Il y a des endroits pires pour se connecter sur-le-horloge heures que le soleil de Floride (nous devrions savoir, reporters Oyster collectivement ont passé des mois inspecter de façon exhaustive tous les détails des hôtels et centres de villégiature tout l'État). Voici les meilleurs crash pads business-voyageurs de la Floride, où les pros peuvent faire le travail – et se livrer à un peu de luxe hors ligne.

Voir tous les hôtels Floride
1

Four Seasons Hotel Miami

Centre-ville, Miami

Situé à l'intérieur d'une tour d'acier et de verre dans le quartier des affaires de Downtown Miami, le sang-froid élégant Four Seasons est une machine élégante et bien huilée conçu pour répondre aux exigences des voyageurs d'affaires sophistiqués. Ample commodités dans les chambres modernes sont équipées d'une grande télévision à écran plat, d'un minibar et d'un service deux fois par jour turndown. A récemment rénové steakhouse dispose, un bar souvent bondé animé et terrasse extérieure des sièges. Notez que les frais comme le Wi-Fi et un parking avec voiturier peuvent ajouter.

2

Hotel Beaux Arts, Autograph Collection

Centre-ville, Miami

Situé sur les étages les plus hautes de l'édifice JW Marriott, les 44 chambres de l' hôtel Beaux Arts est encore plus haut de gamme que le marquis . Bien que ses installations partagées avec le marquis peuvent nuire à son intime, boutique sentir, les clients ont une spéciale zone de check-in dans le hall, et l'hôtel est ultra luxe: toutes ses chambres sont grandes, avec rotation à écran plat téléviseurs ; docks iPod , iPad avec un service de conciergerie numérique; énormes marbre salles de bains avec une télévision dans le miroir et séparés douches et trempage baignoires ; et une vue imprenable.

3

JW Marriott Marquis Miami

Centre-ville, Miami

Le 313 chambres JW Marriott Marquis est certainement pas à court de commodités: il y a trois restaurants , piscine , terrain de basket , virtuel bowling , salle de cinéma 3D, école de golf, et un immense centre de remise en forme . Un bon choix pour les voyageurs d'affaires, l'hôtel est l' un des hôtels les plus modernes dans le centre de Miami, et toutes les chambres sont équipées de bureau ordinateurs et géant à écran plat de 52 pouces téléviseurs .

4

JW Marriott Miami

Centre-ville, Miami

Une machine d'accueil affiné, JW Marriott de Miami se rapproche de la perfection - impeccable service confortables chambres et grandes commodités . Bien sûr, il est de style comme un immeuble de bureaux, mais qui le rend facile d'obtenir un peu de travail.

5

Conrad Miami

Centre-ville, Miami

Sur Brickell Avenue , entreprise de voie de Miami, ce rejeton de luxe Hilton est parfait pour les voyageurs d'affaires qui ont besoin de se rendre au travail. Reprenant 17 étages d'un gratte-ciel du centre-ville de 36 étages, l'hôtel dispose de quelques touches chics - une piscine sur le toit, d'un spa haut de gamme et une salle de sport, draps 500 fils au pouce, et de chambres standard spacieuses. Le Conrad dispose également d'un grand restaurant et le bar à LvL 25 offre une vue panoramique sur la baie de Biscayne et est un endroit populaire pour l'happy hour. Pour un séjour similaire, comparer les taux avec le voisin JW Marriott .

6

Fontainebleau Miami Beach

Miami Beach, Floride

En dépit de son image sexy et 1 milliard $ lifting, le Fontainebleau se sent comme un hôtel familial haut de gamme pour les congressistes. Le tentaculaire, 1504 pièces complexe Art Déco (qui étend sur plusieurs pâtés de maisons) comprend neuf piscines , huit restaurants (y compris destination restaurant Scarpetta ), et la discothèque LIV. Son paisible Miami Beach emplacement - à côté de l'élégant aussi Eden Roc hôtel - est à 30 pâtés de maisons du South Beach action.

7

The Diplomat Beach Resort Hollywood, Curio Collection by Hilton

Hollywood, Comté de Broward

Non seulement est le massif, 998 pièces Diplomat le plus grand hôtel à Hollywood, en Floride, mais il est aussi l'un des meilleurs hôtels de congrès dans le pays. Avec 200.000 pieds carrés d' espace de réunion pouvant accueillir un énorme 8.000 personnes, la propriété est souvent un flou de congressistes. Heureusement, la taille de l'hôtel - plus une aile désignée pour la Convention Center - permet loisirs et les voyageurs de coexister sans beaucoup de frottement. Autres faits saillants comprennent deux énormes extérieurs piscines avec cabanas et un service de bar, un spa tout équipé, cinq différents restaurants , quatre salles de bal, location jet skis et des kayaks, et un accès direct à une belle étendue de publique plage .

8

InterContinental Miami

Centre-ville, Miami

Construit sur une échelle gigantesque, avec une sculpture de Henry Moore dans le centre du lobby caverneuse et 22 salles de réunion (totalisant 286,557 pieds carrés), cet hôtel de 641 chambres ont été conçues pour les entreprises. Avec son service attentionné (quoique un peu dépassés), décente piscine , et le centre - ville front de mer emplacement, il attire toujours une foule occupée de voyageurs d'affaires et les familles.

9

EB Hotel Miami Airport

Miami Springs, Floride

Avec 133 chambres de télévision équipée de LED modernes et un emplacement près de l'aéroport, EB Hôtel Miami est un excellent choix pour les voyageurs d'affaires. L'hôtel de la chaîne haut de gamme propose une navette aéroport, une connexion Wi-Fi, une piscine extérieure et un centre de remise en forme avec une variété de machines et des poids libres. Les clients qui ont besoin de rester près de l'aéroport peuvent également vouloir vérifier Comfort Suites Miami Airport North, un hôtel milieu de gamme avec un petit-déjeuner gratuit.

10

Eden Roc Miami Beach Resort

Miami Beach, Floride

Avec 28 salles de réunion et 46.000 pieds carrés d'espace de réunion, Eden Roc voit beaucoup de voyageurs d'affaires, de congressistes sur place pour les clients soucieux de leur budget qui font des affaires à l'élégant Fontainebleau hôtel juste à côté. L'hôtel est haut dans Miami Beach (il est autour d' un taxi 20 $ à South Beach ), mais il offre trois piscines à débordement, 631 chambres confortables, et un magnifique spa, ce qui en fait une alternative abordable, mais toujours de haute qualité pour l'ensemble de l' entreprise .

11

Kimpton EPIC Hotel

Centre-ville, Miami

Ce luxueux centre - ville hôtel attire les professionnels qui veulent être retiré de la South Beach scène (bien que tous les invités seront probablement apprécier les deux piscines du 16ème étage, des installations de spa, quotidienne heure du vin, et des restaurants haut de gamme). Les 411 invités chambres sportives lits confortables, salles de bains spacieuses, et un balcon avec une vue imprenable Biscayne Bay ou sur la ville, mais le mobilier est montrant une certaine usure. Pour un séjour similaire, comparer les taux avec le voisin C onrad Miami ou je ntercontinental .

12

Grand Hyatt Tampa Bay

Tampa, Floride

Le Grand Hyatt est essentiellement un hôtel d'aéroport qui répond aux besoins des voyageurs d'affaires, mais sa belle situation sur une nature de 35 acres de préserver le fait se sentir plus comme un centre de villégiature. Faits saillants comprennent 19 salles de réunion, salle de bal et un pavillon extérieur, ainsi que deux piscines avec service de bar , trois restaurants , deux courts de tennis, 24 heures centre de remise en forme , et une artificielle plage avec des tables de ping-pong, des chaises longues, et un foyer . Environ 10 pour cent des 442 chambres de l'hôtel sont privées casitas , regroupées dans une mini-communauté qui est accessible à travers une forêt de mangrove. Les clients à la recherche d'une alternative légèrement moins cher devraient essayer le DoubleTree by Hilton à proximité, qui dispose de chambres similaires et une connexion Wi-Fi.

13

The Westshore Grand, A Tribute Portfolio Hotel, Tampa

Tampa, Floride

Avec 17 espaces de réunion et un centre d'affaires, cette option d'affaires haut de gamme 323 pièces dans Westshore quartier des affaires de Tampa est une destination pour de nombreuses conférences. Les chambres contemporaines ont du sol au plafond, des fenêtres, un minibar et d'une télévision à écran plat. Une piscine neuvième étage surplombe la ville et une salle de fitness de 24 heures est une commodité (comme la navette gratuite de l'aéroport). Steak House Shula propose une cuisine raffinée sur place, et il y a aussi un bar et un café. Les voyageurs à la recherche d'une propriété de la chaîne haut de gamme avec plus de personnalité (et les jardins magnifiques) devrait envisager le Grand Hyatt Tampa Bay.

14

Jupiter Beach Resort & Spa

Jupiter, Floride

Les voyageurs d'affaires circulent régulièrement dans cet hôtel en bord de mer de 168 chambres, en grande partie en raison de sa popularité en tant que destination de la conférence. Faits saillants comprennent une piscine extérieure piscine avec bar service et la musique live, des terrains de sport, un spa tout équipé, un restaurant et un accès direct à une plage privée (qui peut presque disparaître pendant la saison des ouragans et à marée haute). Chaque chambre comprend un balcon , entièrement approvisionné minibar , écran plat TV , Keurig cafetière et une connexion Wi-Fi.

15

Embassy Suites by Hilton West Palm Beach Central

West Palm Beach, Floride

Palm Beach Airport est visible à partir de ce 192-chambre, hôtel trois-et-un-demi-perle, qui est également à moins de 10 minutes en voiture du centre-ville de West Palm Beach. Les chambres sont modernes et spacieuses, et comprennent un mini-réfrigérateur, micro-ondes et une cafetière. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure ainsi que des courts de tennis, et un atrium ouvert salle à manger paisible avec un cocktail gratuit en soirée. Avec beaucoup de salles de réunion et de congrès, l'hôtel est destiné aux voyageurs d'affaires et ceux sur layovers, mais il conviendrait tous ceux qui veulent être près de l'aéroport et le centre-ville et. Les voyageurs pourraient envisager aussi le Holiday Inn dans la rue, ce qui a des taux inférieurs.

16

Omni Jacksonville Hotel

Centre-ville de Jacksonville, Jacksonville

L'Omni Jacksonville Hôtel est un choix pratique pour ceux qui ont besoin de rester en ville. Les 354 spacieuses chambres sont typiques pour une chaîne à mi-niveau supérieur, avec une literie confortable, de grandes salles de bains , un minibar approvisionné, vue sur la ville, et sophistiqué si le décor un peu générique. Il y a un bistrot et un bar sur place et 24 heures service d'étage est disponible. Omni est situé à proximité de nombreuses attractions de Jacksonville, mais il y a un supplément quotidien embêtants pour le Wi-Fi.

17

Epicurean Hotel, Autograph Collection

Tampa, Floride

Le 137-chambre épicurienne Hôtel, une propriété de luxe culinaire sur le thème, convient les voyageurs d'affaires et accueille souvent des conférences, des réunions et des événements divers. Plusieurs wining et restaurants raffinés abrite un restaurant, un bar sur le toit, patisserie, magasin de vin, et le Théâtre épicurienne, une cuisine de démonstration qui héberge des classes régulières et des dégustations. Les chambres sont élégantes et sophistiquées, avec une sélection curated de bouteilles de vin disponibles pour l'achat et gastronomiques collations, bien que certains clients se plaignent de parois minces et le bruit de la circulation. Il y a une piscine et centre de remise en forme en plein air sur place et une connexion Wi-Fi est gratuite.

Best Business Hotels in Florida

View all Florida Hotels

There are worse places to log on-the-clock hours than sunny Florida (we should know; Oyster reporters collectively spent months exhaustively inspecting every detail of hotels and resorts all over the state). Here are Florida's best business-traveler crash pads, where pros can get work done -- and indulge in a little offline luxury.

  1. Located inside a steel and glass tower in Downtown Miami's business district, the coolly elegant Four Seasons is a sleek and well-oiled machine designed to meet the demands of sophisticated business travelers. Ample amenities in the modern rooms include large flat-screen TVs, minibars, and twice-daily turndown service. A recently revamped steakhouse features a lively, often crowded bar and outdoor terrace seating. Note that fees like Wi-Fi and valet parking can add up. 

  2. Located on the topmost floors of the JW Marriott building, the 44-room Hotel Beaux Arts is even more upscale than the Marquis. Though its shared facilities with the Marquis may detract from its intimate, boutique feel, guests do have a special check-in area in the lobby, and the hotel is ultra luxe: all of its rooms are large, with rotating flat-screen TVsiPod docksiPads with digital concierge services; huge marble bathrooms with TVs in the mirror and separate showers and soaking tubs; and amazing views.

  3. The 313-room JW Marriott Marquis is certainly not short on amenities: there are three restaurants, pool, basketball court, virtual bowling alley, 3D theater room, golf school, and huge fitness center. A good choice for business travelers, the hotel is one of the most modern hotels in Downtown Miami, and all rooms come equipped with desktop computers and giant 52-inch flat-screen TVs

  4. A fine-tuned hospitality machine, Miami's JW Marriott nears perfection -- flawless service, comfortable rooms, and great amenities. Sure, it's styled like an office building, but that makes it easy to get some work done.

  5. On Brickell Avenue, Miami's business thoroughfare, this Hilton luxury offshoot is perfect for business travelers who need to get to work. Taking up 17 floors of a 36-story skyscraper downtown, the hotel has some swanky touches -- a rooftop pool, a top-notch spa and gym, 500-thread-count linens, and spacious standard rooms. The Conrad also has a great restaurant and The Bar at LvL 25 has sweeping views of Biscayne Bay and is a popular spot for happy hour. For a similar stay, compare rates with the neighboring JW Marriott.

  6. Despite its sexy image and $1 billion facelift, the Fontainebleau feels like a high-end family hotel for conventioneers. The sprawling, 1,504-room Art Deco complex (which stretches over several city blocks) features nine pools, eight dining options (including destination restaurant Scarpetta), and the LIV nightclub. Its peaceful Miami Beach location - next to the also snazzy Eden Roc hotel - is 30 blocks from the South Beach action.

  7. Not only is the massive, 998-room Diplomat the biggest hotel in Hollywood, Florida, but it’s also one of the top convention hotels in the country. With 200,000 square feet of meeting space that can accommodate a whopping 8,000 people, the property is often a blur of conventioneers. Fortunately, the sheer size of the hotel -- plus a designated wing for the Convention Center -- allows leisure and business travelers to coexist without much friction. Other highlights include two huge outdoor pools with cabanas and bar service, a full-service spa, five distinct restaurants, four ballrooms, rental Jet Skis and kayaks, and direct access to a lovely stretch of public beach

  8. Built on a gigantic scale, with a Henry Moore sculpture in the center of the cavernous lobby and 22 meeting rooms (totaling 286,557 square feet), this 641-room hotel is designed for business. With its attentive (though somewhat overwhelmed) service, decent pool, and downtown waterfront location, it consistently attracts a busy crowd of business travelers and families.

  9. With 133 modern, LED TV-equipped rooms and a location near the airport, EB Hotel Miami is an excellent choice for business travelers. The upscale chain hotel offers a free airport shuttle, free Wi-Fi, outdoor pool, and fitness center with a variety of machines and free weights. Guests needing to stay close to the airport may also want to check out Comfort Suites Miami Airport North, a mid-range hotel with a free breakfast.

