Meilleurs complexes hôteliers tout compris à Saint George's, Saint George Parish

Afficher tous les Hôtels à St. George's

Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris de St. George's.

  1. Ce complexe hôtelier de luxe tout compris est l’un des hôtels les plus élégants et les plus réputés de l’île, avec 64 suites élégantes réparties sur un quart de mile du front de mer. Spice Island est une oasis de sérénité au milieu de la plage animée de Grand Anse, aux lignes épurées et à une ambiance raffinée et raffinée qui maintient toujours le charme décontracté des Caraïbes. Le complexe comprend deux restaurants , un magnifique spa et une variété d’activités, mais la paix et la détente sont également faciles à trouver. La belle piscine est calme et privée, mais la plage - bien que belle et propre - est partagée par les habitants et les clients des stations balnéaires à proximité. Pourtant, à la Grenade, seul le Sandals LaSource peut se comparer.

  2. Ce complexe de luxe de 225 chambres, tout compris et réservé aux couples, est l’un des ajouts les plus récents à la marque Sandals. Il s'étend sur une vaste propriété de 17 acres à la pointe sud-ouest de l'île, mais toutes les caractéristiques principales de la propriété sont situées au centre-ville, il n'est donc pas difficile de s'y retrouver. Avec cinq piscines, un charmant spa et centre de fitness, de nombreuses activités et 10 restaurants , les couples ne seront pas à court d'activités. Ce sont les touches romantiques telles que les foyers, les belvédères et les fauteuils pivotants installés sur une jetée donnant sur l’eau qui font que la propriété se distingue des autres Sandals. Cependant, la romance risque de s’arrêter lors de longues promenades sur la plage - le front de mer est limité en raison des eaux tumultueuses de cette partie de l’île et la baignade dans l’océan est réduite à une crique encerclée .

  3. Ce vaste complexe hôtelier tout compris de 212 chambres, réparties sur 10 hectares, est un nom emblématique de la Grenade depuis environ deux décennies et a même accueilli des invités de marque, tels que des chefs d'État. Avec deux plages, trois restaurants , des jeux et des activités et un complexe aquatique attrayant, il y a beaucoup à faire pour les familles et les couples. Au fil des ans, cependant, une partie de la gloire de cette immense propriété a commencé à s'estomper et il est peut-être maintenant passé son heure de gloire. Il répond aux normes de la classe moyenne supérieure et non au luxe.

Ne manquez pas nos secrets de voyage. Aimez-nous sur Facebook !

Best All-Inclusive Resorts in St. George's, Saint George Parish

View all St. George's Hotels

Take a look at the best all-inclusive resorts in St. George's.

  1. This luxury all-inclusive resort is one of the most elegant and well-regarded hotels on the island, with 64 posh suites dotting a quarter mile of beachfront. Spice Island is a serene oasis amidst the bustling Grand Anse beach area, with clean lines, and a polished, upscale vibe that still maintains the laid-back charm of the Caribbean. The resort includes two restaurants, a beautiful spa, and a variety of activities, but peace and relaxation are also easy to find. The nice pool area is quiet and private, yet the beach -- though beautiful and clean -- is shared by locals and guests of nearby resorts. Still, on Grenada, only the Sandals LaSource can compare. 

  2. This 225-room luxury all-inclusive, couples-only resort is one of the newest additions to the Sandals brand. It’s spread over a sprawling 17-acre property on the southwestern tip of the island, but all the main property features are centrally located, so it’s not difficult to find your way around. With five pools, a lovely spa and fitness center, numerous activities, and 10 restaurants, couples won’t be at a loss for things to do. It’s the romantic touches such as fire pits, gazebos, and swinging chairs on a pier looking out over the water that make the property distinctly Sandals. However the romance may stop short at long walks on the beach – the beachfront area is limited due to rough waters on this part of the island, and ocean swimming is reduced to a roped-in cove.

  3. This sprawling 212-room all-inclusive resort, spread out over 30 acres, has been a landmark name on Grenada for about two decades, and has even hosted special guests such as heads of state. With two beaches, three restaurants, games and activities, and an attractive pool complex, there’s plenty to do for families and couples alike. Over the years, however, some of the glory of this massive property has started to fade and it may now be past its heyday. It meets upper-middle-range, not luxury, standards. 

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever