Jetez un coup d'œil sur les hôtels les plus économiques à St. George's.

Voir tous les hôtels St. George's
1

Lance Aux Epines Cottages

Lance aux Épines, Paroisse de Saint-George

Le Lance Aux Epines Cottages propose quatre appartements et sept cottages pittoresques sur une belle plage paisible. L'atmosphère décontractée et accueillante de cet hôtel de valeur remonte à une époque antérieure aux e-mails et aux médias sociaux - à l'instar des bâtiments de style années 70 et des meubles légèrement datés. Bien qu'il manque des équipements de villégiature tels qu'une piscine, un bar ou un restaurant, des fonctionnalités telles que le barbecue sur la plage le dimanche donneront aux clients l'impression de faire partie de la famille à Lance Aux Epines.

2

Blue Horizons Garden Resort

Grand'Anse, Côte Sud

Ce complexe de villégiature familial de milieu de gamme et décontracté comprend 32 suites et studios, tous dotés d'une kitchenette, d'un coin salon et d'un décor insulaire simple mais moderne. La propriété écologique est répartie sur six acres de jardins tropicaux bien entretenus, avec une variété d'oiseaux. Deux restaurants et une piscine standard complètent l'offre. Blue Horizons offre un bon rapport qualité-prix par rapport aux autres stations balnéaires voisines situées en bord de mer, à condition que vous ne vous dérangiez pas à quelques minutes à pied de la plage.

3

Gem Holiday Beach Resort

St. George's, Paroisse de Saint-George

Le Gem Holiday Beach Resort est l’un des établissements les plus anciens de la région et il n’a pas encore été adapté aux normes hôtelières modernes. Mais avec une ambiance conviviale et seulement 16 chambres, il offre une atmosphère confortable pour un hôtel économique. Il propose des appartements d'une ou deux chambres avec une cuisine entièrement équipée et une vue magnifique sur l'océan, bien que les meubles et les équipements ne semblent pas avoir été mis à jour récemment. Il y a un restaurant décontracté et un bar, mais le clou de la propriété est son emplacement sur la belle plage tranquille de Morne Rouge.

4

The Flamboyant Hotel & Villas

Le point culminant du Flamboyant Hotel and Villas de milieu de gamme est sa vue imprenable sur une colline surplombant la plage bien-aimée de Grand Anse. Les clients doivent être prêts à monter, car les chambres sont situées sur plusieurs marches en forte pente. Cet hôtel convivial et décontracté de 67 chambres offre un bon rapport qualité-prix. Il comprend une grande piscine, trois restaurants et une belle plage. Cependant, les bâtiments sont un peu fatigués et les pièces et les espaces communs pourraient utiliser certaines mises à jour.

Take a look at the best value hotels in St. George’s.

See All St. George's Hotels
1

Lance Aux Epines Cottages

Lance aux Epines, Saint George Parish

The Lance Aux Epines Cottages offers four apartments and seven quaint cottages on a lovely, peaceful beach. The laid-back, welcoming atmosphere of this value hotel harkens to an earlier time, a time before email and social media -- as do the '70s-style buildings and slightly dated furnishings. Though it lacks resort amenities such as a pool, bar or restaurant, features like the friendly Sunday beach barbecue will make guests feel like part of the family at Lance Aux Epines.

2

Blue Horizons Garden Resort

Grand Anse, South Coast

This casual, mid-range family-friendly resort offers 32 suites and studios, all with kitchenettes, sitting areas, and simple but modern island decor. The eco-friendly property is spread out over six acres of well-maintained tropical gardens, featuring a variety of birds. Two restaurants and a standard pool round out the offerings. Blue Horizons offers a decent value compared to some of the other nearby beachfront resorts, as long as you don’t mind a short walk to the beach.

3

Gem Holiday Beach Resort

St. George's, Saint George Parish

The Gem Holiday Beach Resort is one of the older properties in the area, and is hasn’t quite adjusted to modern hotel standards. But with a friendly vibe and just 16 rooms, it has a cozy atmosphere for a budget hotel. It offers one- and two-bedroom apartments with full kitchens and lovely ocean views, though the furniture and furnishings don’t appear to have been updated anytime recently. There is a casual restaurant and bar, but the highlight of the property is its location right on the beautiful, tranquil Morne Rouge beach.

4

The Flamboyant Hotel & Villas

The highlight of the mid-range Flamboyant Hotel and Villas are its stunning views, peeking out from a hillside overlooking the beloved Grand Anse beach. Guests should be ready for a climb though, as the rooms are located up several steps on a steep incline. This friendly, laid-back, 67-room hotel offers good value, and features include a large pool, three restaurants, and a lovely stretch of beach. However, the buildings are a bit tired and the rooms and common areas could use some updates.