Voir tous les hôtels à Grenade

Hotel Alhambra Palace 4.0

Grenade, Andalousie, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Emplacement pratique près de l'Alhambra
  • Propriété avec une longue histoire, grand hall d'accueil, et de charmants détails
  • De superbes vues sur Grenade de restaurant, un bar sur le toit et des chambres
  • Salle de bain avec complexe, travaux de carrelage d'inspiration mauresque
  • Service de voiturier disponible
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • Le parking peut être difficile en raison de l'emplacement à flanc de colline
  • Wi-Fi peut être inégale dans les chambres
  • Collines environnantes peuvent être difficiles pour les moins mobiles
  • Manquant de certains équipements comme les installations de boissons chaudes dans les chambres

Ce qu'il faut retenir

Les 126 chambres Hôtel Alhambra mérite l'adjectif «grand» - l'impressionnant bâtiment est vieux de plus d'un siècle et abritait un hôpital pendant la guerre civile espagnole. Un hôtel depuis 1942, cette propriété est un quart de mile courte distance de l'Alhambra (le palais et forteresse complexe remontant au 11ème siècle) jusqu'à une colline escarpée. Le lobby dispose d'arcades en trou de serrure et des textiles à base de motifs géométriques mauresques. Les clients viennent pour le charme de l'endroit, pas la modernité; tandis que les chambres ont été mis à jour, ils ne sont pas particulièrement élégant (bien que les travaux de carrelage dans les salles de bains est belle). Vues de Grenade à partir de nombreux points de vue, y compris le toit, sont spectaculaires.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Grand hôtel historique

Perché sur une colline surplombant la Grenade, l'Hôtel Alhambra Palace offre de superbes vues de la ville et de l'Alhambra. Bien que certainement palais, cet hôtel a connu des jours meilleurs - tapis peut être un peu usé sur les bords et une partie du mobilier pourrait utiliser une mise à jour. L'histoire, hall grandiose, et d'un bar sur le toit surplombant la ville donnent encore la propriété, une atmosphère romantique haut de gamme.

Endroit

Sur une colline, juste à côté de l'Alhambra

L'Hôtel Alhambra Palace est perché sur une colline surplombant la ville, et est à environ cinq minutes à pied de l'Alhambra. Plaza Nueva de Grenade, une zone commerçante principale et la place de la ville, est à environ 15-20 minutes à pied de l'hôtel. Certains ont signalé l'absence de shopping de base dans la région. Un bus en face de l'hôtel se déplace vers le centre-ville.

Chambres

Dans besoin d'être rénové, mais fonctionnel

Les chambres de l'Hôtel Alhambra Palace continuent l'esthétique des principaux domaines de l'hôtel, bien que d'une manière édulcorée. Les couleurs chaudes dominent les papiers peints et des meubles; Certaines salles de bains disposent complexe, travaux de carrelage d'inspiration mauresque. Un certain nombre de suites et chambres ont l'air un peu usé sur les bords, avec de la moquette et des couvre-lits âgé minces, et salles de bains sont un peu maladroitement aménagé avec peu de marge de manœuvre entre les deux appareils. Néanmoins, les clients ont commenté que les lits sont confortables et les chambres sont propres. Certaines chambres offrent une vue sur la ville. Téléviseurs à écran plat et une connexion Wi-Fi sont dans toutes les chambres, même si celui-ci peut être lente.

Attractions

Belle terrasse sur le toit

Il n'y a pas de nombreux équipements en plus du bar sur le toit qui offre des vues splendides de Grenade. Un restaurant sur place reçoit critiques généralement favorables de clients. Les clients qui désirent une autre option à manger ou produits alimentaires de base peuvent prendre la navette en face de l'hôtel dans la ville.

Les clients qui ont regardé Hotel Alhambra Palace ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hotel Alhambra Palace

Adresse

Plaza Arquitecto Garcia de Paredes 1, Granada, Province of Granada 18009, Spain

Également appelé

  • Hotel Alhambra Palace

Vous nous aimez déjà ? Nous aimons être aimés

View All Hotels in Granada

Hotel Alhambra Palace 4.0

Granada, Andalucia, Spain

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Convenient location close to the Alhambra
  • Property with long history, grand lobby, and charming details
  • Great views of Granada from restaurant, rooftop bar, and rooms
  • Bathrooms with intricate, Moorish-inspired tile work
  • Valet parking available
  • Free Wi-Fi throughout hotel

Cons

  • Parking can be difficult because of hillside location
  • Wi-Fi may be spotty in rooms
  • Surrounding hills can be challenging for less mobile
  • Lacking in some amenities like hot drink facilities in rooms

Bottom Line

The 126-room Hotel Alhambra Palace merits the adjective “grand” -- the impressive building is more than a century old and housed a hospital during the Spanish Civil War. A hotel since 1942, this property is a short quarter-mile away from the Alhambra (the palace and fortress complex dating back to the 11th century) up a steep hill. The lobby has keyhole archways and geometric textiles based on Moorish patterns. Guests come for the charm of the place, not the modernity; while rooms have been updated, they aren't particularly stylish (though the tile work in bathrooms is lovely). Views of Granada from many vantage points, including the roof, are spectacular.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Grand, historic hotel

Perched on a hillside overlooking Granada, the Hotel Alhambra Palace has beautiful views of the city and the Alhambra. While certainly palatial, this hotel has seen better days -- carpeting can be a bit worn around the edges and some of the furnishings could use an update. The history, grandiose lobby, and rooftop bar overlooking the city still give the property a romantic, upscale atmosphere.

Location

On a hillside, directly next to the Alhambra

The Hotel Alhambra Palace is perched on a hillside looking over the city, and is about a five-minute walk to the Alhambra. Granada’s Plaza Nueva, a main shopping area and city square, is about a 15-20 minute walk from the hotel. Some have remarked upon the lack of basic shopping in the area. A bus across from the hotel travels to the city center.

Rooms

In need of some updating, but functional

Rooms at Hotel Alhambra Palace continue the aesthetic of the hotel’s main areas, though in a toned-down fashion. Warm colors dominate the wallpapers and furniture; some bathrooms feature intricate, Moorish-inspired tile work. A number of the suites and rooms seem a bit worn around the edges, with older carpeting and thin bedspreads, and bathrooms are somewhat awkwardly laid out with little room to maneuver in between fixtures. Nonetheless, guests have commented that beds are comfortable and rooms clean. Some rooms have views of the city. Flat-screen TVs and Wi-Fi are in all rooms, though the latter can be slow.

Features

Beautiful rooftop terrace

There are not many amenities besides the rooftop bar which affords splendid views of Granada. An on-site restaurant receives generally favorable reviews from guests. Guests desiring another dining option or basic groceries can take the shuttle bus across from the hotel into town.

Customers Who Viewed Hotel Alhambra Palace Also Viewed

Things You Should Know About Hotel Alhambra Palace

Address

Plaza Arquitecto Garcia de Paredes 1, Granada, Province of Granada 18009, Spain

Also Known As

  • Hotel Alhambra Palace

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked