Préparez-vous à emballer vos clubs, lunettes de soleil et maillot de bain. Voici les meilleurs hôtels de golf du quartier Faro de Portugal, où les terrains de golf sont sans doute aussi spectaculaires que les plages.

Voir tous les hôtels District de Faro
1

Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve

Albufeira, District de Faro

Situé sur plus de 160 acres de fairways bordés d'arbres et de jardins luxuriants, l'hôtel Pine Cliffs de 217 chambres accueille les clients avec des vues panoramiques sur les falaises de grès et l'océan bleu profond en dessous. Les installations de santé et de loisirs incluent un terrain de golf de neuf trous donnant sur l'océan; Six piscines, ascenseur accès à la plage; L'Académie de tennis Annabel Croft, qui offre des instructions sur cinq tribunaux éclairés; Un centre de fitness avec des cours; Et le magnifique Serenity Spa, qui dispose d'un hammam, d'un sauna et de bains à remous. Les chambres élégantes disposent de salles de bains modernes spacieuses (certaines avec des baignoires trempées) et des terrasses meublées donnant sur l'océan ou des jardins luxuriants (mais pas de Wi-Fi gratuit dans la chambre). Les luxueuses suites de Pine Cliffs Residence , la section style appartement de la station, disposent de kitchenette, de salle à manger et de salon bien équipées. Plusieurs options de restauration incluent un bar à champagne extérieur et un endroit chic pour la santé.

2

Quinta Do Lago Hotel

Quinta do Lago, District de Faro

Cette station traditionnelle se trouve dans le domaine du Quinta do Lago Country Club et se trouve à moins de 10 minutes en voiture de quatre terrains de golf de classe mondiale, dont Quinta do Lago Sul, l'un des plus appréciés de la région. (Le personnel peut vous aider à réserver des heures de départ pour les terrains de golf à proximité). Les 141 chambres sont élégantes et considérables, avec des lits king-size, des peignoirs, des salles de bains en marbre, des balcons meublés, un minibar et une connexion Wi-Fi gratuite. Mais le décor dans les chambres et dans toute la propriété est sur le côté fatigué. Les excellentes caractéristiques incluent des piscines intérieure et extérieure, des restaurants buffet et à la carte, un vaste spa et un club pour enfants.

3

Penina Hotel & Golf Resort

Portimao, District de Faro

Penina Hotel & Golf Resort est situé sur 360 hectares de terrains roulants et de pelouses bien entretenues. Son centre-ville est le parcours de championnat, conçu par le légendaire golfeur britannique Henry Cotton, et a été le premier parcours de 18 trous de l'Algarve (il a accueilli l'Open portugais). La conception et la mise en page du parcours sont excellentes, bien que certains clients passés aient commenté les marques de hauteur non réparées. L'hôtel dispose également d'un parcours de 18 trous et d'un parcours d'académie de neuf trous pour les novices, plus un magasin professionnel, une gamme de conduite, un bunker de pratique, des verreries et une école de golf avec deux professionnels de la PGA. Les 188 chambres contemporaines disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, de bouilloires électriques avec du café et du thé gratuits, des peignoirs et une connexion Wi-Fi gratuite. Certaines offrent une vue sur la montagne et des balcons.

4

Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Vilamoura, Quarteira

Le Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa de 176 chambres se trouve sur de beaux terrains comprenant le parcours de golf Pinhal de 18 trous, un parcours vallonné avec des trous d'eau et des bunkers. L'hôtel haut de gamme et familial a un style lumineux et contemporain avec une touche de plus de personnalité que votre Hilton moyen. La plupart des chambres spacieuses présentent des détails tels que l'art traditionnel peint à la main et toutes équipées de balcons privés, de salles de bains en marbre, de grandes télévisions à écran plat et de thé et café. En plus du parcours de golf hôtelier, il y a six piscines, trois restaurants et bars, des navettes gratuites et un espace de plage dédié au site, mais notez que de nombreuses caractéristiques sont saisonnières. Le grand spa et le club pour enfants comportent des frais supplémentaires, tout comme la Wi-Fi pour les membres non-Hilton. Pris en sandwich entre Pinhal Golf Course et Oceanico Old Course (le deuxième parcours le plus ancien de l'Algarve), le complexe d'appartements adjacent As Cascatas Golf Resort & Spa partage de nombreuses installations avec Hilton.

5

Balaia Golf Village

Albufeira, District de Faro

Populaire avec les familles, Balaia Golf Village Resort est une grande station balnéaire axée sur le golf située dans des jardins bien entretenus. Les installations sportives de plein air comprennent un parcours de golf de neuf trous, des parcours de conduite et une école de golf, plus quatre tennis en argile, une école de tennis et un bowling. La station dispose également de six piscines extérieures impressionnantes, plus une piscine intérieure, et se trouve à 12 minutes à pied d'une jolie plage. Certains des 250 appartements et villas accueillants pourraient utiliser une rénovation, mais tous disposent de cuisines et terrasses complètes.

6

Four Seasons Vilamoura

Vilamoura, Quarteira

Le Four Seasons Vilamoura (qui ne fait pas partie de la marque Four Seasons de luxe) est une propriété à temps partagé directement à côté du parcours de golf Pinhal de Hilton. Le quartier résidentiel calme abrite plusieurs autres cours de renom, y compris la Laguna, le Old Course et le Millennium, tous à 10 minutes en voiture de l'hôtel. Avec plusieurs grandes piscines extérieures et intérieures, trois restaurants proposant de la bonne nourriture, des activités quotidiennes pour tous les âges et un spa, Four Seasons est une bonne destination toute l'année pour les familles, les couples et les golfeurs, mais sa décoration est un peu datée. Les 114 appartements indépendants sont propres et spacieux, et tous ont une cuisine complète, une laveuse / sécheuse et des balcons. Un parking gratuit est pratique pour ceux qui explorent la région en voiture, mais il y a des frais pour la Wi-Fi dans la chambre et pour l'utilisation du club pour enfants. Le Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa voisin a des tarifs similaires, mais est plus élégant et haut de gamme, et offre une navette à la plage.

7

As Cascatas Golf Resort & Spa

Vilamoura, Quarteira

Le Cascatas Golf Resort & Spa est un complexe d'appartements haut de gamme entouré de deux parcours de golf 18 trous dans la station balnéaire d'Algarve de Vilamoura. Il y a peu d'autre à distance de marche, bien qu'une navette gratuite transporte les clients vers la plage la plus proche et le port de plaisance. Ses 69 suites possèdent jusqu'à quatre chambres et toutes sont décorées simplement, des cuisines entièrement équipées, des salons spacieux et des salles de bains de luxe - toutes équipées de baignoires à jets. Adjacent à un hôtel Hilton, une grande partie des installations sont partagées, dont six piscines, six restaurants, un excellent club pour enfants et l'un des plus grands spas au Portugal. Tout s'ajoute à une propriété impressionnante, mais ceux qui recherchent un séjour en bord de mer devraient visiter le Crowne Plaza Vilamoura familial.

8

Pestana Vila Sol

Vilamoura, Quarteira

Associé au parc de golf renommé Vila Sol, Pestana Vila Sol est une station balnéaire haut de gamme axée principalement sur les golfeurs. Le parcours 27 trous par 72 a été conçu par le golfeur britannique Donald Steel et comprend un parcours de championnat de 18 trous et une école de neuf trous avec un practice. Bien que la plupart des invités ici sont des golfeurs, l'hôtel offre également une gamme d'équipements pour ceux qui recherchent un peu de paix et de tranquillité. La grande piscine extérieure est entourée d'un grand pont et de jardins, et dispose d'un bar de piscine saisonnier et d'une piscine pour enfants. L'hôtel dispose également d'une piscine intérieure et d'un bain à remous, d'un centre de remise en forme et d'un spa basique avec sauna et hammam. Deux courts de tennis et des bicyclettes sont également disponibles sur place. Ses 189 chambres sont ensoleillées et spacieuses, disposent de petites télévisions à écran plat, d'un minibar minéralement approvisionné et de coffres-forts gratuits. Les suites sont logées dans des bâtiments de style villa et disposent de patios meublés et de détails élégants tels que des murs en pierre apparente et des poutres en bois.

Get ready to pack your clubs, sunglasses, and swimsuit. Here are the top golf hotels in Portugal’s Faro District, where the golf courses are arguably as spectacular as the beaches.

See All Faro District Hotels
1

Pine Cliffs Hotel, A Luxury Collection Resort, Algarve

Albufeira, Faro District, Algarve, Portugal

Set on more than 160 acres of tree-lined fairways and lush gardens, the 217-room Pine Cliffs Hotel greets guests with sweeping vistas of the sandstone cliffs and deep blue ocean below. Health and leisure facilities include a nine-hole golf course overlooking the ocean; six pool, elevator beach access; the Annabel Croft Tennis Academy, which offers instruction on five floodlit courts; a fitness center with classes; and the stunning Serenity Spa, which features a steam room, sauna, and whirlpools. Elegant rooms feature spacious modern bathrooms (some with soaking tubs) and furnished terraces overlooking the ocean or lush grounds (but no free in-room Wi-Fi). The luxurious suites at Pine Cliffs Residence, the apartment-style section of the resort,  all feature well-equipped kitchenettes, dining and living areas. Multiple dining options include an outdoor Champagne bar and chic health food spot. 

2

Quinta Do Lago Hotel

Quinta do Lago, Faro District, Algarve, Portugal

This traditional resort is within the grounds of the Quinta do Lago Country Club, and is no more than a 10-minute drive from four world-class golf courses, including Quinta do Lago Sul, one of the most highly regarded in the region. (Staff can assist guests in booking tee times for the nearby golf courses.) The 141 rooms are elegant and sizable, with king-sized beds, robes, marble bathrooms, furnished balconies, minibar, and free Wi-Fi. But decor in the rooms and throughout the property is on the tired side. Excellent features include indoor and outdoor pools, buffet and a la carte restaurants, an expansive spa, and kids' club.

3

Penina Hotel & Golf Resort

Portimao, Faro District, Algarve, Portugal

Penina Hotel & Golf Resort is situated on 360 acres of rolling golf courses and manicured lawns. Its centerpiece is the championship course, which was designed by the legendary British golfer Henry Cotton, and was the first 18-hole course in the Algarve (it has since hosted the Portuguese Open). The course design and layout are excellent, though some past guests have commented about unrepaired pitch marks. The hotel also has an 18-hole resort course and a nine-hole academy course for novices, plus a pro shop, driving range, practice bunker, putting and chipping greens, and a golf academy with two PGA professionals. The 188 contemporary rooms feature flat-screen TVs, minibars, electric kettles with free coffee and tea, robes, and free Wi-Fi. Some have mountain views and balconies.

4

Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa

Vilamoura, Faro District, Algarve, Portugal

The 176-room Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa sits on beautiful grounds that include the 18-hole Pinhal Golf Course, a hilly course with waterholes and bunkers. The upscale, family-friendly hotel has a bright, contemporary style with a touch more personality than your average Hilton. Most of the spacious rooms feature details like hand-painted traditional tile art, and all come with private balconies, marble bathrooms, large flat-screen TVs, and tea and coffee facilities. In addition to the hotel-run golf course, there are six pools, three restaurants and bars, free shuttles, and dedicated off-site beach space -- but note that many of these features are seasonal. The large spa and kids' club incur extra fees -- as does Wi-Fi for non-Hilton members. Sandwiched between Pinhal Golf Course and Oceanico Old Course (the second oldest course in the Algarve), the adjoining As Cascatas Golf Resort & Spa apartment complex shares many facilities with Hilton.

5

Balaia Golf Village

Albufeira, Faro District, Algarve, Portugal

Popular with families, Balaia Golf Village Resort is a large golf-focused resort set in manicured grounds. Outdoor sports facilities include a nine-hole golf course, driving ranges, and golf academy, plus four clay tennis, a tennis academy, and a bowling green.  The resort also has an impressive six outdoor pools, plus one indoor pool, and is within 12 minutes' walk of a lovely beach. Some of the 250 homey apartments and villas could use a makeover, but all feature full kitchens and terraces.

6

Four Seasons Vilamoura

Vilamoura, Faro District, Algarve, Portugal

The Four Seasons Vilamoura (not part of the luxury Four Seasons brand) is a time-share property directly adjacent to Hilton's Pinhal Golf Course. The quiet residential neighborhood is home to several other renowned courses, including the Laguna, the Old Course, and the Millennium, all within a 10-minute drive of the hotel. With several large outdoor and indoor pools, three restaurants serving good food, daily activities for all ages, and a spa, Four Seasons is a good year-round destination for families, couples, and golfers, though it's decor is a little dated throughout. The 114 self-catering apartments are clean and spacious, and all have full kitchens, washer/dryers, and balconies. Free parking is convenient for those exploring the area by car, but there are fees for in-room Wi-Fi and for use of the kids' club. The neighboring Hilton Vilamoura As Cascatas Golf Resort & Spa has similar rates but is more stylish and upscale, and provides a shuttle to the beach.

7

As Cascatas Golf Resort & Spa

Vilamoura, Faro District, Algarve, Portugal

As Cascatas Golf Resort & Spa is an upscale apartment complex sandwiched between two 18-hole golf courses in the Algarve resort of Vilamoura. There's little else within walking distance, though a free shuttle ferries guests to the nearest beach and buzzy marina. Its 69 suites are have up to four bedrooms, and all come with simple decor, fully equipped kitchens, spacious lounges, and deluxe bathrooms -- all with jetted tubs. Adjoined to a Hilton hotel, much of the facilities are shared, including six pools, six eateries, an excellent kids' club, and one of the largest spas in Portugal. It all adds up to an impressive property, though those looking for a beachfront stay should check out the family-friendly Crowne Plaza Vilamoura.

8

Pestana Vila Sol

Vilamoura, Faro District, Algarve, Portugal

Attached to the renowned Vila Sol Golf Course, Pestana Vila Sol is an upscale resort geared mostly to golfers. The 27-hole, par 72 course was designed by British golfer Donald Steel, and includes an 18-hole championship course and nine-hole academy with a driving range. Although most guests here are golfers, the hotel also offers an array of amenities for those seeking some peace and quiet. The large outdoor pool is surrounded by a large deck and gardens, and features a seasonal swim-up bar and a kiddy pool. The hotel also features an indoor pool and whirlpool, fitness center, and basic spa with sauna and steam bath. Two tennis courts and loaner bicycles are also available on-site.  Its 189 rooms are sunny and spacious, and have small flat-screen TVs, lightly stocked minibars, and free safes. Suites are housed in villa-style buildings, and feature furnished patios and stylish details such as exposed stone walls and wooden beams.