Les meilleurs hôtels au bord du lac aux États-Unis

Afficher tous les Hôtels à United States

C'est un débat d'été pour les âges: vous dirigez-vous vers l'océan ou allez-vous dans un lac pour battre la chaleur? Bien qu'il y ait certainement des avantages pour les deux, il y a quelque chose d'indéniablement spécial pour une escapade au bord du lac. Qu'il s'agisse de cultiver des souvenirs avec vos enfants sur des feux de joie ou de partager un week-end romantique avec un nouvel amour, les lacs sont une excellente évasion d'été américaine. Dans cet esprit, nous avons parcouru les centaines d'hôtels au bord du lac que nous avons visités pour trouver une liste des 10 meilleurs que nous ayons trouvés jusqu'ici.

  1. Bien que nous ayons vu notre juste part des hôtels et des centres de villégiature au bord du lac, c'est un joyau rare qui évite les éléments de conception confortables pour un style frais, lumineux et moderne. Le Coeur d'Alene Resort, qui se trouve au centre-ville de Coeur d'Alene, est également le seul hôtel de la ville à s'asseoir sur le lac Coeur d'Alene, qui se trouve dans une propriété surtout contemporaine avec beaucoup de cloches et de sifflets. C'est à la fois familial et romantique, et assez grand pour que les clients puissent trouver leur propre coin privé pour se détendre. Les croisières au lac partent directement de l'hôtel, et la propriété comprend tout d'un terrain de golf à plusieurs restaurants. Beaucoup de chambres spacieuses disposent de balcons et de magnifiques vues sur l'eau, en particulier dans la tour du lac. Le jazz en direct sur certaines nuits, ainsi qu'une piscine intérieure, ne font que rafraîchir l'affaire dans cette propriété haut de gamme.

  2. Les chambres décorées de façon individuelle dans cette petite propriété sont fraîches et romantiques, avec un décor qui allie une ambiance de cabine dans le bois avec des touches, des motifs et des palettes de couleurs plus modernes. Les aménagements dans la chambre s'étendent des patios et des balcons aux cheminées et aux baignoires à remous, et l'hôtel offre une vue imprenable sur le lac Hamilton. Les stations thermales du centre-ville sont à plus de 10 minutes en voiture, avec l'entrée du parc national Hot Springs à cinq minutes de plus. Le petit-déjeuner à trois plats de l'hôtel fait l'éloge des commentaires passés des derniers invités, et par beau temps, il est servi en plein air. Il y a aussi un canoë disponible pour les pagaies paresseuses autour du lac.

  3. Les montagnes Adirondack de New York sont remplies de jolies vues et de lacs étonnants, et le Mirror Lake Inn capitalise sur les deux. Il est également incroyablement populaire, et attire des invités fidèles depuis près d'un siècle. Les chambres adoptent l'esthétique de la loge de montagne que de nombreux voyageurs recherchent lorsqu'ils font la randonnée dans la plus grande chaîne de montagnes de New York, mais le style parvient à se diriger vers le kitsch. La propriété a même accueilli les équipes olympiques au cours de sa longue histoire. Le cœur de Lake Placid se trouve à seulement 10 minutes à pied, mais l'hôtel dispose de ses propres restaurants, dont The View, qui a une carte de vins dynamite. Une piscine intérieure et de nombreux équipements de sports nautiques à utiliser sur Mirror Lake ajoutent encore plus de raisons de se diriger ici pour votre prochain voyage.

  4. Situé au milieu des eaux fraîches du lac Huron, l'île Mackinac est un paradis gratuit pour l'été sans voiture qui dessine les visiteurs depuis plus d'un siècle. Construit en 1904, le charmant hôtel Iroquois se trouve juste à côté de la rue principale animée de l'île et à proximité du quai du ferry, avec une superbe vue sur le lac. Le style de pays est le nom du jeu en ce qui concerne les petites propriétés à travers l'île, mais l'hôtel Iroquois - bien que décoré dans de nombreuses estampes en dentelle, en osier et en fleurs - a l'air chic et bien entretenu. Les jardins victoriens, la belle salle de soleil et les chambres décorées individuellement se réunissent pour faire un excellent forfait lacustre. Et, bien sûr, la plage de bronzage des pierres ne fait pas mal non plus.

  5. Cette évasion est presque un monde en soi, plongé dans les contreforts de Blue Ridge Mountain, à environ 90 minutes au sud d'Asheville en voiture. C'est élégant et pittoresque en même temps, avec un mélange de style cabine chic et de polissage moderne, et une gamme assez vaste d'activités proposées. L'étoile du spectacle est le lac privé de l'hôtel, qui est idéal pour la baignade, la navigation de plaisance, le kayak ou toute autre poursuite d'eau non motorisée. Le golf, le tennis, un club pour enfants et même des randonnées au lama sont disponibles pour les clients. Gardez à l'esprit que des frais supplémentaires s'ajoutent à de nombreuses activités, y compris le programme de faucerie de l'hôtel. Bien que nous aimions l'élégance cultivée de la propriété, il convient de noter que vous devrez respecter un code vestimentaire pour certains repas et dans certaines parties de l'hôtel.

  6. L'entrée la plus conviviale sur cette liste, les Lodges à Cresthaven est une propriété haut de gamme de caractère sur les rives du lac George. Ne viens pas ici en attendant les petits motels budgétaires trouvés plus au sud sur le lac, car il s'agit de la paix et de la tranquillité dans un forfait rustiquement attrayant. Des canoës et des kayaks sont disponibles sur la plage privée de l'hôtel, et le restaurant fait l'éloge des clients précédents. Les repas et les boissons sont particulièrement délicieux lorsqu'ils sont pris sur la terrasse surplombant le lac et les montagnes environnantes. Les unités de deux chambres ici signifient que c'est un excellent choix pour les familles en ce qui concerne l'espace, bien que, en dehors des activités axées sur la nature, ce n'est pas exactement axé sur les enfants. Au lieu de cela, réservez une pièce ici pour sentir à quelques kilomètres de tout cela.

  7. Oui, vous devrez traverser une petite route de motards et de piétons pour arriver au lac, mais cette station de South Tahoe - du côté californien du lac - est une belle option pour ceux qui recherchent un accès facile à l'eau et des vues de paysage incroyables . C'est aussi l'une des options les plus chic de cette partie de la région. Les intérieurs sont somptueux, colorés et de bon goût, avec de jolies salles dans un mélange de détails classiques et de touches contemporaines. Le vrai régal ici, cependant, c'est la façon dont l'hôtel embrasse de plein cœur son cadre lacustre. Les puits de feu sur les patios donnent sur l'eau, les salles à manger ont des fenêtres massives avec vue sur le lac, et il y a des passes gratuites sur la plage à travers la route. Vous avez besoin de plus de raisons de réserver ici? Le bar dispose d'une carte des vins avec 250 étiquettes différentes.

  8. Ce n'est pas exactement la photo d'une escapade calme au bord du lac, mais tout le monde n'a pas besoin de vacances pour être une escapade submergée. Pour les voyageurs qui veulent une station animée, à grande billet, le Camden on the Lake est un pari solide. Il a une marina pour ceux avec leurs propres bateaux, ainsi que d'un large éventail de sports nautiques. Il est également connecté à H. Toad's Bar & Grill, qui est ouvert toute l'année et propose des spectacles en direct. En plus des grands actes sur sa scène extérieure, il y a aussi une scène intérieure plus petite avec de la musique en direct le week-end - il suffit de garder à l'esprit que les deux sites sont saisonniers. Cela signifie qu'il y a du bruit lorsque des spectacles se produisent pendant l'été, mais si vous êtes là pour l'atmosphère animée, cela ne sera probablement pas un problème.

  9. Avec seulement cinq chambres, c'est le plus petit de nos hôtels au lac préférés. Nous admettons que le style sur le dessus ne conviendra pas aux goûts de chacun, mais pour les amateurs de logements de type bed-and-breakfast avec une vue imprenable sur le lac et une superbe piscine à débordement, La Villa Vista est difficile à classer. L'hôtel se trouve à seulement 30 minutes en voiture du centre-ville d'Austin, et le lac Travis est juste en face de la route. Le petit déjeuner chaud gratuit le matin est un ajout bienvenu, mais au-delà du spa et de la piscine, l'hôtel n'a pas beaucoup de fonctionnalités. Pourtant, avec le caractère à épargner, et les vues incroyables sur l'eau de plusieurs de ses chambres, c'est un choix romantique pour les couples à la recherche d'une excellente sortie de week-end.

  10. Les souvenirs familiaux que vous chercherez probablement pour des vacances d'été peuvent être marqués au Red Wolf Lakeside Lodge. Cette propriété simple au bord du lac possède une plage privée, une jetée et une zone herbacée pour les feux de joie et les soirées barbecue. Il dispose de cabines et d'appartements agréablement modernes, qui comprennent des kitchenettes qui permettent d'économiser de l'argent sur la restauration rapide. Certaines pièces ajoutent même des cheminées pour une touche extra charmante. L'été est une grande affaire ici et vous devrez réserver bien à l'avance. Après tout, l'emplacement Tahoe Vista est une très jolie région lacustre. Il suffit de garder à l'esprit que l'hôtel n'a pas de restaurant et qu'il est préférable pour les voyageurs d'avoir leurs propres agendas de vacances.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Lakeside Hotels in the United States

View all United States Hotels

It's a summertime debate for the ages: Do you head to the ocean or go to a lake to beat the heat? While there are certainly advantages to both, there's something undeniably special about a lakeside getaway. Whether it's cultivating memories with your kids over bonfires or sharing a romantic weekend with a new love, lakes are a great American summertime escape. With that in mind, we've scoured the hundreds of lakeside hotels that we've visited to come up with a list of the 10 best we've found so far. 

  1. While we've seen our fair share of lakeside hotels and resorts, it's a rare gem that eschews cabin-cozy design elements for fresh, bright, and modern style. The Coeur d'Alene Resort, which is in downtown Coeur d'Alene and is also the only hotel in town to sit right on Lake Coeur d'Alene, manages to be a mostly contemporary property with lots of bells and whistles. It's both family-friendly and romantic, and large enough for guests to find their own private corner to unwind. Lake cruises depart directly from the hotel, and the property includes everything from a golf course to multiple dining options. Many of the spacious rooms have balconies and gorgeous water views, particularly in the Lake Tower. Live jazz on select nights, as well as an indoor pool, only sweeten the deal at this upscale property.

  2. The individually decorated rooms at this sharp little property are fresh and romantic, with decor that blends a cabin-in-the-woods vibe with more modern touches, patterns, and color palettes. In-room features range from patios and balconies to fireplaces and whirlpool tubs, and the hotel has great views across Lake Hamilton. Downtown Hot Springs is just over 10 minutes away by car, with the entrance to Hot Springs National Park just five minutes farther. The hotel's three-course breakfast scores rave reviews from past guests, and in nice weather, it's served outdoors. There's also a canoe available for lazy paddles around the lake. 

  3. New York's Adirondack Mountains are filled with pretty vistas and amazing lakes, and the Mirror Lake Inn capitalizes on both. It's also incredibly popular, and has been drawing loyal guests for nearly a century. Rooms embrace the mountain-lodge aesthetic that many travelers are seeking when they make the trek up into New York's largest mountain range, but the style manages to steer clear of kitsch. The property has even hosted Olympic teams over its long history. The heart of Lake Placid is only a 10-minute walk away, but the hotel has its own solid dining options, including The View, which has a dynamite wine list. An indoor pool and wealth of water-sports equipment for use on Mirror Lake add even more reason to head here on your next trip.

  4. Situated amid the cool waters of Lake Huron, Mackinac Island is a car-free summertime paradise that has been drawing visitors for over a century. Built in 1904, the charming Hotel Iroquois sits right of the island's bustling main street and near the ferry dock, with great views across the lake. Country style is the name of the game when it comes to the small properties across the island, but Hotel Iroquois -- while certainly decked in lots of lace, wicker, and floral prints -- looks classy and well-kept. The Victorian gardens, lovely sun room, and individually decorated rooms come together to make a great lakeside package. And, of course, the pebbly sunbathing beach doesn't hurt either. 

  5. This sprawling getaway is almost a world unto itself, tucked high in the Blue Ridge Mountain foothills, about 90 minutes south of Asheville by car. It's classy and quaint at the same time, with a blend of cabin-chic style and modern polish, and a fairly massive array of activities on offer. The star of the show is the hotel's private lake, which is perfect for swimming, boating, kayaking, or any other non-motorized water pursuit. Golf, tennis, a kids' club, and even llama hikes are available for guests. Keep in mind that extra fees come along with many activities, including the hotel's falconry program. While we love the cultivated elegance of the property, it's also worth noting that you'll have to adhere to a dress code for some meals and in certain parts of the hotel. 

  6. The most convincingly lodge-like entry on this list, the Lodges at Cresthaven is a boutique-size upscale property on the shores of Lake George. Don't come here expecting the tacky budget motels found farther south on the lake, as it's all about peace and quiet in an attractively rustic package. Canoes and kayaks are available on the hotel's private beach, and the restaurant scores raves from previous guests. Meals and drinks are particularly delightful when taken on the terrace overlooking the lake and surrounding mountains. The two-bedroom units here mean that this is a great choice for families when it comes to space, though aside from nature-focused pursuits, it's not exactly kid-oriented. Instead, book a room here to feel miles away from it all. 

  7. Yes, you will have to cross a small road of bikers and pedestrians to get to the lake, but this South Tahoe resort -- on the Californian side of the lake -- is a handsome option for those seeking easy water access and amazing landscape views. It also happens to be one of the most chic options in this part of the region. Interiors are sumptuous, colorful, and tasteful, with handsome rooms tricked out in a blend of classic details and contemporary touches. The real treat here, though, is how the hotel wholeheartedly embraces its lakeside setting. Fire pits on patios overlook the water, dining rooms have massive lake-view windows, and there are free passes to the beach across the road. Need even more reason to book here? The bar has a wine list with 250 different labels. 

  8. This isn't exactly the picture of a quiet lakeside escape, but not everyone needs their vacation to be a subdued getaway. For travelers who want a bustling, big-ticket-style resort, the Camden on the Lake is a solid bet. It has a marina for those with their own boats, as well as a wide array of water sports. It's also connected to H. Toad's Bar & Grill, which is open year-round and hosts live entertainment. In addition to the big acts on its outdoor stage, there's also a smaller indoor stage with live music on weekends -- just keep in mind that both venues are seasonal. That does mean there is some noise when shows are happening in the summertime, but if you're here for the lively atmosphere, that likely won't be a problem. 

  9. With just five rooms, this is the smallest of our favorite lake hotels. We admit that the over-the-top style won't suit everyone's tastes, but for fans of bed-and-breakfast-style lodgings with amazing lake views and a stunning infinity pool, La Villa Vista is hard to top. The hotel is only a 30-minute drive from downtown Austin, and Lake Travis is just across the road. The free hot breakfast in the morning is a welcome addition, though beyond the hot tub and pool, the hotel doesn't have much in the way of features. Still, with character to spare, and amazing water views from many of its rooms, this is a romantic pick for couples looking for a great weekend escape. 

  10. Those family-friendly memories you're probably seeking on a summer vacation can be scored at the Red Wolf Lakeside Lodge. This simple lakeside property has a private beach, pier, and a grassy area for bonfires and barbecue nights. It has pleasantly modern cabins and apartments, all of which include kitchenettes that make saving money on self-catering easy. Certain rooms even add fireplaces for an extra charming touch. Summer is big business here and you'll need to book well in advance. After all, the Tahoe Vista location is one seriously pretty lakeside region. Just keep in mind that the hotel doesn't have a restaurant and is best for travelers with their own vacation agendas in mind.

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.