Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de luxe en Allemagne.

Voir tous les hôtels Allemagne
1

Breidenbacher Hof, a Capella Hotel

Düsseldorf, Rhénanie-du-Nord-Westphalie

Le Breidenbacher Hof, cinq perles, est un hôtel de luxe situé sur l'avenue commerçante haut de gamme de la ville, la Königsallee. Les 106 chambres sont grandes et élégantes mais branchées et disposent toutes d'une salle de bains en marbre, d'un minibar avec boissons non alcoolisées gratuites et d'écrans tactiles permettant de contrôler les fonctions de la chambre. Les équipements de luxe comprennent un restaurant romantique, une piscine et un bar branché, sans oublier un salon de cigares, un accès privé à deux cliniques médicales, un magasin de parfum et des salles de réunion chics. Les voyageurs peuvent également envisager le Hyatt Regency Dusseldorf pour ses vues spectaculaires sur le Rhin et son service de navette gratuit vers le centre-ville.

2

The Madison Hamburg

Hambourg, Allemagne

Bénéficiant d'un emplacement fantastique près du port et à une courte distance de marche du centre-ville de Hambourg, le Madison haut de gamme de 166 chambres est propre et tendance. Il est idéal pour les touristes, les voyageurs d'affaires et, grâce aux kitchenettes situées dans toutes les chambres, les séjours de longue durée. Le petit déjeuner peut être un peu cher, mais il y a beaucoup de cafés à proximité pour des repas plus abordables, et les chambres sont disponibles dans une variété de prix, allant des studios, qui sont toujours spacieux et ultra modernes, aux penthouses qui ressemblent à des appartements massifs.

3

The Charles Hotel

Munich, Haute-Bavière

Ouvert en 2007, le Charles Hotel, cinq chambres et 160 chambres, est indéniablement luxueux avec des salles de bains spacieuses et somptueuses, des œuvres d'art originales du XIXe siècle et de nombreux équipements, dont un spa à service complet et la plus grande piscine intérieure de Munich. Il est idéalement situé dans une rue calme adjacente au vieux jardin botanique de la ville et à quelques pas de la gare centrale de Munich et de nombreux restaurants. Mais, c'est en dehors du centre-ville, et ce luxe vient avec des prix très élevés. Pour un hébergement haut de gamme dans un hôtel plus petit au cœur de la ville, les clients pourraient envisager le moins cher Hotel Torbraeu. Le Muenchen Palace Hotel de luxe, situé en dehors du centre-ville, constitue une autre alternative. Il est très bien desservi par les transports en commun et propose des vélos gratuits ainsi que des tarifs nettement plus avantageux.

4

SO/ Berlin Das Stue

Berlin, Allemagne

Situé dans le quartier diplomatique de Berlin, le Das Stue est un hôtel de luxe proposant 79 chambres chics. De l'élégant restaurant gastronomique à la bibliothèque confortable, l'hôtel est impeccablement décoré et offre la crème de la crème de l'expérience hôtelière. Il y a une piscine intérieure et une belle terrasse extérieure. L'emplacement est un peu loin de plusieurs attractions touristiques de Berlin, mais il y a quelques galeries, restaurants et magasins dans le quartier. Les clients à la recherche d'un emplacement plus pratique pourront consulter le Melia Berlin, un hôtel haut de gamme moderne situé près d'un centre de transport.

5

Louisa’s Place

Berlin, Allemagne

Louisa's Place est un boutique-hôtel haut de gamme situé dans l'ouest de Berlin, dans un quartier entouré de boutiques de luxe. Ses 47 suites spacieuses disposent d'une kitchenette et d'un salon, et la plupart possèdent un balcon, mais la palette de couleurs foncées peut être sombre. La propriété historique a une bibliothèque lambrissée et une piscine avec une peinture murale délicate et un petit bar, mais le centre de remise en forme est peint d'un jaune moutarde rebutant. Il y a un bar chic des années 60, ainsi qu'un restaurant proposant un menu de dégustation et une longue table commune. Les autres caractéristiques comprennent un spa haut de plafond et un salon de coiffure. Ce n'est pas à distance de marche des principaux sites, cependant. Le Mandala Hotel bénéficie d'un emplacement plus central et propose également de grandes chambres avec kitchenette, mais il ne possède pas de piscine.

6

Hyperion Hotel Dresden am Schloss

Dresde, Saxe

L'Hyperion Hotel Dresden am Schloss est un hôtel de luxe situé en plein centre de la vieille ville de Dresde, à quelques minutes à pied des principales attractions touristiques. Installées dans deux bâtiments voisins, les 235 chambres et suites spacieuses et lumineuses sont aménagées dans un style chic et moderne. Elles comprennent une belle salle de bains en marbre avec une douche à effet pluie. Les chambres de catégorie supérieure comprennent une baignoire et offrent une vue panoramique sur les toits de la vieille ville. Les caractéristiques comprennent un buffet de petit-déjeuner copieux - et coûteux -, et les frais de stationnement sont également élevés. Les autres caractéristiques comprennent un bar et un espace bien-être avec une salle de sport, des saunas et des salles de soins, mais pas de piscine. Pour un hôtel de luxe avec une ambiance plus petite et plus chic, l'hôtel Suitess zu Dresden , qui se trouve également dans la vieille ville, vaut le coup d' œil .

7

Regent Berlin

Mitte, Berlin

Situé entre le Unter den Linden et la magnifique place Gendarmenmarkt bordée d'arbres, le Regent Berlin, de 195 chambres, est un établissement de luxe bénéficiant de l'un des meilleurs emplacements de la ville. L'hôtel est fier de son excellent service et de ses équipements de première classe, offrant les deux. De nombreux transports en commun se trouvent à proximité et des chauffeurs privés sont disponibles. Les grandes chambres et suites allient élégance traditionnelle et modernité, avec un mobilier classique, des salles de bains en marbre impressionnantes et des systèmes de divertissement Bose Hi-Fi, mais elles pourraient être rafraîchies. Le Fischers Fritz, étoilé au guide Michelin, est l'un des meilleurs restaurants de Berlin. Son prix est comparable. Un thé traditionnel anglais est servi dans le salon lambrissé doté d'une cheminée. Un spa moderne et un centre de remise en forme complètent les équipements attendus. Regent Berlin est régulièrement classé parmi les meilleurs hôtels de la ville. Wi-Fi est gratuit dans tout.

8

Hotel Suitess zu Dresden

Dresde, Saxe

L'hôtel Suitess zu Dresden est un petit établissement de luxe bénéficiant d'un emplacement privilégié près de la place Neumarkt, dans la vieille ville historique de Dresde. Cette boutique sophistiquée propose 25 chambres, dont des suites et des appartements avec une cheminée, une kitchenette et une terrasse sur le toit. Certains logements offrent une vue imprenable sur la Frauenkirche, une église du XVIIIe siècle située à quelques minutes à pied. L'hôtel abrite un bar à gin sensuel au rez-de-chaussée et un restaurant gastronomique avec un toit-terrasse. Vous trouverez également des salles de réunion élégantes et un spa avec sauna et bain à remous. Si vous recherchez quelque chose de plus moderne, essayez le Swissotel Dresden, un établissement de luxe plus grand situé dans la vieille ville, où les espaces de réunion et le centre de remise en forme sont résolument à la pointe du progrès.

9

Hotel Muenchen Palace

Munich, Haute-Bavière

Construit à Muenchen Palace Hotel est une propriété de cinq perles avec 74 chambres luxueuses réparties sur six étages. Les chambres dégagent une atmosphère chic et somptueuse, avec des baies vitrées. Le restaurant Palace sert une cuisine excellente. Il possède un superbe toit-terrasse ainsi qu'un centre de remise en forme avec hammam et sauna. L'hôtel est situé dans un quartier calme en dehors du centre-ville, mais il est bien desservi par les transports en commun. Un parking est disponible sur place moyennant un supplément et les vélos sont gratuits à emprunter.

