Voir tous les hôtels à Culver City

Super 8 Los Angeles / Culver City Area 2.0

Culver City, Comté de Los Angeles, Californie

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé près de l'aéroport et des plages de Santa Monica et Venice
  • Chambres contemporaines avec télévision à écran plat et quelques plafonds voûtés
  • Salle à manger lumineuse propose un buffet continental gratuit
  • Piscine extérieure avec mobilier de salon et d'un élévateur pour fauteuils roulants
  • Sur place des distributeurs automatiques et ATM
  • Parking extérieur gratuit et Wi-Fi

Inconvénients

  • Pas d'ascenseur
  • Hôtel exige un dépôt au check-in
  • Chambres à proximité de la route peuvent être bruyants
  • Piscine est saisonnière

Ce qu'il faut retenir

Le 31 chambres Super 8 Los Angeles / Culver City Area offre un havre de soleil de la Californie pour les couples et les familles soucieux de leur budget, avec un emplacement à proximité de l'aéroport et des plages. Étonnamment chambres modernes et fraîches disposent photographies Los Angeles, d'une télévision à écran plat, et poutres apparentes, si les chambres à proximité de la route peuvent être bruyants. L'hôtel dispose d'un patio fumeur, une piscine extérieure, des distributeurs automatiques, et une salle de petit-déjeuner, et alors il ya un ascenseur de fauteuil roulant à la piscine et les chambres accessibles, l'hôtel manque un ascenseur.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Hôtel économique moderne avec une piscine extérieure propre et une salle à manger lumineuse

Le City Area Super 8 Los Angeles / Culver est un hôtel géré par son propriétaire qui attire la plupart des touristes qui veulent un endroit abordable pour rester à proximité des plages. Le bâtiment de deux étages est bien entretenu, mais typique d'un hôtel de la chaîne, avec un grand parking dans le centre et les escaliers qui mènent au deuxième étage. Il n'y a pas d'ascenseur. Il ya quelques palmiers, haies, et des plantes pour donner la crème peint construire un peu de couleur.

Une salle de petit-déjeuner a balancer des portes qui ouvrent vers l'extérieur vers le parking et de grandes fenêtres qui laissent entrer beaucoup de lumière. Il ya un comptoir de buffet avec un gaufrier, un grille-pain, un micro-ondes et du café machines.Casual chaises noires et les tables sont placées dans toute la pièce. A côté de la salle du petit déjeuner est le vitré réception et un guichet automatique.

Endroit

Situé près de la plage et de l'aéroport à Culver City

L'hôtel est situé à Culver City sur occupation Washington Boulevard, à côté d'une église. Il ya un lave-auto et un restaurant de barbecue dans la rue et de nombreux restaurants, boutiques et des marchés dans le voisinage immédiat. Venice Beach est à 12 minutes en voiture tandis que la jetée de Santa Monica est un peu moins de 20 minutes, ce qui est Rodeo Drive à Beverly Hills. Conduire à Manhattan Beach prend environ 25 minutes tandis que le Walk of Fame d'Hollywood Boulevard prend 40 minutes en voiture, selon le trafic. Downtown Culver City est à 10 minutes en voiture. L'aéroport international de Los Angeles prend environ 15 à 20 minutes en voiture sans trafic.

Chambres

Chambres modernes avec télévision à écran plat, gravures emblématiques de photo la, et les plafonds voûtés

Chambres King, Double Queen Chambres et Suites sont disponibles au Super 8, qui tous viennent avec format affiche des tirages photo de LA, brun tapis rayé, et des couvre-lits pourpres avec modèles de cercle d'or, qui créent collectivement une ambiance contemporaine. Fenêtres donnent sur le parking. Bonbons à la menthe sur les tables de nuit ajouter une touche sucrée. Toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes, une cafetière et un fer à repasser. Suites ont de beaux plafonds voûtés, salles à manger avec kitchenette, un coin salon et d'un dressing avec des bancs. Salles de bains ont des installations modernes et douche / baignoire combos, même si les salles de bains dans les chambres sont équipées de douches accessibles sans rendez-vous. Berceaux sont un supplément, mais les enfants de moins de 17 ans séjournent gratuitement.

Attractions

Piscine fumer patio, les distributeurs automatiques, et un distributeur de billets

La zone de la piscine de l'hôtel Super 8 est propre et meublé avec des chaises longues beige, tables et parasols, et il ya un ascenseur de fauteuil roulant et un téléphone d'urgence sur le pont. Notez que la piscine ferme en hiver. Dans le milieu de l'aire de stationnement est un petit, clôturé-off patio fumeur qui propose des meubles décontractés et un parasol pour les clients. Il ya aussi des snacks et des boissons gazeuses machines distributrices sur le rez-de-chaussée près de la piscine. Télécopieurs et photocopies peuvent être faites à la réception d'une rémunération et d'une connexion Wi-Fi et le stationnement sont gratuits.

Les clients qui ont regardé Super 8 Los Angeles / Culver City Area ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Super 8 Los Angeles / Culver City Area

Adresse

12664 W Washington Blvd, Los Angeles, California 90066-2305, United States

Téléphone

310-306-8243

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

View All Hotels in Culver City

Super 8 Los Angeles / Culver City Area 2.0

Culver City, Los Angeles County, California

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located near airport and beaches of Santa Monica and Venice 
  • Contemporary rooms with flat-screen TVs and some vaulted ceilings
  • Bright breakfast room offers a free continental buffet
  • Outdoor pool with lounge furniture and a wheelchair lift
  • On-site vending machines and ATM
  • Free outdoor parking and Wi-Fi

Cons

  • No elevator
  • Hotel requires a deposit at check-in
  • Rooms near the road can be noisy
  • Pool is seasonal

Bottom Line

The 31-room Super 8 Los Angeles/Culver City Area provides a sunny California haven for budget-minded couples and families, with a location close to the airport and beaches. Surprisingly modern and fresh rooms feature Los Angeles photographs, flat-screen TVs, and wooden-beamed ceilings, though rooms close to the road can be noisy. The hotel offers a smoking patio, a seasonal outdoor pool, vending machines, and a breakfast room, and while there is a wheelchair lift at the pool and accessible rooms, the hotel lacks an elevator. 

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Modern budget hotel with a clean outdoor pool and a bright breakfast room

The Super 8 Los Angeles/Culver City Area is an owner-operated hotel that attracts mostly leisure travelers who want an affordable place to stay near the beaches. The two-story building is well-maintained but typical of a chain hotel, with a large parking lot in the center and stairs that lead to the second floor. There’s no elevator. There are a few palm trees, hedges, and plants to give the cream-painted building some color.

A breakfast room has swinging doors that open outward toward the parking lot and large windows that let in a lot of sunlight. There’s a buffet countertop with a waffle maker, a toaster, a microwave, and coffee machines.Casual black chairs and tables are placed throughout the room. Beside the breakfast room is the glassed-in front desk and an ATM. 

Location

Situated near the beach and airport in Culver City

Map of Super 8 Los Angeles / Culver City Area

The hotel is located in Culver City on busy Washington Boulevard, next door to a church. There's a car wash and a BBQ restaurant across the street and numerous restaurants, shops, and markets in the immediate vicinity. Venice Beach is 12 minutes away by car while the Santa Monica Pier is just short of 20 minutes, as is Rodeo Drive in Beverly Hills.  Driving to Manhattan Beach takes around 25 minutes while Hollywood Boulevard’s Walk of Fame takes 40 minutes by car, depending on traffic. Downtown Culver City is 10 minutes away by car. Los Angeles International Airport takes around 15- to-20 minutes by car without traffic. 

Rooms

Modernly furnished rooms with flat-screen TVs, iconic LA photo prints, and vaulted ceilings

King Rooms, Double Queen Rooms, and Suites are available at the Super 8, all of which come with poster-sized photo prints of LA, brown striped carpeting, and purple bedspreads with gold circle patterns, which collectively create a contemporary vibe. Windows face the parking lot. Peppermint candy on nightstands add a sweet touch. All rooms have flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, coffeemakers, and irons. Suites have lovely vaulted ceilings, dining rooms with kitchenettes, sitting areas, and dressing areas with benches. Bathrooms have modern fixtures and shower/tub combos, although bathrooms in accessible rooms have walk-in showers. Cribs are an extra charge, but children under 17 stay for free. 

Features

Swimming pool smoking patio, vending machines, and an ATM

The Super 8's pool area is clean and furnished with beige lounge chairs, tables, and umbrellas and there's a wheelchair lift and an emergency phone on the deck. Note that the pool closes in the wintertime. In the middle of the parking lot is a small, fenced-off smoking patio that offers casual furniture and a parasol for guests. There are also snack and soda vending machines on the ground-floor near the pool. Faxes and photocopies can be made at the front desk for a fee and Wi-Fi and parking are free. 

Customers Who Viewed Super 8 Los Angeles / Culver City Area Also Viewed

Things You Should Know About Super 8 Los Angeles / Culver City Area

Address

12664 W Washington Blvd, Los Angeles, California 90066-2305, United States

Phone

310-306-8243

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.