Voir tous les hôtels à Hilton Head

Hilton Garden Inn Hilton Head 3.0

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud, Caroline du Sud

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • hôtel de la chaîne simple 30 minutes de Hilton Head Island
  • piscine extérieure paisible et bain à remous ombragée par les pins
  • hall lumineux avec de grandes fenêtres, une cheminée et du café gratuit
  • Chambres simples avec micro-ondes, une cafetière et un mini-réfrigérateur
  • centre de remise en forme complète avec des fenêtres
  • Petit centre d'affaires avec deux ordinateurs et une imprimante
  • laverie automatique sur place
  • magasin de Pantry avec on-the-go snacks
  • Une connexion Wi-Fi

Inconvénients

  • Rapports de moisissures dans certaines salles de bains
  • Meubles et moquette dans les chambres sont dans le besoin de mises à jour
  • Aucun restaurant complet et les frais pour le petit déjeuner

Ce qu'il faut retenir

Le 104 chambres Hilton Garden Inn Hilton Head est une propriété de la chaîne de milieu de gamme situé sur une route occupée sur l'Intracoastal Waterway, à 30 minutes en voiture du centre-ville de Hilton Head. Le lobby est lumineux, coloré et attrayant et dispose d'un salon spacieux où le petit déjeuner est servi (payant), mais les chambres sont sombres et basique et pourrait utiliser une mise à jour. La piscine extérieure, en partie ombragée par des pins et bordée de chaises longues, est un endroit paisible pour se détendre. Et il y a un petit centre, de remise en forme complète et un centre d'affaires. Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'espace et de réunion est disponible pour 250 personnes. Une autre option à envisager pourrait être le Harbourside III à Shelter Harbour Cove, qui a des unités avec cuisine complète.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Avis Hôtel Oyster

Lieu

propriété de la chaîne avec un hall d'entrée attrayant et une piscine extérieure

Les trois-pearl Hilton Garden Inn Hilton Head est un hôtel pour les affaires et les vacanciers soucieux de leur budget qui ne me dérange pas d'être un 20 à 30 minutes de route de Hilton Head Island. Cette propriété fondamentale reste fidèle à de nombreuses normes de la chaîne, y compris la porte cochère qui est commun parmi les banlieues Hilton Garden Inn. Le lobby est attrayant avec beaucoup de verre, un haut atrium entouré de tissu recouvert de colonnes, chaises colorées et lampes suspendues et tambours contemporains. Le petit déjeuner est servi dans une salle à manger ouverte qui comprend une table commune (une belle tactile pour les voyageurs en solo). Il y a une cheminée à gaz avec des sièges en peluche et tout le café gratuitement jour et de l'eau de citron infusé. Mais les couloirs sont sombres avec de la moquette sombre et un éclairage tamisé. En plus d'affaires et Hilton Head Island voyageurs, l'hôtel est populaire pour ceux qui visitent Parris Island, le centre de formation des recrues United States Marine Corps.

Endroit

Off une route très fréquentée, en route vers Hilton Head Island

Le Hilton Garden Inn Hilton Head est en fait dans Blufton, Caroline du Sud, juste avant le pont à Hilton Head Island. Il est sur ​​une route très fréquentée, et quelques invités décrire entrer et sortir de cette artère que hersage. L'hôtel est à 30 minutes en voiture du centre - ville de Hilton Head. Le Coastal Discovery Museum se trouve à huit minutes de route, tandis que Tanger Outlets est neuf minutes en voiture. Il se trouve à 11 minutes en voiture de Hilton Head National Golf Course, à 17 minutes en voiture de la vieille ville Blufton, et 18 minutes en voiture de Shipyard Plantation, un complexe de 800 acres. Coligny Beach, sur l'océan Atlantique, se trouve à 20 minutes en voiture. En 22 minutes vous pourrez rejoindre Harbour Town Golf Links en voiture. L'USMC Recruit Depot sur ​​Parris Island est une voiture de 45 minutes en métro. Il est à environ 25 minutes en voiture de l' aéroport de Hilton Head.

Chambres

Les chambres de base avec des murs sombres, les rideaux, les tapis et qui pourrait utiliser une mise à jour

Les chambres du Hilton Garden Inn Hilton Head sont spacieuses et tranquilles, mais ils sont aussi générique et sombre à cause de la peinture de la terre-tons, mobilier en bois sombre, et les tapis et les rideaux sombres à motifs. Mises à niveau dans les meubles et les tapis sont nécessaires. Plusieurs locataires ont également noté des matelas inconfortables. Les équipements comprennent la climatisation, d'une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, micro-ondes, une cafetière avec des gobelets en papier, et une connexion Wi-Fi. Les salles de bain ont des murs couverts de papier peint datés et de granit éviers de vanité beige à motifs. Ils sont équipés d'un sèche-cheveux et des articles de toilette Neutrogena. Fibre de verre douche / baignoire combos sont séparés par des rideaux. Soyez conscient que certains locataires ont signalé des problèmes de moisissure dans les salles de bains ou autour des évents de plafond.

Attractions

Piscine extérieure et bain à remous, centre de fitness et une salle de réunion

La meilleure caractéristique de cet hôtel de la chaîne est sa piscine extérieure et un bain à remous, qui fait face à l'arrière de l'hôtel Hilton Garden Inn et est ombragée par des arbres de pin. Il est un endroit tranquille avec des chaises longues et des tables de parapluie. Une autre caractéristique notable est petit centre de remise en forme de l'hôtel; si elle est dans un espace étroit, il est relativement bien équipé avec des tapis roulants, machines elliptiques, ballons d'exercice, et les machines Nautilus. Il y a aussi un centre d'affaires ouvert 24 heures avec deux ordinateurs et une imprimante; Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. , Une salle de réunion, avec un équipement audiovisuel à louer a l'espace pour 250 personnes.

L'hôtel sert le petit déjeuner (payant) dans le hall lumineux, où vous pourrez également trouver du café gratuit et de l'eau infuse toute la journée. Un service d'étage est disponible à des horaires spécifiques. Il y a aussi un garde-manger avec des plats à emporter à la vente. Le stationnement est gratuit dans un lot sous l'hôtel et il y a des places de stationnement à l'extérieur. L'hôtel dispose également d'un lave-linge et sèche-linge à monnayeur, et un service de blanchisserie est disponible moyennant un supplément.

Les clients qui ont regardé Hilton Garden Inn Hilton Head ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Hilton Garden Inn Hilton Head

Adresse

1575 Fording Island Rd, Coastal South Carolina 29926-1104, United States

Téléphone

843-837-8111

View All Hotels in Hilton Head

Hilton Garden Inn Hilton Head 3.0

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Simple chain hotel 30 minutes from Hilton Head Island
  • Peaceful outdoor pool and whirlpool shaded by pines
  • Bright lobby with big windows, fireplace, and free coffee
  • Simple rooms with microwaves, coffeemakers, and mini-fridges
  • Comprehensive fitness center with windows
  • Small business center with two computers and printer
  • Coin-operated laundry on-site
  • Pantry shop with on-the-go snacks
  • Free Wi-Fi throughout

Cons

  • Reports of mold in some bathrooms 
  • Furniture and carpeting in rooms are in need of updates
  • No full restaurant and fee for breakfast

Bottom Line

The 104-room Hilton Garden Inn Hilton Head is a mid-range chain property located off a busy road on the Intracoastal Waterway, a 30-minute drive to downtown Hilton Head. The lobby is bright, colorful, and attractive and has a spacious area where breakfast is served (for a fee), but rooms are dark and basic and could use some updating. The outdoor pool, partly shaded by pines and lined with lounge chairs, is a peaceful place to relax. And there's a small, comprehensive fitness center and a business center. Wi-Fi is free throughout and meeting space is available for 250 people. Another option to consider could be the HarbourSide III at Shelter Cove Harbour, which has units with full kitchens.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

Oyster Hotel Review

Scene

Chain property with an appealing lobby and outdoor pool

The three-pearl Hilton Garden Inn Hilton Head is a hotel for budget-minded business and leisure travelers who don't mind being a 20- to 30-minute drive from Hilton Head Island. This basic property stays true to many standards of the chain, including the porte cochere that is common among suburban Hilton Garden Inns. The lobby is attractive with a lot of glass, a high atrium surrounded by fabric covered columns, colorful chairs, and contemporary pendant and drum lights. Breakfast is served here in an open dining area that includes a communal table (a nice touch for solo travelers). There is a gas fireplace with plush seating and all day free coffee and lemon-infused water. But the hallways are gloomy with dark carpeting and dim lighting. In addition to business and Hilton Head Island travelers, the hotel is popular for those visiting Parris Island, the United States Marine Corps recruit training center. 

Location

Off a busy road en route to Hilton Head Island

Map of Hilton Garden Inn Hilton Head

The Hilton Garden Inn Hilton Head is actually in Blufton, South Carolina, just before the bridge to Hilton Head Island. It's on a busy road, and some guests describe entering and exiting off this thoroughfare as harrowing. The hotel is 30 minutes by car to downtown Hilton Head. The Coastal Discovery Museum is an eight-minute drive away, while Tanger Outlets is nine minutes away by car. It is an 11-minute drive to Hilton Head National Golf Course, a 17-minute drive to Old Town Blufton, and 18 minutes by car to Shipyard Plantation, an 800-acre resort. Coligny Beach, on the Atlantic Ocean, is a 20-minute drive away. In 22 minutes guests can reach Harbour Town Golf Links by car. The U.S.M.C. Recruit Depot on Parris Island is a 45-minute car ride away. It's about a 25-minute drive to Hilton Head Airport. 

Rooms

Basic rooms with dark walls, drapes, and carpeting that could use an update

Rooms at the Hilton Garden Inn Hilton Head are spacious and quiet, but they're also generic and dark due to earth-toned paint, dark wood furniture, and dark-patterned carpets and draperies. Upgrades in the furnishings and carpets are needed. Several past guests have also noted uncomfortable mattresses. Amenities include air-conditioning, flat-screen TVs, mini-fridges, microwaves, coffeemakers with paper cups, and free Wi-Fi. Bathrooms have walls covered in dated beige-patterned wallpaper and granite vanity sinks. They're outfitted with hairdryers and Neutrogena toiletries. Fiberglass shower/tub combos are separated by curtains. Be aware that some past guests have reported issues of mold in the bathrooms or around the ceiling vents. 

Features

Outdoor pool and whirlpool, fitness center, and meeting room

The best feature of this chain hotel is its outdoor pool and whirlpool, which faces the back of the Hilton Garden Inn and is shaded by pine trees. It's a quiet spot with loungers and umbrella tables. Another notable feature is the hotel's small fitness center; though it's in a narrow space, it's relatively well equipped with treadmills, elliptical machines, exercise balls, and Nautilus machines. There's also a 24-hour business center with two computers and a printer; Wi-Fi is free throughout the hotel. A meeting room, with audio-visual equipment for rent, has space for 250 people. 

The hotel serves breakfast (for a fee) in its bright lobby, where guests can also find free coffee and infused water throughout the day. Room service is offered during limited hours. There is also a pantry with take-away food for sale. Parking is free in a lot under the hotel and there are some outside parking spots. The hotel also has a coin-operated washer and dryer, and laundry service is available for a fee. 

Customers Who Viewed Hilton Garden Inn Hilton Head Also Viewed

Things You Should Know About Hilton Garden Inn Hilton Head

Address

1575 Fording Island Rd, Coastal South Carolina 29926-1104, United States

Phone

843-837-8111

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did