Voir tous les hôtels à Grenade

Puerta de Las Granadas 2.5

Grenade, Andalousie, Espagne

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situation centrale à cinq minutes à pied de la cathédrale
  • Salle de lecture et d'une terrasse extérieure avec vue sur la ville
  • Terrasse extérieure avec service de collations de saison
  • chambres à prix abordable avec climatisation, salles de bains privatives et d'une télévision à écran plat
  • Certaines chambres ont vue sur la cathédrale
  • Une connexion Wi-Fi dans tout l'établissement
  • Boutique de souvenirs et plusieurs ordinateurs publics
  • Café et thé gratuits

Inconvénients

  • Certaines chambres sont petites et manquent de coffre-fort ou de stockage
  • Les murs sont fins, les problèmes de bruit de manière occasionnelle de chambres voisines
  • Certains lits doubles sont deux lits simples accolés

Ce qu'il faut retenir

Puerta de Las Granadas est un hôtel deux-et-un-demi-perle de budget dans le centre de Grenade, juste en dessous de l'Alhambra et à cinq minutes à pied de la cathédrale. Ceci est un hôtel simple, mais il a un style assez agréable et ne terriblement daté comme certains de ses concurrents locaux. L'hôtel propose gratuitement du café et du thé toute la journée, un petit déjeuner continental (payant), une cour patio extérieur. Il y a aussi une boutique de souvenirs dans le hall et des ordinateurs pour les clients à utiliser. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout. Les 14 chambres sont toutes équipées d'une salle de bains privative, d'un minibar, de la climatisation et d'une télévision à écran plat, mais ils sont simples et beaucoup sont petites. Pour les appartements avec plus d'espace et de la personnalité, consultez Alhambra Apartamentos Turisticos, mais il est juste un pricer peu plus loin de la cathédrale.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel économique avec style agréable-assez et atmosphère calme

Alors on ne peut nier que ce soit un hôtel de budget, cela est une étape agréable jusqu'à de la plupart de ce qui est proposé dans cette catégorie dans le centre de Grenade. Les invités entrent dans un hall d'accueil avec une réception, plusieurs ordinateurs pour les clients, et une boutique de souvenirs vendant des objets de bonne qualité. La salle à manger lumineuse et gaie est un lieu de rassemblement populaire, tout comme la terrasse charmante avec un sol pavé, un mur de vigne, des arbres et des plantes en pot. La plupart des chambres ont un look coloré et dynamique, et l'ambiance générale est calme - qui contribue à rendre ce un choix populaire dans cette catégorie. L'hôtel attire budget d'esprit - mais la qualité recherche - les touristes qui veulent un hôtel abordable dans un superbe emplacement à une courte marche de la cathédrale et d'autres attractions. La plupart des chambres sont petites, donc les couples restent ici plus souvent que les familles.

Endroit

Ci-dessous l'Alhambra à Grenade, à cinq minutes à pied de la cathédrale de Grenade

Puerta de Las Granadas se trouve au cœur de Grenade, à quelques minutes de marche de nombreux magasins, restaurants et attractions de la ville. Le 16ème siècle cathédrale de Grenade et de la chapelle royale sont de moins de cinq minutes à pied, tandis que le monastère de style Renaissance de Saint-Jérôme est un peu moins de 15 minutes à pied. L'Alhambra est sur la colline derrière l'hôtel, et est à environ 10 minutes en voiture ou 15 minutes à pied. Le quartier Albaicin dispose rues sinueuses et l'architecture mauresque de l'époque médiévale. En son cœur est le Mirador de San Nicolas, qui se trouve à 15 minutes à pied de l'hôtel. La gare de Grenade est un peu plus de 10 minutes en voiture de l'hôtel. L'aéroport le plus proche est à Malaga, à environ 90 minutes en voiture. Malaga centre-ville est un peu au nord de l'aéroport, à environ la même distance en voiture de l'hôtel.

Chambres

Les chambres sont propres et bien entretenus avec une connexion Wi-Fi, de la climatisation et d'une télévision à écran plat

Les chambres du Puerta de Las Granadas ont un look générique moderne, ce qui est toujours le cas dans cette catégorie dans le sud de l'Espagne, où les chambres peuvent être datées lamentablement. Il y a boiseries derrière les bureaux et les lits, avec des touches de couleurs comme le jaune et le rouge, plus que l'art riffs sur l'histoire mauresque de la ville. L'air conditionné fonctionne bien, et les chambres sont propres et bien entretenues. Les fonctions standard comprennent une connexion Wi-Fi, d'une télévision à écran plat (quoique avec chaînes limitées et chaînes anglaises), et un minibar, mais pas de coffre-fort. Certaines chambres disposent d'une petite lucarne, et d'autres ont cathédrale ou Alhambra vues. Le principal inconvénient des 14 chambres est leur taille, et certains sont un peu à l'étroit. Il y a aussi pas beaucoup dans la voie de stockage au-delà d'une armoire ouverte, et de nombreuses chambres ont peu d'espace pour les bagages. Les murs sont minces, donc parfois il y a des problèmes de bruit venant des chambres voisines, si l'hôtel est généralement calme. Il est également intéressant de noter que des lits doubles sont deux lits simples mis côte à côte. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette et d'une douche. espace de comptage est limitée.

Attractions

Petit déjeuner continental, café et thé gratuits, ordinateur dans le hall, et une boutique de cadeaux

Puerta de Las Granadas dispose d'équipements décents pour un hôtel économique dans le centre de la ville. Il propose gratuitement du café, du thé et du jus toute la journée, et sert un petit-déjeuner continental limité (payant) des produits de boulangerie et des fruits dans la matinée. Une boutique du hall vend des cartes postales et des souvenirs, mais il dispose également d'art et d'artisanat, des objets décoratifs, des foulards, et d'autres cadeaux. L'hôtel dispose de plusieurs ordinateurs pour l'usage des clients, ainsi que d'une salle de lecture et de détente, terrasse extérieure avec vue sur la ville, et terrasse extérieure avec service de collations de saison. Parking à proximité est disponible moyennant un supplément. portes Hall sont verrouillées la nuit, mais le personnel est disponible 24 heures par jour. Le personnel est également très utile dans l'offre de l'assistance touristique et réservation Alhambra et d'autres billets. Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel.

Les clients qui ont regardé Puerta de Las Granadas ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Puerta de Las Granadas

Adresse

Cuesta Gomerez 14, Granada, Province of Granada 18009, Spain

Également appelé

  • Puerta de Las Granadas

Aimez-nous sur Facebook et passez les plus belles vacances de votre vie

View All Hotels in Granada

Puerta de Las Granadas 2.5

Granada, Andalucia, Spain

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Central location a five-minute walk from cathedral
  • Reading room and outdoor terrace with city views
  • Outdoor patio with seasonal snack service
  • Affordably priced rooms with air-conditioning, en-suite bathrooms, and flat-screen TVs
  • Some rooms have views of the cathedral
  • Free Wi-Fi throughout the property
  • Gift shop and several public computers
  • Free coffee and tea

Cons

  • Some rooms are small and lack safes or storage
  • Thin walls, so occasional noise issues from neighboring rooms
  • Some double beds are two singles pushed together

Bottom Line

Puerta de Las Granadas is a two-and-a-half-pearl budget hotel in central Granada, just below the Alhambra and a five-minute walk to the cathedral. This is a simple hotel, though it has a pleasant enough style and isn't woefully dated like some of its area competition. The hotel offers free coffee and tea throughout the day, a continental breakfast (for a fee), an outdoor courtyard patio. There's also a gift shop in the lobby and computers for guests to use. Wi-Fi is free throughout. The 14 rooms all come with en-suite bathrooms, minibars, air-conditioning, and flat-screen TVs, though they are plain and many are small. For apartments with more space and personality, check out Alhambra Apartamentos Turisticos, though it's just a bit pricer and farther from the cathedral.

Oyster Awards

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Budget hotel with pleasant-enough style and quiet atmosphere

While there's no denying that this is a budget hotel, this is a pleasant step up from most of what's on offer in this category in central Granada. Guests enter to a lobby with a reception desk, several computers for guest use, and a gift shop selling good-quality items. The bright and cheery breakfast room is a popular gathering spot, as is the charming outdoor patio with a cobblestone floor, a wall of vines, trees, and potted plants. Many of the rooms have a colorful and vibrant look, and the overall atmosphere is quiet -- which helps make this a popular pick in this category. The hotel draws budget-minded -- but quality-seeking -- tourists who want an affordable hotel in a superb location a short walk from the cathedral and other attractions. Most rooms are small, so couples stay here more often than families.

Location

Below the Alhambra in central Granada, a five-minute walk from Granada Cathedral

Puerta de Las Granadas is in the heart of Granada, within walking distance of numerous shops, restaurants, and city attractions. The 16th-century Granada Cathedral and the Royal Chapel are under five minutes away on foot, while the Renaissance-style Monastery of Saint Jerome is a little under a 15-minute walk. The Alhambra is on the hill behind the hotel, and is about a 10-minute drive or 15-minute walk. The Albaicin district features winding streets and Moorish architecture from the medieval period. At its heart is the Mirador San Nicolas, which is a 15-minute walk from the hotel. Granada's train station is a little over a 10-minute drive from the hotel. The nearest airport is in Malaga, about 90 minutes away by car. Malaga city center is a little northeast of the airport, about the same driving distance from the hotel. 

Rooms

Clean and well-maintained rooms with free Wi-Fi, air-conditioning, and flat-screen TVs

Rooms at the Puerta de Las Granadas have a generically modern look, which isn't always the case in this category in southern Spain, where rooms can be woefully dated. There's wood paneling behind the desks and beds, along with pops of color like yellow and red, plus art that riffs on the city's Moorish history. The air-conditioning works well, and rooms are clean and well-maintained. Standard features include free Wi-Fi, flat-screen TVs (albeit with limited channels and English channels), and minibars, but no safes. Some rooms have a small skylight, and others have cathedral or Alhambra views. The main drawback to the 14 rooms is their size, and some are a bit cramped. There's also not much in the way of storage beyond an open closet, and many rooms have little space for luggage. Walls are thin, so sometimes there are noise issues from neighboring rooms, though the hotel is generally quiet. It's also worth noting that some double beds are two singles pushed together. En-suite bathrooms come with toiletries and showers. Counter space is limited.

Features

Continental breakfast, free coffee and tea, lobby computer, and a gift shop

Puerta de Las Granadas has decent amenities for a budget hotel in the center of town. It offers free coffee, tea, and juice all day, and serves a limited continental breakfast (for a fee) of baked goods and fruit in the morning. A lobby shop sells post cards and souvenirs, but it also features art and crafts, decorative objects, scarves, and other gifts. The hotel has several computers for guest use, plus a reading and relaxation room, outdoor terrace with city views, and outdoor patio with seasonal snack service. Nearby parking is available for a fee. Lobby doors are locked at night, but the staff is available 24 hours a day. The staff are also very helpful in offering tourist assistance and booking Alhambra and other tickets. Wi-Fi is free throughout the hotel.

Customers Who Viewed Puerta de Las Granadas Also Viewed

Things You Should Know About Puerta de Las Granadas

Address

Cuesta Gomerez 14, Granada, Province of Granada 18009, Spain

Also Known As

  • Puerta de Las Granadas

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever