Les meilleurs hôtels où séjourner avec des enfants à Cayo Coco, Archipel des Jardines del Rey

Afficher tous les Hôtels à Cayo Coco

Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Cayo Coco.

  1. Le Tryp Cayo Coco est un complexe hôtelier tout compris composé de trois perles, avec de vastes palmeraies et beaucoup d'espace pour que les clients puissent trouver la tranquillité ou s'amuser, ou les deux. Les 607 chambres sont vieilles, mais propres et vibrantes. Ils viennent avec de grandes terrasses (certaines avec une vue imprenable sur la mer), un mini-réfrigérateur et une télévision à écran plat. Dans l'ensemble, la station commence à montrer son âge, mais les terrains sont méticuleusement entretenus et des mises à jour sont en cours à partir de 2017. Les points forts de cette station sont la magnifique plage aquatique (Playa Larga) sur laquelle se trouve la station et l'énorme piscine de style lagon. . Il ya beaucoup à manger, à boire et à faire sur place - les clients apprécient les animations en soirée et, même si les critiques de la nourriture sont mitigées, le buffet est solide et varié - il existe cinq restaurants à la carte. TRYP n’est pas luxueux, mais il convient bien aux familles, aux couples et aux groupes (surtout les amoureux de l’eau) à la recherche d’un temps mort. Les voyageurs à la recherche d'une station plus récente à Cayo Coco pourraient essayer le Melia Jardines Del Rey .

  2. L'hôtel Colonial de milieu de gamme se déploie comme un charmant village espagnol bordé par une étendue de sable blanc qui fait la renommée de Cayo Coco. Premier lieu de villégiature de Cayo Coco, le lieu pourrait vraiment utiliser certaines mises à jour, mais les clients apprécient le charme de l'ancien monde et reviennent chaque année. Les bâtiments coloniaux aux couleurs vives abritent les 458 chambres et s’enroulent autour de ses deux vastes piscines et de leurs palmeraies. Les chambres sont simples mais disposent d'un balcon meublé et d'une vue sur la piscine, la mer ou le jardin. Il y a beaucoup à manger et à boire sur place - certains clients adorent la formule tout compris, tandis que d'autres quittent l'impressionnant. L'un des points forts majeurs (hors site) est le centre de spa tentaculaire qui ressemble à une greffe européenne fluide. Ceux qui recherchent une ambiance plus contemporaine peuvent essayer le Melia Jardines del Rey.

  3. Conformément à la nouvelle réglementation du département d'État des États-Unis adoptée le 9 novembre 2017, il est interdit aux voyageurs américains de séjourner dans cet hôtel. Lisez la liste complète des entreprises restreintes ici . Melia Jardines Del Rey est un complexe hôtelier tout compris idéal pour les familles, situé dans la tranche moyenne supérieure. Il s'étend sur de vastes terrains en front de mer, à la manière d'une île privée. Ses 1176 chambres sont spacieuses, avec balcon et mini-réfrigérateur approvisionné. Les chambres classiques sont agréables, bien qu'elles présentent des traces d'usure. Suites de style, avec des meubles en osier de plage et des avantages tels que des baignoires d'hydromassage . La plage de sable blanc avec son joli toit de chaume est sans aucun doute le meilleur atout de la propriété. Les piscines extérieures avec bars swim-up sont également un succès. Bien qu'il existe neuf restaurants et six bars, les critiques sont variées et de nombreux restaurants à la carte sont ouverts uniquement pour le dîner.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best Kid-Friendly Hotels in Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Take a look at the best kid-friendly hotels in Cayo Coco.

See All Cayo Coco Hotels
1

TRYP Cayo Coco

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Tryp Cayo Coco is an all-inclusive three-pearl resort with sprawling palm-treed grounds and plenty of space for guests to find tranquillity or fun or both. The 607 rooms are dated, but clean and vibrant. They come with large patios (some with stunning sea views), mini-fridges, and flat-screen TVs. Overall, the resort is starting to show its age, however grounds are meticulously maintained and updates are underway as of 2017. The biggest highlights here are the gorgeous aqua beach (Playa Larga) on which the resort sits, and the enormous lagoon-style pool. There’s plenty to eat, drink, and do on-site -- guests appreciate the evening entertainment, and while food reviews are mixed, the buffet is solid and diverse -- there are five a la carte restaurants. TRYP isn’t luxurious, but it’s well suited to families, couples, and groups (especially water lovers) seeking a laidback timeout. Travelers seeking a newer Cayo Coco resort could try Melia Jardines Del Rey. 

2

Colonial Cayo Coco Hotel

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Mid-range Hotel Colonial unfolds like a charming Spanish village -- bordered by a stretch of white-sand coastline for which Cayo Coco is renowned. As Cayo Coco’s first ever resort, the place could really use some updates, but guests appreciate the Old World charm and many return every year. Brightly-colored colonial buildings contain the 458 rooms and wrap around its two sweeping pools and palm tree grounds. The rooms are simple but come with furnished balconies and pool, sea, or garden views. There’s plenty to eat and drink on-site -- some guests love the all-inclusive food, while others leave unimpressed. A major (off-site) highlight is the sprawling spa center that feels like a slick European transplant. Those seeking a more contemporary vibe could try Melia Jardines del Rey.

3

Melia Jardines del Rey

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Following new U.S. State Department regulations issued November 9, 2017, American travelers are prohibited from staying at this hotel. Read the full list of restricted businesses here. Melia Jardines Del Rey is a family-friendly, upper-middle-range whopper of an all-inclusive resort that's spread out across sprawling beachfront grounds like a private island compound. Its 1176 rooms are spacious, with balconies and stocked mini-fridges. Classic Rooms are pleasant, although they show some wear. Suites up the style ante, with beachy wicker furniture and perks like hydromassage bathtubs. The white-sand beach with a cute thatch-roof bar, is without a doubt the property's best feature. The outdoor pools with swim-up bars are also a hit. While there are nine dining options and six bars, food reviews are mixed and many of the a la carte restaurants are open only for dinner.