Pour

  • Conçu comme un pavillon traditionnel bavarois avec une tour de la cloche de travail
  • Dans le centre-ville de Frankenmuth, à distance de marche des restaurants et boutiques
  • Vaste réseau de piscines couvertes, avec toboggans et piscine pour adultes avec bain à remous adjacent
  • Mini-golf élaborées et colorées, plus grande arcade et des courts de tennis extérieurs
  • Deux boutiques de souvenirs vendant des souvenirs, des collations, et des denrées alimentaires de spécialité
  • Un choix de restaurants à thème populaires
  • Beaucoup de clients réguliers félicitent décorations saisonnières de l'hôtel
  • Wifi Gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Certaines plaintes de meubles usés jusqu'à la corde et les robinets qui fuient
  • Certaines plaintes concernant ménage incompatibles
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le 360-chambre Bavarian Inn Lodge est un établissement de milieu de gamme conçu pour évoquer un pavillon de campagne traditionnelle allemande. Populaire auprès des familles, cet hôtel dispose d'un vaste réseau de piscines intérieures (avec des toboggans et des bains à remous), plus un jeu et jeux vidéo massif, mini-golf et des courts de tennis extérieurs. Il ya aussi un centre de remise en forme sur place. Les chambres sont assez agréable, si daté, avec des couvre-lits à motifs (il ya la plainte occasionnelle sur le mobilier usé, le ménage inégale, et de la chaleur dysfonctionnement ou de plomberie) mais dans l'ensemble cet hôtel est axée sur le service qui gagne de nombreux clients réguliers, en particulier pour ses décorations saisonnières .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Commodités

  • Internet
  • Jacuzzi

Avis Hôtel Oyster

Bavarian Inn Lodge

Lieu

Grand hôtel, de la famille inspiré par les loges allemandes traditionnelles

De ses tourelles carrelés au pont couvert en bois de 239 pieds de la tour de la cloche qui joue plusieurs morceaux de musique toute la journée, presque chaque partie de ce lodge de kid-friendly et de retraite célèbre l'héritage allemand de la famille qui l'a ouvert. La propriété, qui est le plus populaire auprès des familles, est décoré de façon saisonnière; le personnel de l'hôtel sont habillés en costume traditionnel allemand, et il ya des signes en allemand ou en caractères gothiques lettrée peint tout au long (bien que certains principes de base, y compris une grande partie du mobilier et la moquette, remontent seulement aux années 80, quand l'hôtel a été construit). L'ensemble de la propriété, en particulier les différents restaurants, sont accrochés avec des cors des Alpes, des sonnailles, sculptures sur bois, et des jougs de bœufs. L'ambiance est familiale et donc peut être sur le côté bruyant.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans le centre de et dominant la petite ville de Frankenmuth

Bavarian Inn Lodge, le Bavarois Inn Restaurant adjacent, et un couple d'autres propriétés détenues par les propriétaires de l'hôtel occupent une grande partie du centre-ville de Frankenmuth, qui lui-même est conçu à l'imitation d'une petite ville allemande, privilégiant allées piétonnes autour de la place du village et aux côtés de la rivière Cass, qui coule à travers la ville. Les propriétés sont assis carrément dans la rue principale de boutiques et restaurants de la ville. Frankenmuth est à environ 30 minutes en voiture de l'aéroport de Flint.

Voir plus Endroit

Chambres

Plain, si daté, chambres avec des têtes de lit en bois sculpté

Les chambres de l'Bavarian Inn Lodge sont, dans l'ensemble, beaucoup plus clair que le reste de l'auberge. Les chambres sont tapissées de rouge ou bleu et disposent d'un mobilier simple en pin et de têtes de lit sculptées. Chaque chambre est nommée d'après une famille allemande, et l'ajout de photographies vintages noir et blanc ou sépia ajouter une touche agréable, mais ne prennent pas loin du fait que les chambres, y compris les salles de bains avec leurs baignoires standard, sont relativement régulière, avec quelque peu caractéristiques cliniques comme des distributeurs de savon poussoirs industrielle. Grandes chambres ont le plus agréable des salles de bains plus spacieux avec verre douches de stalle sans rendez-vous, certains avec un haut-bain à remous. Toutes les chambres ont un fer à repasser, cafetières, sèche-cheveux, mini-réfrigérateurs et les téléviseurs muraux.

Voir plus Chambres

Attractions

Salles de jeux, un centre de remise en forme, un vaste réseau de piscines, et deux boutiques de souvenirs

Les activités nautiques à la Bavarian Inn Lodge méritent une mention spéciale; en plus de piscines séparées pour les enfants et les adultes, il ya aussi un système de grandes glissades d'eau, accessible via plusieurs volées d'escaliers, qui serpente à l'extérieur, puis de nouveau dans le bâtiment (toutes les parties de la structure sont à l'intérieur). Il ya des bains à remous, et des caractéristiques spéciales de l'eau, y compris une cascade en cascade à partir d'une formation rocheuse artificielle. Il ya aussi un mini-golf intérieur, une boutique de cadeaux grande vedette des produits alimentaires de spécialité ainsi que des souvenirs, un centre de remise en forme avec une bonne poignée de machines et des poids, un salon avec deux tables de billard, une aire de jeu avec de l'air hockey, skeeball , et une vaste gamme de jeux d'arcade complet avec un centre de remboursement du prix et des courts de tennis extérieurs.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Cable

  • Centre d'affaires

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Court de tennis

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Lits de bébés

  • Meeting / Conference Rooms

  • Piscine

  • Salle de jeux

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

  • Terrain de golf

  • Transports à l'aeroport

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Frankenmuth

Bavarian Inn Lodge 3.0

Frankenmuth, Michigan, United States

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Designed like a traditional Bavarian lodge with a working bell tower
  • In city center of Frankenmuth, within walking distance to restaurants and shops
  • Large network of indoor pools, with water slides and adult pool with adjacent hot tub
  • Elaborate and colorful mini-golf course plus large arcade and outdoor tennis courts
  • Two gift shops selling souvenirs, snacks, and specialty foodstuffs
  • A choice of popular themed restaurants
  • Many repeat customers commend the hotel's seasonal decorations
  • Free Wi-Fi

Cons

  • Some complaints of threadbare furniture and leaky faucets
  • Some complaints about inconsistent housekeeping

Bottom Line

The 360-room Bavarian Inn Lodge is a mid-range property designed to evoke a traditional German country lodge. Popular with families, this hotel has an extensive network of indoor swimming pools (with water slides and hot tubs), plus a massive game and video arcade, mini-golf, and outdoor tennis courts. There is also a fitness center on-site. Rooms are pleasant enough, if dated, with patterned bedspreads (there is the occasional complaint about threadbare furniture, spotty housecleaning, and malfunctioning heat or plumbing) but overall this is a service-oriented hotel that earns many repeat customers, especially for its seasonal decorations.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 14 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Large, family-friendly hotel inspired by traditional German lodges

From its tiled turrets to the 239-foot covered wooden bridge to the bell tower that plays several musical pieces throughout the day, almost every single part of this kid-friendly lodge and retreat celebrates the German heritage of the family who opened it. The property, which is most popular with families, is decorated seasonally; the staff in the hotel are dressed in traditional German clothing, and there are signs in German or in lettered Gothic font painted throughout (though some of the basics, including a lot of the furniture and carpeting, hark back only about to the 80s, when the hotel was built). The entire property, in particular the various restaurants, are hung with alphorns, cowbells, woodcarvings, and oxen yokes. The atmosphere is family-friendly and thus can be on the noisy side. 

Location

In the center of and dominating the small city of Frankenmuth

Map of Bavarian Inn Lodge

Bavarian Inn Lodge, the adjacent Bavarian Inn Restaurant, and a couple of other properties owned by the proprietors of the hotel occupy much of the Frankenmuth city center, which itself is designed in imitation of a small German town, privileging pedestrian walkways around the village square and alongside the Cass River, which flows through town. The properties sit squarely within the main strip of the city’s boutiques and restaurants. Frankenmuth is about a 30-minute drive from the Flint airport.

Rooms

Plain, if dated, rooms with carved wood headboards

Rooms at the Bavarian Inn Lodge are, on the whole, considerably plainer than the rest of the inn. Rooms are carpeted in red or blue and have simple pine furniture and carved headboards. Each room is named after a German family, and the addition of black and white or sepia vintage photographs add a nice touch, though does not take away from the fact that the rooms, including the bathrooms with their standard tubs, are relatively regular, with somewhat clinical features like industrial push soap dispensers. Larger rooms do have the nice addition of roomier bathrooms with walk-in glass stall showers, some with a built-in whirlpool tub. All rooms have irons, coffeemakers, hairdryers, mini-fridges, and wall-mounted TVs.

Features

Game rooms, a fitness center, an extensive network of pools, and two souvenir shops

The water activities at the Bavarian Inn Lodge deserve special mention; in addition to separate pools for children and adults, there is also a system of large water slides, accessible via several flights of stairs, that winds outside and then back into the building (all parts of the structure are indoors). There are hot tubs, and special water features, including a waterfall cascading from an artificial rock formation. There is also an indoor mini-golf course, a large gift shop featuring specialty foodstuffs as well as souvenirs, a fitness center with a good handful of machines and some weights, a lounge with two pool tables, a game area with air hockey, skeeball, and an extensive array of arcade games complete with a prize redemption center, and outdoor tennis courts.

Customers Who Viewed Bavarian Inn Lodge Also Viewed

Things You Should Know About Bavarian Inn Lodge

Address

1 Covered Bridge Ln, Frankenmuth, Michigan 48734-1900, United States

Don't Miss Our Travel Secrets. Like us on Facebook!