flat-screen TVs, minibars, private balconies/terraces, and rainfall showers in the bathrooms. Interiors of public spaces are fairly predictable and chainlike, yet clean and pleasant. An array of features includes a large and attractive outdoor pool, several restaurants and bars, a fitness center and sports courts, plus direct access to a pretty stretch of white-sand beach. 

  2. It’s no wonder this luxury adult-only resort, a former Sandals, draws so many repeat customers. There’s a true emphasis on personalized service here, with butler service for every guest and few of the nuisances found at most all-inclusives (no wristbands or towel cards). The beach is perhaps the biggest and best stretch in Varadero, and the all-inclusive package is one of the most generous around, with just about everything included in the price, from the aforementioned butler service to access to the spa facilities. Scuba diving lessons and even a dive are covered (the first immersion is free, the second cost 70 CUC during our visit). Non-motorized water sports, daybeds by the pool, and even the lobster at the seafood restaurant don’t require an extra fee. The specialty wines at dinner are one of the only things that cost more, but there are quality bottles for reasonable prices, and the Chilean house wine is included. Rooms have big king-size beds but aren’t up to advertised five-star standards; for the option of ocean views, consider the also adult-only Melia Las Americas. But all in all, this 404-room luxury all-inclusive resort is easily one of the best in Varadero.

  3. A more traditional take on the Melia resort chain, the Las Americas branch has an old-fashioned dignity. In addition to its freeform pools and postcard-worthy beach, the 340-room, adult-only property offers a location by a tournament-level golf course and an attractive gym with floor-to-ceiling windows. Rooms aren't fashion-forward, but they are exceptionally pleasant for a Cuban resort, and most have balconies and ocean views (not the case at Royalton Hicacos, where no rooms have ocean views). Five restaurants and six bars provide a wide range of food and drink, and a full theater and a beauty salon give other diversions. 

  4. Paradisus Princesa del Mar is a rarity in Cuba -- a true luxury, all-inclusive resort in Varadero. The resort is split between its standard accommodations and its upper-tier Royal Service wing. Its 798 rooms opt for elegant, subdued furnishings. All rooms include balconies or terraces with either ocean or pool views. Royal Service rooms include additional perks like jetted tubs, butler service, and some offer direct pool access. The action here centers on the beach and the resort's three pools, two of which have swim-up bars. There are also seven restaurants, though some guests find the food underwhelming. Tennis courts, live entertainment, and a cigar bar add to the resort's appeal. Be aware that this is an adult-only property; families could consider Ocean Varadero El Patriarca or Melia Varadero as an alternative.

  5. Ocean Varadero El Patriarca is arguably the most modern family-friendly all-inclusive in the area. It probably helps that this is one of the newest resorts in the area; it opened in 2012, and since then has already undergone some renovations, indicative of the level of care and maintenance the management puts into it. The result is a property that is truly stylish and upscale -- and not just by Cuban standards. (Varadero resorts are known for bland food and datedness issues.) The all-inclusive's 420-room are truly upscale, its a la carte restaurants don't require reservations (a rarity), its coffee bar serves first-rate brews (not often found at competing properties), and there's great evening music at the swanky piano bar. Unlike at the larger, neighboring Paradisus Varadero, there are no rooms with ocean views, but guests seeking a more intimate environment and more stylish room decor will be happier here.

  6. The 794-room Paradisus Varadero is one of the area's top luxury resorts, and delivers plenty of wow factor, with a stunning lobby, large ocean-view pool, and beautiful white-sand beach. Rooms are clean, with traditional style and free minibar items; the Royal Service rooms are well worth the upgrade. The sprawling layout means privacy and a big stretch of beach, but also plenty of walking or waiting for golf carts. Food is above average for Varadero, if not as good as at other luxury all-inclusives elsewhere in the Caribbean, and the spa is one of the area's best. Those seeking a more intimate resort might prefer the Ocean Varadero El Patriarca, which has more modern style. 

  7. Opened in 1991, the upscale Melia Varadero was the first hotel of the Melia brand to open in Cuba. At the time, it was the luxury property of the area, but now its sister property Paradisus Princesa del Mar Resort & Spa seems to hold that title. Regardless, Melia Varadero has a lovely beachfront location half way up the peninsula, and grounds that are less sprawling and more centralized compared to other neighboring resorts. (There's no need to be transported in a shuttle from one end of the resort to the other, like at Paradisus Varadero.) The 490 rooms are split between two categories: The standard rooms have an old-fashioned look with dated bedspreads and bathrooms, while the executive-level rooms look far more chic with dark-wood furniture and stylish artwork. But all rooms have balconies, and some offer truly stellar views. Features are in line with other upscale resorts including two pools with a waterfall feature, five restaurants, and basketball and tennis courts. Like Ocean Varadero El Patriarca and Paradisus Varadero, Melia Varadero is kid-friendly (our first four picks are for adults only). Here, a kids' club and kiddy pool plus available babysitting and cribs appeal to families.

  8. The all-inclusive Sol Palmeras is a colossal resort that is hardly high style, but big on activities, especially the kid-friendly variety. Free water-sport rentals, a game room with Wii and PlayStation2, and a shooting range join the expected sun-and-sand diversions -- the hotel's two pools and notably beautiful beach. The 408 rooms and 200 bungalows are excellent for families, with multiple bedrooms, mini-kitchens, dining spaces, and interconnecting rooms available. Some couples do come to stay in the Bungalow Suite Romance units, but given the boisterous atmosphere here, those travelers will probably might be happier splurging on Melia Cayo Coco, Royalton Hicacos, Melia Las Americas, or Paradisus Princesa del Mar.

  9. A sprawling chain resort with tons of on-site activities for families and couples, Melia Jardines Del Rey is a whopper of an all-inclusive. Its 1176 rooms are spacious, with balconies and stocked mini-fridges. Classic Rooms are pleasant, although they show some wear. Suites up the style ante, with beachy wicker furniture and perks like hydromassage bathtubs. The white-sand beach with a cute thatch-roof bar, is without a doubt the property's best feature. The outdoor pools with swim-up bars are also a hit. While there are nine dining options and six bars scattered across the resort, food reviews are mixed and many of the a la carte restaurants are open only for dinner. For couples seeking a quieter vacation, the adult-only Melia Cayo Coco offers many of the same all-inclusive features and similar rooms.

  10. Inaugurated in 1993 by Fidel Castro, Hotel Colonial was the first resort to set up shop on Cayo Coco. The mid-range beachfront resort unfolds like a charming Spanish village -- bordered by a stretch of white-sand coastline for which Cayo Coco is renowned. As Cayo Coco’s first resort, the place could really use some updates, but guests appreciate the Old World charm and many return every year. Brightly-colored colonial buildings contain the 458 rooms and wrap around its two sweeping pools and palm tree grounds. The rooms are simple but come with furnished balconies and pool, sea, or garden views. There’s plenty to eat and drink on-site -- some guests love the all-inclusive food, while others leave unimpressed. A major (off-site) highlight is the sprawling spa center that feels like a slick European transplant. Those seeking a more contemporary vibe could try Melia Jardines del Rey.

  11. The adult-only, mid-range Hotel Los Cactus isn’t flashy or fancy, but it offers a pleasant all-inclusive vacation with a surprising amount of local touches that give guests a sense of being in Cuba. The grounds are blanketed with local flora, and the staff serves up spit-roasted pig or fresh coconut water in the shell. But it’s the usual resort draws of white-sand beaches and a lively pool, both with bar service, that are the main attractions for guests. Its 270 rooms are cheery, if a bit dated, but they give a perfectly adequate place to crash out at the end of a day of sun and sand. As an alternative, the adult-only Melia Las Americas gives a more subdued atmosphere and a location right by the local golf course.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics