Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels de plage à Hilton Head.

1

Sonesta Resort Hilton Head Island

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Une rénovation complète achevée en 2013 a ajouté une atmosphère moderne et chic à ce complexe Sonesta. La propriété haut de gamme a beaucoup à offrir, y compris plusieurs restaurants et un spa sur place , ainsi que des activités pour les enfants . Les belles piscines chauffées sont un atout, tout comme les magnifiques terrains. Mais si vous êtes impatient de passer des vacances à la plage, sachez que cet hôtel n’est pas au bord de l’eau et que des chaises longues et des parasols doivent être loués moyennant des frais supplémentaires.

2

Disney’s Hilton Head Island Resort

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Le Disney Hilton Head Resort, composé de 123 chambres, est un complexe paisible et décontracté situé sur une petite île dans la région centrale de la plus grande île de Hilton Head. Peut-être à cause de sa marque Disney, l'hôtel dégage une atmosphère un peu kitsch: les chambres sont aménagées dans un décor de lodge, et les activités quotidiennes comprennent des chants autour du feu de camp. Mais dans l’ensemble, c’est moins «Disney-y» que d’autres hôtels Disney, tout en conservant une longue liste de commodités adaptées aux enfants: deux piscines (dont une avec toboggan ), un terrain de basket, une salle de jeux et un terrain de jeux. Bien que l'hôtel surplombe Broad Creek et qu'il y ait un ponton pour les pêcheurs qui souhaitent lancer une ligne, il se trouve à plus d'1,6 km de la Beach House de l'hôtel avec accès à la plage. La station propose une navette gratuite, mais certaines autres plages sont plus proches de la station. Avoir une voiture est donc un avantage.

3

Omni Hilton Head Oceanfront Resort

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Ce complexe haut de gamme dispose de nombreux équipements, dont plusieurs piscines et une jolie plage privée. Après une rénovation achevée en 2015, les chambres sont contemporaines et élégantes. Toutes disposent d'une kitchenette et certaines possèdent un salon séparé avec un canapé-lit. Tous ont des balcons avec vue sur la station ou l'océan. Les points forts de la propriété incluent le grand complexe aquatique et la belle plage privée. Dans l’ensemble, c’est l’une des meilleures options haut de gamme de Hilton Head, même si cela peut valoir la peine de comparer les tarifs avec le Sonesta Resort .

4
alt text for image

Beach House, A Holiday Inn Resort

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Bien que faisant partie de la chaîne Holiday Inn, le Beach House Resort ressemble plus à un hôtel de charme. Début 2014, l'hôtel a achevé les travaux de rénovation du hall d'entrée, a ouvert un restaurant et a refait certaines des parties communes. Cet établissement haut de gamme représente un bon rapport qualité-prix par rapport à d'autres hôtels à proximité . Des rénovations supplémentaires effectuées tout au long de l'année 2016 ont apporté des éléments de décoration modernes à la plupart des chambres. Les clients souhaitant avoir un bon aperçu de la mer doivent noter que les chambres faisant face à l'océan n'offrent qu'une vue partielle obscurcie par les arbres et la piscine.

5

The Westin Hilton Head Island Resort & Spa

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Après des travaux de rénovation complets achevés en 2013, le Westin Hilton Head offre une atmosphère ultra luxueuse, semblable à celle d'un spa. Ce complexe hôtelier haut de gamme dispose de superbes terrains avec de nombreux endroits pour se détendre, ainsi que d’intérieurs spacieux avec un mobilier chic. Cependant, les longs couloirs de cet établissement de 416 chambres permettent une randonnée dans certaines chambres. Les clients qui préfèrent une promenade plus courte doivent demander des chambres près des ascenseurs. Les villes voisines, Sonesta et Omni, sont généralement moins chères, mais les chambres avec vue sur la mer sont un peu plus agréables et le cadre est un peu plus chic au Westin.

6

Hilton Head Marriott Resort & Spa

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Cet hôtel haut de gamme se situe sur une magnifique plage de sable blanc , à proximité des terrains de golf et des centres commerciaux. Il dispose de tous les équipements standard d'un établissement de cette catégorie: un joli spa , un centre de remise en forme et plusieurs options de restauration , dont un marché de style dépanneur. Les chambres sont un peu fades, et pourraient utiliser une mise à jour (pensez: vieux téléviseurs à tube petit et décor générique). Cependant, la grande piscine extérieure avec vue sur la plage et le programme complet pour enfants en font un excellent choix pour les familles.

7

Hilton Head Island Beach & Tennis Resort

Hilton Head, Côte de la Caroline du Sud

Le Hilton Head Island Beach & Tennis Resort comprend 850 unités de condos, dont 160 sont gérées par le complexe et les autres sont des propriétés privées. Cet établissement de milieu de gamme supérieur offre un bon rapport qualité-prix pour un complexe au bord de l'eau sur l'île, doté de nombreuses fonctionnalités, dont deux piscines, 10 courts de tennis et un centre de remise en forme. Le décor varie d'une unité à l'autre, mais dans l'ensemble, le look décontracté (et parfois daté) du complexe reflète son atmosphère de type tongs et t-shirts. Ses restaurants et ses bars, dont certains sont dotés de panneaux à lettres à bulles, de meubles en plastique et d’un éclairage médiocre, sont un peu collants. Pour les familles avec des enfants soucieux de leur budget, nager, raquettes, vélos à louer et construire des châteaux de sable, sans devoir sortir dîner tous les soirs car les unités disposent d'une cuisine équipée.

Take a look at the best beach hotels in Hilton Head.

1

Sonesta Resort Hilton Head Island

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

An extensive renovation completed in 2013 has added a swank, modern feel to this Sonesta Resort. The upscale property has plenty to offer, including several restaurants and an on-site spa, as well as children’s activities. The lovely heated pools are a highlight, as are the gorgeous grounds. But those guests looking forward to a beach vacation should note that this hotel is not right on the water, and beach chairs and umbrellas have to be rented for an extra fee.

2

Disney’s Hilton Head Island Resort

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The 123-room Disney Hilton Head Resort is a quiet, relaxed resort on a tiny island within the central region of larger Hilton Head Island. Perhaps because of its Disney brand, the hotel has a bit of a kitschy vibe -- rooms are outfitted in lodge-like decor, and daily activities include singing around the campfire. But overall it's less "Disney-y" than other Disney resorts, while still including a long list of kid-friendly amenities: two pools (one with a waterslide), a basketball court, a game room, and a playground. Although the hotel overlooks Broad Creek, and there's a fishing pier for those looking to cast a line, it is more than a mile from the hotel's Beach House with beach access. The resort provides a free shuttle, but some other beaches are actually closer to the resort, so having a car is a plus.

3

Omni Hilton Head Oceanfront Resort

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This upscale resort has plenty of amenities, including several pools and a pretty private beach. After a renovation completed in 2015, rooms are contemporary and stylish; all have kitchenettes, and some have separate living rooms with sofa beds. All have balconies with views of the resort or ocean. Property highlights include the large pool complex and the beautiful private beach. All in all, this is one of Hilton Head's best upscale options, though it may be worth comparing rates with the Sonesta Resort. 

4
alt text for image

Beach House, A Holiday Inn Resort

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

Though it is part of the Holiday Inn chain, the Beach House Resort feels more like a boutique hotel. In early 2014, the hotel completed renovations to the lobby, opened a restaurant, and redid some of the common areas. This upper-middle-range property is a good value compared to other nearby resorts, and additional renovations throughout 2016 brought modern decor elements to most of the rooms. Guests who want a good look at the sea should note that rooms facing the ocean only offer a partial view obscured by trees and the pool area.

5

The Westin Hilton Head Island Resort & Spa

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

After extensive renovations completed in 2013, the Westin Hilton Head offers an ultra-luxurious, spa-like feel. This upscale resort features beautiful grounds with lots of places to lounge throughout, as well as airy interiors with chic furnishings. However, the long hallways at this 416-room property make for a bit of a hike to some rooms. Guests who prefer a shorter walk should request rooms by the elevators. The nearby Sonesta and Omni usually have cheaper rates, but the ocean view rooms are a bit nicer and the setting is a bit more posh at the Westin.

6

Hilton Head Marriott Resort & Spa

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

This upper-middle-range hotel has a great location on a wonderful white-sand beach, close to golf courses and shopping malls. It has all the standard amenities of a property of this category: a nice spa, a fitness center, and several dining options, including a convenience-store-style market. The rooms are a bit bland though, and could use an update (think: smallish old tube TVs and generic decor). However, the huge outdoor pool with beach views and the comprehensive kids' program make this an excellent pick for families.

7

Hilton Head Island Beach & Tennis Resort

Hilton Head, Coastal South Carolina, South Carolina, United States

The Hilton Head Island Beach & Tennis Resort includes 850 condo units, 160 of them managed by the resort and the remainder privately owned. This upper-middle-range property offers good value for a waterfront resort on the island, with numerous features including two pools, 10 tennis courts, and a fitness center. Decor varies from unit to unit, but overall the resort's casual (and occasionally dated) look reflects its vibe as a flip-flops and T-shirt kind of place. Its restaurants and bars, some with bubble-letter signage, plastic furniture, and poor lighting, are a little tacky. For budget conscious families with children, there's swimming, racquets, bicycles for rent, and sand castles to build, without having to go out to dinner every night as the units have full kitchens.