La plupart des hôtels romantiques en Grèce

Afficher tous les Hôtels à Greece

Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Grèce.

  1. Heureusement, la présence de nombreux voisins de l'hôtel ne semble pas perturber l'ambiance relaxante des appartements Anastasis. Les 11 grandes unités de style appartement présentent un décor contemporain individualisé et disposent d'un balcon privé et d'une kitchenette. Un atout de bienvenue pour de nombreux voyageurs: l’Anastasis Apartments n’a pas besoin des marches escarpées (et fatigantes) typiques de Santorin, ce qui en fait un choix idéal pour les personnes aux prises avec des problèmes de mobilité. Bien que certains bars et restaurants se trouvent à quelques minutes de marche de l'Anastasis, sachez que la plupart des autres sites de milieu de gamme et de milieu de gamme sont conçus pour la restauration autonome. Si vous voulez quelque chose de plus que des collations sur place, vous devrez le placer dans une catégorie supérieure.

  2. L'Achtis Hotel est un boutique-hôtel familial de trois perles et demi situé dans un quartier calme à seulement cinq minutes à pied du village historique d'Afitos, des restaurants, des bars et de la plage accessibles à pied. Les 35 chambres sont décorées individuellement avec des touches antiques et disposent d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'un balcon ou d'une terrasse. Il y a une piscine extérieure bordée de palmiers avec un bar au bord de la piscine. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet gratuit comprenant des gâteaux faits maison, ainsi que des dîners et des soirées à thème occasionnelles. L'emplacement idéal de cet hôtel, ses propriétaires chaleureux et serviables, et ses jardins tropicaux avec ses paons et ses étangs à poissons méritent les éloges de ses clients. Le Blue Bay Hotel, situé à proximité, propose des tarifs similaires et d'autres caractéristiques, telles qu'une salle de sport et un spa.

  3. Ce petit hôtel sur l'île de Santorin comprend sept villas de luxe dotées d'une cheminée, d' une véranda privée et d'une décoration haut de gamme. Situé au sommet de la caldeira nord et moins encombré de la caldera, après avoir remplacé son bar et son restaurant par un majordome et un service d'étage, l'établissement Aenaon Villas est conçu pour les couples haut de gamme à la recherche d'une retraite privée. Il n'y a pas d'enfants de moins de 12 ans autorisés. Les clients intéressés par une expérience moins isolée doivent regarder l'hôtel voisin, le San Antonio , qui est plus grand et a une ambiance plus sociable.

  4. Situé sur une colline surplombant la ville de Naxos et la mer, le magnifique hôtel trois perles et demi Hotel Grotta propose 37 chambres sereines aux caractéristiques attrayantes telles qu'un mini-réfrigérateur et une pomme de douche à effet pluie. Le clou de cet hôtel, ce sont les propriétaires hospitaliers qui s’occupent bien de la famille. Bien que les caractéristiques sur place soient limitées, les clients s’émerveillent du délicieux petit-déjeuner gratuit. Vous trouverez également une piscine intérieure de type spa, un bain à remous et un sauna. Ceux qui cherchent à se rapprocher de la plage doivent se rendre au Naxos Resort Beach Hotel , situé à une minute de la côte et doté d'une pataugeoire pour les enfants.

  5. Pour ceux qui cherchent à échapper à l'agitation de certaines localités de Santorin, l'emplacement tranquille de l'Astra Suites, composé de 27 chambres, est une option très appréciée. L'hôtel a une vue remarquable sur les falaises rocheuses de la caldera, la mer Égée en contrebas et le ciel d'un bleu éclatant. Les chambres disposent de grandes terrasses personnelles et d'une literie moelleuse, tandis que les espaces extérieurs sont épurés et modernes. Le mélange d'architecture traditionnelle et de décor contemporain coloré donne à la propriété une ambiance élégante et relaxante. Toutefois, compte tenu du nombre élevé d' escaliers , Astra n'est pas idéal pour les personnes à mobilité réduite.

  6. Cet hôtel de luxe de 392 chambres tire parti de son emplacement en bord de mer et propose de nombreuses activités de loisirs pour les couples et les familles. Du spa à service complet aux deux piscines extérieures, en passant par les promenades dans la nature, les installations sportives et les activités pour les enfants, cet établissement a tout pour plaire. Quatre restaurants et six bars se trouvent sur place. De plus, cet hôtel fait partie d'un complexe plus grand abritant quelques autres propriétés proposant une multitude de délicieux plats et boissons. Les chambres élégantes et bien aménagées comprennent une salle de bains en marbre avec une pomme de douche, des peignoirs et des pantoufles, un minibar et une télévision à écran plat avec lecteur de DVD, ainsi que des espaces extérieurs aménagés. Bien que l'offre sur place soit robuste, les villes voisines sont assoupies. Les couples préféreront peut- être l’hôtel Achtis , plus intime, de 35 chambres.

  7. Le Rocabella Mykonos Art Hotel & Spa, composé de 21 chambres, est un refuge de luxe situé juste au-dessus de la magnifique plage d'Agios Stefanos. Construit dans le style typique de Mykonos - avec de nombreux escaliers en colimaçon, badigeons à la chaux, terrasses et superbes murs de pierre - l’hôtel possède une ambiance plage-y zen qui favorise la détente instantanée. Les chambres sont spacieuses et modernes avec une décoration artistique naturelle. Elles offrent une vue imprenable sur la mer. Les petites attentions, telles que les bougies d’aromathérapie pour le service de préparation de la chambre, font de la Rocabella l’incarnation du luxe décontracté. Contrairement à certains concurrents, le Rocbella possède à la fois un spa et une salle de sport.

  8. Pezoules est un charmant établissement de caractère situé dans les falaises de la caldera inférieure d'Oia, offrant aux clients une vue imprenable sur la mer Égée. Avec seulement six chambres - la plupart conçues dans un style de grotte - c'est une petite propriété tranquille et personnelle, idéale pour les couples. Les chambres imitent le mélange élégant d'architecture traditionnelle et de minimalisme de l'hôtel et disposent de matelas ergonomiques Dimstel. Mince sur les caractéristiques, mais avec plus que les grottes Aris à proximité, cette propriété a une petite piscine à débordement avec une terrasse encore plus petite et un bar de la piscine minuscule servant des collations et des boissons. L’expérience convient le mieux aux voyageurs qui souhaitent explorer les environs mais qui reviennent dans une chambre calme. C’est dans l’ensemble une superbe propriété avec des chambres haut de gamme et une ambiance d’île grecque authentique.

  9. Cette partie de Santorin est réputée pour ses vues imprenables. Le Andronis Boutique Hotel, un établissement de 14 chambres, tire pleinement parti de sa position privilégiée. Peu de lieux dans l’hôtel ne donnent pas sur la mer . Les chambres ressemblant à des grottes sont luxueuses et vraiment très spéciales, tout comme les salles de bains et les balcons privés. La piscine n’est pas immense, mais est bordée de chaises longues surplombant le panorama si important. Dans l'ensemble, c'est un hébergement de luxe à un prix de luxe, alors pour une option moins chère, sans trop de vues, jetez un œil à Oia's Sunset (sa piscine est plus grande).

  10. Enigma Apartments & Suites est un petit établissement de caractère prisé des jeunes couples. Les suites avec bains à remous obtiennent de bonnes notes et les clients qui n’ont pas opté pour le rapport de mise à niveau le regrettent. Une connexion Wi-Fi gratuite, un parking et le petit-déjeuner sont des avantages appréciés, mais il n'y a pas de piscine ni de restaurant. La falaise surplombant la caldera de la région offre une vue imprenable sur chacune des chambres, même s’il n’ya pas de terrasse sur le toit, ce qui est généralement courant à ce niveau de prix. À moins de réserver une des suites avec bain à remous et grand patio, vous serez peut-être plus heureux à l’ Astro Palace Hotel and Suites , qui dispose d’une piscine, d’une terrasse sur le toit et d’un restaurant - mais vous perdrez la vue sur la caldera.

  11. Le Zorzis Hotel, deux perles et demie réservé aux adultes, propose des chambres propres et abordables dans un environnement paisible. C'est dans le petit village de Perissa, à quelques minutes à pied d'une magnifique plage de sable noir et de plusieurs restaurants et bars. Les 10 chambres simples sont climatisées - gratuitement - et comprennent un mini-réfrigérateur, une télévision à écran plat, un coffre-fort et un balcon meublé. Le petit déjeuner gratuit est délicieux, avec des spécialités comme le yaourt grec et la tarte aux épinards frais., Et un site sur place est charmant. Les clients sont enthousiasmés par les propriétaires attentionnés, qui rendent l'expérience unique, avec des recommandations précises et une hospitalité grecque chaleureuse. Ceux qui voyagent avec des enfants doivent se rendre au Smaragdi Hotel , qui propose une aire de jeux, des activités pour enfants et un accès facile à la plage.

  12. Il y a peu de choses à ne pas aimer dans ce complexe santorinien par excellence, à la fois moderne et haut de gamme. L'emplacement d'Ikies Traditional Houses est proche de l'idéal - perché au sommet d'une falaise tranquille avec facilement l'une des meilleures vues de l'île - et de nombreux points de vue privilégiés pour en profiter. Les chambres sont spacieuses et très bien finies, même si certaines terrasses privées peuvent sembler un peu publiques. Comme la plupart des propriétés ici, la piscine est petite, mais parfaitement formée. Une option très similaire peut être trouvée à proximité dans les maisons traditionnelles Atrina , de sorte que vous voudrez peut-être comparer les prix.

  13. L'Aeolos Mykonos est un hôtel de 28 chambres perché sur une colline, à un kilomètre du centre-ville de Mykonos. La propriété cyclo-moderne est centrée autour de la piscine et du jardin , offrant de jolies vues de chacune de ses chambres blanches et lumineuses . Toutes les chambres disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés. Vous pourrez vous baigner dans la piscine extérieure ou vous détendre dans le bain à remous bouillonnant. Bien qu'il y ait une jolie salle de petit-déjeuner et un bar servant des collations et même un service de chambre, il n'y a pas de restaurant à service complet sur place, ce qui signifie que les clients doivent faire le trajet en haut ou en bas de la colline ou attraper des promenades avec l'hôtel informel service de navette.

  14. L'hôtel trois perles Aetoma est un Bed & Breakfast exceptionnel, idéalement situé dans la belle ville de Nauplie, près du port. L’hôtel et ses cinq chambres décorées individuellement sont joliment conçues avec les origines du bâtiment datant du XVIIIe siècle. Des meubles anciens, des œuvres d'art de qualité et des palettes de couleurs traditionnelles créent une atmosphère romantique et intime qui ravit les couples. Les chambres sont équipées d'une télévision à écran plat, d'un mini-réfrigérateur et d'un balcon meublé, ainsi que d'une baignoire à jets ou d'une douche d'hydromassage. Les clients sont enthousiasmés par les propriétaires chaleureux et hospitaliers et par le délicieux petit-déjeuner gratuit, composé de pains et de tartes faits maison. Pension Marianna est l'un des meilleurs établissements de la région. Toutefois, si vous souhaitez séjourner dans un grand hôtel avec restaurant, rendez-vous à la Pension Marianna.

  15. Situé dans le village d'Imerovigli - une région connue pour ses couchers de soleil spectaculaires - et construit le long d'un bord de caldera, le haut de gamme Princess Santorini propose de nombreuses places à l'extérieur pour vous imprégner de la scène. Les 22 suites de cet appartement sont spacieuses et confortables. La plupart offrent une vue superbe depuis les terrasses privées. Avec une piscine extérieure, un bar, un salon et un café, ainsi qu'un restaurant et un spa sur place, les clients n'ont jamais besoin de quitter l'emplacement isolé de l'hôtel. Cependant, les multiples escaliers et l'absence d'ascenseur sont un problème pour les personnes ayant des problèmes de mobilité, et les clients à la recherche d'une vie nocturne éclatante ont intérêt à se renseigner dans des lieux directement en ville comme Dreams Luxury Suites.

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

Most Romantic Hotels in Greece

View all Greece Hotels

Take a look at the most romantic hotels in Greece.

  1. Luckily the presence of many hotel neighbors doesn't seem to disturb the relaxing vibe at Anastasis Apartments. The 11 large, apartment-style units have individualized contemporary decor and offer private balconies and kitchenettes. A welcome plus for many travelers: Anastasis Apartments is free of Santorini's typical (and tiring) cliff steps, making it great for anyone concerned with mobility issues. While there are bars and restaurants within easy walking distance of the Anastasis, keep in mind that most other mid- to upper-mid-range venues are set up for self-catering. If you want something more than just snacks on-site, you'll have to bump it up to a higher category.

  2. The Achtis Hotel is a three-and-a-half pearl family-owned boutique hotel located in a quiet area only five minutes' walk from the historic village of Afitos, putting restaurants, bars, and the beach within walking distance. The 35 guest rooms are individually decorated with antique touches and offer flat-screen TVs, mini-fridges, and balconies or terraces. There's a palm tree-lined outdoor pool with a poolside bar. The restaurant serves free buffet breakfast that includes homemade cakes, as well as dinner and occasional theme nights. This hotel's convenient location, warm and helpful owners, and tropical gardens with peacocks and fish ponds earn high praise from guests. The nearby Blue Bay Hotel has similar rates and offers more features, like a gym and spa. 

  3. This small hotel on the island of Santorini is comprised of seven luxury villas featuring fireplaces, private verandas, and high-end decor details. Elevated atop the less crowded northern curve of the area’s caldera and having replaced its bar and restaurant with butler and room service, Aenaon Villas is set up for upscale couples searching for a private retreat. There are no children under 12 permitted. Guests interested in a less isolated experience should look at neighboring San Antonio Hotel, which is larger and has a more sociable vibe.

  4. Situated on a hill overlooking Naxos City and the sea, the beautiful three-and-a-half-pearl Hotel Grotta offers 37 serene rooms with appealing features like mini-fridges and rainfall showerheads. The highlight of the hotel is the hospitable owners who take care of guests like family. Though on-site features are limited, guest rave about the delicious free breakfast, and there are a spa-like indoor pool, whirlpool, and sauna. Those looking to be closer to the beach should check out Naxos Resort Beach Hotel, which is a minute from the shore and has a wading pool for kids.  

  5. For those looking to escape the bustle of certain Santorini locales, the 27-room Astra Suites’ quiet cliff-side location is a well-regarded option. The hotel has remarkable views with rocky caldera cliffs at its sides, the Aegean Sea below, and bright blue skies above. Rooms have large personal terraces and fluffy bedding while outdoor spaces are sleek and modern. The mix of traditional architecture and colorful contemporary decor gives the property an elegant and relaxing vibe. However, considering the high number of stairs, Astra’s not ideal for those with mobility issues.

  6. This 392-room, luxury hotel makes use of its beachfront setting with ample leisure activities to suit both couples and families. From a full-service spa and two outdoor pools, to nature walks, sports facilities, and kids’ activities, this property has it all. Four restaurants and six bars are on-site, plus, this hotel is part of a larger complex housing a few other properties that have a plethora of additional delicious dining and drinking options. Well-appointed, elegant rooms have marble bathrooms with rainfall showerheads, robes and slippers, minibars, and flat-screen TVs with DVD players, as well as furnished outdoor spaces. Though the on-site offerings are robust, the nearby towns are sleepy. Couples may prefer the more intimate, 35-room Achtis Hotel.

  7. The 21-room Rocabella Mykonos Art Hotel & Spa is a luxurious boutique hideaway just above gorgeous Agios Stefanos beach. Built in quintessential Mykonos style -- with lots of winding stairs, whitewash, terraces, and stunning stone walls -- the hotel has a beach-y zen vibe that promotes instantaneous relaxation. Rooms are spacious and modern with artistic, natural decor -- plus amazing views of the sea. The little touches, such as aromatherapy candles for in-room turndown service, make a visit to the Rocabella the epitome of laid-back luxury. Unlike some competitors, the Rocbella has both a spa and gym.

  8. A lovely boutique property, Pezoules is set into Oia's lower caldera cliffs, giving guests sweeping views of the Aegean. With only six rooms -- many designed in a cave-like style -- it is a small, quiet, and personal property ideal for couples. Rooms mimic the hotel's chic blend of traditional architecture and minimalism and feature ergonomic Dimstel mattresses. Slim on the features but with more than the nearby Aris Caves, this property has a small infinity pool with an even smaller deck and a tiny pool bar serving snacks and drinks. The experience is best suited for travelers who want to explore the surrounding area but come back to a quiet room, and overall this is a gorgeous property with upscale rooms and an authentic Greek island vibe.

  9. This part of Santorini is renowned for its specular vistas, and the 14-room Andronis Boutique Hotel takes full advantage of its privileged position -- there are few places in the hotel without gorgeous sea views. Cave-like rooms are luxurious and really quite special, as are bathrooms and private balconies. The pool isn't huge, but is lined with sunbeds overlooking the all-important panorama. All in all, it's luxury accommodation at a luxury price, so for a cheaper option, without quite the views, check out Oia's Sunset (it has a bigger pool).

  10. Enigma Apartments & Suites is a small boutique property popular with young couples. The suites with hot tubs get high ratings and past guests who didn't opt for the upgrade report regretting it. Free Wi-Fi, parking, and breakfast are welcomed perks, but there isn't a swimming pool or restaurant. The cliffside location overlooking the area’s caldera means sweeping views from each of the guest rooms, though there isn't a rooftop patio, which is usually common at this price point. Unless you're booking one of the suites with a whirlpool and large patio, you may be happier at the Astro Palace Hotel and Suites, which has a swimming pool, rooftop deck, and restaurant -- but you'll lose the caldera views.

  11. The two-and-a-half-pearl, adult-only Zorzis Hotel offers clean, affordable rooms in a peaceful environment. It is in the small village of Perissa, a few minutes' walk from a gorgeous black-sand beach and several restaurants and bars. The 10 simple rooms are air-conditioned -- for free -- and include a mini-fridge, flat-screen TV, and safe, plus furnished balcony. The free breakfast is delicious, with specialties like Greek yogurt and fresh spinach pie., and an on-site site is lovely. Guests rave about the attentive owners who make the experience special with spot-on recommendations for things to do and their warm Greek hospitality. Those traveling with children should check out Smaragdi Hotel, which has a playground, kids’ activities, and easy access to the beach. 

  12. There's little to not like at this quintessential, yet modern and upscale, Santorinian complex. The location of Ikies Traditional Houses is close to ideal -- perched on a tranquil cliff top with easily some the best views on the island -- and there are plenty of vantage points to enjoy it from. Rooms are spacious and very nicely finished, though some private terraces can feel a little public. Like most properties here, the pool is small, but perfectly formed. A very similar option can be found nearby at the Atrina Traditional Houses, so you might want to compare prices.

  13. The Aeolos Mykonos is a 28-room hotel perched hillside just over a half-mile from Mykonos Town center. The modern-Cycladic property is centered around the pool and garden area, ensuring pretty views from each of its bright white rooms. All rooms come with a private balcony or terrace and guests can take a dip in the outdoor pool or relax in the bubbling whirlpool. While there is a cute breakfast room and a bar that serves snacks and even room service, there is no full-service restaurant on-site -- meaning guests have to either make the trek up and down the hill or catch rides with the hotel's informal shuttle service.

  14. The three-pearl Aetoma Hotel is an outstanding bed-and-breakfast, ideally located in beautiful Nafplion near the harbor. The hotel and its five individually decorated rooms are beautifully designed with the 18th-century origins of the building in mind. Antique furnishings, quality artwork, and traditional color palettes create an intimate, romantic atmosphere that couples rave about. Rooms come with flat-screen TVs, mini-fridges, and furnished balconies, plus jetted tubs  or hydromassage showers. Guests rave about the warm, hospitable owners and the scrumptious free breakfast, featuring homemade breads and pies. This is one of the top properties in the area, but for a larger hotel with a restaurant, check out Pension Marianna. 

  15. Located in the village of Imerovigli -- an area known for spectacular sunsets -- and built along a caldera rim, the upscale Santorini Princess has loads of outdoor seating for soaking up the scene. The hotel’s 22 spotless apartment-style suites are spacious and comfortable, and most afford superb views from private terraces. With an outdoor pool, bar, lounge, and cafe, as well as an on-site restaurant and spa, guests never need leave the hotel’s isolated location. However, multiple stairs and no elevators are a problem for those with mobility issues, and guests seeking a popping nightlife are better off checking out places directly in town like Dreams Luxury Suites.

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked