Pour

  • Excellentes vues sur les Smoky Mountains
  • 26 acres de terrains pittoresques et de sentiers de randonnée
  • Grandes chambres de style Lodge avec balcon privé et cuisine complète
  • Les salles de bains ont des douches à l'italienne et des baignoires à remous séparées
  • Pavillon sur le ruisseau dispose d'une grande cheminée et foyers
  • Le salon et la salle de réunion remplis d'antiquités sont de bons endroits pour se détendre et se rencontrer
  • Plusieurs patios extérieurs pour voir le paysage
  • Le restaurant gastronomique sur place sert une cuisine régionale
  • Le centre de remise en forme comprend un patio, une cuisine et une cheminée
  • Petit déjeuner continental gratuit
  • Wifi gratuit
Voir plus Pour

Inconvénients

  • Pas de piscine
  • À distance de marche des attractions de Gatlinburg
  • Le restaurant n'est pas ouvert pour le déjeuner et sert le dîner sur des jours limités
  • Certaines chambres de niveau inférieur n'ont aucune vue
Voir plus Inconvénients

Ce qu'il faut retenir

Le Lodge à Buckberry Creek a été gravement touché par les feux de forêt de novembre 2016. Le Lodge réouvrira en partie l'été 2017 et prend actuellement des réservations limitées. Nous allons mettre à jour notre avis le plus tôt possible. Conçu comme une retraite de luxe d'une époque révolue, cet hôtel est l'affaire réelle à Gatlinburg, offrant une authentique expérience de Lodge de montagne sans sacrifier tout le confort. C'est un endroit idéal pour les voyageurs qui souhaitent une ségrégation rustique tout en restant près du centre-ville de Gatlinburg et Pigeon Forge. Une voiture est nécessaire, car rien n'est accessible à pied, mais le centre-ville n'est qu'à quelques minutes en voiture. Les chambres sont spacieuses, chacune décorée individuellement avec une cheminée, un bain à remous et un balcon privé. Les jeux de pelouse et les pistes panoramiques sont les principales activités de l'hôtel. Il y a un restaurant renommé avec une cuisine régionale , de nombreux endroits pour profiter des vues , et beaucoup de foyers à rassembler autour. Ceux qui souhaitent des équipements plus familiers, comme une piscine, sans l'atmosphère du 19ème siècle, devraient vérifier le Gatlinburg Falls Resort .

Voir plus Ce qu'il faut retenir

Avis Hôtel Oyster

The Lodge at Buckberry Creek

Lieu

Une évasion de type Adirondack dans les montagnes du Tennessee

Une route montagneuse mène à l'hôtel isolé, dont l'élégance rustique et le grand style ont été inspirés par le cadre local et les retraites de montagnes classées des monts Adirondack. Il s'intègre harmonieusement dans sa flore de Smoky Mountain avec une construction extérieure de bois foncés et de pierres naturelles. À l'intérieur, l'atmosphère classique de l'hôtel s'habille avec un mélange de poutres en bois non moulues, de plâtre, de chevreuils et d'une copieuse collection d'antiquités de l'État de New York.

Voir plus Lieu

Endroit

Dans les montagnes en dehors de la ville

Bordant le parc national Great Smoky Mountains, Gatlinburg est connu pour ses vues sur la montagne , la randonnée , la pêche, le rafting et le ski. Le Lodge à Buckberry Creek se trouve sur une route de montagne isolée, mais est un lecteur facile (via le contournement de Gatlinburg) au centre-ville et à proximité de Pigeon Forge . Rien ne se trouve à distance de marche, mais il est à une courte distance en voiture (six à huit minutes) du parc national ou du centre-ville et des attractions touristiques telles que l'Ober Gatlinburg Tram, Space Needle et Ripley's Aquarium of the Smokies. La ville de Pigeon Forge et son célèbre parc à thème Dollywood se trouve à 25 minutes en voiture, Knoxville est à environ une heure et Nashville se trouve à trois heures et demie de route de la station.

Voir plus Endroit

Chambres

Suites aménagées individuellement avec des cheminées, des baignoires à remous et des balcons privés.

Le décor de la chambre va bien au-delà de celui des autres hôtels haut de gamme dans la région, et même si très rustique, le Lodge à Buckberry Creek adopte une approche plus élégante du style Adirondack. Les bois exposés, les accents d'écorce de bouleau, les tapis de peau d'ours et les équipements sportifs du XIXe siècle sont des caractéristiques communes. Chaque grande suite meublée individuellement dispose d'une cuisine complète qui s'intègre parfaitement dans le reste de la décoration: il n'y a pas de comptoirs en granit, mais des éviers de ferme en porcelaine et des armoires et des étagères en bois sur mesure. Les espaces de vie sont équipés de canapé-lit queen et de cheminées à gaz au milieu d'antiquités Adirondack authentiques. Les balcons privés avec des meubles en bois varient en taille, selon le type de pièce, et certains au rez-de-chaussée manquent de vues. Les salles de bains sont un régal, avec le même style rustique à la main que les chambres, mais elles sont entièrement modernes avec des douches et des bains à remous séparés.

Voir plus Chambres

Attractions

Les sentiers de randonnée, le pavillon Creek, le ruisseau de pêche et le petit déjeuner gratuit sont des fonctionnalités exceptionnelles.

L'hôtel est situé sur un terrain sauvage de 26 hectares dans les monts Smoky, au milieu de la flore et de la faune locales. Un chemin de boucle d'un mile passe du pavillon principal vers le pavillon Creekside , une retraite dans une retraite, avec une immense cheminée en plein air et beaucoup d'espace pour s'asseoir autour des puits extérieurs et profiter des bois. Toutes les "limousines de montagne" sont disponibles pour transiter les invités entre les lieux. Le personnel accueille des jeux de pelouse, et il y a plusieurs patios extérieurs et des terrasses avec des chaises Adirondack. Le restaurant haut de gamme est l'un des meilleurs dans l'est du Tennessee. Il a deux chefs à temps plein qui se spécialisent dans la cuisine régionale saisonnière et accueillent le dîner occasionnel de gibier sauvage. Les sièges extérieurs avec des vues magnifiques sur les montagnes sont recherchés par les touristes et les habitants. Un petit-déjeuner continental gratuit est servi tous les jours, avec l'option de commander à partir d'un menu à la carte (payant). L'hôtel dispose d'une pêche à la pêche et de la pêche au quai, et est l'un des sites annuels «Casting for Recovery», qui offrent des retraites thérapeutiques gratuites pour les survivants du cancer du sein.

Voir plus Attractions

Les meilleurs tarifs

Commodités

  • Activités supérvisées pour enfants

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Bar de la piscine

  • Cable

  • Centre de conditionnement physique

  • Chambre séparée / espace salon

  • Climatisation

  • Club des enfants

  • Concierge

  • Cuisine complète

  • Enfants permis

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Laverie

  • Meeting / Conference Rooms

  • Petit déjeuner gratuit

  • Service boissons au bord de la piscine

  • Service de chambre

  • Télévision de base

Avertissement: Ce contenu était exact au moment de la révision de l'hôtel. Veuillez vérifier sur nos sites partenaires lors de la réservation que les détails sont toujours corrects.

View All Hotels in Gatlinburg

The Lodge at Buckberry Creek 4.0

Gatlinburg, Sevier County, Tennessee

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com
This hotel is currently closed for renovations.
You can find similar hotels.

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Excellent views of the Smoky Mountains
  • 26 acres of scenic grounds and hiking trails
  • Large, lodge-style rooms with private balconies and full kitchens
  • Bathrooms have walk-in showers and separate whirlpool tubs
  • Pavilion on the creek features a large fireplace and fire pits
  • Antique-filled lounge and meeting room are nice places to relax and meet
  • Multiple outdoor patios for viewing the scenery
  • On-site fine dining restaurant serves regional cuisine
  • Fitness center area includes a patio, kitchen, and fireplace
  • Free continental breakfast
  • Free Wi-Fi

Cons

  • No pool
  • Not within walking distance of any Gatlinburg attractions
  • Restaurant not open for lunch and serves dinner on limited days
  • Some lower-level rooms have no view

Bottom Line

The Lodge at Buckberry Creek was tragically impacted by the November 2016 wildfires. The Lodge will partially reopen summer 2017, and is currently taking limited reservations. We will update our review as soon as possible. Designed like a luxury retreat from a bygone era, this hotel is the real deal in Gatlinburg, offering an authentic mountain lodge experience without sacrificing any comforts. It's an ideal location for travelers who want rustic seclusion while remaining close to downtown Gatlinburg and Pigeon Forge. A car is necessary, as nothing is within walking distance, but the heart of downtown is only a few minutes' drive away. The rooms are large, with each individually decorated with a fireplace, whirlpool tub, and private balcony. Lawn games and scenic trails are the hotel's main activities. There's a renowned restaurant with regional cuisine, numerous spots to enjoy the views, and many hearths to gather round. Those who desire more familiar amenities, such as a pool, without the 19th-century atmosphere should check out the Gatlinburg Falls Resort.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

An Adirondack-style escape set in the Tennessee mountains

A mountainous road leads to the secluded hotel, whose rustic elegance and grand style was inspired by the local setting and the storied mountain retreats of the Adirondack Mountains. It fits harmoniously into its Smoky Mountain flora with an exterior construction of natural dark timbers and stone. Inside, the hotel's classic atmosphere comes alive with a mix of unmilled wood beams, plaster, deer antlers, and a copious collection of antiques from upstate New York.

Location

In the mountains outside of town

Map of The Lodge at Buckberry Creek

Bordering the Great Smoky Mountains National Park, Gatlinburg is known for its mountain views, hiking, fishing, rafting, and skiing. The Lodge at Buckberry Creek sits on a secluded mountain road but is an easy drive (via the Gatlinburg Bypass) to downtown and nearby Pigeon Forge. Nothing is within walking distance, but it's a short drive (six to eight minutes) to the national park or the downtown area and tourist attractions such as the Ober Gatlinburg Tram, Space Needle, and Ripley's Aquarium of the Smokies. The town of Pigeon Forge and its popular Dollywood theme park is a 25-minute drive away, Knoxville is about an hour, and Nashville is a three-and-a-half-hour drive from the resort.

Rooms

Individually designed lodge suites with fireplaces, whirlpool tubs, and private balconies

The room decor goes far beyond that of other upscale hotels in the area, and though still very rustic, the Lodge at Buckberry Creek takes a more elegant approach to the Adirondack style. Exposed timbers, birch bark accents, bear skin rugs, and 19th-century sportsman's equipment are common features. Each large and individually furnished suite has a full kitchen that fits seamlessly into the rest of the decor -- there's no granite countertops here but porcelain farm sinks and custom-made wooden cabinets and shelves. The living areas fit queen sleeper sofas and gas fireplaces amid authentic Adirondack antiques. Private balconies with log furniture vary in size, depending on room type, and some on the ground floor lack views. The bathrooms are a treat, with the same rustic hand-crafted style as the rooms but they're fully modern with walk-in showers and separate whirlpools.

Features

Hiking trail, creekside pavilion, fishing creek, and free breakfast are standout features.

The hotel sits on 26 acres of wilderness terrain in the Smoky Mountains, amid local flora and fauna. A one-mile loop trail goes from the main lodge down to the Creekside Pavilion, a retreat within a retreat, with a huge open-air fireplace and lots of space to sit around outdoor fire pits and enjoy the woods. All terrain "Mountain limos" are available to shuttle guests back and forth between the locations. The staff hosts lawn games, and there are several outdoor patios and decks with Adirondack chairs. The upscale restaurant is one of the best in eastern Tennessee. It has two full-time chefs who specialize in seasonal, regional cuisine and host the occasional wild game dinner. The outdoor seating with amazing mountain views is sought after by tourists and locals alike. Free continental breakfast is served daily, with the option to order from an a la carte menu (for a fee). The hotel has catch-and-release fishing at the creek, and is one of the annual "Casting for Recovery" locations, which offer free, therapeutic fly-fishing retreats for breast cancer survivors.

Customers Who Viewed The Lodge at Buckberry Creek Also Viewed

Things You Should Know About The Lodge at Buckberry Creek

Address

961 Campbell Lead Road, PO Box 410, Gatlinburg, Tennessee 37738-4326, United States

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever