La plupart des hôtels romantiques à Grenade

Afficher tous les Hôtels à Grenada

Oyster sait ce que les voyageurs recherchent dans leurs hôtels. Lorsque nous visitons propriétés à travers le monde, nous évaluons comment chaque fonction se compare à la concurrence, des chambres à la piscine pour les restaurants. Donc, si vous prévoyez un voyage romantique et besoin d'un endroit pour commencer, vous avez frappé à la bonne place. Jetez un oeil à nos meilleurs romantiques choix d'hôtel à Grenade, et laissez-vous inspirer!

  1. Cet hôtel de luxe de 225 chambres tout compris, les couples uniquement station est l'un des plus récents ajouts à la marque Sandals. Il est étalé sur une immense propriété de 17 acres sur la pointe sud-ouest de l'île, mais toutes les principales caractéristiques de propriété d'un emplacement central, il est donc pas difficile de trouver votre chemin autour. Avec cinq piscines, un beau spa et centre de remise en forme, de nombreuses activités, et 10 restaurants, les couples ne seront pas à court de choses à faire. Ce sont les touches romantiques tels que des foyers, des belvédères, des chaises et de se balancer sur une jetée donnant sur l'eau qui font le bien distinctement Sandals.

  2. Ce complexe de luxe tout compris est l'un des hôtels les plus élégants et bien considérés sur l'île, avec 64 suites chics parsèment un quart de mile de la plage. Spice Island est une oasis de sérénité au milieu de la zone animée de la plage de Grand Anse, aux lignes épurées, et, une ambiance haut de gamme poli qui maintient toujours le charme décontracté de la Caraïbe. Le complexe comprend deux restaurants, un magnifique spa, et une variété d'activités, mais la paix et de détente sont également faciles à trouver. La belle piscine est calme et privé, mais la plage - si belle et propre - est partagée par les habitants et les clients de stations balnéaires voisines.

  3. Cet hôtel de luxe de 30 chambres est situé dans une crique isolée avec un calme, tranquille plage de sable blanc. La lumière, les suites spacieuses présentent une décoration contemporaine et élégante salle de bains et certaines offrent des piscines privées. Cet établissement familial exploité offre quelques touches personnelles, comme le petit déjeuner privé servi sur le pont de votre chambre. Deux restaurants bien considéré, une piscine, un centre de fitness et un spa avec vue panoramique sont disponibles, si la plupart des clients se contentent de vous détendre sur le sable palmier-ombragée.

  4. La conception unique, artistique de cet hôtel de charme de 11 chambres permet de se démarquer face à la concurrence haut de gamme. Le bâtiment principal ressemble à quelque chose entre entre un vaisseau spatial et un manoir Hobbit, et est destiné à se fondre dans le paysage naturel. Autres faits saillants de la piscine à débordement pittoresque et chambres spacieuses et élégantes. Toutefois, pour les vrais amateurs de plage, la zone de bord de mer par l'homme peut être un inconvénient.

  5. Cette chambre de sept, haut de gamme caractéristiques boutique de villégiature d'une et de deux chambres villas indépendantes dans un cadre verdoyant, jungle-like. Les villas astucieusement rustiques disposent de finitions en bois naturel, beau, une cuisine bien équipée, et - surtout - les ponts pittoresques avec bain à remous et de superbes vues. Sur une colline escarpée, il ya un grand restaurant en bord de mer et un bar, ainsi que calme, une plage tranquille.

  6. Une route cahoteuse retour conduit à cette éclectique, chic mais décontracté hôtel de charme niché sur une pente raide, colline verdoyante sur une paisible plage isolée. Le mélange de Laluna Hôtel de indonésiennes (chaises longues en teck, spa balinais), italiens (pâtes et du vin), et les éléments des Caraïbes brise se mêlent en une unique, cool sans effort. Les cours quotidiens de yoga, de simples chalets, et aide jardin biologique font de ce 16-chambre villégiature haut de gamme de la quintessence de la bohème-chic.

  7. Emplacement distant de cette charmante, amicale supérieur de milieu de gamme hôtel le rend unique sur l'île. Les 13 chambres sont situées dans les jardins naturels sur une colline surplombant la mer, avec vue sur les îles Grenadines, située sur la côte nord, plus d'une heure de l'aéroport. Alors que la propriété est pas luxueux, il est discret et décontracté, et les clients reçoivent beaucoup d'attention personnelle. Petite Anse se sent comme un secret bien gardé, et il est un répit parfait pour ceux qui recherchent une évasion de la, générique vacances pré-emballés plage

Most Romantic Hotels in Grenada

View all Grenada Hotels

Oyster knows what travelers look for in their hotels. When we visit properties around the world, we evaluate how every feature stacks up against the competition, from the rooms to the pools to the restaurants. So if you're planning a romantic trip and need a place to start, you've come to the right place. Take a look at our top romantic hotel picks in Grenada, and get inspired!

  1. This 225-room luxury all-inclusive, couples-only resort is one of the newest additions to the Sandals brand. It’s spread over a sprawling 17-acre property on the southwestern tip of the island, but all the main property features are centrally located, so it’s not difficult to find your way around. With five pools, a lovely spa and fitness center, numerous activities, and 10 restaurants, couples won’t be at a loss for things to do. It’s the romantic touches such as fire pits, gazebos, and swinging chairs on a pier looking out over the water that make the property distinctly Sandals.

  2. This luxury all-inclusive resort is one of the most elegant and well-regarded hotels on the island, with 64 posh suites dotting a quarter mile of beachfront. Spice Island is a serene oasis amidst the bustling Grand Anse beach area, with clean lines, and a polished, upscale vibe that still maintains the laid-back charm of the Caribbean. The resort includes two restaurants, a beautiful spa, and a variety of activities, but peace and relaxation are also easy to find. The nice pool area is quiet and private, yet the beach -- though beautiful and clean -- is shared by locals and guests of nearby resorts. 

  3. This 30-room luxury boutique hotel is located in an isolated cove with a quiet, tranquil white-sand beach. The light, airy suites feature contemporary decor and stylish bathrooms, and some offer private plunge pools. This family-operated property offers some personal touches, such as private breakfast served on your room’s deck. Two well-regarded restaurants, a pool, fitness center and spa with sweeping views are available, though most guests are content to relax on the palm-tree-shaded sand.

  4. The unique, artistic design of this 11-room boutique hotel helps it stand out against the upscale competition. The main building looks like something between between a spaceship and a Hobbit mansion, and is meant to blend into the natural landscape. Other highlights include the picturesque infinity pool and elegant, spacious rooms. However, for true beach bums, the man-made beachfront area may be a drawback.

  5. This seven-room, upscale boutique resort features one- and two-bedroom self-catering villas in a lush, jungle-like setting. The artfully rustic villas feature natural wood finishes, beautiful, well-stocked kitchens, and -- most importantly -- picturesque decks with private hot tubs and great views. Down a steep hill, there is a spacious beachfront restaurant and bar, as well as a quiet, tranquil beach. 

  6. A bumpy back road leads to this eclectic, posh but laid-back boutique resort tucked away on a steep, leafy hillside on a peaceful, secluded beach. Laluna Hotel’s blend of Indonesian (teak daybeds, Balinese spa), Italian (pastas and wine), and breezy Caribbean elements mingle into a unique, effortless cool. The daily yoga classes, simple cottages, and organic garden help make this 16-room upscale resort the epitome of bohemian-chic.

  7. This charming, friendly upper-middle-range hotel’s remote location makes it unique on the island. The 13 rooms are situated in natural gardens on a hill overlooking the sea, with views of the Grenadine islands, on the far north coast, over an hour from the airport. While the property is not luxurious, it is low-key and laid-back, and guests receive plenty of personal attention. Petite Anse feels like a well-kept secret, and it's a perfect respite for those looking for an escape from the pre-packaged, generic beach holiday

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.