Voir tous les hôtels à Guangzhou

Oakwood Premier Guangzhou 4.5

Guangzhou, Chine

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Les appartements modernes disposent d'une cuisine, d'une télévision à écran plat et vue sur la ville
  • emplacement commercial pratique à proximité des centres commerciaux Grandview et Taikoo Hui
  • piscine couverte et un bain de soleil
  • Spacieux restaurant, bar de nuit, et un service de livraison d'épicerie
  • centre de remise en forme 24 heures Simple
  • Les salles de réunion et un coin informatique
  • une salle de jeux bibliothèque de DVD et les enfants colorés
  • auto-parking et navette sécurisé Service gratuit à la Foire de Canton
  • Une connexion Wi-Fi hôtel à l'échelle
  • appartements Animaux domestiques disponibles

Inconvénients

  • L'hôtel ne dispose pas d'un spa
  • Wi-Fi peut être inégale
  • commentaires mitigés sur la propreté dans les appartements
  • Le petit déjeuner est inclus dans les tarifs

Ce qu'il faut retenir

Oakwood Premier Guangzhou est un hôtel de grande hauteur de luxe orientée vers le long terme reste avec 225 studios et appartements d'une à quatre chambres qui comprennent une cuisine, une laverie et des douches de vapeur dans les salles de bains. Cet hôtel de 39 étages surplombe la ville et est à distance de marche du centre commercial Grandview et offre un service de navette gratuit pour la Foire de Canton. Pour les voyageurs d'affaires, il y a quatre salles de réunion, les ordinateurs Apple, et une connexion Wi-Fi. Le restaurant et le bar Oakroom sert une cuisine et après-midi thé international, ou les clients peuvent commander un service de livraison de l'épicerie pour cuisiner dans leurs appartements. Il y a aussi des équipements de loisirs agréables, y compris un centre de fitness ouvert 24 heures et une piscine extérieure - les enfants ont accès à une salle de jeux décorée de couleurs vives. Le swankier Mandarin Oriental, Guangzhou propose un spa, mais les chambres sont beaucoup plus coûteux.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Appartement de luxe hôtel avec des motifs traditionnels chinois et Guangzhou vues

Le Oakwood Premier Guangzhou est un béton de 39 étages et de verre de grande hauteur, un bâtiment à usage mixte avec des appartements et des bureaux gérés séparément. dessins Brown intérieurs, peintures chinoises et des meubles sombres créent un look classique dans la zone de réception. Le lobby 15ème étage dispose de deux étages de fenêtres par la réception ouverte 24 heures, des arrangements floraux frais, et un lustre lunatique qui pend au-dessus d'un coin salon. L'ambiance est globalement agréable, bien que la piscine extérieure qui est mis sous un plafond bas suspendus peut regarder un peu sombre et peu attirante.

Cet hôtel d'appartements de quatre et demi-perle est le mieux adapté pour les voyageurs qui sont en ville pour le long terme, car il y a des cuisines dans chaque unité avec un service de livraison de l'épicerie en option. En général, il est orienté vers les voyageurs d'affaires de plus de familles avec des jeunes, mais il y a une bibliothèque de DVD et une salle de jeux avec des jouets pour garder les petits divertir. Il est également un excellent choix pour les clients visitant la Foire de Canton que l'hôtel offre un service de navette gratuit entre les deux emplacements.

Endroit

Sur Tiyu East Road, à proximité des centres commerciaux Grandview et Taikoo Hui

Cet emplacement dans Tianhe est sur une rue qui est bordée de tonnes de magasins et des appartements. achats Ample est à distance de marche au centre commercial Grandview et Taikoo Hui Mall, huit et 11 minutes à pied, respectivement, qui comprend des boutiques comme Burberry et entraîneur. Les clients visitant la Foire de Canton, qui est à 30 minutes en voiture, restent souvent ici car l'hôtel offre un service de navette gratuit là-bas. Pour les amateurs de sport, il est à 15 minutes à pied du Guangzhou Tianhe Sports Center Stadium. Dans les 10 minutes en voiture est le Guangdong Museum et du Guangdong Opera House. Le trajet jusqu'à la gare de Guangzhou Est, avec un service express à Hong Kong, dure 15 minutes. Transferts et un service de location de limousine sont disponibles moyennant des frais supplémentaires à l'aéroport international de Baiyun, qui est à une heure. Un parking gratuit est disponible dans un garage sur place - un avantage bien agréable.

Chambres

Les appartements modernes dotés d'une cuisine, des fenêtres du sol au plafond, et des douches de vapeur dans les salles de bains

Chacune des chambres de style appartement au Oakwood Premier dispose du sol au plafond, des fenêtres qui inondent les espaces avec la lumière naturelle. Un style épuré et contemporain imprègne avec des commodes en bois blond et des bureaux, des têtes touffues et velours beige chaises rembourrées. Les chambres sont modernes avec des touches de haute technologie tels que la connexion Wi-Fi, un lecteur MP3, d'une télévision à écran plat, un lecteur de DVD et un coffre-fort numérique. Les salles de bain ont tuile métallique teinté, commandes numériques pour des douches de vapeur sans rendez-vous, les téléviseurs incrustés dans les miroirs, et certains ont également une baignoire. articles de toilette gratuits comprennent tout d'un rasoir pour une brosse à dents. Des invités ont parfois plaints de pratiques d'entretien ménager boutonneux.

L'hôtel propose des studios, un, deux, trois ou quatre chambres, pour les personnes séjournant dans la ville à long terme ou les vacanciers qui apprécient les cuisines entièrement approvisionné modernes et machines à laver. Studios ont jusqu'à 78 mètres carrés d'espace avec une vue imprenable sur la ville depuis Studios coin Executive. Appartements d'une chambre offrent un coin salon par des lits et jusqu'à 108 mètres carrés d'espace. Deux, trois, et quatre chambres Les appartements disposent d'un salon séparé et des tables à manger avec salle de bain dans chaque chambre.

Attractions

Piscine en plein air, restaurant et bar, salle de sport moderne, salle de jeux pour les enfants, et une connexion Wi-Fi

Le Oakwood Premier Guangzhou est un hôtel d'appartements, et en tant que tel, il ne propose pas les mêmes facilités que les autres propriétés de luxe dans la région comme un spa à service complet. Cependant, il possède une piscine extérieure, mais il se trouve sous un plafond bas suspendu qui bloque la lumière du soleil. Mais une plate-forme en bois planked fournit un endroit pour bronzer sur les chaises longues. La salle de sport moderne de 24 heures est équipé de tapis roulants, poids libres, et d'autres équipements pour un entraînement approprié; elle a aussi du sol au plafond, des fenêtres donnant sur la ville lorsque les stores sont ouverts. Les voyageurs d'affaires (qui représentent pour la plupart des convives ici) peuvent utiliser les quatre salles de réunion, raccord entre quatre à 100 personnes.

Le restaurant Oakroom peut être loué pour des cocktails de 120 personnes. Lorsqu'ils ne sont pas fermées pour des soirées privées, le restaurant plancher Oakroom 16 et le bar sert un petit déjeuner buffet, le déjeuner et le dîner - bien que le petit déjeuner coûte supplémentaire. Salle à manger privée dans des appartements est disponible sur demande, et l'épicerie peut être livré.

Il y a aussi une salle de jeux pour enfants qui fait appel aux familles. Il est mis avec des jouets et deux ordinateurs pour les enfants plus âgés. Et les clients peuvent emprunter des DVD à partir de la bibliothèque de l'hôtel. Deux ordinateurs Apple sont disponibles dans le hall. Wi-Fi est disponible sans frais supplémentaires dans tout l'hôtel, bien que le signal peut être inégale. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et un service de navette gratuit pour la Foire de Canton

Les clients qui ont regardé Oakwood Premier Guangzhou ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Oakwood Premier Guangzhou

Adresse

No.28 Tiyu East Road, Tianhe District, Guangzhou, Guangdong 510620, China

Téléphone

86 20 3883 3883

View All Hotels in Guangzhou

Oakwood Premier Guangzhou 4.5

Guangzhou, China

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Modern apartments feature kitchens, flat-screen TVs, and city views
  • Convenient shopping location near the Grandview and TaiKoo Hui malls
  • Covered outdoor pool and a sundeck
  • Spacious restaurant, late-night bar, and grocery delivery service
  • Simple 24-hour fitness center
  • Meeting rooms and a computer corner
  • DVD library and colorful kids' playroom
  • Free secured self-parking and shuttle service to the Canton Fair
  • Free Wi-Fi hotel-wide 
  • Pet-friendly apartments available

Cons

  • The hotel doesn’t have a spa
  • Wi-Fi can be spotty
  • Mixed reviews about the cleanliness in apartments
  • Breakfast isn't included in rates

Bottom Line

Oakwood Premier Guangzhou is a luxury high-rise hotel geared toward long-term stays with 225 studios and one- to four-bedroom apartments that include kitchens, laundry facilities, and steam showers in bathrooms. This 39-floor hotel overlooks the city and is in walking distance to the Grandview Mall and provides free shuttle service to the Canton Fair. For corporate guests there are four meeting rooms, Apple computers, and free Wi-Fi. The Oakroom restaurant and bar serves international cuisine and afternoon tea, or guests can order grocery store delivery service to cook in their apartments. There are also nice leisure amenities, including a 24-hour fitness center and outdoor pool -- kids have access to a colorfully decorated playroom. The swankier Mandarin Oriental, Guangzhou offers a spa, but rooms are substantially more expensive.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 9 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Luxury apartment hotel with traditional Chinese designs and Guangzhou views

