Où nous allons en vacances d'été en 2017

See recent posts by Rachel Klein

Karen Cox / Flickr

Maintenant que le Week-end du Jour du Souvenir est sur nous, autant que nous aimons nos emplois, nous ne pouvons pas nous empêcher de partir en vacances d'été. Certains d'entre nous visitent des villes internationales, ou réservent des évasions d'île, et d'autres explorent des destinations plus proches de la maison. Nous faisons des voyages en famille, des escapades entre filles et des mariages entre amis à l'extérieur de la ville. Si vos plans de voyage ne sont pas gravés dans le marbre, nous espérons que le nôtre va vous inspirer pour vous faire craquer - parce que la fête du Travail sera ici avant que nous le sachions.

Hotels in this story

La Havane, Cuba

«Je commence mon été avec un voyage à La Havane, avec pour but de s'imprégner le plus possible de la culture cubaine et de profiter des plages de Santa Maria et des bars sur le toit de la vieille ville. La maison de Arte Cubano et Hemingway, Finca Vigia, est également sur la liste des incontournables, je suis sûr que nous prendrons le temps de goûter au rhum et aux cigares de l'île, célèbres dans le monde entier. au moins un selfie dans une voiture de collection. " – Megan Wood, éditeur

Montréal Canada

JasonParis / Flickr

« Montréal est une escapade de fin de semaine parfaite pour tous les goûts.L'été signifie que la ville est enfin habitable (à tous sauf les nordistes les plus acharnés), et tout, du marché Jean-Talon au Quartier des spectacles, prend vie. Finir – piquer des poutines aux bagels de style montréalais jusqu'aux t-shirts les plus douloureusement sur mesure que vous trouverez jamais – est un plaisir qui ne doit pas être sous-estimé par les citoyens les plus branchés du monde. La ville accueille également de grands festivals de musique en été, et les randonnées à Mont-Royal sont magnifiques. – Kyle Valenta, éditeur

Bermudes

Vue de Cambridges Beaches Resort.

"Je me rends aux Bermudes en juillet et j'attends avec impatience d'avoir des vacances de refaire ici – lors de mon dernier voyage là-bas il a plu tout le temps, donc je suis excité pour quelques bains de soleil sur les plages de sable rose. de la côte Est – c'est un vol de deux heures de New York, donc ce n'est pas plus long que de prendre le train pour les Hamptons.En outre, les Bermudes est incroyablement charmant, avec fascinante histoire coloniale britannique. Quand il s'agit de nourriture, les Bermudes ne sont pas vraiment connues pour la haute cuisine, mais il y a beaucoup de pubs britanniques et l'une des prétentions à la célébrité est l'invention du Rhum Swizzle. – Kelsey Blodget, rédacteur en chef principal

Croatie

Vue de la Villa Dubrovnik.

"Je vais faire quelques voyages cet été – Nashville (pour le éclipse solaire totale !), plus les Finger Lakes et St. Barts pour le travail (vie difficile, je sais). Mais les vacances pour lesquelles je suis peut-être le plus excité sont une destination qui a été sur ma liste de seau depuis que je suis tombé sur une photo des magnifiques parcs nationaux des lacs de Plitvice: la Croatie. Le pays de l'Europe de l'Est vérifie toutes les boîtes que mon petit ami et moi recherchions: activités de plein air comme la randonnée et les sports nautiques, plages de rêve, riche histoire, et bien sûr, temps ensoleillé. Le plan pour le voyage est de frapper Dubrovnik, Split, Hvar, Korcula, Bol, Pula, Krka, et le magnifique parc national stupéfiant mentionné ci-dessus (pas vraiment, faites-vous une faveur et Google cet endroit). Et maintenant que nous avons réservé nos hôtels et nos excursions, il ne nous reste plus qu'à faire: commencer le boulot "Game of Thrones". »- Alisha Prakash, rédactrice en chef

Alaska

Travis Wise / Flickr

"Ce mois de juillet je suis parti à Alaska . Je suis un citadin jusqu'à mon coeur. Être entouré de gratte-ciel et de pizzas qui sont ouvertes à 4 heures du matin est ma norme, donc l'Alaska est un pays à part de tout ce que je sais – et c'est pourquoi j'aime ça. Les vagues infinies d'arbres à feuillage persistant, les paysages gelés et les observations de la faune sont de la magie pure. Ai-je mentionné qu'il y a des baleines? C'est l'évasion parfaite de mon quotidien. "- Maria Teresa Hart, rédacteur en chef

Nouvelle Orléans

Le quartier français.

"C'est un grand été de mariage pour moi, alors je vais prendre de courts voyages domestiques toute la saison: DC , Catskills de New York, Wisconsin , New Orleans , Nashville , et Charleston (pendant l'éclipse!) Sont dans la gamme donc Cependant, je profite de l'été à New York , alors je suis heureux de rester ici aussi, mais les vols bon marché vers l'Europe sont également très tentants! – Stefanie Waldek, rédactrice en chef

Paris

Vue de l' Hôtel Plaza Athénée.

"Ma famille et moi essayons de nous offrir des expériences plutôt que des choses, et il y a environ sept ou huit Noëls, ma mère m'a" donné "une semaine mère-fille à Paris, elle savait, bien sûr, que je n'avais jamais été et Je voulais m'emmener pour mon premier voyage là-bas, avancer d'une dizaine d'années, et finalement je profite de la reconnaissance de dette, en partie à cause de ma récente intro parisienne, quand j'ai passé 90 minutes Quand elle et moi faisons le voyage, j'aurai le temps de faire plus qu'une simple flûte de Champagne et d'emporter un croissant au chocolat. – Anne Bauso, éditrice

San Antonio, Texas

Riverwalk à San Antonio.

"J'ai déjà pris mon grand voyage de l'année – Belize – mais je vais encore faire quelques voyages plus petits cet été.Pour Memorial Day, je me rends à San Antonio , au Texas pour un mariage et quelques-uns ajouté Même si elle est surnommée la soeur moins cool d'Austin, la ville charmante et familiale a beaucoup plus à offrir que The Alamo.La cuisine tex-mex est imbattable, la région de Pearl a des bars branchés et de la musique- les marchés fermiers remplis, et la place du marché historique (El Mercado) vend une gamme de produits mexicains charmants comme la poterie peinte à la main et les robes pueblas brodées.Certains voyageurs peuvent vouloir éviter les températures extrêmes de l'été, mais après avoir survécu à New York l'hiver, je prendrai volontiers la chaleur. " – Lara Grant, éditeur

La ville de New York

La ville de New York.

"L'été est ma saison préférée pour voyager vers des destinations lointaines, alors j'opte pour un staycation à New York, à 15 heures le vendredi, la ville se vide et je me sens comme la mienne, tout est à moi. réservation, ou frapper un musée qui reste ouvert tard.Il y a des tonnes de choses à faire tous les soirs de la semaine – et la plupart de c'est gratuit ou pas cher – des concerts à Central Park aux films sur les toits. oh, est-ce qu'il danse …) au Warm Up du MoMA PS1. " – Rachel Klein, éditeur

Vous apprécierez également:

All products are independently selected by our writers and editors. If you buy something through our links, Oyster may earn an affiliate commission.