Voyant dramatiques cascades d'Islande, escarpées falaises, des vallées géothermiques et autres merveilles naturelles par jour pourrait avoir une certaine nostalgie pour les voyageurs un peu dorloter par nuit. Voici le haut de gamme échappe que les experts de Oyster classés comme les meilleurs hôtels de luxe en Islande.

Voir tous les hôtels Islande
1

Hotel Ranga

Hella, South Region

Situé à environ 75 minutes au sud de Reykjavik, l'Hôtel Ranga est un 51 chambres propriété de luxe qui est à proximité de quelques-unes des merveilles naturelles et éloignées les plus spectaculaires de l'Islande. Il est mieux connu pour ses vues exceptionnelles sur les aurores boréales, et a même son propre observatoire avec des télescopes haut de gamme pour les astronomes graves. Fréquenté par les célébrités et les jeunes mariés, l'hôtel dispose d'un décor chaleureux de la cabine, un restaurant exceptionnel avec un petit déjeuner gratuit et des bains à remous géothermiques en plein air. Les chambres vont de suites continental sur le thème de Standard et chambres de luxe avec un décor simple; la plupart ont des bains à remous et terrasses.

2

ION Adventure Hotel

Selfoss, South Region

façade en béton et en verre de luxe ION Adventure Hôtel monte du paysage islandais comme un morceau de jeu dans un fantasme de science-fiction. L'énergie géothermique et des matériaux de construction durables sont aussi jolies que pratiques dans cet établissement de quatre perles, où 45 chambres sont chic et comprennent des équipements organiques, la technologie moderne et des vues souvent magnifiques. Le restaurant sert une nouvelle cuisine nordique et le charmant bar offre un aperçu saisonnier des aurores boréales - il y a aussi un spa avec un bain à remous en plein air magnifique. L'emplacement pourrait ne pas convenir à tous, mais nerds de conception, les couples romantiques et amateurs de sensations fortes à la recherche d'excursions peut réaliser un rêve ou deux.

3

Silica Hotel

Grindavik, Reykjanes Peninsula

Les quatre perles de silice Hôtel est le logement pour le célèbre Blue Lagoon, entouré par un paysage spectaculaire qui est riche en eau minérale géothermique. L'hôtel possède son propre lagon privé plus petit, de sorte que les clients ne doivent pas en concurrence avec le public pour l'espace dans les eaux médicinales touristiques. L'atmosphère sereine rend la silice populaire auprès des couples, ainsi qu'avec ceux qui cherchent des traitements pour une variété de maladies de la peau. L'accès limité à la lagune publique est inclus, mais il est une promenade à toutes les principales installations de l'hôtel.

4

Hotel Borg by Keahotels

Reykjavik, Capital Region

L'Hôtel Borg est un établissement haut de gamme Reykjavik construit en 1930, et il a depuis été restauré dans sa splendeur d'origine avec d'élégants détails Art déco. Les 99 chambres sont sous-estimées avec une palette de couleurs en sourdine et accents Art déco; elles comprennent une salle de bains avec sol en marbre chauffé et une gamme d'équipements, y compris un minibar et d'une connexion Wi-Fi. Il y a un bar glamour et un restaurant qui sert des plats de saison, ainsi que d'un spa et un petit centre de remise en forme. Petit-déjeuner et un parking coût supplémentaire, mais l'emplacement en face de la place Austurvöllur rend la marche et salle pratique.

5

Hotel Grimsborgir

Selfoss, South Region

Hôtel Grimsborgir est un hôtel haut de gamme de 64 chambres dans un endroit isolé qui est idéal pour regarder les aurores boréales. L'emplacement signifie qu'il ya peu à faire autour de l'hôtel, au-delà de faire des voyages personnels d'une journée en voiture ou avec visite guidée de bus de l'hôtel (payant). Les chambres sont sophistiquées, dotées d'une télévision à écran plat et un minibar, tandis que les appartements de deux à quatre chambres à coucher, d'un salon et une cuisine complète - certains ont aussi des bains à remous privés. Les caractéristiques comprennent un restaurant cher et un bar, un bain à remous communaux, des massages sur demande, et le petit déjeuner - mais pas de spa complet.

6

Apotek Hotel by Keahotels

Reykjavik, Capital Region

Le Apotek Hôtel est un établissement historique de charme haut de gamme dans le centre de Reykjavik. Ses 45 chambres élégantes, sobres dotées de hauts plafonds, un coin salon, du parquet et vue sur la ville qui donnent sur Austurvöllur Square, mais ils manquent d'espace de stockage. salles de bains blanc tuiles sont grandes, et certains comprennent une douche salle de style humide. Le bar-restaurant de conception centrée sur le rez-de-chaussée vitrines un mur rétro-éclairé des tablettes des pharmacies, faisant allusion à le passé de l'édifice comme un apothicaire en 1917. Le Apotek n'a ni salle de gym ni spa, mais les clients qui réservent en ligne peut utiliser le centre de remise en forme et spa au club voisin.

7

Radisson Blu Saga Hotel

Reykjavik, Capital Region

Le Radisson Blu Saga Hôtel est un établissement quatre perles avec un air haut de gamme à environ 15 minutes à pied du centre-ville. Ses 209 chambres contemporaines, mais datées ont des vues qui incluent des montagnes, des glaciers et la mer. Toute la journée à manger est pas un problème puisque l'hôtel dispose de trois restaurants dont un avec vue panoramique. Son spa de style égyptien dispose d'un bain à remous d'eau de mer sous un puits de lumière, et il y a aussi un salon de coiffure avec des services de salon de coiffure. Populaire auprès des voyageurs d'affaires, l'hôtel dispose de huit salles de réunion qui, ensemble, peuvent accueillir 970 personnes. En été, vous pourrez louer des vélos (il y a aussi un centre de remise en forme à l'intérieur).

Best Luxury Hotels in Iceland

View all Iceland Hotels

Seeing Iceland's dramatic waterfalls, craggy sea cliffs, geothermal valleys, and other natural marvels by day might have some travelers longing for a bit of pampering by night. Here are the upscale escapes that Oyster's experts rated as the top luxury hotels in Iceland.

  1. Situated about 75 minutes south of Reykjavik, the Hotel Ranga is a 51-room luxury property that's in proximity to some of Iceland’s most spectacular natural and remote wonders. It’s best known for its exceptional views of the northern lights, and even has its own observatory with high-end telescopes for serious stargazers. Frequented by celebrities and honeymooners, the hotel features cozy cabin decor, an exceptional restaurant with a free breakfast, and outdoor geo-thermal hot tubs. Guest rooms range from continental-themed suites to Standard and Deluxe Rooms with simple decor; most have hot tubs and outdoor terraces. 

  2. ION Luxury Adventure Hotel's concrete and glass facade rises from the Icelandic landscape like a set piece in a science fiction fantasy. Geothermal power and sustainable building materials are as pretty as they are practical at this four-pearl property, where 45 rooms are chic and include organic amenities, modern technology, and frequently gorgeous views. The restaurant serves New Nordic cuisine and the lovely bar offers seasonal glimpses of the Northern Lights -- there's also a spa with a gorgeous outdoor hot tub. The location might not suit all, but design nerds, romantic couples, and thrill seekers looking for excursions can fulfill a dream or two.

  3. The four-pearl Silica Hotel is the lodging for the famous Blue Lagoon, surrounded by a dramatic landscape that's rich in geothermal mineral water. The hotel has its own smaller private lagoon, so that guests need not compete with the public for space in the touristy medicinal waters. The serene atmosphere makes the Silica popular with couples, as well as with those seeking treatments for a variety of skin conditions. Limited access to the public lagoon is included, but it's a walk to all the main facilities from the hotel. 

  4. The Hotel Borg is an upscale Reykjavik property built in 1930, and it's since been restored to its original splendor with elegant Art Deco details. The 99 rooms are understated with a muted color palette and Art Deco accents; they include bathrooms with heated marble floors and a range of amenities including a minibar and free Wi-Fi. There's a glamorous bar and restaurant that serves seasonal dishes, as well as a spa and small fitness center. Breakfast and parking cost extra, but the location across the street from Austurvöllur square makes walking and dining convenient. 

  5. Hotel Grimsborgir is an upscale, 64-room hotel in a secluded location that’s great for viewing the Northern Lights. The location means there is little to do around the hotel, beyond taking personal day trips by car or with the hotel’s sightseeing tour bus (for a fee). Rooms are sophisticated, with flat-screen TVs and minibars, while apartments have two to four bedrooms, lounge areas, and full kitchen -- some also have private hot tubs. Features include an expensive restaurant and bar, communal hot tubs, massages upon request, and free breakfast -- but no full spa. 

  6. The Apotek Hotel is an upscale, historic boutique property in the center of Reykjavik. Its 45 elegant, understated rooms have high ceilings, sitting areas, parquet floors, and city views that overlook Austurvollur Square, but they lack storage space. White-tile bathrooms are large, and some include wet room-style showers. The design-centric restaurant bar on the ground floor showcases a backlit wall of pharmacy shelves, hinting at the building's past as an apothecary in 1917. The Apotek has neither a gym nor spa, but guests who book online can use the fitness center and spa at the club next door. 

  7. The Radisson Blu Saga Hotel is a four-pearl property with an upscale air about a 15-minute walk from the city center. Its 209 contemporary but dated rooms have views that include mountains, glaciers, and the sea. All-day dining is not a problem since the hotel has three restaurants including one with panoramic views. Its Egyptian-themed spa has a seawater whirlpool under a skylight, and there's also a hair salon with barber shop services. Popular with business travelers, the hotel has eight meeting rooms that together can house 970 people. In summertime, guests can rent bicycles (there's also an indoor fitness center). 

Like Us on Facebook! You'll Be Glad You Did