Meilleurs hôtels de luxe à Grand Cayman

Afficher tous les Hôtels à Grand Cayman

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans les hôtels. Lorsque nous passons en revue les propriétés en personne partout dans le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous planifiez une escapade chic et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs choix d'experts pour le luxe à Grand Cayman et laissez-vous inspirer!

  1. Le Club Caribbean est un hôtel de luxe situé sur la célèbre Seven Mile Beach de Grand Cayman. Les 37 suites et villas spacieuses sont détenus individuellement et magnifiquement décorées, et ont tous une cuisine entièrement équipée, d'un balcon avec vue sur l'océan, et les salles de bains en marbre avec baignoire à remous et douche séparées des précipitations. Le Club dispose d'une des plus belles de la plage le long de la côte Seven Mile de sable blanc, eau turquoise, et les vagues calmes. Les zones de plage et de piscine ne sont pas bondés, permettant une escapade tropicale calme et serein. Le restaurant ici est l'un des meilleurs de l'île, mais il faut noter qu'il n'y a pas de spa.

  2. Tortuga Club & Resort est une station morritt massive sur situé sur la télécommande East End de Grand Cayman. Morritt est presque une petite ville en soi, avec 204 suites sur trois propriétés au sein de la station, un grand front de mer, trois piscines, deux restaurants, un spa sur place, centre de fitness, magasin de bijoux, et une boutique de plongée, et même son propre centre centre à travers la rue. Le appartements d'une à trois chambres à coucher ont une cuisine entièrement équipée et la gamme de date à élégant.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Best Luxury Hotels in Grand Cayman

View all Grand Cayman Hotels

Oyster knows what travelers look for in hotels. When we review properties in person around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a posh getaway and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our expert top picks for luxury in Grand Cayman and get inspired!

  1. The Caribbean Club is a luxury boutique hotel located on Grand Cayman’s famous Seven Mile Beach. The 37 spacious suites and villas are individually owned and exquisitely decorated, and all have full kitchens, balconies with ocean views, and marble bathrooms with separate whirlpool tubs and rainfall showers. The Club has one of the nicest stretches of beach along the Seven Mile coast with white sand, turquoise water, and calm waves. The beach and pool areas are not crowded, allowing for a quiet and serene tropical getaway. The restaurant here is one of the best on the island, but note that there is no spa.

  2. Morritt’s Tortuga Club & Resort is a massive resort on located on the remote East End of Grand Cayman. Morritt’s is almost a small city by itself, with 204 suites on three properties within the resort, a large beachfront, three pools, two restaurants, an on-site spa, fitness center, jewelry store, and dive shop, and even its own shopping center across the street. The one- to three-bedroom condos have full kitchens and range from dated to stylish.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked