Jetez un coup d'oeil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Willemstad.

Voir tous les hôtels Willemstad
1

Scuba Lodge & Ocean Suites

Willemstad, Curaçao

Cet hôtel de caractère branché et animé de 21 chambres offre une ambiance insulaire décontractée et est situé dans des bâtiments coloniaux hollandais historiques du XIXe siècle. La propriété colorée de milieu de gamme avec deux petites piscines est située à Pietermaai, un quartier connu pour son art et sa culture. Le Scuba Lodge est un hôtel centré sur la plongée, comme son nom l'indique, mais il offre toujours beaucoup de valeur aux non-plongeurs avec son charme amical et accueillant, sa vue sur l'océan et son emplacement à proximité de la ville. Cependant, il ne s’arrête pas sur une plage - il ya quelques zones de sable pour se détendre, mais la côte est rocheuse et la plage la plus proche est accessible en bus. Si une plage est une priorité, considérez l' hôtel Avila à prix similaire (ou parfois légèrement plus cher).

2

Papagayo Beach Resort

Jan Thiel, Curaçao

Situés sur une colline luxuriante surplombant la mer des Caraïbes, les 75 villas autonomes du Papagayo Beach Resort - certaines avec vue sur l'océan et piscines privées - sont un mélange de bungalows lumineux et shabby-chic et de villas modernes datant des années 60 et partiellement climatisées , Wi-Fi gratuit et d'une télévision à écran plat. Les balcons panoramiques font de la splendeur une vue sur l’océan. Les critiques ne manquent pas au restaurant du complexe. La piscine est rarement bondée car les clients se prélassent généralement sur la plage de Jan Thiel, à cinq minutes à pied. De nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment un casino, une salle de sport et un spa, sont situées dans l'établissement partenaire du complexe et dans son club de plage. Si vous souhaitez un style un peu plus raffiné et que cela ne vous dérange pas de vous rendre à la plage en voiture, l'Acoya Hotel Suites and Villas est le lieu idéal.

3

Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao

Nieuwpoort, Curaçao

Ce complexe de luxe immaculé de 350 chambres attire les couples et les familles avec son charmant spa, ses cours de tennis, son camp pour enfants et ses trois piscines. Avec un parcours de golf de 18 trous et des salles de réunion, l'hôtel est également populaire auprès des hommes et femmes d'affaires. La grande plage de sable blanc et la zone de baignade protégée sont également à souligner. Bien qu'il bénéficie d'un emplacement calme et d'une beauté naturelle, le Santa Barbara Beach and Golf Resort est loin de la ville et aucun autre restaurant ou hôtel n'est à proximité. Cela dit, le Baoase Luxury Resort est plus agréable mais aussi beaucoup plus coûteux, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.

4

The Royal Sea Aquarium Resort

Willemstad, Curaçao

Ce complexe hôtelier de 60 chambres haut de gamme convient aux familles qui aiment la mer. C’est à la fois entouré d’eau et relié à l’ aquarium de la mer voisin, qui abrite des dauphins, des otaries, flamants roses, et plus encore. Vous trouverez un restaurant italien au bord de l' eau sur place et de nombreux restaurants sont accessibles à pied. Le complexe propose deux superbes piscines et une petite plage, parfois encombrée, sous un charmant bosquet de palmiers à l'ombre. Cela vaut également la peine d’envisager l’ Avila Beach Hotel , qui possède une plus belle plage, mais elle peut être légèrement plus chère.

5

LionsDive Beach Resort

Willemstad, Curaçao

Ce grand complexe de villégiature haut de gamme et milieu de gamme est une plaque tournante d’activités sportives et de divertissement familial. Avec un magasin de plongée populaire, une piscine de 50 mètres et un excellent centre de remise en forme , vous ne manquerez pas d'activités. Pour ceux qui viennent visiter la célèbre mer des Caraïbes, le complexe dispose d'une belle et large plage de sable blanc. Les appartements et les suites sont modernes et élégants, même si les chambres d’hôtel ont besoin d’être rénovées. Il y a quatre restaurants sur place, mais c'est un endroit animé et plusieurs restaurants sont à cinq minutes à pied. Il vaut la peine de comparer les prix avec le plus luxueux Santa Barbara Beach & Golf Resort , qui n’est parfois pas beaucoup plus.

