Les meilleurs hôtels de charme à Grand Cayman

Afficher tous les Hôtels à Grand Cayman

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez une escapade et ont besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos experts top picks de charme à Grand Cayman et laissez-vous inspirer!

  1. Le Club Caribbean est un hôtel de luxe situé sur la célèbre Seven Mile Beach de Grand Cayman. Les 37 suites et villas spacieuses sont détenus individuellement et magnifiquement décorées, et ont tous une cuisine entièrement équipée, d'un balcon avec vue sur l'océan, et les salles de bains en marbre avec baignoire à remous et douche séparées des précipitations. Le Club dispose d'une des plus belles de la plage le long de la côte Seven Mile de sable blanc, eau turquoise, et les vagues calmes. Les zones de plage et de piscine ne sont pas bondés, permettant une escapade tropicale calme et serein. Le restaurant ici est l'un des meilleurs de l'île, mais il faut noter qu'il n'y a pas de spa.

  2. Le appartements d'une à trois chambres à ce intime, la propriété de 30 unités sont décorées individuellement, et la plupart ont un style attrayant, moderne de plage. Tous disposent d'une cuisine et de grands balcons avec jardin ou une vue magnifique sur l'océan. Sur la célèbre Seven Mile Beach de Grand Cayman, plantana a l'un des meilleurs beachfronts dans la région, ainsi que d'une grande piscine donnant sur l'océan. Lush, aménagement paysager tropical entoure les bâtiments.

  3. Le Discovery Point Club est constitué de condos d'une et de deux chambres avec cuisine entièrement équipée, d'un salon spacieux, et des vues magnifiques sur l'océan. Comme avec la plupart des condos dans la région, les unités appartiennent et sont décorées individuellement; les meubles sont ici typiquement moderne et accueillant. Situé le long de Seven Mile Beach, le Club dispose d'un grand mais un peu rocheuse plage et une belle piscine et bain à remous. Cette propriété de détente est bien adapté à la fois aux couples et les familles à venir à Grand Cayman pour un séjour plus long.

  4. La salle 18 Cobalt Coast Resort & Suites est l'un des meilleurs centres de villégiature à Grand Cayman pour les plongeurs. Offrant de multiples forfaits de plongée, un magasin de plongée sur place, et des excursions de plongée en laissant juste à côté de la station d'accueil en bord de mer, Cobalt Coast répond aux plongeurs de tous âges et capacités. La station offre personnalisables, salle à, et des forfaits de plongée, y compris une option tout compris. Avec un emplacement légèrement à distance à West Bay, la station dispose d'une ambiance calme et sereine, et est retiré du tronçon touristique de Grand Cayman des hôtels et restaurants. Le complexe dispose d'un beau restaurant et la piscine donnant sur l'océan, et Duppies Restaurant and Bar sert le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Boutique Hotels in Grand Cayman

View all Grand Cayman Hotels

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top boutique picks in Grand Cayman and get inspired!

  1. The Caribbean Club is a luxury boutique hotel located on Grand Cayman’s famous Seven Mile Beach. The 37 spacious suites and villas are individually owned and exquisitely decorated, and all have full kitchens, balconies with ocean views, and marble bathrooms with separate whirlpool tubs and rainfall showers. The Club has one of the nicest stretches of beach along the Seven Mile coast with white sand, turquoise water, and calm waves. The beach and pool areas are not crowded, allowing for a quiet and serene tropical getaway. The restaurant here is one of the best on the island, but note that there is no spa.

  2. The one- to three-bedroom condos at this intimate, 30-unit property are individually decorated, and most have attractive, modern beach style. All have kitchens and big balconies with either  garden or beautiful ocean views. Right on Grand Cayman’s famous Seven Mile Beach, Plantana has one of the best beachfronts in the area, as well as a large pool overlooking the ocean. Lush, tropical landscaping surrounds the buildings.

  3. The Discovery Point Club is made up of one- and two-bedroom condos with fully equipped kitchens, spacious living rooms, and gorgeous ocean views. As with most condos in the area, the units are individually owned and decorated; the furnishings here are typically modern and welcoming. Located along Seven Mile Beach, the Club has a large but slightly rocky beach and a beautiful pool and hot tub area. This relaxing property is well-suited to both couples and families coming to Grand Cayman for a longer stay.

  4. The 18-room Cobalt Coast Resort and Suites is one of the best resorts in Grand Cayman for divers. Offering multiple dive packages, an on-site dive shop, and dive trips leaving right off of the oceanfront dock, Cobalt Coast caters to divers of all ages and abilities. The resort offers customizable room, dining, and diving packages, including an all-inclusive option. With a slightly remote location in West Bay, the resort has a quiet and serene ambience, and is removed from Grand Cayman’s touristy stretch of hotels and restaurants. The resort features a beautiful restaurant and pool area overlooking the ocean, and Duppies Restaurant and Bar serves breakfast, lunch, and dinner.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked