Voir tous les hôtels à Newby Bridge

Newby Bridge Hotel 3.0

Newby Bridge, Lake District, Cumbria

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Hôtel Riverside dispose d'une décoration classique, des feux de bois, et de belles pelouses
  • Chambres meublées traditionnellement avec télévision à écran plat et vue sur le jardin
  • Situé à l'extrémité sud du lac Windermere
  • Piscine intérieure avec une peinture murale, hammam et bain à remous
  • Petite salle de gym offre un équipement de cardio moderne et un refroidisseur d'eau
  • Restaurant design classique avec vue sur le jardin et d'un bar traditionnel
  • Salle de billard offre une décoration classique et un jeu d'arcade
  • Salon lumineux avec une télévision à écran plat et des canapés rouges
  • Animaux autorisés (moyennant un supplément)
  • Trois salles de conférence pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes
  • Petit-déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi dans le salon / bar, et un parking extérieur

Inconvénients

  • Pas d'ascenseur
  • Certains décor légèrement usé et obsolète dans les chambres et les espaces communs
  • Le bain de vapeur n'a pas de vestiaire
  • Les clients se plaignent d'un manque de propreté dans certaines chambres

Ce qu'il faut retenir

Le 46 chambres Newby Bridge Hôtel est un charmant, escapade vieux timey avec de jolies pelouses et un emplacement en bord de rivière paisible. L'hôtel dispose d'un bar de chiens sont les bienvenus, un restaurant classique, une salle de billard et une piscine intérieure avec un bain à remous et hammam. Les chambres disposent d'une décoration traditionnelle - certains un peu usés et dépassés - ainsi que les téléviseurs à écran plat, bouilloires électriques, et (dans certains) bains à remous. Le Swan Hôtel et Spa, qui dispose de chambres qui reçoivent de meilleurs commentaires, pourraient être une option alternative.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel confortable au bord du lac avec une piscine intérieure et bain à remous

Le Newby Bridge Hôtel est un charmant hôtel de milieu de gamme avec des jardins et des vues partielles sur le lac. Certains de la décoration intérieure, cependant, est un peu daté. La zone de réception et le salon sont remplis avec des meubles traditionnels: rideaux, tapis floraux bleu et rouge, des meubles en bois sombre et des canapés rouges. Les couloirs et les escaliers sont également alignés dans les tapis rouge. L'hôtel ne possède pas d'ascenseur. Il a été appelé à l'origine de la New Bridge Mansion, et a été construit par James Machel en 1793. Il était l'un des premiers hôtels particuliers sur les rives du lac Windermere.

La façade de l'hôtel - avec un parking en plein air - fait face à une rue très fréquentée qui passe par la rivière Leven. Vous pourrez faire des excursions de pêche sur le bateau de l'hôtel, amarré sur le lac Windermere. Vastes pelouses disposent sculptures grecques, kiosques colorés, et de belles aires de repos. Le paysage luxuriant fait de l'hôtel se sentir isolé et romantique, attirant les couples.

Endroit

Situé au sud du lac Windermere

L'hôtel est situé près des rives de la rivière Leven à Newby Bridge. Il ya une route assez fréquentée qui passe devant l'hôtel, mais l'emplacement est agréable et isolé. Dans la région immédiate, il ya d'autres petits hôtels. Lac Windermere Cruises est situé à 14 minutes de route. La station d'essence la plus proche est à une minute en voiture. Foot Park Fell est un deux minutes en voiture. Conduire à la barre Anglers Arms prend quatre minutes. Roudsea Bois et réserve naturelle nationale Mosses est de 14 minutes en voiture. L'Hippodrome de Cartmel est de 13 minutes. Le Monde de Beatrix Potter, une exposition d'interaction sur Peter Lapin, est un 14 minutes en voiture.

Chambres

Les chambres classiques avec une télévision à écran plat, vue sur le jardin, et un bain à remous

L'hôtel de 46 chambres sont toutes meublées avec un décor traditionnel. Bien que l'aspect varie, de nombreuses chambres ont des rideaux fleuris, moquette datée mur-à-mur, et des meubles en bois. Les équipements comprennent des bouilloires, des sèche-serviettes, et de télévisions à écran plat. Les chambres doubles ont une salle de bains étroites. Les chambres familiales disposent de plus grandes salles de bains avec douche / baignoire combos. Cinq chambres ont quatre lits à baldaquin en bois; celui que nous avons vu dans cette catégorie avait un bain à remous dans une salle de bains spacieuse. La salle de la Rotonde est logé dans un temple grec réplique, et présente un décor grec, portes françaises, une peinture murale, planchers de bois, colonnes corinthiennes, un puits de lumière, l'éclairage LED, un dock iPod, et vue sur le jardin d'une terrasse privée. La salle de bains est en noir et élégant, avec une tête de douche pluie.

Attractions

Salle et des cocktails avec vue sur le jardin et trois salles de conférence

Le restaurant sur place est traditionnel avec des plafonds à poutres apparentes, bleu et beige fauteuils de velours, des murs lambrissés, un buffet et vue sur le jardin. Certaines herbes, de fruits et légumes sur le menu proviennent du jardin de l'hôtel. Un menu pour enfants est disponible. Le bar est également classiquement conçu et dispose d'un mobilier vieux-timey, chaises en bois richement sculptés, et une cheminée à bois.

L'hôtel dispose de trois salles de conférence, y compris la salle de jardin, Oak Room, et le Salon Lakeview. Les chambres de chêne et Lakeview peuvent accueillir jusqu'à 40 personnes et la salle de jardin peuvent adapter à un maximum de 100 personnes. La restauration peut être demandé. L'hôtel dispose également des services de mariage.

La piscine intérieure dispose aussi de l'art grec avec une peinture murale de la mer, une terrasse carrelée bleu et blanc, et un bain à remous. Ses grandes fenêtres donnent dans une petite salle de gym avec équipement cardio et un refroidisseur d'eau. Il ya aussi une petite salle de vapeur.

Les clients qui ont regardé Newby Bridge Hotel ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Newby Bridge Hotel

Adresse

Newby Bridge, Newby Bridge LA12 8NA, United Kingdom

Téléphone

015395 31222

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Newby Bridge

Newby Bridge Hotel 3.0

Newby Bridge, Lake District, Cumbria

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Riverside hotel features classic decor, log fires, and lovely lawns
  • Traditionally furnished rooms with flat-screen TVs and garden views
  • Located on the south end of Lake Windermere
  • Indoor pool with a mural, steam room, and hot tub
  • Small gym offers modern cardio equipment and a water cooler
  • Classically designed restaurant with garden views and a traditional bar
  • Billiard room provides classic decor and an arcade game
  • Bright lounge with a flat-screen TV and red sofas
  • Pets allowed (for a fee)
  • Three conference rooms for up to 100 people
  • Free breakfast, Wi-Fi in the lounge/bar, and outdoor parking

Cons

  • No elevator
  • Some slightly worn and outdated decor in rooms and common areas
  • The steam room doesn't have a locker room
  • Guests complain about a lack of cleanliness in some rooms

Bottom Line

The 46-room Newby Bridge Hotel is a charming, old-timey getaway with pretty lawns and a peaceful riverfront location. The hotel offers a dog-friendly bar, a classic restaurant, a billiard room, and an indoor pool with a hot tub and steam room. Rooms have traditional decor -- some a bit worn and outdated -- as well as flat-screen TVs, electric kettles, and (in some) whirlpool tubs. The Swan Hotel and Spa, which has rooms that receive better reviews, might be an alternative option.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A cozy lakeside hotel with an indoor pool and hot tub

The Newby Bridge Hotel is a charming mid-range hotel with lovely gardens and partial lake views. Some of the interior decor, though, is a bit dated. The reception area and lounge are filled with traditional furnishings: floral drapes, blue and red carpeting, dark wood furniture, and red sofas. Hallways and stairs are also lined in red carpeting. The hotel does not have an elevator. It was originally called the New Bridge Mansion, and was built by James Machel in 1793. It was one of the first mansions on the banks of Lake Windermere.

The front of the hotel -- with an outdoor parking lot -- faces a busy street that runs by River Leven. Guests can take fishing trips on the hotel’s boat, docked on Lake Windermere. Sprawling lawns feature Grecian sculptures, colorful gazebos, and lovely sitting areas. The lush landscape makes the hotel feel secluded and romantic, appealing to couples.

Location

Located south of Lake Windermere 

Map of Newby Bridge Hotel

The hotel is near the banks of River Leven in Newby Bridge. There is a rather busy street that runs in front of the hotel, but the location feels nice and secluded. In the immediate area there are other small hotels. Lake Windermere Cruises is a 14-minute drive away. The closest gas station is one minute by car. Fell Foot Park is a two-minute drive. Driving to the Anglers Arms bar takes four minutes. Roudsea Wood and Mosses National Nature Reserve is 14 minutes by car. The Cartmel Racecourse is 13 minutes away. The World of Beatrix Potter, an interaction exhibit about Peter Rabbit, is a 14-minute drive.

Rooms

Classic rooms with flat-screen TVs, garden views, and whirlpool tubs

The hotel's 46 rooms are all furnished with traditional decor. Though the look varies, many rooms have floral curtains, dated wall-to-wall carpeting, and wooden furniture. Amenities include kettles, heated towel racks, and flat-screen TVs. Double rooms have narrow bathrooms. Family rooms have larger bathrooms with shower/tub combos. Five rooms have four-poster wooden canopy beds; the one we saw in this category had a whirlpool tub in a spacious bathroom. The Rotunda Room is housed in a replica Grecian temple, and has Grecian decor, French doors, a mural, wood floors, Corinthian columns, a skylight, LED lighting, an iPod dock, and garden views from a private terrace. The bathroom is black and sleek, with a rainfall shower head. 

Features

Dining and cocktails with garden views and three conference rooms

The on-site restaurant is traditional with wood-beamed ceilings, blue and tan velvet chairs, wood-paneled walls, a buffet, and garden views. Some herbs, fruit, and vegetables on the menu come from the hotel’s garden. A kids' menu is available. The bar is also classically designed and features old-timey furnishings, ornately carved wood chairs, and a log fireplace.

The hotel offers three conference rooms, including the Garden Room, Oak Room, and the Lakeview Lounge. The Oak and Lakeview rooms can fit up to 40 people and the Garden room can fit a maximum of 100 people. Catering can be requested. The hotel also has wedding services.

The indoor pool also features Greek art with a sea mural, a blue and white tiled deck, and a hot tub. Large windows look into a small gym with cardio equipment and a water cooler. There’s also a small steam room.

Customers Who Viewed Newby Bridge Hotel Also Viewed

Things You Should Know About Newby Bridge Hotel

Address

Newby Bridge, Newby Bridge LA12 8NA, United Kingdom

Phone

015395 31222

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics