Guadeloupe, un territoire français d'outre-mer dans les Caraïbes, est un choix magnifique pour une escapade de l'île. Les plages sont superbes, il ya un parc national nommé Réserve de la biosphère de l'UNESCO, et les activités à la fois sur et hors terrain sont disponibles. Pour les voyageurs se rendant en Guadeloupe vouloir simplifier leurs vacances en restant à la propriété plupart (ou tous) de l'heure et manger dans les restaurants sur place, tout compris stations sont une excellente option. Voici une liste de nos préférés hôtels tout compris en Guadeloupe!

Voir tous les hôtels Guadeloupe
1

Club Med La Caravelle

Sainte-Anne, Île Grande-Terre

Avec près de 300 chambres et 47 acres d'une péninsule bordée de plages à lui-même, ce milieu de gamme, tout compris station tente de veiller à ce que les clients ont jamais eu raison de quitter, en remplissant leurs heures avec plusieurs options de restauration, des activités plus non-plage d'une personne pourrait accomplir dans un voyage de 10 jours, et, grâce à un club pour les enfants, aucune excuse à utiliser les enfants comme une excuse pour ne pas avoir de plaisir. Tout cela vient avec un prix, bien sûr, y compris le fait que les grandes foules à la plage et l'hôtel signifient moins d'intimité tout autour. Les chambres sont petites, et montrent quelques petits signes de l'âge.

2

Le Manganao Hotel & Residences

Le milieu de gamme, 241 pièces Le Manganao Hôtel & Residences est l'un des hôtels en bord de mer les plus abordables sur touriste-amical rive sud de la Guadeloupe. Il est extrêmement familial, et de club et de grandes activités des enfants saisonniers sont orientés vers les enfants de moins de 13. La plupart des clients vont passer leur temps sur la petite mais essentiellement plage privée plutôt que dans les petites et assez basique chambres, qui manque d'intimité. Le buffet de style créole sert les trois repas, et les tarifs tout compris sont proposés.

Best All-Inclusive Resorts in Guadeloupe

View all Guadeloupe Hotels

Guadeloupe, a French overseas territory in the Caribbean, is a gorgeous pick for an island getaway. The beaches are stunning, there's a national park named a UNESCO Biosphere Reserve, and activities both on and off-land are available. For travelers heading to Guadeloupe wanting to simplify their vacation by staying at the property most (or all) of the time and eating at the on-site restaurants, all-inclusive resorts are a great option. Here's a list of our favorite all-inclusive resorts in Guadeloupe! 

  1. With around 300 rooms and 47 acres of a beach-lined peninsula to itself, this mid-range, all-inclusive resort tries to ensure that guests never have any reason to leave, filling their hours with multiple food options, more non-beach activities than one person could accomplish in a 10-day vacation, and, thanks to the kids' club, no excuse to use the kids as an excuse for not having fun. All this comes with a price, of course, including the fact that the large crowds at the beach and hotel mean less privacy all around. Rooms are small, and show some small signs of age.

  2. The mid-range, 241-room Le Manganao Hotel & Residences is one of the most affordable beachfront hotels on Guadeloupe's tourist-friendly southern shore. It's extremely family-friendly, and the seasonal kids' club and ample activities are geared toward children under 13. Most guests will spend their time on the small but essentially private beach rather than in the small and somewhat basic rooms, which lack privacy. The Creole-style buffet serves all three meals, and all-inclusive rates are on offer. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked