Le quartier historique Gaslamp de San Diego est situé entre les quatrième et sixième avenues, et entre Broadway au nord et Harbour Drive au sud. Parce que c'est une zone si petite, n'importe où dans ses limites est l'immobilier de premier choix – et de nombreux prix de l'hôtel reflètent ici. Ces quatre hôtels à Gaslamp Quarter disposent de superbes adresses et taux justes.

Voir tous les hôtels Gaslamp Quarter
1

Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Gaslamp Quarter, San Diego

Ne laissez pas le nom de la chaîne vous tromper - cette Courtyard by Marriott de 245 chambres est décidément haut de gamme. Il est situé dans un bâtiment de banque des années 1920, et les éléments historiques ont été préservés partout (en particulier dans le grand hall). Les chambres sont élégantes et contemporaines et certaines offrent une vue sur la baie. L'emplacement dans Gaslamp Quarter, à San Diego, est proche de certains des meilleurs lieux de vie nocturne de la ville. Le restaurant du hall, judicieusement appelé The Lobby, sert une cuisine californienne pour trois repas par jour, et il y a même un Starbucks sur place. Il suffit de noter que le service de voiturier est un peu cher, et les ascenseurs peuvent être lents pendant les heures d'enregistrement occupé. C'est un très bon rapport qualité / prix pour le quartier - le quartier voisin de San Diego Marriott Gaslamp est à un prix similaire, mais pas aussi bien.

2

Residence Inn San Diego Downtown/Gaslamp Quarter

Gaslamp Quarter, San Diego

Cette propriété de milieu de gamme dans le quartier Gaslamp est étonnamment élégant pour un Residence Inn, et l'une des propriétés les plus favorables à la famille à San Diego, malgré son emplacement. Il est facile d'économiser de l'argent sur la nourriture ici - les chambres ont toutes une cuisine, il y a un barbecue à côté de la petite piscine, et le petit déjeuner buffet est gratuit. Il y a aussi beaucoup de place pour les familles à s'étendre: la plus petite chambre commence à 400 pieds carrés, et de nombreuses chambres ont des canapés-lits. Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix.

3

San Diego Marriott Gaslamp Quarter

Gaslamp Quarter, San Diego

Un hall élégant, un restaurant de qualité, un salon populaire sur le toit avec vue sur Petco Park et le Latitude Lounge au niveau de la rue font de cet hôtel Marriott de 306 chambres situé dans le quartier branché de Gaslamp un peu plus fréquenté. Les chambres sont fades et génériques, mais toutes sont équipées d'eau minérale gratuite et de café Starbucks, et les chambres de niveau concierge ont également accès à un salon avec petit déjeuner continental gratuit, des collations et des boissons.

4

Ramada by Wyndham Gaslamp Convention Center

Gaslamp Quarter, San Diego

Construit en 1913, ce Ramada de milieu de gamme conserve un look à l'ancienne avec quelques détails antiques, y compris une paire d'ascenseurs d'origine, ainsi que des lustres originaux et des escaliers en marbre. L'emplacement de l'hôtel au cœur du quartier de Gaslamp à San Diego est sans doute sa meilleure caractéristique, et il se trouve à proximité de nombreux restaurants, bars et clubs. L'hôtel dispose également de son propre restaurant ouvert 24h / 24 avec un bar en acajou confortablement usé. Alors que les parties communes et 99 chambres sont propres et la plupart du temps bien entretenu, l'aspect général de cet hôtel est un peu démodé, avec des meubles qui semblent avoir quelques décennies. La petite salle de sport est également un jetable, avec seulement deux machines. Les prix sont bons pour cette partie de la ville.

San Diego’s historical Gaslamp Quarter is located between Fourth and Sixth avenues, and between Broadway to the north and Harbor Drive to the south. Because it’s such a small area, anywhere within its boundaries is prime real estate — and many of the hotel prices here reflect that. These four Gaslamp Quarter hotels have great locations and fair rates.

See All Gaslamp Quarter Hotels
1

Courtyard by Marriott San Diego Downtown

Gaslamp Quarter, California, United States

Don't let the chain name fool you -- this 245-room Courtyard by Marriott is decidedly upscale. It is housed in a 1920s bank building, and historical elements have been preserved throughout (particularly in the grand lobby). Rooms are stylish and contemporary, and some have bay views. The location in San Diego's happening Gaslamp Quarter is near some of the city's best nightlife. The lobby restaurant, aptly called The Lobby, serves California cuisine for three meals a day, and there's even a Starbucks on-site. Just note that valet parking is a bit pricey, and the elevators can be slow during busy check-in times. It's a great value for the area -- the nearby San Diego Marriott Gaslamp Quarter is similarly priced, but not nearly as nice.

2

Residence Inn San Diego Downtown/Gaslamp Quarter

Gaslamp Quarter, California, United States

This mid-range property in the Gaslamp Quarter is surprisingly stylish for a Residence Inn, and one of the most family-friendly properties in San Diego, despite its happening location. It's easy to save money on food here -- rooms all have kitchens, there's a barbecue area next to the small pool, and the buffet breakfast is free. There's also plenty of room for families to spread out: the smallest room starts at 400 square feet, and many rooms have sofa beds. All in all, it’s a great value.

3

San Diego Marriott Gaslamp Quarter

Gaslamp Quarter, California, United States

A sleek lobby, a quality restaurant, a popular rooftop lounge with views of Petco Park, and the street-level Latitude Lounge make this 306-room Marriott in the hip Gaslamp Quarter quite a bit more happening than your average chain hotel. Rooms feel bland and generic, but all come equipped with free bottled water and Starbucks coffee, and concierge-level rooms also get access to a lounge with free continental breakfast, snacks, and beverages.

4

Ramada by Wyndham Gaslamp Convention Center

Gaslamp Quarter, California, United States

Built in 1913, this mid-range Ramada retains an old-fashioned look with some antique details, including a pair of original elevators, plus original chandeliers and marble stairs. The hotel’s location in the middle of San Diego’s Gaslamp Quarter is arguably its best feature, and puts it within stumbling distance of many restaurants, bars, and clubs. The hotel also has its own 24-hour restaurant with a comfortably worn mahogany bar. While the common areas and 99 guest rooms are clean and mostly well-maintained, the overall look of this hotel is a bit dated, with some furnishings that seem a few decades old. The tiny gym is also a throwaway, with just two machines. Prices are good for this part of town.