6

La Maya Beach Luxury Apartments

Willemstad, Curaçao

La Maya Beach Luxury Apartments est une propriété sereine comptant 34 appartements de luxe à deux chambres, offrant tous une vue sur un port connu sous le nom de Spanish Water. Les appartements modernes et haut de gamme disposent de belles cuisines et de terrasses donnant sur une belle piscine. Cependant, malgré le nom de l'hôtel, la plage est décevante et l'eau trouble n'est pas idéale pour la baignade. Il n'y a pas de restaurant, salle de fitness ou d'autres commodités sur la propriété. Les clients doivent louer une voiture pour accéder à de nombreux restaurants et aux plus belles plages à proximité, car rien n’est accessible à pied. Ceux qui préfèrent rester sur une plus belle plage devraient envisager le Curaçao, le Santa Barbara Beach & Golf Resort, au prix similaire, bien que ses chambres manquent des cuisines et de l'espace de La Maya.

7

First Curacao Hostel

Willemstad, Curaçao

First Curacao Hostel est une jolie propriété de deux perles située à la périphérie du centre-ville de Willemstad. Ses 44 dortoirs de style auberge sont basiques mais présentent un décor coloré, la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite. Les clients ont accès à des cuisines communes avec réfrigérateur et micro-ondes, mais pas de plaques chauffantes. First Curacao partage des caractéristiques, comme une piscine avec un bar de piscine, avec son établissement partenaire, le Ritz Village Hotel , mais la propriété n’est pas sur la plage et présente quelques autres inconvénients, comme des douches sans eau chaude. Les clients à la recherche d'équipements de qualité supérieure peuvent se rendre au Mustique Suites Curacao .

8

Sunscape Curacao Resort Spa & Casino

Willemstad, Curaçao

Sunscape Resort est l'un des rares complexes hôteliers de la petite île de Curaçao proposant une formule tout compris. Ce grand complexe de 341 chambres haut de gamme constitue une excellente option pour les familles, avec de nombreux jeux et activités disponibles pour les adolescents et les enfants, du football et du kayak aux soirées cinéma et même à un mur de pierres . Ses chambres sont colorées et mises à jour et l'emplacement central est proche des magasins et de la vie nocturne. Les avantages de ces caractéristiques et de la commodité sont les foules, qui remplissent souvent la plage et la piscine. Les hôtels Renaissance Curaçao et Curaçao Marriott Beach Resort proposent des forfaits tout compris facultatifs. Il peut donc être intéressant de comparer les tarifs.

9

Trupial Inn

Willemstad, Curaçao

Le Trupial Inn est un charmant établissement trois perles situé à quelques minutes de route du centre-ville de Willemstad. Les 98 chambres de l'auberge présentent un décor élégant, des équipements pratiques tels qu'un four micro-ondes et un mini-réfrigérateur, ainsi qu'une belle vue sur le parc luxuriant de l'établissement. Il y a un restaurant italien sur place, ainsi que de nombreux autres restaurants à distance de marche. Avec sa piscine peu fréquentée, ses airs frais et ses installations bien entretenues, le Trupial Inn a beaucoup à offrir. Les principaux inconvénients sont que ce n'est pas sur la plage et que les attractions de Willemstad ne sont pas accessibles à pied (bien qu'un service de navette gratuit soit disponible). disponible). Les voyageurs qui préfèrent rester directement sur la plage pourraient aussi envisager le Royal Sea Aquarium Resort, mais ils s’attendent à ce que les tarifs des chambres soient plus élevés.

10

Hilton Curacao

Willemstad, Curaçao

Situé sur les rives de la baie de Piscadera, le Hilton Curacao, trois perles et demi, tente assurément d’être une escapade élégante en front de mer. En effet, ses installations sont impressionnantes sur le papier: une plage privée, une piscine à débordement, de nombreux restaurants et un centre de remise en forme moderne. Les 196 chambres sont agréables, mais la palette estivale au pastel et les meubles en placage de chêne semblent démodés malgré une rénovation en 2014. Bien qu'il y ait des terrasses dans chaque chambre, certaines sont battues et la plage est petite et peu impressionnante. C'est un peu loin du centre-ville de Willemstad et, comme la plupart des destinations à Curaçao, une voiture vous sera utile. Pour quelque chose de beaucoup plus élégant et intime, pensez au Floris Suite Hotel, situé à proximité. C'est à seulement cinq minutes à pied d'une plage bien plus jolie et les tarifs sont toujours plus bas, même si ce n'est que pour les adultes.

11

Otrobanda Hotel and Casino

Willemstad, Curaçao

L'Otrobanda Hotel and Casino est un établissement sans prétention, trois perles, bénéficiant d'un emplacement idéal au centre-ville de Willemstad. Bien que coloré et contemporain, la décoration des 45 chambres de l’hôtel est un peu mélodieuse. De nombreuses chambres offrent une vue attrayante sur la baie, mais aucune n’a de balcon. Les installations sur place comprennent une piscine adéquate et un restaurant pittoresque, mais il reste encore beaucoup à faire et à voir à proximité. Bien que l'emplacement de l'hôtel soit idéal pour faire du shopping, manger et faire du tourisme, il n'est pas non plus sur la plage. Le Royal Sea Aquarium Resort a tendance à être un peu plus cher, mais c'est une alternative solide pour les voyageurs qui préfèrent avoir un accès direct au sable.

12

Holiday Beach Hotel and Casino

Cet hôtel de 200 chambres de milieu de gamme inférieur dispose d'une belle piscine et d'une plage paisible - mais les chambres et les parties communes sont vieilles, datées et ont manifestement besoin de mises à jour. Situé à 15 minutes à pied de la ville, vous trouverez des restaurants et des boutiques. Le casino de l'hôtel et le Denny's, ouvert 24h / 24, attirent beaucoup d'habitants, mais rappellent également que vous êtes dans une propriété à budget limité. En fait, laissez Denny's jouer le rôle principal: si vous êtes un fan, alors vous vous sentirez probablement à l'aise avec la scène ici. Même si ce n’est pas le cas, c’est l’un des hôtels les plus abordables du front de mer de l’île, mais il est intéressant de comparer les prix avec le Royal Sea Aquarium Resort .

Take a look at the best kid-friendly hotels in Willemstad.

See All Willemstad Hotels
1

Scuba Lodge & Ocean Suites

Willemstad, Curaçao

This hip, vibrant 21-room boutique hotel offers a laid-back island vibe and is set in historical 19th-century Dutch colonial buildings. The colorful mid-range property with two small pools is located in Pietermaai, a district known for local art and culture. The Scuba Lodge is a dive-centric hotel, as the name suggests, but it still offers plenty of value to non-divers with its friendly, welcoming charm, ocean views, and location close to town. It stops short of having a beach, however – there are some sandy areas to lounge in, but the coast is rocky and the closest beach is a bus ride away. If a beach is a priority, consider the similarly priced (or sometimes slightly pricier) Avila Hotel. 

2

Papagayo Beach Resort

Jan Thiel, Curaçao

Set on a lush hill overlooking the Caribbean Sea, Papagayo Beach Resort’s 75 stand-alone villas -- some with ocean views and private pools -- are a mix of bright, shabby-chic bungalows and 60s mod-infused villas with partial air-conditioning, free Wi-Fi, and flat-screen TVs. Wraparound balconies make splurging on an ocean view a worthwhile consideration. The resort’s restaurant gets solid reviews, and the pool is rarely crowded as guests are usually lounging on Jan Thiel Beach, a five-minute walk away. Many additional features, including a casino, gym, and spa, are located at the resort's sister property and at their beach club. If you’d like a bit more refined style and don’t mind a short drive to the beach, Acoya Hotel Suites and Villas hits the spot instead.     

3

Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao

Nieuwpoort, Curaçao

This sprawling, immaculate 350-room luxury resort draws both couples and families with its lovely spa, tennis lessons, kids' camp, and three pools. With an 18-hole golf course and meeting rooms, the hotel is also popular with business and corporate guests. The wide, white-sand beach and protected swimming area are also highlights. Though it enjoys a quiet location with natural beauty, the Santa Barbara Beach and Golf Resort is far from town and no other restaurants or hotels are anywhere close by. Still, it's easily one of the island's top options -- the Baoase Luxury Resort is nicer, but also significantly pricier, making this a terrific luxury value. 

4

The Royal Sea Aquarium Resort

Willemstad, Curaçao

This 60-room, upper-mid-range resort is fun for families at kids-at-heart who love the sea -- it’s both surrounded by water and connected to the Sea Aquarium next door, which is home to dolphins, sea lions, flamingos, and more. There is a waterfront Italian restaurant on-site, and plenty more dining options can be found in walking distance. The resort offers two great pools and small, sometimes crowded, beach under a lovely grove of palm trees for shade. It's also worth considering the Avila Beach Hotel, which has a nicer beach, but it can be slightly pricier. 

5

LionsDive Beach Resort

Willemstad, Curaçao

This large upper-mid-range resort is a hub of sporty activities and family-friendly fun. With a popular dive shop, a 50-meter lap pool, and an excellent fitness center, there's plenty to keep busy. For those coming for the famed Caribbean sea, the resort has a lovely, wide white-sand beach. The apartments and suites are modern and sleek, though hotel rooms are in need of some updates. There are four restaurants on-site, but this is a lively location and several more dining options are within a five-minute walk. It's worth comparing prices with the more luxurious Santa Barbara Beach & Golf Resort, though, which is sometimes not much more. 

6

La Maya Beach Luxury Apartments

Willemstad, Curaçao

La Maya Beach Luxury Apartments is a serene property featuring 34 luxury two-bedroom apartments, all with views of a harbor known as the Spanish Water. The modern, upscale apartments have beautiful kitchens and decks facing out onto a lovely pool. However despite the hotel’s name, the beach area is underwhelming and the murky water is not great for swimming. There is no restaurant, fitness room, or other amenities on the property. Guests should rent a car in order to access lots of dining and nicer beaches close by, as nothing is within walking distance. Those who prefer to stay a nicer beach should consider the similarly priced Santa Barbara Beach & Golf Resort, Curacao, though its rooms lack La Maya's kitchens and space.

7

First Curacao Hostel

Willemstad, Curaçao

First Curacao Hostel is a cute, two-pearl property located on the outskirts of downtown Willemstad. Its 44 tidy hostel-style dorms are basic but have colorful decor, AC, and free Wi-Fi. Guests have access to shared kitchens with fridges and microwaves, but no hotplates. First Curacao shares features, like a pool with a pool bar, with its sister property The Ritz Village Hotel, but the property is not on the beach, and there are a few other drawbacks -- such as showers with no hot water. Guests looking for amenities that are a notch up can check out Mustique Suites Curacao.

8

Sunscape Curacao Resort Spa & Casino

Willemstad, Curaçao

As one of the few fully all-inclusive resorts on the small island of Curacao, Sunscape Resort is a popular pick. This large 341-room upper-mid-range resort is a great family-friendly option, with many games and activities available for teens and kids, from soccer and kayaking to movie nights and even a rock wall. Its rooms are colorful and updated rooms and the central location is close to shops and nightlife. The tradeoff for these features and convenience are the crowds, which often pack the beach and pool areas. The Renaissance Curacao and Curacao Marriott Beach Resort have optional all-inclusive packages, so it may be worth comparing rates. 

9

Trupial Inn

Willemstad, Curaçao

Trupial Inn is a charming, three-pearl property located a short drive away from downtown Willemstad. The inn’s 98 rooms feature smart decor, practical amenities like microwaves and mini-fridges, and nice views of the property’s lush grounds. There’s an Italian restaurant on-site, plus plenty of other restaurants within walking distance. With its uncrowded pool, breezy vibes, and well-kept facilities, Trupial Inn has a lot going for it -- the main drawbacks are that it’s not on the beach and the attractions of Willemstad are not accessible on foot (although free shuttle service is available). Travelers who prefer to stay right on the beach might also want to consider the Royal Sea Aquarium Resort, but expect room rates there to be higher.  

10

Hilton Curacao

Willemstad, Curaçao

Located right on the shores of Piscadera Bay, the three-and-a-half-pearl Hilton Curacao is certainly trying to be a stylish beachfront getaway. Indeed, its amenities are impressive on paper: a private beach, infinity pool, multiple restaurants, and a modern fitness center. The 196 rooms are pleasant, but the summery pastel palette and oak veneer furniture somehow look dated despite a 2014 renovation. While there are terraces in each room, some are beat up, and the beach is small and unimpressive. It's a bit far from downtown Willemstad, and like most Curacao destinations a car will be handy. For something far more stylish and intimate, consider the nearby Floris Suite Hotel. It's only a five-minute walk from a way prettier beach and rates are consistently lower, though it's adult-only.

11

Otrobanda Hotel and Casino

Willemstad, Curaçao

Otrobanda Hotel and Casino is an unfussy, three-pearl property with a convenient location in downtown Willemstad. While colorful and contemporary, the decor in the hotel’s 45 rooms looks a bit hodgepodge. Many rooms offer appealing views over the bay, but none have balconies. On-site amenities include an adequate pool and a picturesque restaurant, but there’s plenty more to do and see within easy walking distance. While the hotel’s location is ideal for shopping, dining, and sightseeing, it’s also not on the beach. The Royal Sea Aquarium Resort tends to be slightly pricier, but it’s a solid alternative for travelers who prefer to have direct access to the sand.

12

Holiday Beach Hotel and Casino

This 200-room lower-mid-range hotel has a nice pool and a peaceful beach -- but the rooms and common areas are old, dated and in obvious need of updates. Located a 15-minute walk from town, dining options and shopping are just within reach. The hotel’s casino and 24-hour Denny’s are a popular draw for locals, and are also active reminders that you’re at a budget-minded property. In fact, let Denny’s be the bellwether: If you're a fan, then you'll likely feel right at home with the scene here. Even if you're not, this is still one of the most affordable beachfront hotels on the island -- but it's worth comparing prices with the Royal Sea Aquarium Resort.