The Oakwood Premier Guangzhou is a 39-floor concrete and glass high-rise, a mixed use building with apartments and separately run offices. Brown interior designs, Chinese paintings, and dark furniture create a classic look in the reception area. The 15th-floor lobby features two floors of windows by the 24-hour front desk, fresh floral arrangements, and a whimsical chandelier that hangs above a sitting area. The ambience is overall pleasant, although the outdoor pool that’s set under a low-hanging ceiling can look a little dark and uninviting.

This four-and-a-half-pearl apartment hotel is best suited for travelers who are in town for the long term since there are kitchens in every unit with an optional grocery store delivery service. In general, it's geared toward business travelers more than families with youngsters, but there is a DVD library and a playroom with toys to keep little ones entertained. It’s also a great pick for guests visiting the Canton Fair as the hotel provides a free shuttle service between the two locations.

Location

On Tiyu East Road, near the Grandview and TaiKoo Hui malls

This location in Tianhe is on a street that’s lined with tons of shops and apartments. Ample shopping is within walking distance at the Grandview Mall and TaiKoo Hui Mall, eight and 11 minutes away on foot, respectively, which includes shops like Burberry and Coach. Guests visiting the Canton Fair, which is 30 minutes by car, often stay here since the hotel offers free shuttle service there. For sports fans, it’s a 15-minute walk to the Guangzhou Tianhe Sports Center Stadium. Within 10 minutes by car is the Guangdong Museum and Guangdong Opera House. The drive to the Guangzhou East Railway Station, with express service to Hong Kong, takes 15 minutes. Transfers and limousine car service are available for an extra charge to the Baiyun International Airport, which is one hour away. Free parking is available in an on-site garage -- a nice perk.

Rooms

Modern apartments with kitchens, floor-to-ceiling windows, and steam showers in bathrooms

Each of the apartment-style rooms at the Oakwood Premier features floor-to-ceiling windows that flood the spaces with natural light. A clean, contemporary style pervades with blond wood dressers and desks, tufted headboards, and beige velvet upholstered chairs. Rooms are modern with high-tech touches such as free Wi-Fi, MP3 players, flat-screen TVs, DVD players, and digital safes. Bathrooms have metallic-tinted tile, digital controls for walk-in steam showers, TVs imbedded in mirrors, and some also have bathtubs. Free toiletries include everything from a razor to a toothbrush. Past guests have occasionally complained about spotty housekeeping practices. 

The hotel offers studios, one, two, three or four bedrooms, for guests staying in town long term or vacationers who appreciate the modern fully stocked kitchens and laundry machines. Studios have up to 78 square meters of space with great city views from corner Executive Studios. One Bedroom Apartments offer sitting areas by beds and up to 108 square meters of space. Two, Three, and Four Bedroom Apartments have separate living rooms and dining tables with bathrooms in each bedroom. 

Features

Outdoor pool, restaurant and bar, modern gym, kids’ playroom, and free Wi-Fi

The Oakwood Premier Guangzhou is an apartment hotel, and as such, it doesn’t offer the same facilities as other luxury properties in the area such as a full-service spa. However, it does have an outdoor pool, though it sits under a low-hanging ceiling that blocks the sunlight. But a wooden planked deck provides a spot for sunbathing on lounge chairs. The 24-hour modern gym is equipped with treadmills, free weights, and other equipment for a proper workout; it also has floor-to-ceiling windows overlooking the city when blinds are open. Business travelers (which account for most of the guests here) can use the four meeting rooms, fitting between four to 100 people. 

The Oakroom restaurant can be rented for 120-person cocktail parties. When not closed for private parties, the 16th floor Oakroom restaurant and bar serves buffet breakfasts, lunch, and dinner -- though breakfast costs extra. Private dining in apartments is provided on request, and groceries can be delivered. 

There’s also a children’s playroom that appeals to families. It's set with toys and two computers for older kids. And guests can borrow DVDs from the hotel's library. Two Apple computers are available in the lobby. Wi-Fi is provided at no additional charge throughout the hotel, though the signal can be spotty. The hotel provides free parking and free shuttle service to Canton Fair

Customers Who Viewed Oakwood Premier Guangzhou Also Viewed

Things You Should Know About Oakwood Premier Guangzhou

Address

No.28 Tiyu East Road, Tianhe District, Guangzhou, Guangdong 510620, China

Phone

86 20 3883 3883

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever