Voir tous les hôtels à Culver City

Galaxy Inn 2.0

Culver City, Comté de Los Angeles, Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Dans l'ouest de Los Angeles près des plages, des attractions et de l'aéroport
  • Plusieurs restaurants sont accessibles à pied
  • Des taux attrayants dans un quartier généralement cher
  • Propriété Tidy mise à jour et bien entretenue
  • Chambres propres et confortables avec mini-frigos et micro-ondes
  • Distributeurs de café et de boissons douces
  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Parking gratuit sur place
  • Wi-Fi gratuit tout au long

Inconvénients

  • Motel sans fioritures avec couloirs extérieurs
  • Les chambres n'ont pas de cafetière
  • Pas d'ascenseur aux unités du deuxième étage

Ce qu'il faut retenir

Le budget Galaxy Inn (anciennement Half Moon Motel) est digne de considération pour les voyageurs qui souhaitent rester près de l'aéroport et des attractions centrales de Los Angeles. Situé juste à côté de l'autoroute Interstate 405, près du centre-ville de Culver City, l'immeuble de 26 chambres dispose de commodités très limitées, mais le parking sur place et la connexion Wi-Fi sont gratuites. Les chambres sont propres, confortables et équipées de micro-ondes et de mini-réfrigérateurs, mais il n'y a pas de cafetière. Les taux sont parmi les plus bas dans une région, mais le manque de commodités se prête à de courts séjours. Pour un pas en avant, le budget Super 8 Los Angeles / Culver City Area propose des chambres propres et modernes, ainsi que d'autres commodités comme le petit déjeuner gratuit et une piscine.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un motel ordonné, au bord de la rue, sur une route animée

Ce motel ordonné, sans fioritures, attire principalement les voyageurs sur de courts séjours, y compris les personnes qui traversent l'aéroport international de Los Angeles. Sans salle de petit-déjeuner et petit lobby qui manque de places, les clients ne se mêlent pas beaucoup parmi eux ou même avec le personnel. Le lobby dispose d'un comptoir motorisé, avec un verre entre les invités et le personnel qui offre une ambiance impersonnelle. Malgré cela, les invités se déclarent en sécurité et à l'aise dans cette propriété simple sur une route très fréquentée dans le cœur urbain de Los Angeles.

Endroit

Un court trajet en voiture à l'est du centre-ville de Culver City, juste à côté de l'Interstate 405

Le Galaxy Inn est bien situé pour les voyageurs qui cherchent à garer leurs voitures et profiter d'un repas du soir ou des boissons à la hâte locale. Un restaurant à barbecue de longue date, populaire, se trouve juste en face de la rue, tout comme un restaurant thaïlandais et quelques salons, y compris un bar à vin qui sert une cuisine italienne. Les nombreux restaurants de Downtown Culver City se trouvent à seulement six minutes de route. L'auberge est à l'ombre de l'Interstate 405, ce qui permet de rejoindre rapidement les plages et les attractions de la région. Selon la circulation et l'heure, Venice Beach se trouve à 13 minutes en voiture, et Santa Monica Pier et Rodeo Drive à Beverly Hills sont à environ 18 minutes. Le campus de l'UCLA est à seulement 12 minutes en voiture ou 30 minutes en transport en commun (les bus vont directement à l'arrêt UCLA près de l'hôtel). Conduire au centre-ville de Los Angeles, LAX ou le Hollywood Walk of Fame prendra entre 20 à 30 minutes, plus avec la circulation.

Chambres

Propre et confortable, avec micro-ondes et mini-réfrigérateurs, mais pas de cafetière

Il y a beaucoup à aimer sur les chambres d'hôtes de cette propriété budgétaire. Ils sont décorés dans des couleurs vives qui créent de l'énergie animée, y compris des couvre-lits en or avec des lances de lit cramoisi ou vert citron. Certains murs sont accentués avec du saumon ou de la lavande, les draps ont de larges rayures en gras, des nuances complémentaires et le tapis géométrique pourrait facilement être trouvé dans un hôtel à chaîne supérieure. Il y a des tables de nuit et des coiffeuses en bois foncé, en granit, ainsi que de petites tables à manger avec deux chaises rembourrées (mais pas de bureau ni de chaises de bureau).

Les unités sont confortablement dimensionnées et généralement bien entretenues, mais certains meubles en bois présentent des signes d'usure. Les options comprennent Kings et Double Queens, et plusieurs invités ont loué les lits pour leur confort. Les équipements standard comprennent une télévision à écran plat, une connexion Wi-Fi gratuite, des micro-ondes et des mini-réfrigérateurs. Sur le verso, les cafetières et les placards ne sont pas inclus. Les étagères murales offrent un espace pour accrocher des vêtements.

Les vanités larges en granit sont placées juste à l'extérieur des salles de bains, qui sont de taille moyenne, mais comportent des combinaisons de douche / baignoire bordées de beau granit ou de marbre. Avec des murs assez fins et une route très fréquentée à l'extérieur, les clients peuvent s'attendre à un bruit ambiant.

Attractions

Un parking gratuit, une réception ouverte 24h / 24, des distributeurs automatiques de boissons et une connexion Wi-Fi gratuite.

Les installations sont très limitées au Galaxy Inn. Aucune nourriture n'est servie (y compris le petit-déjeuner), et les seules boissons disponibles proviennent de distributeurs automatiques de café et de boissons gazeuses. Le stationnement sur place est gratuit, mais il est limité et le lot peut parfois se remplir. Plus de stationnement est disponible derrière l'hôtel ou dans la rue à l'avant pendant certaines heures. La connexion Wi-Fi est gratuite et accessible dans tout l'établissement, et la réception est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour les personnes en congé tardif ou débutant. Les voyageurs à mobilité réduite doivent être conscients qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres d'hôtes du deuxième étage.

Les clients qui ont regardé Galaxy Inn ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Galaxy Inn

Adresse

3958 Sepulveda Blvd, Culver City, California 90230-4608, United States

Également appelé

  • Half Moon Motel

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Culver City

Galaxy Inn 2.0

Culver City, Los Angeles County, California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • In West Los Angeles near beaches, attractions, and the airport
  • Several restaurants are within walking distance 
  • Attractive rates in a typically expensive area
  • Tidy property that’s been updated and well-maintained
  • Clean and comfortable guest rooms with mini-fridges and microwaves
  • Coffee and soft drinking vending machines 
  • 24-hour front desk 
  • Free on-site parking 
  • Free Wi-Fi throughout 

Cons

  • No-frills motel with exterior corridors
  • Guest rooms don't have coffeemakers 
  • No elevator to second-floor units 

Bottom Line

The budget Galaxy Inn (formerly the Half Moon Motel) is worthy of consideration for budget-minded travelers who want to stay near the airport and central Los Angeles attractions. Located just off Interstate 405 near downtown Culver City, the motor court-style, 26-room property has very limited amenities, but on-site parking and Wi-Fi throughout are free. Guest rooms are clean, comfortable, and come equipped with microwaves and mini-fridges, but there are no coffeemakers. Rates are among the lowest in an area, but the lack of amenities lends itself to short stays. For a step up, the budget Super 8 Los Angeles/Culver City Area offers clean and modern rooms, along with more amenities like free breakfast and a pool.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

A tidy, motor court-style motel on a busy road 

This tidy, no-frills motel mostly attracts travelers on short stays, including people passing through nearby Los Angeles International Airport. With no breakfast room and a tiny lobby that lacks seating, guests don’t mingle much here among themselves or even with the staff. The lobby has a motor court-style counter, with glass between guests and staff that make for an impersonal ambiance. Despite this, guests report feeling safe and comfortable at this simple property on a busy road in the urban heart of Los Angeles. 

Location

A short drive east from downtown Culver City, just off Interstate 405

Map of Galaxy Inn

The Galaxy Inn is in a good location for travelers seeking to park their cars and enjoy an evening meal or drinks at local haunts. A long-time, popular barbecue restaurant is just across the street, as is a Thai restaurant and a few lounges including a wine bar that serves Italian food. Downtown Culver City’s many restaurants are just a six-minute drive. The Inn is in the shadow of Interstate 405, making connections to beaches and area attractions quick and easy. Depending on traffic and time of day, Venice Beach is a 13-minute drive, and Santa Monica Pier and Rodeo Drive in Beverly Hills are both about 18 minutes away. UCLA’s campus is just 12 minutes by car or 30 minutes by public transit (buses going directly to UCLA stop near the hotel). Driving to downtown Los Angeles, LAX, or the Hollywood Walk of Fame will take between 20 to 30 minutes, more with traffic. 

Rooms

Clean and comfortable, with microwaves and mini-fridges, but no coffeemakers

There's a lot to like about guest rooms at this budget property. They’re decorated in vibrant colors that create cheerful energy, including gold bedspreads with crimson or lime green bed throws. Some walls are accented with salmon or lavender, drapes have broad stripes in bold, complimentary shades, and the geometric-pattern carpet could easily be found in a higher-category chain hotel. There's dark-wood, granite-topped nightstands and dressers, and also small dining tables with two upholstered chairs (but no desks or office chairs). 

Units are comfortably sized and generally well-maintained, but some of the wooden furniture shows signs of wear. Options include Kings and Double Queens, and several past guests have praised the beds for their comfort. Standard amenities include flat-screen TVs, free Wi-Fi, microwaves, and mini-fridges. On the down side, coffeemakers and closets are not included. Wall-mounted racks provides space to hang clothes.

Wide granite vanities are placed just outside the bathrooms, which are average in size but feature shower/tub combos lined by handsome granite or marble. With rather thin walls and a busy road outside, guests can expect some ambient noise. 

Features

Free parking, 24-hour front desk, beverage vending machines, and free Wi-Fi

Amenities are very limited at the Galaxy Inn. No food is served (including breakfast), and the only available beverages come from coffee and soft drink vending machines. On-site parking is free, but it’s limited and the lot can sometimes fill up. More parking is available behind the hotel or on the street in front during certain hours. Wi-Fi is free and accessible throughout the property, and the front desk is staffed 24/7 for late-arriving or early-departing guests. Travelers with limited mobility should be aware that there are no elevators to access second-floor guest rooms. 

Customers Who Viewed Galaxy Inn Also Viewed

Things You Should Know About Galaxy Inn

Address

3958 Sepulveda Blvd, Culver City, California 90230-4608, United States

Also Known As

  • Half Moon Motel

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.