  10. With 28 meeting rooms and 46,000 square feet of meeting space, Eden Roc sees a lot of business travelers, from on-site conventioneers to budget-conscious guests doing business at the snazzy Fontainebleau resort next door. The hotel is high up in Miami Beach (it's around a $20 taxi to South Beach), but it offers three infinity pools, 631 comfortable rooms, and a wonderful spa, making it an affordable, yet still high-quality alternative for the business set.

  11. This luxurious Downtown hotel attracts business professionals who want to be removed from the South Beach scene (though all guests will likely appreciate the two 16th-floor pools, spa facilities, daily wine hour, and upscale dining options). The 411 guests rooms sport comfortable beds, spacious bathrooms, and balconies with excellent Biscayne Bay or city views, but furniture is showing some wear. For a similar stay, compare rates with the nearby Conrad Miami or Intercontinental.

  12. The Grand Hyatt is essentially an airport hotel that caters to business travelers, but its lovely location on a 35-acre nature preserve makes it feel more like a resort. Highlights include 19 boardrooms, ballroom, and outdoor pavilion, plus two pools with bar service, three restaurants, two tennis courts, a 24-hour fitness center, and an artificial beach with ping-pong tables, lounge chairs, and a fire pit. About 10 percent of the hotel’s 442 guest rooms are private casitas, clustered in a mini-community that's accessible through a mangrove forest. Guests looking for a slightly cheaper alternative should try the nearby DoubleTree by Hilton, which has similar rooms and free Wi-Fi.

  13. With 17 meetings spaces and a business center, this 323-room upscale business option in Tampa's Westshore business district is a destination for many conferences. Contemporary rooms have floor-to-ceiling windows, minibars, and flat-screen TVs. A ninth-floor pool overlooks the city and a 24-hour gym is an added convenience (as is the free airport shuttle). Shula’s Steak House offers fine dining on-site, and there’s also a bar and cafe. Travelers looking for a high-end chain property with more personality (and gorgeous grounds) should consider the Grand Hyatt Tampa Bay.

  14. Business travelers regularly flow through this 168-room beachfront hotel, largely due to its popularity as a conference destination. Highlights include an outdoor pool with bar service and live music, sports courts, a full-service spa, restaurant, and direct access to a private beach (which can nearly vanish during hurricane season and at high tide). Every room includes a balcony, fully stocked minibar, flat-screen TV, Keurig coffeemaker, and free Wi-Fi. 

  15. Palm Beach Airport is visible from this 192-room, three-and-a-half-pearl hotel, which is also less than a 10-minute drive to downtown West Palm Beach. Rooms are modern and spacious, and include mini-fridges, microwaves, and coffeemakers. The hotel has an outdoor pool plus tennis courts, and a peaceful open-atrium dining area along with a free evening cocktail reception. With lots of meeting and convention space, the hotel is geared to business travelers and those on layovers, but it would suit anyone wanting to be close to the airport and and downtown. Travelers might want to also consider the Holiday Inn down the street, which has lower rates.

  16. The Omni Jacksonville Hotel is a convenient pick for anyone who needs to stay downtown. The 354 spacious rooms are typical for an upper mid-level chain, featuring comfortable bedding, large bathrooms, stocked minibars, great city views, and sophisticated if slightly generic decor. There is a bistro and bar on-site and 24-hour room service is available. Omni is located near many of Jacksonville's attractions, but there is a pesky daily fee for Wi-Fi.

  17. The 137-room Epicurean Hotel, a culinary-themed luxury property, suits business travelers and often hosts conferences, meetings, and various events. Multiple fine wining and dining options include a restaurant, rooftop bar, patisserie, wine shop, and the Epicurean Theatre, a demo kitchen that hosts regular classes and tastings. The rooms are stylish and sophisticated, with a curated selection of wine bottles available for purchase and gourmet snacks, though some guests complain of thin walls and traffic noise. There are an outdoor pool and fitness center on-site, and Wi-Fi is free.

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever