Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels adaptés aux enfants en Grèce.

Voir tous les hôtels Grèce
1

Sani Beach

Sani, Kassandra

Cet hôtel de luxe de 392 chambres tire parti de son emplacement en bord de mer et propose de nombreuses activités de loisirs pour les couples et les familles. Du spa à service complet aux deux piscines extérieures, en passant par les promenades dans la nature, les installations sportives et les activités pour les enfants, cet établissement a tout pour plaire. Quatre restaurants et six bars se trouvent sur place. De plus, cet hôtel fait partie d'un complexe plus grand abritant quelques autres propriétés proposant une multitude de délicieux plats et boissons. Les chambres élégantes et bien aménagées comprennent une salle de bains en marbre avec une pomme de douche, des peignoirs et des pantoufles, un minibar et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, ainsi que des espaces extérieurs aménagés. Bien que l'offre sur place soit robuste, les villes voisines sont assoupies. Les couples préféreront peut- être l’hôtel Achtis , plus intime, de 35 chambres.

2

Celestia Grand

Fira, Santorin

Celestia Grand Villas est un complexe de villas haut de gamme situé au sommet d'une falaise, juste au sud de la ville de Fira. En tant que propriété réservée aux villas, les espaces communs sont rares, bien que les sept unités se sentent super isolées avec de grandes terrasses et des piscines privées donnant sur la caldera emblématique. Un chef sur place propose un dîner dans la villa tout au long de la journée, ainsi que des dîners aux chandelles en plein air, même s'il n'y a pas d'autre endroit où manger à distance de marche. Ceux qui préfèrent être un peu plus près de l'action devraient se rendre à l'Aria Suites proche du centre de Fira, mais pour ceux qui recherchent le luxe et la confidentialité avec un minimum de distractions, cet endroit pourrait être parfait.

3

Palladium Boutique Hotel

Platis Gialos, Mykonos

L'Hotel Palladium, haut de gamme et décontracté, est surtout populaire parmi les couples à la recherche d'une escapade sur une île un peu à l'écart de l'action. Cet établissement de charme de 40 chambres est perché sur une colline surplombant l'une des plus belles plages de Mykonos, bien que la montée pour revenir à l'hôtel soit raide. Sur place, vous trouverez une piscine, une pataugeoire séparée, un bar adjacent et un bain à remous. Un copieux petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des omelettes fraîches est servi tous les jours et un restaurant méditerranéen à la carte offre une vue imprenable. Certaines chambres disposent d'un lit à baldaquin romantique et d'un bassin profond privé. Le spa est basique et il y a une salle de fitness avec plusieurs appareils de musculation et de cardio. Les voyageurs voudront peut-être comparer les tarifs avec le Myconian Ambassador Hotel, qui propose une gamme plus étendue de services de spa.

4

Costa Marina Villas

Fira, Santorin

Le Costa Marina Villas est un charmant établissement à la gestion familiale situé dans une rue relativement paisible, à quelques minutes du centre-ville de Fira. Ses 20 chambres d'une propreté impeccable sont réparties sur trois étages et, bien que manquant les célèbres vues sur la mer de la région, la plupart disposent d'un balcon ou d'une terrasse. Bien que les installations soient rares - il n'y a pas de piscine ou de restaurant - des hôtes super sympas et une ambiance chaleureuse constituent un excellent point de départ pour explorer les environs. Dans l’ensemble, dans une destination réputée pour son hébergement coûteux, Costa Marina Villas est l’une des meilleures valeurs de l’île.

5

Regina Dell Acqua Resort

Skala, Céphalonie

Le Regina Dell Acqua Resort, composé de 38 chambres, est un établissement intime de quatre perles qui attire de nombreux visiteurs grâce à son emplacement en face de la plage et à 15 minutes à pied de Skala. Le décor des chambres traditionnelles est décevant, mais des équipements tels que des baignoires à jets et des douches séparées, des télévisions à écran plat, des mini-bars et des espaces extérieurs aménagés sont haut de gamme. En plus de la belle plage bordée de chaises longues (payante), l'hôtel propose une grande piscine et une pataugeoire séparée, un restaurant méditerranéen, un bar au bord de la piscine et des soins de spa. En revanche, le gymnase est mal équipé. Les voyageurs à la recherche de quelques équipements supplémentaires sur place, comme un club pour enfants et d'autres installations de spa, préféreront peut-être Apollonion Resort & Spa .

6

Apanemo

Akrotiri, Santorin

Apanemo est l’un des meilleurs hôtels de Santorin et offre certains des tarifs les plus bas pour les commodités et les cadeaux offerts. Les points forts de cet hôtel de milieu de gamme comprennent un délicieux petit-déjeuner buffet gratuit, un restaurant authentique, une piscine à débordement à niveaux multiples, une navette locale à la demande et une vue sur la caldera au coucher du soleil depuis les espaces publics et la plupart des chambres. Les 27 chambres sont impeccables, spacieuses et disposent de grandes salles de bains avec des douches puissantes. Vraiment, le seul inconvénient de cet hôtel est que vous aurez probablement besoin d'une voiture ou d'un VTT pour explorer, car il y a peu de distance de marche immédiate. Il faut compter environ huit minutes de route pour rejoindre Red Beach et le site archéologique d’Akrotiri. Les voyageurs qui veulent être sur la côte nord de l'île au cœur d'Oia (et qui ne craignent pas les marches raides ou moins de fonctionnalités) devraient vérifier les tarifs des grottes Aris.

7

Nissaki Boutique Hotel

Platis Gialos, Mykonos

Le Nissaki Hotel est un hôtel de caractère chic donnant sur l'exclusive plage de Psarou et à moins de cinq minutes à pied de la plage de Platis Gialos. L'hôtel dispose de 18 chambres haut de gamme dotées d'une salle de bains en marbre et d'un mobilier élégant. Vous pourrez vous faire masser tout en vous prélassant au bord de la piscine à débordement chic et admirer les yachts amarrés dans la baie. Il y a un bain à remous extérieur et un espace familial séparé avec une piscine familiale peu profonde entourée de palmiers et illuminée la nuit. L'hôtel propose un petit-déjeuner buffet gratuit et un restaurant en plein air avec vue sur l'océan. Mykonos se trouve à 10 minutes en voiture et une navette aéroport gratuite est disponible. Si aucune chambre n'est disponible au Nissaki, le Myconian Ambassador Hotel and Thalasso Spa Center est un hôtel plus grand avec plus de chambres.

8

Dina’s Paradise Hotel & Apartments

Agios Gordios, Corfou

Les clients assidus adorent le Dina's Paradise Hotel and Apartments, milieu de gamme, en raison de la proximité de la plage, de la superbe piscine et des chambres confortables. Ce petit hôtel de 10 appartements et une suite est situé au centre d'une plage de sable fin aux eaux calmes (par des escaliers raides, communs en Grèce) et à environ 15 minutes de route de Corfou. La région et la plage regorgent de restaurants, de sports nautiques et de boutiques destinées aux touristes. De retour à l'hôtel, vous trouverez une piscine pour adultes et une pataugeoire de bonne taille avec une terrasse et une vue sur la mer Ionienne. Le bar adjacent à la piscine sert des cocktails et des collations, ainsi que le petit-déjeuner le matin (payant). Les chambres de style appartement disposent d' une cuisine entièrement équipée et offrent une vue plus large sur la mer . Notez que certaines chambres ne sont accessibles que par des marches raides sans ascenseur.

9

Kastro Beach Apartments

Malia, District régional d'Héraklion

Cet hôtel d'appartements à la gestion familiale basique construit autour d'une piscine, le Kastro Beach Apartments est un établissement simple situé à quelques pas de la rue principale de Malia, à proximité des plages de sable fin. L'emplacement central et les prix abordables font des appartements Kastro Beach une option populaire auprès des jeunes couples à la recherche d'un lieu de détente reposant sur un budget, proche de la vie nocturne animée de Malia. Plus tard dans la saison, les appartements sont populaires auprès des couples de personnes âgées et des familles avec enfants, qui apprécient particulièrement les kitchenettes de toutes les chambres et la proximité de la plage et des sites touristiques.

10

Stelios Place

Perissa, Santorin

Situé sur les rives de sable noir de la plage de Perissa, le Stelios Place, composé de 21 chambres, est une charmante escapade familiale de milieu de gamme. Les chambres propres et abordables sont agréablement meublées et équipées d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur. Certaines possèdent un balcon privé, mais elles n'ont pas vue sur la mer. Les installations comprennent un service de navette gratuit et une cuisine commune ouverte 24h / 24. Au centre de la propriété se trouve une piscine chauffée par le soleil de Santorin avec des ordinateurs portables au bar de la piscine. Si les chambres avec vue sur la mer sont un must, consultez plutôt le Blue Diamond Bay Hotel.

11

Saint Vlassis Hotel

Náxos (ville), Naxos

Situé dans un quartier calme à 10 minutes à pied de la ville de Naxos, ce charmant hôtel de caractère propose des chambres agréablement aménagées et des espaces publics baignés de teintes crémeuses apaisantes. Bien que la propriété de milieu de gamme n'offre pas beaucoup de fonctionnalités en plus d'un restaurant servant un petit déjeuner buffet gratuit, ainsi que des déjeuners et des dîners, elle recueille d'excellentes critiques de la part de ses clients balcons meublés (certains avec bains à remous), salles de bains modernes et commodités telles que minibars, bouilloires électriques et connexion Wi-Fi gratuite. La plage se trouve à 11 minutes à pied. Par conséquent, les voyageurs à la recherche d'un séjour en bord de mer voudront peut-être essayer le Nissaki Beach Hotel Naxos.

12

Lindos Mare Hotel

Lindos, Rhodes

L'hôtel Lindos Mare, qui compte 142 chambres, est situé le long d'une route isolée près de la ville historique de Lindos, sur une colline surplombant la pittoresque baie de Vliha. La plage privée de l'hôtel est accessible par un escalier ou un ascenseur en pierre. Vous pourrez nager et prendre un bain de soleil pendant que les serveurs fournissent les boissons. L’architecture et la décoration aérée et fantaisiste des chambres et des parties communes confèrent à l’hôtel une atmosphère de rêve et romantique, et la plupart trouvent un service attentionné. Il y a un total de trois piscines (y compris une piscine pour enfants) plus un court de tennis, un centre de fitness et un club pour enfants sur place.

13

Aether Boutique Stay

Ville de Mykonos, Mykonos

L'Aether Boutique Stay est une charmante option de boutique de milieu de gamme sur un terrain pittoresque avec de la lavande et des citronniers en pot. Il est situé dans un quartier calme de la ville de Mykonos, à environ cinq minutes de route de la plage. Les cinq chambres minimalistes sont habillées dans des tons clairs de blanc avec de petites touches de bleu vif, en accord avec la célèbre architecture et le design cycladiques de la région. Les fonctionnalités sont limitées, mais ajoutent de la valeur au séjour. Vous pourrez vous attendre à un simple petit-déjeuner gratuit composé d'ingrédients locaux livrés dans votre chambre, d'une connexion Wi-Fi gratuite, de transferts gratuits depuis le port ou l'aéroport, et d'un parking gratuit. Pour quelque chose avec une piscine, consultez Ostraco Suites Hotel mais notez que les tarifs sont plus élevés.

14

Atrium Platinum Luxury Resort Hotel & Spa

Ville de Rhodes, Rhodes

L'Atrium Platinum Hotel, de 308 chambres, est une station balnéaire de luxe située en bord de mer Égée, idéale pour les couples et les familles. L'hôtel propose une gamme complète d'équipements et de services, ce qui est idéal pour les voyageurs désirant passer le plus clair de leur temps sur la propriété. Les caractéristiques comprennent deux salles de jeux, un club pour enfants , cinq restaurants modernes, deux bars et un spa fastueux à service complet. Wi-Fi et le petit déjeuner sont gratuits. L’hôtel dispose d’un mobilier contemporain, mais le design minimaliste semble stérile et inachevé à certains endroits. Le Smartline Cosmopolitan Hotel, situé à proximité , présente des détails de conception intérieure plus abordables .

15

Ammos Hotel

Agii Apostoli, La Canée

Cette charmante propriété branchée située sur l’une des plus belles plages de sable de La Canée s’est taillée une place de choix parmi les meilleures boutiques de la région pour les familles. Un service chaleureux et un excellent restaurant servant une cuisine locale contribuent à la rendre populaire auprès des couples (surtout hors saison). Les chambres élégantes et minimalistes ont des matelas dodus et confortables, bien que certaines chambres soient plutôt petites.

Best Kid-Friendly Hotels in Greece

View all Greece Hotels

Take a look at the best kid-friendly hotels in Greece.

  1. This 392-room, luxury hotel makes use of its beachfront setting with ample leisure activities to suit both couples and families. From a full-service spa and two outdoor pools, to nature walks, sports facilities, and kids’ activities, this property has it all. Four restaurants and six bars are on-site, plus, this hotel is part of a larger complex housing a few other properties that have a plethora of additional delicious dining and drinking options. Well-appointed, elegant rooms have marble bathrooms with rainfall showerheads, robes and slippers, minibars, and flat-screen TVs with DVD players, as well as furnished outdoor spaces. Though the on-site offerings are robust, the nearby towns are sleepy. Couples may prefer the more intimate, 35-room Achtis Hotel.

  2. Celestia Grand Villas is a high-end villa complex located on a cliff top just south of Fira town. As a villa-only property there's little in the way of common space, though all seven units feel super-secluded with large terraces and private pools overlooking the iconic caldera. An on-site chef provides in-villa dining throughout the day, as well as alfresco candlelit dinners, though there's nowhere else to eat within walking distance. Those who'd prefer to be a little nearer the action should check out Aria Suites close to Fira center, but for those seeking luxury and privacy with minimum distractions, this place could be just perfect.

  3. The laid-back, upscale Hotel Palladium is popular chiefly among couples looking for an island getaway that's a bit removed from the action. The 40-room boutique property is perched on a hillside above one of Mykonos' best beaches, although the climb back up to the hotel is steep. On-site, there are a pool and separate wading pool, plus an adjacent bar and hot tub. A generous free breakfast buffet that includes fresh omelets is served daily, and an a la carte Mediterranean restaurant offers stunning views. Some of the rooms feature romantic four-poster beds and private plunge pools. The spa is basic, and there's a fitness room with several weight and cardio machines. Travelers might want to compare rates with the Myconian Ambassador Hotel, which offers a wider range of spa services.

  4. Costa Marina Villas is a charming, family-run budget property set in a relatively peaceful street just minutes from the center of Fira town. Its 20 spotlessly clean rooms are spread over three floors and, although lacking the area's famous sea views, most have balconies or terraces. While facilities are in short supply -- there's no pool or restaurant -- super-friendly hosts and a homey ambience make for a great base from which to explore the surrounds. All in all, in a destination known for its pricey accommodation, Costa Marina Villas is one of the best values on the island. 

  5. The 38-room Regina Dell Acqua Resort is an intimate, four-pearl property that attracts repeat visitors with its setting across from the beach and a 15-minute walk from Skala proper. Traditional room decor is underwhelming, but amenities like jetted tubs and separate showers, flat-screen TVs, minibars, and furnished outdoor spaces are upscale. In addition to the beautiful lounger-lined beach (fee), the hotel offers a large pool and separate kiddy pool, Mediterranean restaurant and pool bar, and spa treatments. On the downside, the gym is ill-equipped. Travelers looking for a few more on-site amenities like a kids' club and more spa facilities may prefer Apollonion Resort & Spa

  6. Apanemo is one of the best hotels in Santorini -- and it has some of the cheapest rates for amenities and freebies offered. Highlights at the mid-range hotel include a delicious free breakfast buffet, authentic restaurant, tiered infinity-edge pool, on-demand local shuttle, and sunset Caldera views from the public spaces and most of the rooms. The 27 rooms are spotless, spacious, and have large bathrooms with powerful showers. Truly, the only downside to this hotel is that you'll likely need a car or an ATV to explore, as there's little within immediate walking distance. It's about an eight-minute drive to Red Beach and the Akrotiri Archeological Site. Travelers who want to be on the northern side of the island in the heart of Oia (and don't mind steep steps or fewer features) should check rates at Aris Caves. 

  7. Nissaki Hotel is a posh, boutique hotel overlooking the exclusive Psarou Beach and less than a five-minute walk to the beach of Platis Gialos. The hotel has 18 upscale guest rooms with marble bathrooms and stylish furnishings. Guests can have massages while lounging by the chic infinity-pool and gaze at the yachts docked in the bay. There’s an outdoor whirlpool tub and a separate family area with a shallow family pool surrounded by palm trees and illuminated at night. The hotel provides a free breakfast buffet, and an open-air restaurant with ocean views. Mykonos is a 10-minute drive, and a free airport shuttle is available. If no rooms are available at the Nissaki, the Myconian Ambassador Hotel and Thalasso Spa Center is a larger hotel with more guest rooms.

  8. Repeat guests love the mid-range Dina's Paradise Hotel and Apartments because of the beach proximity, gorgeous swimming pool, and comfy rooms. This smaller hotel with 10 apartments and one suite is centrally located to a sandy beach with calm waters (via steep stairs, common in Greece) and about a 15-minute drive to Corfu. The area and beach have plenty of restaurants, water sports, and shops geared toward tourists. Back at the hotel there's a nice size adult's pool and kiddy pool with a terrace and views of the Ionian Sea. The pool-adjacent bar serves cocktails and snacks, plus breakfast in the morning (for a fee). Apartment-style rooms have full kitchens and more sea views. Note that some rooms are only accessible via steep steps without an elevator.

  9. A basic, family-run apartment hotel built around a pool, the simple Kastro Beach Apartments is located an easy walk from Malia's main strip, close to the area's sandy beaches. Central location and affordable prices make the Kastro Beach Apartments a popular option with young couples looking for a relaxing, budget-friendly base close to Malia's bustling nightlife scene. Later in the season, the apartments are popular with older couples and families with older children who especially appreciate the kitchenettes in all rooms, and proximity to the beach and area sightseeing.

  10. Located by the black-sand shores of Perissa Beach, the 21-room Stelios Place is a charming, mid-range family-run getaway. Affordable, clean rooms are pleasantly furnished with flat-screen TVs and mini-fridges, and some have private balconies, but they don't have sea views. Amenities include free shuttle service and a 24-hour communal kitchen. At the center of the property is a pool heated by the Santorini sun with laptops at the pool bar. If rooms with sea views are a must, check out the Blue Diamond Bay Hotel instead.

  11. Situated in a quiet area a 10-minute walk outside of Naxos city, this charming boutique hotel offers pleasantly appointed rooms and public spaces awash in soothing creamy hues. Though the mid-range property doesn't offer much in terms of features beyond a restaurant serving free buffet breakfasts, as well as lunches and dinners, it garners excellent reviews from guests for its friendly, attentive staff and clean guest rooms, all with private furnished balconies (some with whirlpool tubs), modern bathrooms, and conveniences like minibars, electric kettles, and free Wi-FI. The beach is an 11-minute walk away, so travelers looking for a beachfront stay might want to try the Nissaki Beach Hotel Naxos.

  12. The 142-room Lindos Mare Hotel is located along a secluded road near historic Lindos, high on a hill overlooking picturesque Vliha Bay. The hotel's private beach is reached via stone stairway or elevator, and guests can swim and sunbathe as waiters supply the drinks. The architecture and airy, whimsical decor in rooms and common areas give the hotel a dreamy, romantic feeling, and most find service attentive. There are a total of three pools (including a children's pool) plus tennis court, fitness center, and kids' club all on-site.

  13. The Aether Boutique Stay is a charming mid-range boutique option on picturesque grounds with lavender and potted lemon trees. It's located in a quiet section of Mykonos Town, and about a five-minute drive from the beach. The five minimalist rooms are dressed in bright tones of white with small pops of bold blue, in keeping with the area's famous Cycladic architecture and design. Features are limited, but add value to the stay. Guests can expect a simple free breakfast made with locally sourced ingredients delivered to their rooms, free Wi-Fi, free port or airport transfers, and free parking. For something with a pool, check out Ostraco Suites Hotel but note that rates are higher. 

  14. The 308-room Atrium Platinum Hotel is a luxury Aegean seaside resort for couples and families, located a quick drive from Rhodes City. The hotel offers a full fleet of amenities and services, which is great for travelers keen on spending most of their time on the property. Features include two game rooms, a kids' club, five modern restaurants and two bars, and a glitzy full-service spa. Wi-Fi and breakfast are free. The hotel has contemporary furnishings, but the minimalist design feels sterile and unfinished in some areas. The nearby Smartline Cosmopolitan Hotel has more approachable interior design details.

  15. This charming, trendy property on one of Chania’s prettiest sandy beaches has carved a niche for itself as one of the area’s best boutiques for families. Friendly service and an excellent restaurant serving local cuisine help make it popular with couples, too (especially out of season). Stylish, minimalist rooms have plump, comfortable mattresses, although some rooms are on the small side.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked