Pour

  • Situé dans une bande locale occupée dans le centre de Bavaro
  • Piscine de la cour Jolie qui obtient l'ombre
  • Idéalement situé pour une sensation locale
  • , Des chambres propres avec un décor attractif Caraïbes
  • Toutes les chambres ont AC, coffre-fort et d'une télévision à écran plat avec câble
  • Petit-déjeuner gratuit au restaurant en plein air italienne
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Situé à l'arrière d'un centre commercial
  • Des pièces faiblement éclairées
  • Cinq minutes de route de la plage
  • Le personnel parle anglais limité
  • Pas de centres de conditionnement physique ou d'affaires
  • Bar à côté peut être fort
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Ce paisible hôtel de milieu de gamme à l'arrière d'un centre commercial sur une rue animée commercial local est une grande valeur parmi les hôtels tout compris hors de prix de Punta Cana. Les chambres sont propres présentent un décor des Caraïbes attrayant, mais peu de fioritures (pas d'eau en bouteille gratuite, par exemple). Il ya un petit, piscine de la cour attrayante, et le petit déjeuner et une connexion Wi-Fi sont gratuits. L'emplacement près du centre ville Bavaro est bien adapté à ceux qui cherchent à explorer restaurants et magasins locaux, mais il est à cinq minutes de voiture de la plage. Le whala tout compris! Bavaro dispose d'un emplacement près de la plage, mais une foule de fêtards.

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Photos des équipements et de l'hôtel

Ce que vous devez savoir sur Seranta Brisas de Bavaro Hotel

Également appelé

  • MT Hotel

Adresse

Ave. Espana, Plaza Brisas de Bavaro, Punta Cana 23000, Dominican Republic

Site Internet

Avis Hôtel Oyster

Seranta Brisas de Bavaro Hotel

Lieu

Un hôtel calme à l'arrière d'un centre commercial

Le MT Hôtel, composé d'un petit groupe de bâtiments, attire petits familles et les couples sur un budget. Pour le droit d'un chemin de treillis couvert est un hall d'accueil plutôt sombre, et à gauche, en plein air restaurant italien de l'hôtel. Le lobby a carreaux de marbre, de jolis arrangements de fleurs en pot, les plans, et de charme des meubles et objets d'art locale. Passé le bâtiment abritant le hall sont un coin et le bar en plein air (fermé lors de notre visite) et une piscine traversé par un pont de jade. Un deuxième bâtiment chambre d'amis, avec quelques-unes des plus grandes chambres et suites, se trouve derrière elle. Les murs extérieurs sont décorés avec des pilastres et peints avec des arcades à avenues pavées faux, comme si les clients se promènent dans une rue latérale dans une ville coloniale somnolent.

L'hôtel est conçu pour être tournée vers l'intérieur pour une raison: Une fois que vous êtes à l'extérieur, il est difficile d'ignorer le fait que vous êtes dans un centre commercial. Vous avez un droit d'accrocher au salon de tatouage pour trouver le hall, et vous partagez un parking avec des patrons locaux d'un Burger Shack, un poulet cabane, une joint-libanaise, et une clinique d'urologie. Le restaurant de l'hôtel se trouve vers le centre du centre commercial, alors quand vous êtes assis à votre petit-déjeuner gratuit, les tentatives de camoufler les environs ne sont que partiellement réussi. Certains clients peuvent ne pas être en mesure d'ignorer le fait qu'ils sont de manger des œufs et purée de manioc seulement quelques yards de patients en attente de dialyse avec acharnement pour leurs rendez-vous.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans une rue très fréquentée près du centre ville de Bavaro, shopping local près et salle à manger, mais à cinq minutes de route de la plage

L'hôtel est juste à côté de la route principale, à environ 25 minutes en voiture de l'aéroport international de Punta Cana, et à environ 15 minutes de la plupart des hôtels tout compris à Bavaro. Entassés dans le dos d'un centre commercial, l'hôtel partage son espace avec plusieurs restaurants décontractés, un centre de dialyse, un magasin de téléphone cellulaire, et un motard bar-slash-discothèque de l'autre côté du centre commercial. Il ya beaucoup de magasins et manger à pas cher pour des blocs de chaque côté - une grande pharmacie et un petit supermarché sur un côté, et un grill, un restaurant de fruits de mer, et divers magasins (y compris les boutiques et magasins de souvenirs bon marché pour les habitants) de l'autre.

La rue est constamment en effervescence avec des voitures, des camions et des essaims de mini-motos par les moustiques, comme dans les deux directions - aucun d'eux les méga-bus touristiques qui sont omniprésents dans les zones de villégiature habituels. Les trottoirs sont remplis avec les vendeurs dominicaine, les acheteurs, et les convives, plutôt que de bascule-porter, bibelot-Cherche Américains et les Européens. Il est une tranche de véritable culture locale, mais il est également nulle part près de la plage - il est à environ cinq minutes en voiture de l'entrée du public à Cortecito Beach, dans le meilleur trafic.

Voir plus Endroit

Chambres

Propre, belles chambres, mais dépourvues de fioritures telles que des serviettes supplémentaires et des bouteilles d'eau gratuites, même

Les chambres de l'Hôtel MT sont meublées avec AC, mini-réfrigérateur, coffre-fort, télévision par câble, et des ventilateurs de plafond, mais manquent de rien d'autre - les clients ne reçoivent même pas le bouteille d'eau commun à la plupart des hôtels de la région. Ils peuvent même se retrouver à court de serviettes. Le mobilier est typiquement de bois sombre solide, et montre l'usure et la déchirure mineure. Le décor est assez moderne et intègre couleurs des Caraïbes vives comme l'orange et le vert.

Les chambres donnent sur l'intérieur, de sorte que les principaux points de vue ont tendance à être des chemins et couloirs intérieurs, ou la piscine dans la cour arrière. (Les points de vue, nous avons vu de côté et arrière fenêtres donnait sur des toits ou des lots de services.) Il ya un autre avantage à être tournée vers l'intérieur, trop: En dépit de la non-stop, le trafic voix haute dans la rue, et de la musique tous les soirs battant du motard bar / discothèque de l'autre côté du centre commercial, les chambres restent généralement calme, avec seulement le bruit de couloir notable occasionnelle de passer le personnel ou les autres clients.

Voir plus Chambres

Attractions

Une piscine de la cour et un restaurant servant le petit déjeuner gratuit

Pour le prix, les caractéristiques sont parfaitement adéquates. Il ya une piscine dans la cour calme entouré de verdure et quelques longues, ainsi que d'un restaurant en plein air italienne attrayant avec planchers de tuiles en terre cuite de l'hexagone, jolie éléments en fer forgé, et les plantes suspendues sur le balcon (à détourner l'attention de l'emplacement) . Le petit-déjeuner buffet gratuit qui offre une quantité surprenante de la nourriture, ce qui peut inclure des œufs, des pâtisseries, fruits, yaourts, jus de fruits, et les plantains sucrés.

L'hôtel propose également quelque chose qui peut être trouvé à presque aucun des méga-centres de villégiature de Punta Cana: Un regard sur la vie dominicaine locale delà d'une soirée à thème merengue chargé à un buffet. Les clients ont seulement de sortir de l'hôtel et aller un bloc dans les deux sens à être plongé dans l'agitation quotidienne de la population locale dominicains vaquant à leurs occupations - et non en uniforme pressées ou plateaux portant des cocktails au néon bleu.

Voir plus Attractions

Photos des équipements et de l'hôtel

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Beauty / Hair Salon

  • Cable

  • Chambre séparée / espace salon

  • Chambres fumeurs disponibles

  • Climatisation

  • Concierge

  • Enfants permis

  • Internet

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Mini-bar (avec spiritueux)

  • Petit déjeuner gratuit

  • Piscine

  • Service de chambre

  • Services de garde d'enfants

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Punta Cana

The MT Hotel 3.0

Punta Cana, Dominican Republic

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Located right in a busy local strip in downtown Bavaro
  • Pretty courtyard pool that gets shade
  • Conveniently located for a local feel
  • Clean, quiet rooms with attractive Caribbean decor
  • All rooms have AC, safes, and flat-screen TVs with cable
  • Free breakfast at the open-air Italian restaurant
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Located in the back of a strip mall
  • Dimly lit rooms
  • Five-minute drive to the beach
  • Staff speaks limited English
  • No fitness or business centers
  • Bar next door can be loud

Bottom Line

This quiet, mid-range hotel in the back of a strip mall on a busy local shopping street is a great value among the overpriced all-inclusive resorts of Punta Cana. Clean rooms have attractive Caribbean decor but few frills (no free bottled water, for example). There is a small, attractive courtyard pool, and both breakfast and Wi-Fi are free. The location near downtown Bavaro is well-suited to those looking to explore local restaurants and shops, but it's a five-minute drive to the beach. The all-inclusive whala!bavaro has a location closer to the beach, but a more party-oriented crowd.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 10 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A quiet hotel at the back of a strip mall 

