Articles mentionnant Édimbourg Hotels

5 incroyables excursions d'Edimbourg

Martin de Lusenet / Flickr De l'art de classe mondiale au whisky de classe mondiale, en passant par les festivals de mode, les châteaux et les cathédrales, Edimbourg a beaucoup à offrir. Une fois que vous avez visité les faits saillants et échantillonné le haggis, il est temps de voir ce que l' Écosse a…

Les hôtels de charme les plus charmants d'Europe

Un conseil: plus grand n'est pas toujours mieux quand il s'agit de chercher le parfait séjour à l'hôtel. En fait, pour ceux qui recherchent une ambiance plus intime et charmante avec une touche personnelle, un hôtel de charme est le chemin à parcourir. Que vous partiez pour de longues vacances ou fuyiez dans une courte…

6 Reiseziele für Literaturliebhaber

Du kennst bestimmt das Gefühl dans die Welt eines Buches einzutauchen und komplett avec ihr zu verschmelzen. Dann lachst, grübelst oder leidest du mit der Heldin oder dem Held der Erzählung et befindest dich in einem anderen Land, dans la ville de Gegend in der du noch nie gewesen bist, dich aber trotzdem auskennst. Ein…

6 attractions incontournables en Écosse

Avec tous les anciens châteaux, les montagnes majestueuses, les villes pittoresques et les sites pittoresques que l'Écosse a à offrir, il peut être difficile de savoir par où commencer lors de la planification de votre itinéraire. Pour faciliter les choses, nous avons choisi quelques attractions clés que nous considérons comme incontournables lors de toute visite…

9 raisons pour lesquelles vous devriez visiter Edimbourg cet hiver

Phillip McErlean via Flickr Architecturalement varié, riche en culture, et une ville porte d'entrée vers les Highlands écossais – il est difficile de penser à une raison de ne pas visiter Edimbourg cet hiver. Bien sûr, le célèbre festival international d'Édimbourg et le Festival d'Édimbourg d'Édimbourg se déroulent en juillet, mais cela signifie simplement que…

13 spots incontournables pour les fans de Harry Potter

Au cas où vous auriez évité l'Internet la semaine dernière, les fans de Harry Potter étaient récemment trop excités pour la sortie du nouveau livre "Harry Potter et l'Enfant Maudit", qui a été présenté sur scène à Londres. Et c'est compréhensible. Après tout, ils ont salivé pour jeter un autre coup d'œil dans le monde…

9 hôtels autour du monde que vous devez savoir à propos de maintenant

L'industrie hôtelière est en constante expansion. Et donc, notre couverture hôtelière sur Oyster.com ne cesse de croître pour inclure de nouveaux hôtels qui viennent d'ouvrir, des hôtels emblématiques qui ont été rénovés à leur grandeur d'origine, et des hôtels dans des destinations exotiques et lointaines que nous venons d'atterrir Chaque semaine, des dizaines d'hôtels –…

7 destinations européennes à visiter cet été

L'Europe est une destination de voyage estivale populaire pour de nombreuses raisons: le temps est parfait, les attractions sont ouvertes, et bien, c'est beau. Mais cet été, les choses ont l'air encore plus attrayantes. Avec un euro en baisse de 18% par rapport au dollar, les voyageurs économisent plus de 100 dollars (ou 88 euros)…

Articles Mentioning Edinburgh Hotels

The Most Charming Boutique Hotels in Europe

A word of advice: Bigger isn’t always better when it comes to searching for the perfect hotel stay. In fact, for those seeking a more intimate, charming ambience with a personal touch, a boutique hotel is the way to go. Whether you’re heading off on a long vacation or sneaking in a short weekend getaway,…

6 Reiseziele für Literaturliebhaber

Du kennst bestimmt das Gefühl in die Welt eines Buches einzutauchen und komplett mit ihr zu verschmelzen. Dann lachst, grübelst oder leidest du mit der Heldin oder dem Held der Erzählung und befindest dich in einem anderen Land, in einer Stadt oder Gegend in der du noch nie gewesen bist, dich aber trotzdem auskennst. Ein…

6 Must-See Attractions in Scotland

With all the ancient castles, majestic mountains, quaint towns, and scenic spots that Scotland has to offer, it can be hard to know where to start when planning your itinerary. To make things easier, we’ve picked out a few key attractions that we consider must-sees during any visit to the country. And while the weather…

11 Streets Around the World With the Most Dazzling Holiday Lights

If you’re starting to feel the winter blues, it’s time to hit the streets for a dose of holiday cheer. Sure, the daylight hours might be dwindling in the northern hemisphere, but many cities around the world are making up for that lack of sunshine with dazzling holiday light displays. From neon lily pads in…

9 Reasons You Should Visit Edinburgh This Winter

Phillip McErlean via Flickr Architecturally varied, rich in culture, and a gateway city to the Scottish Highlands — it’s hard to think of a reason not to visit Edinburgh this winter. Sure, the famous annual Edinburgh International Festival and accompanying Edinburgh Festival Fringe take place in July, but that just means you’ll find the Scottish…

13 Must-Visit Spots for Harry Potter Fans

In case you’ve been avoiding the internet the past week or so, Harry Potter fans were recently all too excited for the release of the new book “Harry Potter and the Cursed Child,” which was presented on stage in London. And understandably so. After all, they’ve been salivating for another peek into the wizarding world…

9 Hotels Around the World You Need to Know About Right Now

The hotel industry is constantly expanding. And therefore, our hotel coverage on Oyster.com is always growing to include new hotels that have just opened, iconic hotels that have been renovated to their original grandeur, and hotels in exotic, far-off destinations that we’ve just touched down in. Every week, dozens of hotels — with hundreds of…

The Coolest Late-Night Hotel Amenities You Should Know About

For many, traveling to a new destination means packing in as many things as possible into the daylight hours. To those folks, we say, there’s a lot more to be accomplished after the sun sets too. At least that’s what many hotels are thinking these days. In fact, accommodations around the world have started to…

7 European Destinations You Must Visit This Summer

Europe is a popular summer travel destination for many reasons: the weather is perfect, attractions are open, and well, it’s beautiful. But this summer, things are looking even more appealing. With the euro down 18 percent against the dollar, travelers are saving over $100 (or 88 euros) on a 500 euro room, making it a…