Voir tous les hôtels à West End

Roatan Bed & Breakfast Apartments 2.5

West End, Roatán, Islas de la Bahía

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • décor de jungle isolée sur une colline avec vue sur West End
  • patio incroyable et le toit avec vue sur l'océan et des cours de yoga (payant)
  • , des chambres rustiques Big avec ventilateurs de plafond, et d'une télévision avec chaînes satellite
  • De nombreuses chambres sont dotées de lits king ou peuvent dormir plus de trois
  • délicieux petits déjeuners gratuits inclus avec tous les séjours; menu change tous les jours
  • Ambiance conviviale, facile à rencontrer d'autres voyageurs
  • Hôtel peut aider à organiser des visites et des taxis
  • eau purifiée gratuite
  • Une connexion Wi-Fi et un parking

Inconvénients

  • Route menant à recourir en état de délabrement et de nombreux taxis ne fera pas voyage
  • chambres Fan peut faire chaud et une seule chambre dispose d'air conditionné
  • Aucune cuisine commune pour ceux pas dans les appartements
  • Pas de générateur et de l'île puissance sort souvent
  • Pas de piscine

Ce qu'il faut retenir

Roatan Bed & Breakfast Apartments est un hôtel deux-et-un-demi-perle au-dessus de West End, avec une vue superbe sur la côte nord de Roatan. Ses cinq chambres hondurienne-pin sont rustiques et pittoresques, avec le roi, double ou lits jumeaux, téléviseurs, ventilateurs, et l'océan ou sur la jungle (deux disposent d'une kitchenette). Les chambres peuvent faire chaud, cependant, et un seul est climatisé. à 10 minutes à pied de l'hôtel (ou six minutes en voiture) jusqu'à une route noueux de la plage, et il peut être difficile de trouver des taxis prêts à déposer les invités. L'hôtel dispose d'une terrasse sur le toit incroyable et tous les séjours comprennent un délicieux petit déjeuner et une connexion Wi-Fi. Il y a aussi des cours de yoga pour une taxe. Les voyageurs qui veulent plus de fioritures comme un restaurant et un magasin de plongée pourraient vérifier Splash Inn, bien que les taux seront un peu plus élevé.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Calme refuge de montagne avec une vue imprenable sur l'océan enfoncés dans la jungle

Roatan Bed & Breakfast Apartments a ouvert en 1995 et se sent chaque partie de la retraite de montagne rustique. La maison de pied 4.300 carrés a été construit à l'origine par l'effervescent - et multilingue - propriétaire italien pour attirer ses parents à l'hiver avec elle à Roatan (ils ont refusé). Au fil du temps, les amis ont commencé à louer les chambres et la maison est devenue Roatan Bed & Breakfast. Il est entouré par la jungle luxuriante et l'ensemble du bâtiment - à l'intérieur et à l'extérieur - est faite de pin hondurienne dégrossi qui ajoute un arôme boisé sucré. (La structure du bâtiment est le ciment et construit pour résister à des vents de force ouragan.) Fleurs de floraison rose et violette bougainvilliers grimper l'extérieur de l'hôtel. Un escalier en colimaçon serpente à travers trois étages de l'hôtel et mène à une terrasse sur le toit fabuleux avec des chaises et des tables longues et une vue imprenable sur l'océan. Il y a aussi un grand balcon couvert avec beaucoup de canapés et hamacs en peluche à côté de la salle à manger. Il est un endroit décontracté pour sûr, et attire la plupart des amoureux de la nature et les plongeurs entre les âges de 18 et 35. Il est également un hôtel convivial et les invités assis habituellement ensemble pendant un petit-déjeuner le matin et de partager la conversation.

Endroit

Perché sur une colline, à 10 minutes à pied de la bande et la plage West End animé

Calme, emplacement colline de l'hôtel a ses avantages et les inconvénients. Il est un cahoteuse (parfois, apparemment impassible) de six minutes en taxi à la route principale, ou à 10 minutes à pied du cœur de la vibrante bande touristique de West End. La nuit, il est une promenade sombre et semble un peu inquiétant. La route principale dans le West End est bordée de bars et clubs, une pharmacie, boutiques de plongée, un distributeur de billets, et les petites épiceries. restaurants à proximité - à 10 minutes à pied de l'hôtel - comprennent thaï, poulet rôti (sans doute le meilleur sur l'île), du Honduras, et une cuisine internationale. Un magasin de vélos et location de scooter se trouve à 15 minutes à pied du bed-and-breakfast.

La plage la plus proche est West Beach End. Il est à 10 minutes à pied du sable, et il y a une grande plongée en apnée au large. Une autre option grande plage est West Bay Beach, qui se trouve à 20 minutes de route et bordée de grands centres de villégiature et restaurants, mais il est bondée lorsque les navires de croisière sont au port. Coxen Hole, le centre commercial de Roatan, a des banques, des restaurants, et deux supermarchés de style occidental. Il est à 25 minutes en voiture de l'hôtel. Le ferry pour Utila se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel pendant que le terminal à La Ceiba se trouve à 35 minutes en voiture, suivie d'une promenade d'une heure et 15 minutes en ferry. Manuel aéroport international Juan Galvez se trouve à 25 minutes en voiture de l'hôtel en fonction du trafic.

Chambres

, des chambres rustiques Big avec la jungle et l'océan, ventilateurs de plafond, et une connexion Wi-FI

Chambres à Roatan Bed & Breakfast sont grandes et rustique, et viennent dans un mélange de chambres et des appartements d'hôtes traditionnelles. Alors que tous sont spacieuses et ont caillebotis murs en bois, les planchers et les plafonds, les appartements de deux chambres se distinguent. Ceux-ci disposent d'une kitchenette, un mini-réfrigérateur, cafetière, cuisinières à gaz, et les plafonds avec poutres apparentes. Mieux encore, leurs portes avant de taille-porte de garage se ouvrent sur un patio privé. Toutes les chambres disposent d'un lit king, queen ou lits jumeaux avec gris, feuilles quadrilobés à motifs, d'une télévision avec chaînes satellite, ventilateurs de plafond, et, bois dur fin tables simples et des lampes. Ils peuvent faire chaud, car seul CB de la chambre est climatisée. En outre, il est intéressant de noter qu'il n'y a pas de groupe électrogène de secours, de sorte que si le courant est coupé (ce qu'il fait), l'hôtel n'a pas d'électricité. Dans l'ensemble, les salles de bains sont un peu fatigués, avec de petites vanités et des douches ou baignoires carrelées. Bar savon est inclus dans toutes les chambres. lecteurs de DVD sont également disponibles à emprunter, et toutes les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi.

Attractions

Petit-déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi et un parking, ainsi que des cours de yoga sur le toit pour une taxe

Les services offerts ici sont simples et directes. Il n'y a pas de restaurant, mais le petit déjeuner inclus est délicieux et le menu change tous les jours. l'eau purifiée est également disponible gratuitement 24 heures par jour. L'hôtel peut vous aider à organiser des excursions et des taxis et met en place des cours de yoga sur le toit (payant). Il est également disponible à la location pour les mariages. Il y a une bibliothèque de DVD grand, un parking gratuit et une connexion Wi-Fi est gratuit dans tout l'hôtel. Gardez à l'esprit que, bien que les appartements disposent d'équipements de cuisine, il n'y a pas de cuisine partagée disponible pour ceux qui séjournent dans les chambres standard.

Les clients qui ont regardé Roatan Bed & Breakfast Apartments ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Roatan Bed & Breakfast Apartments

Adresse

Carretera Pavimentada Principal, West End, Honduras

View All Hotels in West End

Roatan Bed & Breakfast Apartments 2.5

West End, Roatan, Bay Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Secluded jungle setting on a hill with West End views
  • Amazing patio and rooftop with ocean views and yoga classes (for a fee) 
  • Big, rustic rooms with ceiling fans, and TVs with satellite channels 
  • Many rooms have king beds or can sleep more than three
  • Free delicious breakfasts included with all stays; menu changes daily 
  • Friendly atmosphere, easy to meet fellow travelers 
  • Hotel can assist in arranging tours and taxis 
  • Free purified water 
  • Free Wi-Fi and parking 

Cons

  • Road leading to resort in disrepair and many taxis won't make trip
  • Fan rooms can get hot and only one room has air-conditioning
  • No communal kitchen for those not in apartments
  • No generator and island power goes out often
  • No pool

Bottom Line

Roatan Bed & Breakfast Apartments is a two-and-a-half-pearl hotel above West End, with awesome views of Roatan’s northern coast. Its five Honduran-pine rooms are rustic and quaint, with king, double, or twin beds, TVs, fans, and ocean or jungle views (two have kitchenettes). Rooms can get hot, though, and only one is air-conditioned. The hotel’s a 10-minute walk (or six-minute drive) up a gnarly road from the beach, and it can be tough to find taxis willing to drop off guests. The hotel has an amazing rooftop patio and all stays include a delicious breakfast and Wi-Fi. There are also yoga classes for a fee. Travelers wanting more frills like a restaurant and a dive shop might check out Splash Inn, though rates will be a bit higher.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Quiet mountain refuge with amazing ocean views set deep in the jungle

Roatan Bed & Breakfast Apartments opened in 1995 and feels every part the rustic mountain retreat. The 4,300-square foot home was originally built by the effervescent -- and multilingual -- Italian owner to attract her parents to winter with her in Roatan (they declined). Over time, friends started renting the rooms and the home became Roatan Bed & Breakfast. It’s surrounded by lush jungle and the entire building -- inside and out -- is made of rough-hewn Honduran Pine that adds a sweet, woodsy aroma. (The building’s structure is cement and built to withstand hurricane-force winds.) Blossoming pink and violet bougainvillea flowers climb up the hotel’s exterior. A spiral staircase winds through the hotel’s three floors and leads to a fabulous rooftop deck with lounge chairs and tables and amazing ocean views. There’s also a huge covered balcony with lots of plush couches and hammocks next to the dining room. It’s a laid back spot for sure, and attracts mostly nature lovers and divers between the ages of 18 and 35. It’s also a friendly hotel and guests usually sit together during morning breakfasts and share conversation. 

Location

Perched on a hillside, a 10-minute walk to the bustling West End strip and beach

Map of Roatan Bed & Breakfast Apartments

The hotel's secluded, hillside location has its plusses and minuses. It’s a bumpy (at times, seemingly impassible) six-minute taxi drive to the main road, or a 10-minute walk to the heart of West End’s buzzing tourist strip. At night, it’s a dark walk and seems slightly ominous. The main road in West End is lined with bars and clubs, a pharmacy, dive shops, an ATM, and small grocery stores. Nearby restaurants -- a 10-minute walk from the hotel -- include Thai, rotisserie chicken (arguably the best on the island), Honduran, and international cuisines. A bicycle and scooter rental shop is a 15-minute walk from the bed-and-breakfast. 

The closest beach is West End Beach. It's a 10-minute walk to the sand, and there's great snorkeling just offshore. Another great beach option is West Bay Beach, which is a 20-minute drive away and lined with big resorts and restaurants, though it gets crowded when cruise ships are in port. Coxen Hole, Roatan’s commercial hub, has banks, restaurants, and two western-style supermarkets. It's a 25-minute drive from the hotel. The ferry to Utila is a 10-minute walk from the hotel while the terminal to La Ceiba is a 35-minute drive, followed by an hour-and-15-minute ferry ride. Juan Manuel Galvez International Airport is a 25-minute drive from the hotel depending on traffic.

Rooms

Big, rustic rooms with jungle and ocean views, ceiling fans, and free Wi-FI 

Rooms at Roatan Bed & Breakfast are big and rustic, and come in a mix of traditional guest rooms and apartments. While all are spacious and have slatted wood walls, floors, and ceilings, the two-room apartments stand out. These have kitchenettes, mini-fridges, coffeemakers, gas ranges, and exposed-beam ceilings. Even better, their garage-door sized front doors swing open onto private patios. All rooms have either king, queen, or twin beds with gray, quatrefoil-patterned sheets, TVs with satellite channels, ceiling fans, and simple, hardwood end-tables and lamps. They can get hot, as only room CB is air-conditioned. Additionally, it's worth noting that there's no backup generator, so if the power goes out (which it does), the hotel has no electricity. Overall, bathrooms are bit tired, with small vanities and tiled showers or tubs. Bar soap is included with all rooms. DVD players are also available to borrow, and all rooms have free Wi-Fi.

Features

Free breakfast, Wi-Fi, and parking, plus rooftop yoga classes for a fee

The amenities offered here are simple and straightforward. There’s no restaurant, but the included breakfast is delicious and the menu changes daily. Free purified water is also available 24 hours a day. The hotel can assist in arranging tours and taxis and sets up rooftop yoga classes (for a fee). It's also available to rent for weddings. There’s a big DVD library, free parking, and Wi-Fi is free throughout the hotel. Keep in mind that while apartments have cooking facilities, there's no shared kitchen available for those staying in standard rooms.

Customers Who Viewed Roatan Bed & Breakfast Apartments Also Viewed

Things You Should Know About Roatan Bed & Breakfast Apartments

Address

Carretera Pavimentada Principal, West End, Honduras

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics