Intitulé à Devon, en Angleterre? Le comté dans la région sud-ouest de l'Angleterre est à la maison à un parc populaire, jolis villages, et des plages pittoresques, le rendant idéal pour des vacances. Que vous voyagiez avec la famille, un autre significatif, ou entre amis, il ya plusieurs activités pour garder occupé. Mais cela signifie aussi vos vacances peut ajouter jusqu'à une somme rondelette. Voilà pourquoi nous avons visité les meilleurs hôtels de comparer leurs caractéristiques et de voir comment ils se comparent, pour vous assurer que vous obtenez le coup-pour-votre-mâle plus. Découvrez nos sélections d'hôtels qui offrent la meilleure valeur dans le Devon et commencer à planifier votre escapade!

Voir tous les hôtels Devon
1

The Somerville

Torquay, Riviera anglaise

Les neuf pièces Somerville est une boutique bed-and-breakfast haut de gamme avec quelques-uns des plus somptueux, des intérieurs de style classique à Torquay ou la Riviera anglaise. Bien que la propriété ne donnent sur une route assez fréquentée, bruit de la circulation est pas trop envahissants; le centre-ville est à cinq minutes à pied, mais les clients devraient savoir qu'il est tout en montée sur le chemin du retour. Les chambres sont superbement présentés avec des équipements de luxe et des salles de bain impeccables. Un excellent petit-déjeuner préparé à la commande, merveilleusement salon opulent, et de beaux jardins verts sont les finitions sur l'un des meilleurs endroits de rester en ville - et à des taux relativement raisonnables.

2

Sampsons Farm Country Hotel

Sampsons Farm Country Hôtel est un milieu de gamme Bed and Breakfast de style hébergement logé dans une ferme ancienne datant du 15ème siècle. Bien que l'emplacement est un peu hors des sentiers battus - une voiture est indispensable - des jolis alentours font pour le pays d'agréables promenades. Les anciens bâtiments signifient certaines chambres originales et un emplacement de la ferme signifie bruits d'animaux, mais juste assez pour déranger le plus léger sommeil. Il n'y a pas un restaurant complet, mais les oeufs au petit déjeuner ne pouvait pas être plus fraîche. Tout dans toute sa grande pour ceux qui veulent une expérience véritablement rustique.

3

Lincombe Hall Hotel

Torquay, Riviera anglaise

Lincombe Hall Hôtel est une propriété de milieu de gamme exceptionnelle occupant une grande maison d'été du 19ème siècle avec des intérieurs élégamment rénovés sur la Riviera anglaise. L'hôtel de 44 chambres est situé sur deux acres de jardins dans un cadre verdoyant, quartier calme qui est une courte promenade du centre et du secteur riverain de Torquay - si le retour à pied est montée et pourrait être difficile pour certains. Les chambres sont décorées dans des tons pourpres riches, et comprennent deux appartements avec cuisine et les terrasses extérieures, mais les clients doivent être conscients que les chambres ne sont pas climatisées et il n'y a pas d'ascenseur. L'hôtel dispose de deux piscines, d'un bain à remous et une salle de cinéma montrant des films classiques en soirée.

4

Deer Park Country House Hotel

Le haut de gamme, de 32 chambres Deer Park Country House Hôtel est un bel exemple d'une maison de campagne de style géorgien situé à moins de 80 acres de jardins savamment entretenus. Situé à l'extrémité d'un long trajet en voiture, la propriété est sur la route principale, ce qui rend pour un cadre particulièrement paisible et isolé. L'hôtel manque le spa courante pour ce type de propriété, donc ceux qui cherchent à se faire dorloter pourrait vouloir regarder ailleurs. Mais ceux dans d'excellents restaurants et des pays activités telles que le ball-trap et la fauconnerie pourrait trouver exactement ce qu'ils cherchent ici.

5

The Hartnoll Hotel

Tiverton, Devon

Les trois-et-un-demi-perle Hartnoll Hôtel est logé dans une maison de campagne restaurée dans le North Devon, situé dans un jardin agréable avec vue sur la jolie campagne sur un côté et une route très fréquentée de l'autre. Les 18 chambres bien présentées comprennent une télévision à écran plat, un plateau et des installations d'une cafetière, draps en coton égyptien, une connexion Wi-Fi, et douche à effet pluie, bien que ceux de l'annexe ont tendance à être plus petits. Le restaurant brille avec d'excellents menus d'origine locale, et les clients peuvent prendre leurs repas sur la terrasse lumineuse. Il ya peu dans la région immédiate, mais le Hartnoll fait une bonne escale pour ceux qui cherchent à explorer le West Country, Somerset, Devon et Exmoor. Il est particulièrement populaire auprès des parties de chasse.

6

Fox and Hounds Country Hotel

Chulmleigh, Devon

Le Fox and Hounds Country Hôtel est un établissement de milieu de gamme, de 20 chambres occupe un ancien relais de poste au coeur de la campagne du Nord Devonshire. Le cadre est vraiment magnifique et sereine avec de la verdure luxuriante et abondance de la faune, y compris la pêche sur place. Alors que les chambres sont propres et bien entretenues, le décor traditionnel peut se sentir un peu datée dans les lieux; l'hébergement de cabane dans les arbres, cependant, est superbe. Le bar et le restaurant sont confortables avec une bonne sélection de nourriture et des boissons locales (qui peuvent être coûteux). Globalement, il pourrait être un peu à distance pour certains, mais pour d'autres son un endroit idéal pour un week-end isolée entourée par la nature.

7

Riviera Lodge Hotel Torquay

Torquay, Riviera anglaise

La Riviera Lodge Hôtel est un de 19 chambres, propriété de milieu de gamme situé dans une ancienne maison de vacances privé du 19e siècle. Son un endroit paisible avec un accès facile à pied au centre de la plage et la ville principale de Torquay, bien que la marche arrière est presque tout en montée. Les chambres sont impeccablement présentés avec des équipements décents, même si certaines chambres sont petites salles de bains minuscules. Une piscine extérieure et un bain à remous spacieux sont certainement points positifs, tout comme le petit déjeuner gratuit.

8

The Bickley Mill

Newton Abbot, Devon

Le trois perles Bickley Mill Inn fournit des logements de charme de style champêtre dans un endroit particulièrement pittoresque dans la vallée de Stoneycombe South Devon. Ses 13 chambres sont décorées individuellement dans un style intime encore frais, et la plupart donnent sur les jolis jardins. Le bar et le restaurant de l'auberge soulignent l'approvisionnement local, et beaucoup de ses produits et des bières proviennent de fermes voisines et les brasseries locales. Pour une pittoresque, rustique bed-and-breakfast qui est proche à la fois de Dartmoor et de la Riviera anglaise (Torbay), Le Bickley Mill Inn est l'une des meilleures options autour. Soyez conscient qu'il est populaire auprès des fêtes de mariage, et les voyageurs pourraient vouloir vérifier si son accueillir l'un au moment de leur séjour avant de réserver.

9

The Palace

Paignton, Riviera anglaise

Cet hôtel supérieur de milieu de gamme est un grand monument qui occupe un bâtiment historique datant de la deuxième moitié du 19e siècle. Il est l'un des quelques hôtels Paignton avec une situation privilégiée face au front de mer, ce qui signifie la plupart des chambres de façade offrent de belles vues sur la mer (même si certains ont des vues ternes sur le parking). Installations de loisirs impressionnantes comprennent une piscine intérieure chauffée, un spa et un centre de remise en forme, tandis que les options de restauration sont également décent. Les 55 chambres présentent une décoration traditionnelle et des équipements modernes, mais ils manquent de l'air conditionné et sont un peu petites. Dans l'ensemble, cependant, il est un bel hôtel avec quelques décors et raisonnables taux merveilleusement extravagantes compte tenu du niveau des installations.

10

Queens Hotel

Paignton, Riviera anglaise

Hôtel Queens est un traditionnel, milieu de gamme, de 76 chambres propriété bord de mer qui est à cinq minutes à pied du centre-ville et la plage de sable de Paignton. Alors que l'ambiance est charmant, gai, et accueillant - et il ya une belle terrasse en brique rouge, où les clients peuvent se réunir pour manger et boire - le décor pourrait se sentir un peu à l'ancienne pour certains. Les installations sont excellentes, même si, avec salle des spectacles en soirée, cinq plats, un grand choix de petit-déjeuner, une salle de jeux avec billard et une piscine intérieure chauffée, mais il faut savoir que les chambres ne sont pas climatisées, et ils peuvent faire chaud dans le l'été.

Best Value Hotels in Devon

View all Devon Hotels

Heading to Devon, England? The county in the southwest region of England is home to a popular park, pretty villages, and scenic beaches, making it great for a vacation. Whether you're traveling with family, a significant other, or friends, there are several activities to keep busy. But that also means your vacation can add up to a pretty penny. That's why we visited the top hotels to compare their features and see how they stack up, to make sure you're getting the most bang-for-your-buck. Check out our picks for hotels offering the best value in Devon and start planning your getaway!

  1. The nine-room Somerville is an upscale boutique bed-and-breakfast with some of the most lavish, classically styled interiors in Torquay or the English Riviera. Though the property does overlook a fairly busy road, traffic noise isn't too obtrusive; the town center is a five-minute walk away but guests should note that it's all uphill on the way back. Rooms are superbly presented with luxury amenities and spotless bathrooms. An excellent cooked-to-order breakfast, wonderfully opulent lounge, and beautiful green gardens are the finishing touches on one of the finest places to stay in town -- and at relatively reasonable rates. 

  2. Sampsons Farm Country Hotel is a mid-range Bed and Breakfast-style lodging housed in an ancient farmstead dating back to the 15th century. While the location is a little off the beaten track -- a car is vital -- the pretty surroundings make for pleasant country walks. The old buildings mean some quirky rooms and a farm location means animal noises, though only enough to bother the lightest sleeper. There's no full restaurant, but the eggs at breakfast couldn't be fresher.  All in all its great for those wanting a genuinely rustic experience.

  3. Lincombe Hall Hotel is an outstanding mid-range property occupying a grand 19th-century summer house with elegantly renovated interiors on the English Riviera. The 44-room hotel is set on two acres of gardens in a leafy, quiet neighborhood that's a short stroll from Torquay's center and waterfront -- though the return walk is uphill and might be difficult for some. Rooms are decorated in rich purple tones, and include two apartments with kitchens and outdoor patios, though guests should be aware that rooms are not air-conditioned and there is no elevator. The hotel features two pools, a hot tub, and a cinema room showing classic films nightly.

  4. The upscale, 32-room Deer Park Country House Hotel is a fine example of a Georgian country retreat set within 80 acres of expertly tended gardens. Located at the end of a long drive, the property is off the main road, which makes for a particularly peaceful and secluded setting. The hotel lacks the spa common for this type of property, so those looking to be pampered might want to look elsewhere. But those into excellent dining and country pursuits such as clay-pigeon shooting and falconry could find just what they're after here. 

  5. The three-and-a-half pearl Hartnoll Hotel is housed in a restored country house in North Devon, set in a pleasant garden overlooking pretty countryside on one side and a busy road on the other. The 18 well-presented rooms include flat-screen TVs, tea- and coffee-making facilities, Egyptian cotton linens, free Wi-Fi, and rainfall showers, though those in the annex tend to be smaller. The restaurant shines with excellent locally sourced menus, and guests can take their meals on the bright terrace. There's little in the immediate area, but the Hartnoll makes a good stopover for those looking to explore the West Country, Somerset, Devon, and Exmoor. It's particularly popular with shooting parties. 

  6. The Fox and Hounds Country Hotel is a mid-range, 20-room property occupying a former coaching inn in the heart of the North Devonshire countryside. The setting is genuinely scenic and serene with lush greenery and plenty of wildlife, including fishing on-site. While rooms are clean and well-maintained, the traditional decor can feel a little dated in places; the tree-house accommodation, however, is superb. The bar and restaurant are cozy with a good selection of local food and drink (which can be pricey). Overall it might be a little remote for some, but for others its a great spot for a secluded weekend surrounded by nature.

  7. The Riviera Lodge Hotel is a 19-room, mid-range property housed in a former 19th-century private holiday home. Its a peaceful location with easy access on foot to Torquay's main beach and town center, though the walk back is nearly all uphill. Rooms are spotlessly presented with decent amenities, though some rooms are small with tiny bathrooms. An outdoor pool and spacious hot tub are certainly plus points, as is the free breakfast.

  8. The three-pearl Bickley Mill Inn provides charming country-style accommodations in an especially scenic spot in South Devon's Stoneycombe Valley. Its 13 guest rooms are individually decorated in a fresh yet homey style, and most overlook the pretty gardens. The inn's bar and restaurant emphasize local sourcing, and much of its produce and ales come from nearby farms and local breweries. For a quaint, rustic bed-and-breakfast that's within easy reach of both Dartmoor and the English Riviera (Torbay), The Bickley Mill Inn is one of the best options around. Be aware that it's popular with wedding parties, and travelers might want to check if its hosting one at the time of their stay before booking.

  9. This upper-middle-range hotel is a grand landmark occupying a historic building dating back to the second half of the 19th-century. It's one of few Paignton hotels with a prime position overlooking the beachfront, meaning most front-facing rooms offer beautiful sea views (though some have lackluster views over the parking lot). Impressive leisure facilities include a heated indoor pool, spa treatments, and a fitness center, while dining options are also decent. The 55 rooms feature traditional decor and modern amenities, but they lack air-conditioning and are a bit small. Overall, however, it's a fine hotel with some wonderfully extravagant decor and reasonable rates considering the level of facilities.

  10. Queens Hotel is a traditional, mid-range, 76-room seaside property that's within a five-minute walk of Paignton's sandy beach and town center. While the mood is charming, cheerful, and inviting -- and there's a lovely red-brick terrace where guests can gather to eat and drink -- the decor might feel a little old-fashioned to some. Facilities are excellent, though, with nightly entertainment, five-course dining, a large breakfast selection, a game room with billiards, and a heated indoor pool, but be aware that rooms are not air-conditioned, and they can get hot in the summer.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever