Voir tous les hôtels à West End

Villagio Verde 2.5

West End, Roatán, Islas de la Bahía

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • chambres climatisées avec lits king size, terrasses privées, et les têtes de douche de pluie
  • Tasty, petits déjeuners gratuits servis sur le balcon privé de chaque chambre
  • Piscine d'eau douce ouverte 24/7 et entouré de jardins luxuriants
  • Quatre minutes de route de la plage et West End, pour manger et boire
  • cuisine et d'honneur-système sodas et bière disponible Communal
  • offres hôtel à prix réduits, les transferts aéroport aller-retour
  • Avec seulement quatre chambres, il est très calme la nuit
  • eau purifiée gratuit dans les chambres et la cuisine
  • Une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel

Inconvénients

  • les conducteurs qui ne connaissent pas l'hôtel de taxi bien qu'il soit situé sur une route principale
  • Pas d'enfants de moins de 12 permis (un plus pour certains)
  • Beaucoup de monter les escaliers nécessaires pour obtenir autour de l'hôtel
  • Les chambres ne sont pas bien éclairés et sombre la nuit
  • Honoraires d'utiliser l'air conditionné

Ce qu'il faut retenir

Villagio Verde est un hôtel deux-et-un-demi-perle situé sur une colline luxuriante juste à l'extérieur du West End de Roatan. quatre chambres climatisées de l'hôtel (combinables en deux suites) sont simples et bien entretenues, et comprennent une douche de pluie et un balcon privé avec des hamacs. voies de pierre quadrillent motifs tropicaux du complexe, plein de palmiers, des arbres fruitiers et des fleurs épanouies. Il y a une petite piscine entourée de chaises longues et la plage est accessible en quatre minutes en voiture. Délicieux petits déjeuners sont inclus avec tous les séjours et d'autres commodités comprennent une cuisine commune, une bibliothèque de DVD, et le générateur pour couvrir les pannes de courant tout-trop-communs de l'île. Les enfants de moins de 12 ne sont pas autorisés, de sorte que les clients recherchant un séjour pour les familles devraient envisager la proximité Seagrape Roatan, avec sa piscine en bord de mer, des terrains et des chambres en bord de mer tentaculaire.

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 6 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

hôtel Lush avec calme, ambiance tropicale idéal pour les couples qui cherchent à se détendre

Il est pas surprenant que Villagio Verde, dont le nom traduit de l'espagnol comme "Green Village", utilisé pour faire partie d'une grande plantation. Les propriétaires de l'hôtel, Ton et Zilla, sont un couple néerlandais qui a ouvert la propriété en 2006 et amélioré déjà magnifique cadre tropical. Banane, mangue, citron, et les avocatiers sont dispersés dans toute la propriété. Il est fréquent de voir les colibris trempant leur bec délicates dans la floraison des oiseaux de paradis, le gingembre et les fleurs d'hibiscus (pour ne citer que quelques variétés). Même la piscine est entourée de jardins épais.

Les propriétaires vivent sur place et les clients arrivant sont généralement annoncés par leur chien amical (qui est plus que l'écorce bouchée). Les clients sont accueillis sur leur patio privé pour boire un verre et un rapide briefing mais instructif sur l'hôtel et l'île. Ton et Zilla sont des hôtes sympathiques et compétents et une grande raison pour de nombreux clients réguliers de Villagio Verde - en plus du cadre idyllique. En général, les clients de l'hôtel sont couples à la recherche d'un endroit calme pour se détendre, ainsi que quelques plongeurs.

Endroit

Situation calme à quatre minutes de route de West End, se cognant la vie nocturne et salle à coeur de Roatan

Villagio Verde est situé sur la route principale qui mène à West End, l'épicentre de la vie nocturne et la plongée de Roatan, ainsi que la plage la plus proche. West End est à quatre minutes en voiture de l'hôtel et plein de bars, clubs, marchés, une pharmacie et un distributeur de billets. Une boulangerie et une boutique de cadeaux sont à proximité, et il y a des tonnes de restaurants et bars de la ville. Une deuxième option populaire plage est West Bay Beach, qui est longue et belle, et bordée de stations balnéaires, des bars et des restaurants (à 12 minutes en voiture). Activités à proximité de l'hôtel comprennent un jardin botanique avec des randonnées naturalistes guidées (à cinq minutes de route) et Key Resort Anthony avec son expérience de la natation des dauphins (à quatre minutes de route). Le ferry pour Utilla est à quatre minutes de route suivie d'une excursion en bateau de 40 minutes. Comment arriver à la jetée de La Ceiba, sur la partie continentale du Honduras, se trouve à 25 minutes de route suivie d'une promenade d'une heure et 15 minutes en ferry. Coxen Hole, le centre commercial de l'île avec des supermarchés, des distributeurs automatiques de billets et un marché local, est à environ 15 minutes en voiture. Manuel aéroport international Juan Galvez se trouve à 20 minutes en voiture de l'hôtel en fonction du trafic.

Chambres

chambres simples modernes avec lits king size, des plafonds, des patios privés, et des docks iPod voûtés

Avec leurs planchers de bois franc, plafonds voûtés, intégré dans un bureau d'angle, et un balcon privé avec des hamacs, les chambres de Villagio Verde sont propres et simples, avec une touche de caractère tropical. Les lits sont habillés de couvre-lits guatémaltèque à motifs avec des coureurs lits colorés. Les lits peuvent être divisés en deux jumeaux et roll-aways sont disponibles (payant). Les murs sont tout blanc sauf pour un mur d'accent, et sont complétées par des masques africains et l'art (beaucoup acheté au cours de voyages africains des propriétaires). Il n'y a pas beaucoup d'éclairage et les chambres peuvent se sentir un peu sombre, surtout la nuit. Les équipements standard incluent une bibliothèque, un minibar et docks iPod. Une belle touche sont d'une cafetière avec café gratuit. La suite dispose également d'une télévision à écran plat avec chaînes thématiques. Toutes les chambres ont des ventilateurs de plafond, mais il y a des frais pour utiliser le climatiseur. Les salles de bains entièrement carrelée de Villagio Verde sont fabuleux, avec leurs vasques modernes, douches standup avec des têtes de douche de pluie, et la rivière-rock miroirs encadrés. Les salles de bain comprennent barre de savon, savon pour les mains, et un sèche-cheveux. Il n'y a pas sûr, mais un stockage sécurisé est disponible. Toutes les chambres disposent également d'une connexion Wi-Fi.

Attractions

Plunge pool entouré de chaises longues, cuisine commune, ainsi qu'une bibliothèque et jeux de société

Sans aucun doute, le meilleur long métrage de Villagio Verde est sa tranquille piscine d'eau douce à débordement. Entouré par une terrasse en bois, beaucoup de chaises longues, et un voile d'ombrage pare-soleil, il est un endroit idéal pour se détendre au milieu de jardins tropicaux. Juste en bas de la colline de la piscine est la cuisine commune, qui dispose d'une gamme de gaz, micro-ondes, mixeur, et bouilloire électrique. Il y a aussi l'eau purifiée gratuite et un réfrigérateur rempli de boissons gazeuses et de la bière (disponible à l'achat sur le système d'honneur). Alors que le déjeuner et le dîner ne sont pas servis, l'hôtel barattes un excellent petit-déjeuner gratuit qui est servi sur le balcon de chaque chambre. Jeux de société, des livres et des DVD sont disponibles à emprunter et l'hôtel loue des lecteurs de DVD (payant). L'hôtel peut organiser des massages, des excursions, taxis, location de voitures, et propose des réductions transport de l'aéroport. Service de blanchisserie est disponible (payant), il y a un parking fermé gratuit et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Il y a aussi un générateur pour compenser tout-à-souvent des pannes d'électricité de l'île.

Les clients qui ont regardé Villagio Verde ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Villagio Verde

Adresse

Calle Principal, West End IB3108, Honduras

View All Hotels in West End

Villagio Verde 2.5

West End, Roatan, Bay Islands

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Air-conditioned rooms with king beds, private decks, and rain shower heads 
  • Tasty, free breakfasts served on each room’s private balcony
  • Freshwater pool open 24/7 and surrounded by lush gardens 
  • Four-minute drive to beach and West End, for dining and drinking
  • Communal kitchen and honor-system sodas and beer available
  • Hotel offers discounted, roundtrip airport transfers 
  • With only four guest rooms, it's very quiet at night
  • Free purified water in rooms and kitchen
  • Free Wi-Fi throughout the hotel 

Cons

  • Taxi drivers unfamiliar with the hotel despite being located on a main road 
  • No children under 12 permitted (a plus for some)
  • Lots of stair climbing required to get around the hotel 
  • Rooms aren’t well lit and dark at night 
  • Fees to use air-conditioning

Bottom Line

Villagio Verde is a two-and-a-half-pearl hotel set on a lush hillside just outside of Roatan’s West End. The hotel’s four air-conditioned rooms (combinable into two suites) are simple and well-kept, and include rainfall showers and private balconies with hammocks. Stone pathways crisscross the resort’s tropical grounds, full of palms, fruit trees, and blossoming flowers. There’s a small plunge pool surrounded by lounge chairs and the beach is a four-minute drive away. Delicious breakfasts are included with all stays and other amenities include a shared kitchen, DVD library, and generator to cover the island’s all-too-common power outages. Children under 12 aren’t allowed, so guests looking for a family-friendly stay should consider the nearby Seagrape Roatan, with its seaside pool, sprawling grounds, and oceanfront rooms.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 6 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Lush hotel with quiet, tropical atmosphere great for couples looking to unwind

It's no surprise that Villagio Verde, whose name translates from Spanish as “Green Village,” used to be part of a big plantation. The hotel’s owners, Ton and Zilla, are a Dutch couple who opened the property in 2006 and improved upon the already beautiful, tropical setting. Banana, mango, lemon, and avocado trees are scattered throughout the property. It’s common to see hummingbirds dipping their delicate beaks into blossoming birds of paradise, ginger, and hibiscus flowers (to name a few varieties). Even the pool is surrounded by thick gardens. 

The owners live on-site and arriving guests are usually announced by their friendly dog (who’s more bark than bite). Guests are welcomed onto their private patio for a drink and a quick but informative briefing about the hotel and island. Ton and Zilla are friendly and knowledgeable hosts and a big reason for Villagio Verde’s many repeat guests -- in addition to the idyllic setting. In general, hotel guests are couples looking for a quiet place to unwind, as well as a few divers.  

Location

Quiet location a four-minute drive to West End, Roatan’s bumping nightlife and dining heart

Map of Villagio Verde

Villagio Verde is located on the main road that leads to West End, the epicenter of Roatan’s nightlife and diving, as well as the closest beach. West End is a four-minute drive from the hotel and full of bars, clubs, markets, a pharmacy, and an ATM. A bakery and a gift shop are nearby, and there are tons of dining and drinking options in town. A second popular beach option is West Bay Beach, which is long and beautiful, and lined with resorts, bars, and restaurants (a 12-minute drive). Activities near the hotel include a botanical garden with naturalist-guided hikes (a five-minute drive) and Anthony’s Key Resort with it’s dolphin swimming experience (a four-minute drive). The ferry to Utilla is a four-minute drive followed by a 40-minute boat trip. Getting to the jetty for La Ceiba, on the Honduran mainland, is a 25-minute drive followed by an hour-and-15-minute ferry ride. Coxen Hole, the island’s commercial hub with supermarkets, ATMs, and a local market, is about 15 minutes away by car. Juan Manuel Galvez International Airport is a 20-minute drive from the hotel depending on traffic.

Rooms

Simple, modern rooms with king beds, vaulted ceilings, private patios, and iPod docks 

With their hardwood floors, vaulted ceilings, built-in corner desks, and private balconies with hammocks, Villagio Verde’s rooms are clean and simple, with a touch of tropical character. Beds are dressed in Guatemalan-patterned bedspreads with colorful bed runners. Beds can be split into two twins and roll-aways are available (for a fee). Walls are all white except for an accent wall, and  are complemented by African masks and art (many purchased during the owners' African travels). There isn’t a lot of lighting and rooms can feel a bit dark, especially at night. Standard amenities include a library, minibars, and iPod docks. A nice touch are coffee makers with free coffee. The suite also has a flat-screen TV with premium channels. All rooms have ceiling fans, but there’s a fee to use the air-conditioner. Villagio Verde’s fully-tiled bathrooms are fabulous, with their modern bowl sinks, standup showers with rain shower heads, and river-rock framed mirrors. Bathrooms include bar soap, hand soap, and hairdryers. There’s no safe, but a secure storage is available. All rooms also have free Wi-Fi. 

Features

Plunge pool surrounded by lounge chairs, shared kitchen, plus a library and board games

Without a doubt, Villagio Verde’s best feature is its tranquil freshwater plunge pool. Surrounded by a wood deck, lots of lounge chairs, and a sail canopy sun shade, it’s a great spot to unwind amid tropical gardens. Just down the hill from the pool is the shared kitchen, which has a gas range, microwave, blender, and electric tea kettle. There’s also free purified water and a fridge stocked with sodas and beer (available for purchase on the honor system). While lunch and dinner aren't served, the hotel churns out an excellent free breakfast that's served on each rooms' balcony. Board games, books, and DVDs are available to borrow and the hotel rents out DVD players (for a fee). The hotel can arrange massages, tours, taxis, car rentals, and offers discounted airport transportation. Laundry service is available (for a fee), there’s free gated parking, and Wi-Fi is free throughout the hotel. There’s also a generator to make up for the island’s all-to-often power outages.

Customers Who Viewed Villagio Verde Also Viewed

Things You Should Know About Villagio Verde

Address

Calle Principal, West End IB3108, Honduras

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did