Voir tous les hôtels à Hollywood

Historic Hollywood Beach Resort 2.5

Hollywood, Comté de Broward, Floride

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Situé sur la plage et le Hollywood Beach Broadwalk
  • Deux restaurants , un café et un bar en bord de plage sur place
  • Suites et studios ont une cuisine complète ou une kitchenette , certains ont un canapé - lit et salle à manger séparée
  • Large, piscine extérieure chauffée, un bassin pour enfants et un bain à remous
  • Conviviale et familiale
  • Sur le site de dépanneur
  • 24 heures centre de remise en forme
  • Aéroport et service de navette port de croisière (payant)
  • Une connexion Wi-Fi dans certains espaces publics
  • Location de vélos sur place
  • Guest buanderie
  • Animaux domestiques (payant)

Inconvénients

  • Les frais pour le stationnement de soi et valet
  • Des frais d'établissement quotidien pour l'utilisation de la piscine, la plage, et le centre de remise en forme
  • service Wi-Fi est fragile et n'est pas gratuit dans les chambres
  • Les chambres pourraient utiliser une mise à jour et s ome chambres sentaient le moisi
  • Les clients ont signalé un manque de propreté et de lutte contre les ravageurs des problèmes dans certaines chambres

Ce qu'il faut retenir

Historic Hollywood Beach Resort est une propriété en bord de mer du budget de 150 chambres situé sur le Hollywood Beach Broadwalk . L'hôtel dispose de deux sur place restaurants , un café, une grande piscine extérieure chauffée, accès direct à la plage, et à proximité des commerces et des attractions de la région. Les tarifs des chambres sont relativement faibles, mais il y a une taxe de séjour journalière à utiliser la plage, la piscine et centre de remise en forme . Certaines chambres ont été rénovées, mais d'autres regarder tout droit sorti des années 70, et locataires se sont plaints de problèmes de propreté et d'entretien. Ceci est un bon ajustement pour les vacanciers qui cherchent à économiser de l'argent sans dépenser beaucoup de temps dans leur chambre, mais attention à une taxe de séjour embêtants.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 9 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel de valeur situé sur Hollywood Beach Broadwalk en bord de mer

Hollywood Historic Beach Resort est situé au cœur des sept-mile Hollywood Beach. Ce complexe est un établissement de huit étages construit en 1925 dans le style méditerranéen Revival popularisé par les Breakers à Palm Beach et le Biltmore de Coral Gables. Le complexe a été rénové dans les années 1940 dans le style Art déco populaire dans Miami Beach, et en 2012 a été donné une touche espagnole, avec le niveau d'une terre de Sienne brûlée inférieure, rouge garniture de tuiles d'argile, et les fenêtres arquées. Le bureau d'inscription est situé au premier étage de l'hôtel dans Oceanwalk Mall , qui est rempli de boutiques de souvenirs, un dépanneur sur place, un restaurant et un café. Les carreaux de sol blanc contrastent avec les tuiles d'or voyantes sur le plafond .

La piscine comprend une grande piscine de forme libre, un petit bassin pour enfants , un bain à remous , et une grande terrasse de la piscine en pierre de tuiles qui détient plusieurs chaises blanches et turquoise plage de métal des années 80. de l'hôtel Ocean Pub 101 se trouve près de la plage, offrant des places en plein air et un grand bar dans le centre de la pièce avec le même schéma de couleur trouvée dans le hall. Le bar surplombe l'océan, ce qui en fait un endroit idéal pour prendre un cocktail de Beachy ou une collation.

Endroit

Situé sur la plage et à quelques minutes de marche de plusieurs boutiques et restaurants

The Historic Hollywood Beach Resort est situé sur le front de mer Hollywood Beach Broadwalk . Restaurants, y compris la princesse sur la plage, Taco Beach Shack, and Bar & Grill Mamacita, se trouvent à 10 minutes à pied de l'hôtel. Trois casinos - Gulfstream Race Track, Seminole Hard Rock Casino, et Mardi Gras Casino - sont à environ 10 miles. Commerciaux fanatiques peuvent fléchir leurs muscles dépenser dans les boutiques sur place de l'hôtel ou à proximité Aventura Mall (six miles) ou à Sawgrass Mills Mall (20 miles). Autres attractions dans 15 à 30 minutes de l'hôtel comprennent le Anne Kolb Nature Center, la croisière touristique Jungle Queen, le village à Gulfstream Park et Las Olas Boulevard. Les deux coûts de valet et stationnement supplémentaire (sans privilèges en-and-out) au Historic Hollywood Beach Resort.

Chambres

décorées minimalement - les chambres sont simples, simple, et daté

Avec des murs blancs, carrelage beige et des meubles rares, les unités ici sont basiques et simples. Ils peuvent apparaître froid et rebutant, avec leur manque de couleur et le mobilier inconfortable prospectifs. Les chambres comprennent la ville / océan vue unités Studio, ville / vue sur l' océan unités d' une chambre, et vue sur la ville chambres standard avec lits doubles. Les suites d' une et de deux chambres ont une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur pleine grandeur, et les studios et les plus petites suites ont une kitchenette avec un mini-réfrigérateur et des brûleurs de la cuisinière. Certaines chambres disposent d'une télévision à écran plat, d' autres ont encore téléviseurs à tube . Les salles de bains carrelées ont combos douche-baignoire. Des invités ont rapporté tout de cassé climatiseurs à des problèmes de ravageurs à une odeur de moisi. Attendez-vous à payer un supplément pour tachetée Wi-Fi.

Attractions

Trois restaurants sur place, ainsi que l'accès de la piscine et de la plage

Il y a deux piscines en plein air sur la propriété - une pour les adultes et un pour les enfants - ainsi que deux sur place restaurants et Cappucino Café espresso et pâtisseries. Jimmy Max Hideway sert des sandwichs et des pizzas, et le menu à Ocean Pub 101 comprend des hamburgers et des enveloppements, des frais, des poissons locaux et des cocktails spéciaux. Il n'y a pas de vrais cadeaux à proprement parler, comme les frais d'hôtel pour le stationnement et a une taxe de séjour journalière pour l' utilisation de la plage, des vélos, tacheté Wi-Fi dans les espaces publics, les piscines, et de 24 heures sur place une salle de sport . Navettes peuvent être organisées au port de l'aéroport ou de croisière, pour une taxe. machines à laver à pièces sont une fonctionnalité intéressante pour les longs séjours à long terme.

Les clients qui ont regardé Historic Hollywood Beach Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Historic Hollywood Beach Resort

Adresse

101 N Ocean Dr, Hollywood, Florida 33019-1728, United States

Pros

  • Located on the beach and the Hollywood Beach Broadwalk
  • Two restaurants, a cafe, and a beach-side bar on-site
  • Suites and studios have full kitchens or kitchenettes, some have sofa beds and separate dining areas
  • Large, outdoor heated pool, children's pool, and a hot tub
  • Family-friendly
  • On-site convenience store
  • 24-hour fitness center
  • Airport and cruise port shuttle service (for a fee)
  • Free Wi-Fi in some public areas
  • Bike rentals on-site
  • Guest laundry room
  • Pet-friendly (for a fee)
See More Pros

Cons

  • Fees for self- and valet parking
  • Daily resort fee for use of pool, beach, and fitness center
  • Wi-Fi service is shaky and isn't free in the rooms
  • Rooms could use an update and some rooms smell musty
  • Guests have reported a lack of cleanliness and pest control problems in some of the rooms
See More Cons

Bottom Line

Historic Hollywood Beach Resort is a 150-room budget beachfront property located on the Hollywood Beach Broadwalk. The hotel has two on-site restaurants, a cafe, a large heated outdoor pool, direct beach access, and is near shops and area attractions. Room rates are comparatively low, but there's a daily resort fee to use the beach, pool, and fitness center. Some rooms have been renovated but others look straight out of the 70s, and past guests have complained about cleanliness and maintenance issues. This is a good fit for vacationers looking to save a buck without spending much time in their room, but watch out for a pesky resort fee.

See More Bottom Line

Amenities

  • Fitness Center
  • Internet
  • Jacuzzi
  • Pool

Oyster Hotel Review

Hollywood Beach Resort

Scene

Value hotel located on oceanfront Hollywood Beach Broadwalk

Historic Hollywood Beach Resort is located in the heart of the seven-mile Hollywood Beach. This resort is an eight-floor property built in 1925 in the Mediterranean Revival style popularized by the Breakers in Palm Beach and the Biltmore in Coral Gables. The resort was renovated in the 1940s in the Art Deco style popular in Miami beach, and in 2012 was given a Spanish flair, with a burnt sienna lower level, red clay tile trim, and arched windows. The registration desk is located on the first floor in the hotel's Oceanwalk Mall, which is filled with souvenir shops, an on-site convenience store, a restaurant, and cafe. The white floor tiles contrast with the gaudy gold tiles on the ceiling.

The pool area includes a large free-form pool, a small kids' pool, a hot tub, and a large stone-tiled pool deck that holds several white and turquoise metal beach chairs from the 80s. The hotel's Ocean Pub 101 sits near the beach, offering outdoor seating and a large bar in the center of the room with the same color scheme found in the lobby. The bar overlooks the ocean, making it a great place to grab a beachy cocktail or a snack.

See More Scene

Location

Located on the beach and within walking distance of several shops and restaurants

The Historic Hollywood Beach Resort is located on the oceanfront Hollywood Beach Broadwalk. Restaurants, including Princess on the Beach, Taco Beach Shack, and Mamacita's Bar & Grill, are within a 10-minute walk of the hotel. Three casinos -- Gulfstream Race Track, Seminole Hard Rock Casino, and Mardi Gras Casino -- are about 10 miles away. Shopping fanatics can flex their spending muscles at the hotel's on-site shops, or at nearby Aventura Mall (six miles away) or at Saw Grass Mills Mall (20 miles away). Other attractions within 15 to 30 minutes of the hotel include the Anne Kolb Nature Center, the Jungle Queen sightseeing cruise, the Village at Gulfstream Park, and Las Olas Boulevard. Both valet and self-parking cost extra (with no in-and-out privileges) at the Historic Hollywood Beach Resort. 

See More Location

Rooms

Minimally decorated -- the rooms are plain, simple, and dated

With white walls, beige tiles, and sparse furniture, the units here are basic and plain. They can appear cold and uninviting, with their lack of color and uncomfortable-looking furniture. Rooms include city/ocean view Studio units, city/ocean view One-bedroom units, and city view Standard rooms with double beds. The one- and two-bedroom Suites have full kitchens with full-size refrigerators, and the studios and smaller suites have kitchenettes with mini-fridges and stovetop burners. Some rooms have flat-screen TVs, others still have tube TVs. The tiled bathrooms have shower-tub combos. Past guests have reported everything from broken air-conditioners to pest problems to a musty smell. Expect to pay extra for spotty Wi-Fi. 

See More Rooms

Features

Three on-site restaurants as well as pool and beach access

There are two outdoor pools on the property -- one for adults and one for kids -- as well as two on-site restaurants and Cappucino Café for espresso and pastries. Jimmy Max Hideway serves sandwiches and pizza, and the menu at Ocean Pub 101 includes burgers and wraps, fresh, local fish and specialty cocktails. There are no real freebies to speak of, as the hotel charges for parking and has a daily resort fee for use of the beach, bikes, spotty Wi-Fi in the public spaces, the pools, and the 24-hour on-site gym. Shuttles can be arranged to the airport or cruise port, for a fee. Coin-operated laundry machines are a nice feature for longer term stays. 

See More Features

Best Rates

Amenities

  • Air Conditioner

  • Airport Transportation

  • Balcony / Terrace / Patio

  • Basic Television

  • Beach

  • Business Center

  • Cable

  • Children's Pool

  • Fitness Center

  • Full Kitchen

  • Internet

  • Jacuzzi

  • Kids Allowed

  • Laundry

  • Meeting / Conference Rooms

  • Pool

  • Rental Car Service Desk Onsite

  • Room Service

  • Separate Bedroom / Living Room Space

  • Tennis Court

Disclaimer: This content was accurate at the time the hotel was reviewed. Please check our partner sites when booking to verify that details are still correct.