10

The Mandala Hotel

Berlin, Allemagne

Le mur de Berlin traversait autrefois la Potsdamer Platz, où des hôtels de luxe et des gratte-ciel dominent désormais une place publique animée. Le Mandala Hotel est un établissement haut de gamme discret appartenant à des propriétaires indépendants, situé au cœur de la jungle urbaine de Berlin. Il évite tout ce qui se passe à l'extérieur pour une élégance discrète. Ses chambres étaient autrefois des appartements et cela se voit dans leurs énormes aménagements avec kitchenette et grandes fenêtres. Le Mandala dispose d'un vaste spa au dernier étage et d'une terrasse extérieure avec vue sur la ville. Il abrite également un restaurant 2 étoiles Michelin avec un jardin intérieur. Le Grand Hyatt Berlin, situé à proximité, possède une piscine, un personnel plus nombreux et des équipements similaires, mais manque de la sophistication tranquille trouvée ici ainsi que des chambres immenses.

11

Marc München

Munich, Haute-Bavière

Le Marc Muenchen de 80 chambres est un hôtel haut de gamme moderne et monochrome avec des conceptions d'éclairage au néon, un emplacement central à Munich et des chambres à prix compétitifs. Cet hôtel élégant propose également une réception ouverte 24h / 24, un parking payant sur place, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de conseil sophistiquée dotée d'un équipement audiovisuel. Les chambres sont modernes et minimalistes avec un éclairage coloré en retrait, des touches de rouge et une télévision à écran plat (mais la plupart des chambres offrent une vue peu attrayante sur la rue ou sur le parking de l'hôtel). Le Meridien Munich dispose de chambres avec de meilleures vues, mais à des prix plus élevés.

12

Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten

Hambourg, Allemagne

Le palace Fairmont est un avant-poste de Hambourg à la hauteur de la réputation de luxe de la marque. Orné de meubles et d'accessoires du Vieux Monde, des ascenseurs dorés aux vitraux, il offre un environnement royal. Ses 156 chambres allient la grandeur de la propriété à des équipements haut de gamme tels que des machines Nespresso, des peignoirs et des pantoufles somptueux. Un restaurant étoilé au Michelin, un centre de spa et de remise en forme, et une jolie terrasse sur le toit incitent davantage à rester sur place. L'emplacement, à distance de marche des attractions historiques, en fait un choix attrayant pour les touristes. Mais il compte également de nombreux sièges sociaux, dont Google, ce qui en fait un choix judicieux pour les voyageurs d'affaires. Ceux qui recherchent une version moderne et luxueuse du luxe pourraient envisager le George Hotel , bien qu’il soit plus éloigné des attractions.

13

Grand Elysee Hotel Hamburg

Hambourg, Allemagne

Avec plus de 500 chambres, le Grand Elysée est l’un des plus grands hôtels d’Hambourg et une plaque tournante majeure pour les voyageurs d’affaires et les touristes. C'est peut-être un peu plus cher que certains autres hôtels à proximité, comme le Linder-Park Hagenbeck sur la route, mais avec six lieux de restauration, un bar avec musique live tous les soirs, une grande piscine et un centre de remise en forme, et un immense spa et un centre de bien-être (authentiquement allemand - préparez-vous à vous sentir mieux!), c’est un pas en avant de la part de nombreux concurrents. Cependant, les chambres sont assez fades étant donné le statut cinq étoiles annoncé par la propriété. L'hôtel se trouve dans un endroit calme, à 15 minutes à pied de la plupart des attractions touristiques et des établissements nocturnes de Hambourg, et à proximité du S-Bahn et du U-Bahn.

Note: l'hôtel s'appelle le Grand Elysee Hamburg, pas le Grand Elysee Hotel Hamburg

14

Hotel de Rome

Mitte, Berlin

L'Hôtel de Rome est un établissement de luxe situé dans le centre de Berlin, à quelques minutes de marche de nombreux sites historiques. Ses 145 chambres élégantes disposent d'un minibar bien approvisionné et d'une salle de bains luxueuse. Beaucoup ont des balcons, certains avec vue sur l'église St. Hedwig et l'université Humboldt. Installé dans une banque du XIXe siècle, l'hôtel dispose d'une piscine et d'un spa dans l'ancienne cave à bijoux, ainsi que d'un salon sur le toit et d'un restaurant italien aux murs de miroir et d'un jardin. Faisant partie de la gamme de propriétés au style raffiné Rocco Forte, l’hôtel de Rome est décrit par les clients comme élégant sans prétention. Les produits et matériaux haut de gamme sont la norme, de la vodka berlinoise aux cocktails aux articles de toilette Malin & Goetz. Il vaut la peine de comparer les tarifs avec le Ritz-Carlton de Berlin, situé à proximité, qui propose des équipements similaires et une atmosphère plus ancienne dans les chambres.

15

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Berlin, Allemagne

L'Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt, 145 chambres haut de gamme, est idéalement situé à Berlin-Est, à distance de marche de nombreux magasins, restaurants, établissements nocturnes, transports en commun et autres sites, tels que Museum Island. Avec son style artistique et moderne, l’hôtel présente une collection éclectique de meubles et d’accents clairs qui se détachent avec goût sur des fonds plus sombre et plus sombre. De nombreux coins salons publics et un restaurant-bar sur place bien révisé offrent aux clients des espaces pour se détendre. Les chambres de style studio, une chambre et deux chambres sont spacieuses, élégantes et dotées de nombreux équipements, dont une kitchenette entièrement équipée. Il y a aussi un petit sauna sur place, deux bains à remous installés sous un plafond étoilé et un espace de remise en forme fonctionnel. Les clients plus grande plainte? Le Wi-Fi est payant et la connexion est mauvaise. Au lieu de cela, les voyageurs pourraient envisager le 25hours Hotel Bikini Berlin, un autre hôtel haut de gamme soucieux du design, mais avec un accès Wi-Fi gratuit.

Take a look at the best luxury hotels in Germany.

See All Germany Hotels
1

Breidenbacher Hof, a Capella Hotel

Düsseldorf, North Rhine-Westphalia

The five-pearl Breidenbacher Hof is a luxurious destination hotel right on the city's high-end shopping avenue, the Konigsallee. The 106 rooms are large and elegant but trendy and all have marble bathrooms, minibars with free soft drinks, and touch panels used to control the room features. Luxury amenities include a romantic restaurant, pool, and trendy bar, not to mention a cigar lounge, private access to two medical clinics, a perfume shop, and posh meeting rooms. Travelers might also want to consider the Hyatt Regency Dusseldorf for its spectacular views of the Rhine and free shuttle service to downtown. 

2

The Madison Hamburg

Hamburg, Germany

With a fantastic location near the port and within easy walking distance of downtown Hamburg, the 166-room, upscale Madison is hip and clean. It's ideal for tourists, business travelers, and, thanks to the kitchenettes in every room, long-stay guests. Breakfast can be a bit pricey, but there are plenty of nearby cafes for more affordable dining, and rooms come in a variety of prices, ranging from Studios, which are still spacious and super-modern, to Penthouses that resemble massive apartments.

3

The Charles Hotel

Munich, Upper Bavaria

Opened in 2007, the five-pearl, 160-room Charles Hotel is undeniably luxurious with spacious and opulent bathrooms, original 19th-century art, and a range of amenities including a full-service spa and Munich's largest indoor pool. It’s conveniently located on a quiet side street adjacent to the city’s Old Botanical Garden and within a brief walk of Munich Central Station and numerous restaurants. But, it's outside the city center, and such luxury comes with hefty room rates. For upscale accommodations at a smaller hotel in the heart of the city, guests could consider the less pricey Hotel Torbraeu. Another alternative could be the luxury Muenchen Palace Hotel, which is also outside the city center, though it has excellent transport connections and free bikes along with significantly lower rates.

4

SO/ Berlin Das Stue

Berlin, Germany

Located in Berlin’s diplomatic district, Das Stue is a boutique, luxury hotel with 79 chic rooms. From the elegant fine-dining restaurant to the cozy library, the hotel is immaculately decorated, offering the crème de la crème of hotel experiences. There is an indoor pool and a beautiful outdoor terrace. The location is a bit far from several of Berlin's tourist attractions, but there are some galleries, restaurants, and shops in the neighborhood. Guests looking for a more convenient location may want to check out Melia Berlin, a modern, upscale hotel near a transportation hub.

5

Louisa’s Place

Berlin, Germany

An upscale boutique hotel in the western part of Berlin, Louisa's Place is in a district surrounded by high-end shopping. Its 47 spacious suites have kitchenettes and living rooms, plus most have balconies, but the earth-toned color palette can lean toward gloomy. The historic property has a wood-paneled library and a pool with a delicate mural and small bar, but the fitness center is painted an off-putting mustard yellow. There's a swanky, sixties-era bar, as well as a restaurant that features a tasting menu and a long communal table. Other features include a high-ceilinged spa and a hair salon. It's not within walking distance of top sights, however. The Mandala Hotel has a more central location and also offers large rooms with kitchenettes, but it doesn't have a pool.

6

Hyperion Hotel Dresden am Schloss

Dresden, Saxony

Hyperion Hotel Dresden am Schloss is a luxury hotel is right in the center of Dresden's Old Town, and within walking distance of major tourist attractions. Housed in two neighboring buildings, the 235 bright and spacious rooms and suites are done up in a chic, modern style and come with handsome marble bathrooms with rainfall showers. Upper category rooms include bathtubs, and feature scenic views of the Old Town's rooftops. Features include an extensive -- and expensive -- breakfast buffet, and parking fees are also on the high side. Other features include a bar, and wellness area with a gym, saunas, and treatment rooms, but no pool. For a luxury property with a smaller, boutique vibe, it's worth considering Hotel Suitess zu Dresden instead, which is also in the Old Town.

7

Regent Berlin

Mitte, Berlin

Located between the tree-lined Unter den Linden and the beautiful Gendarmenmarkt Square, the 195-room Regent Berlin is a luxury property with one of the best locations in the city. The hotel prides itself on great service and first-class amenities, delivering on both. Plenty of public transportation is nearby and private drivers are available. Large rooms and suites blend traditional elegance and modernity, with classical furnishings, impressive marble bathrooms, and Bose Hi-Fi entertainment systems -- but they could use a refresh. The Michelin-starred Fischers Fritz is one of Berlin's best restaurants, with prices to match, and a traditional English afternoon tea can be had in the hotel's wood-paneled lounge complete with a fireplace. A modern spa and fitness center round out the expected facilities. Regent Berlin consistently rates as one of city's best hotels. Wi-Fi is free throughout. 

8

Hotel Suitess

Dresden, Saxony

Hotel Suitess zu Dresden is a small luxury property with a prime location near Neumarkt Square in Dresden's historic old town. This sophisticated boutique offers 25 rooms that include Suites and Apartments with fireplaces, kitchenettes, and rooftop terraces. Some accommodations have outstanding views of Frauenkirche, an 18th-century church just a minute's walk away. The hotel has a sultry gin bar downstairs and a fine dining restaurant with a rooftop terrace. There are also elegant meeting rooms and a spa with a sauna and whirlpool. Guests seeking something more modern could try Swissotel Dresden, a larger luxury property in old town where the meeting spaces and fitness center are decidedly cutting edge. 

9

Hotel Muenchen Palace

Munich, Upper Bavaria

Built in Muenchen Palace Hotel is a five-pearl property with 74 luxurious rooms spread over six floors. The rooms have a chic and sumptuous feel, with floor-to-ceiling windows. The Palace Restaurant serves excellent food, and there’s a great rooftop terrace as well as a fitness center with a steam room and a sauna. The hotel is set in a quiet area out of the city center, but it’s well-connected by public transport.  On-site parking is available for a fee and bikes are free to borrow. 

10

The Mandala Hotel

Berlin, Germany

The Berlin Wall once ran through Potsdamer Platz, where luxury hotels and skyscrapers now tower over a bustling public square. The Mandala Hotel is an independently owned, discreet upscale property in the midst of Berlin's urban jungle, eschewing all the flash outside for understated elegance. Its rooms were formerly apartments and it shows in their huge layouts with kitchenettes and wall-sized windows. The Mandala has an expansive spa on the top floor and an outdoor terrace with views of the city, and also features a two-star Michelin restaurant with an interior garden. The nearby Grand Hyatt Berlin has a pool, bigger staff, and similar amenities, but lacks some of the quiet sophistication found here as well as the enormous rooms.

11

Marc München

Munich, Upper Bavaria

The 80-room Marc Muenchen is a modern and monochromatic upscale hotel with neon lighting designs, a central Munich location, and competitively priced rooms. This sleek hotel also offers 24-hour front desk service, on-site paid parking, free Wi-Fi, and a sophisticated boardroom with audiovisual equipment. Rooms are modern and minimal with recessed colorful lighting, red accents, and flat-screen TVs (but most rooms have unattractive views of the street or hotel parking lot). The Le Meridien Munich has rooms with better views, but for higher prices.

12

Fairmont Hotel Vier Jahreszeiten

Hamburg, Germany

The palatial Fairmont is a Hamburg outpost that lives up to the brand’s luxury reputation. Adorned in Old World furnishings and fixtures, from the gilded elevators to the stained-glass windows, it delivers regal surroundings. Its 156 rooms, match the property’s grandeur with top-shelf amenities like Nespresso machines and lavish bathrobes and slippers. A Michelin-starred restaurant, a spa and fitness center, and a pretty rooftop deck give more incentive to linger on the premises. The location, in easy walking distance to historic attractions, makes this an appealing choice for tourists. But its also close to plenty of corporate headquarters, including Google, making it a smart choice for business travelers, too. Those looking for a modern, boutique version of luxury could consider The George Hotel, although it's farther away from attractions.

13

Grand Elysee Hotel Hamburg

Hamburg, Germany

With more than 500 rooms, the Grand Elysee is one of the largest hotels in Hamburg, and a major hub for business travelers and tourists. It might be a bit pricier than some of the other nearby hotels, such as the Linder-Park Hagenbeck up the road, but with six places to eat, a bar with live music nightly, a large pool and fitness center, and a huge spa and wellness center (it's authentically German -- get ready to go in the buff!), it's a step up from many competitors. Rooms, however, are quite bland given the property's advertised five-star status. The hotel is in a quiet location but within a 15-minute walk of most of Hamburg's tourist attractions and night spots, and is close to both the S-Bahn and the U-Bahn.

Note: the hotel is called the Grand Elysee Hamburg, not the Grand Elysee Hotel Hamburg

14

Hotel de Rome

Mitte, Berlin

The Hotel de Rome is a luxury property in central Berlin, within walking distance of many major historic sights. Its 145 elegant rooms have well-stocked minibars and luxurious bathrooms. Many have balconies, some with views of St. Hedwig Church and Humboldt University. Housed in a 19th-century bank, the hotel has a lap pool and spa in the former jewelry vault, as well as a rooftop lounge and an Italian restaurant with mirrored walls and a garden. Part of the style-conscious Rocco Forte line of properties, the Hotel de Rome is described by guests as elegant without pretension. High-end products and materials are the norm here, from Berlin vodka in the cocktails to Malin & Goetz toiletries. It's worth comparing rates with the nearby Ritz-Carlton, Berlin, which offers similar amenities and more of an Old World atmosphere in rooms.

15

Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt

Berlin, Germany

The upscale, 145-room Adina Apartment Hotel Berlin Hackescher Markt is conveniently located in East Berlin in easy walking distance to a plethora of shops, restaurants, nightlife, public transportation, and sights, such as Museum Island. With artsy, modern style, the hotel features an eclectic collection of furniture and bright accents that come off tasteful against moodier, dark backdrops. Lots of public seating areas and a well-reviewed on-site restaurant and bar give guests spaces to relax. The studio, one bedroom, and two bedroom apartment-style rooms are spacious, stylish, and packed with amenities, including a fully equipped kitchenette. There’s also a small on-site sauna, two whirlpools that sit under a cool starry ceiling, and a functional fitness area. Guests biggest complaint? Wi-Fi costs extra and the connection is poor. As an alternative, travelers could consider the 25hours Hotel Bikini Berlin, another design-conscious upscale hotel but one with free Wi-Fi.