Si jamais il y a une raison de faire des folies sur une villa privée, il y a une escapade à la station balnéaire thaïlandaise de Hua Hin. Voici six des meilleures options d'hôtel pour une expérience de villa à Hua Hin, une ville balnéaire à environ trois heures au sud de Bangkok sur le golfe de Thaïlande.

Voir tous les hôtels Hua Hin
1

V Villas Hua Hin, MGallery by Sofitel

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

V Villas Hua Hin est une propriété de luxe située à l'extrémité sud de Hua Hin, à proximité du centre commercial principal, du marché Cicada Weekend et de nombreux restaurants et bars. Le complexe dispose de 23 suites Pool Villa avec une, deux ou trois chambres, toutes dotées de trappings complets de luxe, des systèmes de son Bose aux réfrigérateurs à vin, ainsi que de la literie fine, des piscines privées et même des services d'un Majordome privé. Les jardins sont aménagés dans un jardin allongé en forme de labyrinthe, avec les villas entrecoupées et cachées partout. Il y a une charmante piscine à débordement et un bain à remous donnant sur la plage (l'un des plus propres et les plus agréables de Hua Hin), ainsi qu'un restaurant élégant avec des tables crepites entourées d'eau, un petit centre de remise en forme et un spa haut de gamme. Les tarifs sont chers, mais pour ceux qui cherchent à faire des folies, vous ne ferez pas mieux.

2

Putahracsa Hua Hin

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Situé sur la plage, le Putahracsa haut de gamme de 67 chambres se trouve à quelques pas des restaurants et commerces. Ses chambres élégantes sont situées autour de la piscine principale, tandis que ses grandes villas - toutes avec des bains à remous privés, certaines avec des piscines - sont situées sur la plage et offrent un accès direct au sable. Les équipements standard proposés dans toutes les unités comprennent une télévision à écran plat avec lecteur DVD et un câble satellite, une cafetière Nespresso, un mini-réfrigérateur et une connexion Wi-Fi gratuite. Les salles de bains sont grandes avec un mélange de carreaux en terre cuite et de sols en mosaïque, ainsi que des douches de pluie et des baignoires profondes séparées. Putahrasca offre toutes les commodités typiques des stations balnéaires de la région, y compris une bonne sélection d'options de restauration, y compris un restaurant en plein air près de la plage qui sert des viandes grillées et du poisson.

3

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

En tant que premier hôtel de Hua Hin, le Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin est plein de charme colonial et de magnificence historique. Il compte 249 unités au total - 207 chambres et 42 villas privées - toutes avec des hauts plafonds, des parquets en bois poli, des meubles d'époque et des équipements modernes (téléviseurs à écran plat, cafetière et théière, wifi gratuit) . Les villas aménagées dans le jardin disposent également de piscines ou de bains à remous, et bénéficient de privilèges de club, comme des cocktails gratuits en heure heureuse. Le complexe regorge de fonctionnalités, dont quatre piscines, quatre restaurants, plusieurs bars, un grand spa, des courts de tennis et des plats verts.

4

Rest Detail Hotel Hua Hin

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Le luxueux hôtel Rest Detail Hua Hin est une station balnéaire à 10 minutes en voiture du centre-ville. Les 56 chambres et villas disposent d'un décor lumineux et spacieux et offrent une vue sur la mer ou le jardin. Les chambres de la piscine de plus haut niveau ont des terrasses extérieures offrant un accès direct à une grande piscine et les unités semblables de Beach Village ont un accès direct au sable. Quatre pavillons de style villa avec des fonctionnalités comme des cuisines et des piscines privées sont également disponibles. Toutes les chambres disposent d'excellentes commodités, comme les docks pour iPod, les lecteurs de DVD, les accessoires de plage et les cafetières. Il y a un bon choix de restaurants avec un service de chambre 24h / 24 et un petit-déjeuner buffet varié est inclus dans les tarifs. La connexion Wi-Fi est gratuite dans tout l'établissement.

5

Banyan The Resort, Hua Hin

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Situé juste à l'extérieur du sud de Hua Hin, Banyan The Resort, Hua Hin est une propriété haut de gamme de 72 logements. Chaque villa simple et moderne dispose d'une cuisine, et toutes ont une piscine privée ou des bains à remous. Ce n'est pas l'endroit pour les voyageurs qui cherchent des vacances à la plage, bien que le rivage se trouve à seulement cinq minutes en voiture d'ici. En fait, de nombreux invités viennent ici spécifiquement au golf, car le complexe possède un parcours de golf à proximité. En plus d'un grand pool d'éclaboussures pour les enfants, il y a un restaurant élégant, Coral, avec un bar et un coin repas, et la station dispose d'un café avec une boutique de cadeaux et de cadeaux.

6

Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin

Hua Hin, Province de Prachuap Khiri Khan

Anantasila by the Sea, Hua Hin est une station de milieu de gamme supérieure située dans le sud de Hua Hin. Il se trouve à 15 minutes de route du centre-ville de Hua Hin, mais le complexe propose un service de navette gratuit et dispose d'une plage et de vues panoramiques sur Khao Takiab (Chopsticks Hill). De plus, il y a des sports nautiques, une piscine extérieure de 25 mètres, un restaurant et un bar en bord de mer avec des vues du Golfe de Thaïlande. Les chambres sont proposées dans de nombreuses catégories en fonction du type de vue; Les appartements et les villas d'Anantasila offrent jusqu'à 1 600 pieds carrés d'espace. Toutes les chambres disposent de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur, d'une cafetière / bouilloire à thé, de peignoirs, de chaussons et de télévisions à écran plat 32 pouces avec lecteur de DVD et câble.

If there’s ever a reason to splurge on a private villa, a getaway to the Thai beach resort of Hua Hin is it. Here are six of the best hotel options for a villa experience in Hua Hin, a seaside town about three hours south of Bangkok on the Gulf of Thailand.

See All Hua Hin Hotels
1

V Villas Hua Hin, MGallery Hotel Collection

Hua Hin, Thailand

V Villas Hua Hin is a luxury property located at the south end of Hua Hin, close to the main shopping mall, Cicada Weekend Market, and plenty of restaurants and bars. The resort has 23 one-, two-, or three-bedroom Pool Villa Suites, all featuring the complete trappings of luxury, from Bose sound systems to wine refrigerators, as well as fine bedding, private swimming pools, and even the services of a private butler. The grounds are laid out in an elongated maze-like garden, with the villas interspersed and hidden away throughout. There's a lovely infinity-edge pool and hot tub overlooking the beach (one of the cleanest and nicest of Hua Hin), as well as an elegant restaurant with sunken tables surrounded by water, a small fitness center, and a high-end spa. Rates are expensive, but for those looking to splurge, you’ll do no better.

2

Putahracsa Hua Hin

Hua Hin, Thailand

Located on the beach, the upscale 67-room Putahracsa is a short walk from dining and shopping outlets. Its elegant rooms are situated around the main swimming pool area, while its large villas -- all with private whirlpools, some with lap pools -- are located out toward the beach and offer direct access to the sand. Standard amenities found in all units include flat-screen TVs with DVD players and satellite cable, Nespresso coffeemakers, mini-fridges, and free Wi-Fi. Bathrooms are large with a mix of terra-cotta tile and mosaic floors plus separate walk-in rainfall showers and deep soaking tubs. Putahrasca offers all the amenities typical of resorts in the area, including a good selection of dining options, including an open-air restaurant by the beach that serves barbecued meats and fish. 

3

Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin

Hua Hin, Thailand

As Hua Hin's first hotel, Centara Grand Beach Resort & Villas Hua Hin is full of colonial charm and historical magnificence. It has 249 units in total -- 207 rooms and 42 private villas -- all with high ceilings, polished wood floors, period furniture, and modern amenities (flat-screen TVs, coffee- and tea-making facilities, free Wi-Fi). Garden-set villas also have plunge pools or hot tubs, and come with Club privileges, like free happy hour cocktails. The resort is packed with features, including four pools, four restaurants, several bars, a large spa, tennis courts, and putting greens.

4

Rest Detail Hotel Hua Hin

Hua Hin, Thailand

The luxury Rest Detail Hotel Hua Hin is a beachfront resort a 10-minute drive from the town center. All 56 rooms and villas have bright, airy decor and views of the sea or garden. Higher-category Pool Village rooms have outdoor decks featuring direct access to a large swimming pool, and the similar Beach Village units have direct access to the sand. Four villa-style Pavilions with features like kitchens and private pools are also available. All rooms have excellent amenities, like iPod docks, DVD players, beach accessories, and coffeemakers. There's a decent selection of restaurants with 24-hour room service, and a varied buffet breakfast is included in rates. Wi-Fi is free throughout.

5

Banyan The Resort, Hua Hin

Hua Hin, Thailand

Situated just outside of southern Hua Hin, Banyan The Resort, Hua Hin is an upscale 72-villa property. Each simple and modern villa has a kitchen, and all have private pools or hot tubs. This isn't the place for travelers seeking a beach vacation, though the shore is just a five-minute drive from here. In fact, many guests come here specifically to golf, as the resort owns a nearby golf course. In addition to a large splash pool for kids, there's a stylish restaurant, Coral, with both a bar and dining area, and the resort has a cafe with a deli and gift shop. 

6

Anantasila Villa by the Sea, Hua Hin

Hua Hin, Thailand

Anantasila by the Sea, Hua Hin is an upper-middle-range resort in southern Hua Hin. It's a 15-minute drive from central Hua Hin, but the resort provides free shuttle service, and has an uncluttered stretch of beach and panoramic views of Khao Takiab (Chopsticks Hill). Additionally, there are water sports, a 25-meter outdoor pool, a restaurant, and beachfront bar with Gulf of Thailand views. Rooms come in many categories based on the type of view; Anantasila's apartments and villas provide up to 1,600 square feet of space. All rooms have air conditioning, mini-fridges, coffee/tea makers, bathrobes, slippers, and 32-inch flat-screen TVs with cable and DVD players.