Les éditeurs d'Oyster.com partagent la chose préférée qu'ils ont achetée en voyageant

See recent posts by Alisha Prakash

Il y a les types de tchotchkes que vous ramassez en voyage qui se retrouvent poussiéreux et à l'arrière de votre placard, et puis il y a les souvenirs que vous chérissez des années après votre retour à la maison. En parlant de ce dernier, que ce soit un achat impulsif que vous avez accidentellement trouvé ou un objet que vous avez cherché inlassablement, ces souvenirs déclenchent de bons souvenirs des endroits inoubliables que vous avez vécus, des expériences que vous avez vécues et des gens que vous avez rencontrés. périple. Ici, nos éditeurs partagent leur propre achat le plus mémorable qu'ils ont fait sur la route.

Nazar Bracelets d'Athènes

Photo gracieuseté de Flickr / Jeroen Mellenbergh

"C'est un peu cliché, et très touristique, mais j'ai acheté un ensemble de bracelets nazar quand je suis allée à Athènes avec ma soeur.J'adore tout ce qui est superstitieux et / ou cru pour conjurer les mauvais présages, surtout quand je suis Les nazars sont un symbole grec si classique que je reçois beaucoup de commentaires d'autres personnes qui ont été en Grèce quand je les porte.En outre, le magasin où je les ai achetés était incroyable – une minuscule petite boutique remplie de nazars, de toutes les couleurs, formes et tailles. " – Jane Reynolds

"Le Petit Prince" de Saint-Malo

"Alors que certaines personnes voyagent pour s'échapper, je semble devenir la version la plus pure de moi-même, c'est-à-dire le nerdling bookrops ultime pour voyager en tant qu'entraîneur.En vérité, je pense que ma définition du voyage est" visiter les librairies du monde entier. ' Parfois j'achète des livres pour apprendre une langue étrangère, parfois c'est pour collectionner un artefact rare, et c'est pour ça que mon achat préféré a été d'acheter «Le Petit Prince» d'Antoine de Saint-Exupéry dans son original français. Ses grandes émotions sont capturées dans un langage si typiquement français.En tant qu'enfant, j'ai pleuré de grosses larmes en lisant ce livre et, en tant qu'adulte, je pleure encore de grosses larmes, car comme l'écrivait de Saint-Exupéry: «Toutes les grandes une fois les enfants … mais peu d'entre eux s'en souviennent. '"- Maria Teresa Hart

Oeuvre de Seattle

Photo gracieuseté de Lara Grant

«Ma jeunesse était remplie de verres à souvenirs et d'aimants cheesy, mais une fois que j'ai atteint l'âge adulte (et que je devais payer moi-même), je me suis assuré que si j'achetais un souvenir, je l'utiliserais. Seattle lors d' un voyage sur la route de l' été dernier, je suis tombé dans la boutique d'un artiste à la célèbre Pike place Market. Il vendait des peintures originales de paysages de Seattle et des monuments, que je connaissais serait parfait pour un coup de neuf les murs nus dans mon appartement. J'ai fini J'achète une belle gravure du Mont Rainier pour 20 $ qui pèse maintenant sur mon lit. Elle sert non seulement à un but décoratif, mais elle me rappelle chaque jour mon merveilleux voyage et me permet de voyager autant que possible. – Lara Grant

Bol en céramique d'Istanbul

Photo gracieuseté de Flickr / Jude Lee

«J'adore absolument un bol en céramique peint à la main que j'ai acheté à Istanbul, les turc sont célèbres pour leurs carreaux peints à la main et leurs céramiques, et à juste titre, le bol a un beau motif coloré et je le garde toujours sur mon comptoir. Quand je vois ça, ça me rappelle mon voyage, j'ai rencontré tant de gens chaleureux et merveilleux en Turquie, et les tragédies qui ont secoué le pays cette année sont absolument navrantes. – Kelsey Blodget

Huaraches d'El Salvador

"Mon dernier matin au Salvador, j'ai fait un grand balayage du marché des" cosas tipicas ", ce qui se traduit, de manière assez déprimante, par des" choses typiques ". Mais les choses qui sont typiques à El Salvador sont – à mes yeux -. Choses qui sont généralement belles et colorées que j'approvisionnés en céramique et des textiles, mais mon meilleur trouvaille absolue étaient des sandales de style huarache à semelles faites de carreaux réutilisés Sachant que je les porterais jusqu'à ce qu'ils tombent en morceaux, j'ai eu la prévoyance d'acheter trois paires identiques. (Le total = 12 $.) Au cours de plusieurs années, j'ai aimé et porté les trois paires jusqu'à ce qu'elles soient Il y a quelques étés, j'ai essayé de les remplacer par une paire similaire de Calypso St. Barth, qui étaient parfaits pour une saison ou deux, jusqu'à ce qu'ils tombent eux aussi en morceaux. prix des sandales Calypso? $ 72. En solde. " – Anne Olivia Bauso

Fil rouge de McLeod Ganj

Photo gracieuseté de Kyle Valenta

"Parfois, les meilleures choses ne sont pas achetées, mais trouvées, quand je restais à McLeod Ganj, cet ami musicien m'a demandé si je voulais visiter le Karmapa, je n'avais aucune idée de qui il était, mais elle a insisté – légèrement incorrectement – Il était dans la suite du Dalaï Lama, et quand vous êtes à McLeod Ganj, tout porte sur le Dalaï Lama.Le lendemain, nous sommes allés à son temple, avons traversé la sécurité, et avons essayé de regarder avec révérence et sans transpiration. nous étions entourés par des centaines d'adeptes dévoués du Karmapa, quand il est apparu, tout le monde a fait la queue pour passer devant lui et a reçu une bénédiction … Je m'attendais à entendre un discours enflammé sur l'indépendance tibétaine ou quelque chose du genre. mon cœur a sauté dans ma gorge de peur que j'allais transgresser quelque limite du décorum – mais je ne l'ai pas fait, mon tour est passé, j'ai baissé la tête et on m'a tendu un bout de ficelle rouge. soleil chaud, mon ami et moi avons claqué d'une manière incompréhensible, pas clair w le chapeau venait de se passer. Je suis venu à découvrir que le fil rouge est un objet béni, une amulette qui accorde une protection au sein du bouddhisme tibétain. Je portais ce fil jusqu'à ce qu'il se désintègre après mon voyage de retour en Inde trois ans plus tard – il m'a ramené et reculé d'un seul coup. »- Kyle Valenta

Bracelet du Pérou

Photo gracieuseté de Flickr / McKay Savage

«Il y a beaucoup de choses que j'ai ramenées chez moi après mon voyage de deux semaines au Pérou – le sel de Salinas de Maras, un complexe épique de salants, un tapis magnifiquement tissé qui fait éclater ma cuisine et même une cicatrice sur mon genou A partir de ce moment, j'ai glissé et je suis tombé dans le quartier de Barranco, mais l'élément qui ressort le plus est le bracelet multicolore mon meilleur ami (et compagnon de voyage) et moi repris impulsivement à Cusco. des perles blanches, l'accessoire en forme de bracelet d'amitié, qui porte également le nom de Watana, s'enroule autour de mon poignet à plusieurs reprises, la jeune femme à qui nous l'avons achetée nous a même raconté comment elle l'a fabriquée Depuis près d'un an, notre voyage, mais chaque fois que je baisse les yeux, je suis immédiatement transporté dans les charmantes rues pavées de Cusco, les restaurants aromatiques qui offrent ceviche et pisco sours, et les vues à couper le souffle que nous avons vues après Randonnée fatigante à Machu Picchu. Le meilleur de tous? B Sur le beau design, la babiole me connecte à mon meilleur ami qui vit à travers le pays tous les jours. " – Alisha Prakash

Histoires connexes

All products are independently selected by our writers and editors. If you buy something through our links, Oyster may earn an affiliate commission.