Jetez un coup d'œil aux meilleurs complexes hôteliers tout compris de Playa d'en Bossa.

1

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Sur le front de mer dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, l'élégant Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa dispose de deux grandes piscines d'eau douce, de trois restaurants à thème, d'une salle de sport entièrement équipée, d'un spa moderne avec une piscine installations, et des clubs pour enfants et adolescents, ainsi que des animations quotidiennes. Les chambres spacieuses et lumineuses vont des chambres doubles aux suites principales avec deux chambres et disposent d'un balcon ou d'une terrasse, ainsi que d'une salle de bains avec une baignoire à jets et une pomme de douche. Certaines chambres ne sont pas à la hauteur de la décoration pour ce calibre, alors que d'autres ont été rénovées. Doté d'installations pour les familles, le Grand Palladium Palace Ibiza est également situé à cinq minutes à pied de la célèbre vie nocturne d'Ibiza.

2

Hotel Garbi Ibiza & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Cet établissement haut de gamme en bord de mer de 298 chambres présente un style branché et svelte. Des sessions de DJ au bord de la piscine sont plus relaxantes que nature. Les chambres sont grandes, modernes et élégantes, avec une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur, un balcon meublé et une connexion Wi-Fi gratuite. Bien que la piscine soit le lieu de détente, l’hôtel propose également un spa chic, un club de plage, une petite salle de sport et un solide restaurant- buffet. Situé juste sur la plage de sable d’en Bossa, le Garbi se trouve à quelques minutes à pied des meilleures discothèques d’Ibiza.

3

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Situé sur une plage dans un quartier calme de Playa d'en Bossa, le luxueux Grand Palladium White Island Resort & Spa possède une piscine avec des chaises longues sous-marines et une section réservée aux enfants, un restaurant buffet et des animations quotidiennes. De plus, il offre aux clients un accès gratuit aux installations de l'établissement partenaire voisin, le Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa , qui propose des restaurants à thème, un centre de remise en forme entièrement équipé, un spa haut de gamme, des clubs pour enfants et adolescents et deux piscines de plus. Les 430 chambres contemporaines et attrayantes du complexe disposent de parquet, d'une palette de couleurs vives et de balcons ou terrasses aménagés. Certaines chambres sont un peu étroites, tandis que les unités donnant sur le bar peuvent faire du bruit la nuit. Ouvert au milieu de 2015, le Grand Palladium White Island Resort & Spa est une option plus luxueuse et élégante que son complexe soeur.

4

Hotel Playasol The New Algarb

Playa d'en Bossa, Ibiza

Les trois perles et demie de l’hôtel Playasol Le New Algarb Hotel est idéalement situé pour faire la fête entre la plage et la rue principale de la région de Playa d'en Bossa à Ibiza. Après une refonte complète en 2015, cet hôtel de 406 chambres a émergé avec un look minimaliste tout blanc et une nouvelle vie. Les chambres disposent de balcons, de la climatisation, d'un mini-réfrigérateur et d'une connexion Wi-Fi gratuite, mais de murs minces laissant entrer beaucoup de bruit. Le prix bas de l'hôtel et son amas de fonctionnalités, notamment quatre bars, un club de plage, un restaurant buffet, un DJ près de la piscine et une tente de massage, ainsi que des consoles de jeu (pour n'en nommer que quelques-unes), en font une affaire fantastique et populaire en bord de mer. La demi-pension en option et les formules tout compris facilitent les choses, tandis que la scène animée de la piscine en été et les animations en soirée le rendent amusant. Les voyageurs à la recherche d'un endroit plus calme devraient jeter un coup d'œil à l'élégant OD Ocean Drive, situé au large de la marina, qui compte 40 chambres.

5

Fergus Style Bahamas

Playa d'en Bossa, Ibiza

L'Hotel Club Bahamas Ibiza est un établissement de milieu de gamme supérieur comprenant 514 chambres. Il comprend des options tout compris, une piscine, un spa , un centre de fitness , un accès direct à une plage de sable et deux restaurants . Il se trouve à distance de marche des meilleurs clubs d'Ibiza et attire de nombreux jeunes couples et groupes d'amis. Les chambres sont lumineuses et contemporaines, avec des balcons et des touches d’aquamarine. Elles sont équipées d’une télévision à écran plat, d’une cafetière et d’un mini-réfrigérateur. Sachez que la musique autour de la piscine peut être forte et que la proximité de l'aéroport permet d'entendre les avions lorsqu'ils décollent et atterrissent.

6

Sirenis Tres Carabelas & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Le Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa, de 245 chambres, est un établissement tout compris très apprécié situé directement sur la plage. Les chambres de cet établissement de niveau moyen supérieur sont spacieuses et lumineuses et disposent d'un balcon. Elles comprennent une télévision à écran plat, un mini-réfrigérateur et la climatisation. Cependant, à l'exception des chambres supérieures et des suites junior supérieures rénovées, des rénovations sont prévues pour toutes les chambres). L'établissement comprend une piscine extérieure avec bain à remous et snack-bar, une piscine pour enfants, un centre de remise en forme doté d'équipements de cardio-training et de musculation, un bon restaurant de style buffet et des animations quotidiennes. Mais le point culminant est le spa, qui comprend une grande piscine intérieure à toit en verre, des cabines de massage, des bains à remous et des services de salon. Cet hôtel est très prisé des célibataires et des célibataires, ce qui peut parfois être synonyme de bruit. Le Sirenis Hotel Goleta & Spa se trouve juste à côté. Bien que ses chambres soient plus modernes, elles ne proposent pas de tarifs tout compris.

Take a look at the best all-inclusive resorts in Playa d’en Bossa.

1

Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

On a beachfront in a quiet area of Playa d'en Bossa, the upscale Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa has two large freshwater pools, three theme restaurants, a fully equipped gym, a modern spa with an indoor/outdoor pool, extensive sports facilities, and kids’ and teens’ clubs, plus daily entertainment. Spacious, bright rooms range from Doubles to Master Suites with two bedrooms, and have balconies or terraces as well as bathrooms with jetted tubs and showerheads. Some of the rooms have dated decor not up to scratch for this caliber, while others have been updated. Packed with family-friendly facilities, the Grand Palladium Palace Ibiza is also within a five-minute walk of Ibiza’s famous nightlife.

2

Hotel Garbi Ibiza & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

This 298-room upscale beachfront property has a hip, mellow style, with poolside DJ sessions that are more relaxing than wild. Rooms are large, modern, and sleek, with flat-screen TVs, mini-fridges, furnished balconies, and free Wi-Fi. While the pool is the place to hang out, the hotel also offers a swanky spa, a hopping beach club, a small fitness center, and a solid buffet restaurant. Located right on sandy Playa d’en Bossa, the Garbi is a short walk to some of Ibiza’s top nightclubs.

3

Grand Palladium White Island Resort & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

Directly on a beach in a quiet area of Playa d’en Bossa, the luxurious Grand Palladium White Island Resort & Spa has a pool with underwater loungers and kiddy section, a buffet restaurant, and daily entertainment. Additionally, it offers guests free access to facilities at neighboring sister property Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, which has themed restaurants, a fully equipped fitness center, an upscale spa, kids’ and teens’ clubs, and two more pools. The resort’s 430 appealing, contemporary rooms have wooden floors, a bright color palette, and furnished balconies or terraces. Some rooms are a little tight, while units overlooking the bar area can get some noise at night. Opened in mid-2015, the Grand Palladium White Island Resort & Spa is a more luxurious and stylish option than its sister resort.

4

Hotel Playasol The New Algarb

Playa d'en Bossa, Ibiza

The three-and-a-half-pearl Hotel Playasol The New Algarb Hotel has a prime party location between the beach and main street of Ibiza's Playa d'en Bossa area. After a 2015 overhaul, this 406-room hotel emerged with an all-white minimalist look and new lease on life. Rooms have balconies, AC, mini-fridges, and free Wi-Fi, but thin walls that let in lots of noise. The hotel's low price point and hoards of features, including four bars, beach club, buffet restaurant, poolside DJ and massage tent, and gaming consoles (to name a handful), make this a fantastic and popular beachfront bargain. Optional half-board and all-inclusive plans keep it easy, while the lively summer pool scene and nightly entertainment make it fun. Travelers looking for a quieter location should check out the stylish 40-room OD Ocean Drive off the Marina. 

5

Fergus Style Bahamas

Playa d'en Bossa, Ibiza

Hotel Club Bahamas Ibiza is a 514-room upper-middle-range property that includes all-inclusive options, a pool, a spa, a fitness center, direct access to a sandy beach, and two restaurants. It's within walking distance of Ibiza’s top clubs and draws many young couples and groups of friends. Rooms are bright and contemporary, with balconies and aquamarine accents, and come with flat-screen TVs, coffeemakers, and mini-fridges. Be aware that the music around the pool can be loud, and the proximity of the airport means planes can be heard as they take off and land.

6

Sirenis Tres Carabelas & Spa

Playa d'en Bossa, Ibiza

The 245-room Sirenis Hotel Club Tres Carabelas & Spa is a popular all-inclusive right on the beach. Rooms in this upper-middle-range property are spacious and bright with balconies, and include flat-screen TVs, mini-fridges, and air-conditioning, but except for the renovated Superior Rooms and Superior Junior Suites,decor is plain and dated (renovations are planned for all rooms). The property includes an outdoor pool with whirlpool and snack bar, a kids' pool, a fitness center with cardio- and weight-training equipment, a good buffet-style restaurant, and daily entertainment. But the highlight here is the spa, which includes a large, glassed-roof indoor lap pool, massage cabins, whirlpools, and salon services. The hotel is a popular pick for bachelor and bachelorette parties, which can mean noise at times. Sister property Sirenis Hotel Goleta & Spa is located next door, and while its rooms are more modern, it does not offer all-inclusive rates.