Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de charme à Willemstad.

Voir tous les hôtels Willemstad
1

Baoase Luxury Resort

Willemstad, Curaçao

Cet hôtel de luxe de 23 chambres est un paradis d'inspiration balinaise à Curaçao où les détails font la différence: pièces en teck sculptées à la main, sacs-cadeaux laissés sur les lits et bougies allumées tout autour de la propriété en sont quelques exemples. Les points forts de la station sont les chambres et villas élégantes, certaines avec piscines privées , l'excellent restaurant gastronomique et une belle plage (bien que artificielle) de plage tranquille. C'est le meilleur hôtel de luxe à Curaçao , sans conteste. Ceux qui recherchent une propriété de luxe plus grande avec une option tout compris pourraient préférer le Santa Barbara Beach & Golf Resort , cependant.

2

Scuba Lodge & Ocean Suites

Willemstad, Curaçao

Cet hôtel de caractère branché et animé de 21 chambres offre une ambiance insulaire décontractée et est situé dans des bâtiments coloniaux hollandais historiques du XIXe siècle. La propriété colorée de milieu de gamme avec deux petites piscines est située à Pietermaai, un quartier connu pour son art et sa culture. Le Scuba Lodge est un hôtel centré sur la plongée, comme son nom l'indique, mais il offre toujours beaucoup de valeur aux non-plongeurs avec son charme amical et accueillant, sa vue sur l'océan et son emplacement à proximité de la ville. Cependant, il ne s’arrête pas sur une plage - il ya quelques zones de sable pour se détendre, mais la côte est rocheuse et la plage la plus proche est accessible en bus. Si une plage est une priorité, considérez l' hôtel Avila à prix similaire (ou parfois légèrement plus cher).

3

BijBlauw

Willemstad, Curaçao

Ce petit hôtel de charme de neuf chambres offre un cadre chaleureux et personnel et une atmosphère branchée et élégante. Il est perché au bord de la mer d'un bleu profond. Un excellent restaurant en plein air, une boutique haut de gamme et une minuscule piscine font partie des atouts de cet établissement de milieu de gamme supérieur, mais l'emplacement idéal se trouve à seulement 10 minutes à pied de la myriade de points de vue et des sons du centre-ville populaire de Willemstad. Il n'y a pas de plage, cependant; Si c'est une priorité, pensez au Kura Hulanda Lodge & Beach Club, dont les prix sont souvent les mêmes.

4

Papagayo Beach Resort

Jan Thiel, Curaçao

Situés sur une colline luxuriante surplombant la mer des Caraïbes, les 75 villas autonomes du Papagayo Beach Resort - certaines avec vue sur l'océan et piscines privées - sont un mélange de bungalows lumineux et shabby-chic et de villas modernes datant des années 60 et partiellement climatisées , Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Les balcons panoramiques font de la splendeur une vue sur l’océan. Les critiques ne manquent pas au restaurant du complexe. La piscine est rarement bondée car les clients se prélassent généralement sur la plage de Jan Thiel, à cinq minutes à pied. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment un casino, une salle de sport et un spa, sont situées dans l'établissement partenaire du complexe et dans son club de plage. Si vous souhaitez un style un peu plus raffiné et que cela ne vous dérange pas de vous rendre à la plage en voiture, l'Acoya Hotel Suites and Villas est le lieu idéal.

5

The Royal Sea Aquarium Resort

Willemstad, Curaçao

Ce complexe hôtelier de 60 chambres haut de gamme convient aux familles qui aiment la mer. C’est à la fois entouré d’eau et relié à l’ aquarium de la mer voisin, qui abrite des dauphins, des otaries, flamants roses, et plus encore. Vous trouverez un restaurant italien au bord de l' eau sur place et de nombreux restaurants sont accessibles à pied. Le complexe propose deux superbes piscines et une petite plage, parfois encombrée, sous un charmant bosquet de palmiers à l'ombre. Cela vaut également la peine d’envisager l’ Avila Beach Hotel , qui possède une plus belle plage, mais elle peut être légèrement plus chère.

6

La Maya Beach Luxury Apartments

Willemstad, Curaçao

La Maya Beach Luxury Apartments est une propriété sereine comptant 34 appartements de luxe à deux chambres, offrant tous une vue sur un port connu sous le nom de Spanish Water. Les appartements modernes et haut de gamme disposent de belles cuisines et de terrasses donnant sur une belle piscine. Cependant, malgré le nom de l'hôtel, la plage est décevante et l'eau trouble n'est pas idéale pour la baignade. Il n'y a pas de restaurant, salle de fitness ou d'autres commodités sur la propriété. Les clients doivent louer une voiture pour accéder à de nombreux restaurants et aux plus belles plages à proximité, car rien n’est accessible à pied. Ceux qui préfèrent rester sur une plus belle plage devraient envisager le Curaçao, le Santa Barbara Beach & Golf Resort, au prix similaire, bien que ses chambres manquent des cuisines et de l'espace de La Maya.

7

The Ritz Village Hotel

Willemstad, Curaçao

Installé dans une ancienne fabrique de glaces, le Ritz Village Hotel, trois perles, non, pas que The Ritz, dispose de 70 chambres et suites à petit budget dans le quartier de Scharloo à Willemstad. La plupart des chambres bon marché et gaies sont contemporaines et bon nombre d'entre elles intègrent les sols en ciment d'origine des jours d'usine. Cependant, soyez prévenu qu'il n'y a pas d'eau chaude. Le quartier historique se trouve à 10 minutes à pied et la plage la plus proche se trouve à 20 minutes de route. Toutefois, avec des projections gratuites de films tous les soirs, un restaurant et un bar, cet endroit est idéal pour se détendre après une journée de visites. Acoya Hotel Suites & Villas est un bon choix , même si les tarifs sont plus élevés.

8

Floris Suite Hotel – Spa & Beach Club

Willemstad, Curaçao

Le Floris Suite Hotel est un complexe élégant et moderne réservé aux adultes, destiné aux couples et aux amis à la recherche d'une détente chic. Cet hôtel haut de gamme de 72 chambres impressionne par son décor tout en blanc. L'excellente piscine est un atout majeur, alors qu'il y a deux belles plages à proximité, mais pas directement reliées à la propriété. Ceux qui préfèrent être sur le sable pourraient envisager l’ Avila Hotel , même si son front de mer peut être encombré.

Take a look at the best boutique hotels in Willemstad.

See All Willemstad Hotels
1

Baoase Luxury Resort

Willemstad, Curaçao

This 23-room luxury boutique hotel is a Balinese-inspired paradise in Curaçao where the details make the difference -- hand-carved teakwood pieces, gift bags left on the beds, and candles lit all around the property are just a few examples. The highlights of the resort are the elegant rooms and villas, some with private pools, the excellent fine-dining restaurant, and a lovely (though man-made) stretch of tranquil beach. This is the top luxury resort on Curacao, without contest. Those looking for a larger luxury property with an all-inclusive option might prefer the Santa Barbara Beach & Golf Resort, however. 

2

Scuba Lodge & Ocean Suites

Willemstad, Curaçao

This hip, vibrant 21-room boutique hotel offers a laid-back island vibe and is set in historical 19th-century Dutch colonial buildings. The colorful mid-range property with two small pools is located in Pietermaai, a district known for local art and culture. The Scuba Lodge is a dive-centric hotel, as the name suggests, but it still offers plenty of value to non-divers with its friendly, welcoming charm, ocean views, and location close to town. It stops short of having a beach, however – there are some sandy areas to lounge in, but the coast is rocky and the closest beach is a bus ride away. If a beach is a priority, consider the similarly priced (or sometimes slightly pricier) Avila Hotel. 

3

BijBlauw

Willemstad, Curaçao

This tiny, charming nine-room boutique hotel offers a warm, personal setting and a hip, stylish atmosphere throughout, and is perched on the edge of the deep blue sea. An excellent outdoor restaurant, an upscale boutique, and a tiny pool are the extent of the features at this upper-middle-range property, but the convenient location is just a 10-minute walk from the myriad sights and sounds of popular downtown Willemstad. There's no beach, though; if that's a priority, consider the often similarly priced Kura Hulanda Lodge & Beach Club.

4

Papagayo Beach Resort

Jan Thiel, Curaçao

Set on a lush hill overlooking the Caribbean Sea, Papagayo Beach Resort’s 75 stand-alone villas -- some with ocean views and private pools -- are a mix of bright, shabby-chic bungalows and 60s mod-infused villas with partial air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Wraparound balconies make splurging on an ocean view a worthwhile consideration. The resort’s restaurant gets solid reviews, and the pool is rarely crowded as guests are usually lounging on Jan Thiel Beach, a five-minute walk away. Many additional features, including a casino, gym, and spa, are located at the resort's sister property and at their beach club. If you’d like a bit more refined style and don’t mind a short drive to the beach, Acoya Hotel Suites and Villas hits the spot instead.     

5

The Royal Sea Aquarium Resort

Willemstad, Curaçao

This 60-room, upper-mid-range resort is fun for families at kids-at-heart who love the sea -- it’s both surrounded by water and connected to the Sea Aquarium next door, which is home to dolphins, sea lions, flamingos, and more. There is a waterfront Italian restaurant on-site, and plenty more dining options can be found in walking distance. The resort offers two great pools and small, sometimes crowded, beach under a lovely grove of palm trees for shade. It's also worth considering the Avila Beach Hotel, which has a nicer beach, but it can be slightly pricier. 

6

La Maya Beach Luxury Apartments

Willemstad, Curaçao

La Maya Beach Luxury Apartments is a serene property featuring 34 luxury two-bedroom apartments, all with views of a harbor known as the Spanish Water. The modern, upscale apartments have beautiful kitchens and decks facing out onto a lovely pool. However despite the hotel’s name, the beach area is underwhelming and the murky water is not great for swimming. There is no restaurant, fitness room, or other amenities on the property. Guests should rent a car in order to access lots of dining and nicer beaches close by, as nothing is within walking distance. Those who prefer to stay a nicer beach should consider the similarly priced Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, though its rooms lack La Maya's kitchens and space.

7

The Ritz Village Hotel

Willemstad, Curaçao

Set in a former ice cream factory, the three-pearl The Ritz Village Hotel -- no, not that The Ritz -- has 70 budget-minded rooms and suites in Willemstad’s Scharloo neighborhood. Most of the cheap, cheerful rooms are contemporary and many incorporate the original cement floors from the site’s factory days. However, be forewarned that there is no hot water. The historic district is a 10-minute walk from here and it's a 20-minute drive to the closest beach, but with free nightly movie screenings and a restaurant and bar, this is a fine place to unwind after a day exploring. For a bit more pampering and a quick drive to the beach, Acoya Hotel Suites & Villas is a worthy consideration, though rates are higher.

8

Floris Suite Hotel – Spa & Beach Club

Willemstad, Curaçao

The Floris Suite Hotel is a sleek, modern adult-only resort that caters to couples and friends who are looking for chic relaxation. This 72-room, upscale hotel makes a statement with its crisp, all-white decor. The excellent pool area is a definite highlight, while there are two nice beaches close by, but not directly connected to the property. Those who prefer to be right on the sand might consider the Avila Hotel, though its beachfront can get crowded.