The MT Hotel, made up of a small cluster of buildings, draws small families and couples on a budget. To the right of a trellis-covered path is a rather dark lobby, and to the left, the hotel's open-air Italian restaurant. The lobby has marble tiles, pretty flower arrangements, potted plans, and charming local furniture and artwork. Past the building housing the lobby are an outdoor seating and bar area (closed during our visit) and a pool traversed by an arching bridge. A second guest-room building, with some of the larger rooms and suites, sits behind it. The exterior walls are decorated with pilasters and painted with archways to fake cobblestone avenues, as if guests are walking down a side street in a sleepy colonial town. 

The hotel is designed to be inward-looking for a reason: Once you're outside, it's hard to ignore the fact that you're in a strip mall. You have to hang a right at the tattoo parlor to find the lobby, and you share parking with local patrons of a burger shack, a chicken shack, a Lebanese joint, and a urology clinic. The hotel restaurant sits toward the center of the mall, so when you're sitting down to your free breakfast, the attempts to camouflage the surroundings are only partially successful. Some guests may not be able to ignore the fact that they're eating eggs and mashed cassava only a couple yards from dialysis patients grimly waiting for their appointments. 

Location

On a heavily trafficked street near downtown Bavaro, near local shopping and dining but a five-minute drive from the beach

The hotel is just off the major highway, about a 25-minute drive from Punta Cana International Airport, and about 15 minutes from most of the all-inclusive resorts in Bavaro. Crammed into the back of a strip mall, the hotel shares its space with several casual restaurants, a dialysis center, a cell-phone shop, and a biker bar-slash-discotheque on the far side of the mall. There are plenty of stores and cheap eats for blocks on either side -- a large drugstore and small supermarket on one side, and a steakhouse, seafood restaurant, and various shops (including both inexpensive souvenir shops and stores for locals) on the other. 

The street is constantly abuzz with cars, trucks, and swarms of mosquito-like mini bikes in both directions -- none of them the tourist mega-buses that are ubiquitous in the usual resort areas. The sidewalks are filled with Dominican salespeople, shoppers, and diners, rather than flip-flop-wearing, knickknack-seeking Americans and Europeans. It's a slice of genuine local culture, but it's also nowhere near the beach -- it's about a five-minute drive to the public entrance to Cortecito Beach, in the best traffic. 

Rooms

Clean, attractive rooms, but lacking frills such as extra towels and even free bottles of water

Rooms at the MT Hotel are furnished with AC, mini-fridges, safes, cable TVs, and ceiling fans, but lack anything else -- guests don't even get the free bottle of water common to most hotels in the area. They may even find themselves running out of towels. Furniture is typically of sturdy dark wood, and is showing minor wear and tear. Decor is reasonably modern and incorporates bright Caribbean colors such as orange and green.

Rooms face inward, so the main views tend to be of interior paths and hallways, or the pool in the back courtyard. (The views we saw from side and back windows faced onto roofs or service lots.) There's another benefit to being inward-facing, too: Despite the nonstop, loud traffic on the street, and the pounding nightly music of the biker bar/discotheque on the other side of the mall, the rooms typically remain quiet, with only the occasional noticeable hallway noise from passing staff or other guests.

Features

A courtyard pool and a restaurant serving free breakfast

For the price, the features are perfectly adequate. There's a quiet courtyard pool surrounded by greenery and a few loungers, as well as an attractive open-air Italian restaurant with terra-cotta hexagon tile floors, pretty wrought-iron detailing, and plants hanging over the balcony (to distract from the location). The free buffet breakfast that offers a surprising amount of food, which may include eggs, pastries, fruit, yogurt, juices, and sweet plantains.  

The hotel also offers something that can be found at almost none of the all-inclusive mega-resorts of Punta Cana: A look at local Dominican life beyond a merengue-laden theme night at a buffet. Guests have only to walk out the hotel and go a block in either direction to be thrust into the daily hustle of Dominican locals going about their lives -- and not in pressed uniforms or carrying trays of neon-blue cocktails. 

Customers Who Viewed The MT Hotel Also Viewed

Things You Should Know About The MT Hotel

Address

Ave. Espana, Plaza Brisas de Bavaro, Punta Cana, Caribbean

Also Known As

  • MT Hotel

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics