Voir tous les hôtels à Baga

Santiago Beach Resort 3.0

Baga, Goa, Chambre India

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Endroit calme, à quelques pas des boutiques et des restaurants
  • Toutes les chambres sont climatisées et disposent de salons et de chambres séparés, ainsi que d'un balcon
  • Deux restaurants, un avec pension complète et demi-pension et un avec cuisine thaïlandaise à la carte
  • Service de chambre disponible et petit-déjeuner gratuit
  • Grande piscine lagon extérieure flanquée de chaises longues
  • Petit spa avec massages et soins disponibles
  • Salle de jeux avec baby-foot, tennis de table et billard
  • Wi-Fi gratuit et rapide tout au long
  • Parking gratuit

Inconvénients

  • La plage de Baga est à 15 minutes à pied
  • Les chambres n'ont pas de kitchenette
  • Le bazar thaïlandais est saisonnier
  • Pas d'ascenseur et beaucoup de marches
  • Pas de centre de fitness

Ce qu'il faut retenir

Santiago Beach Resort est un hôtel trois perles qui est populaire auprès des touristes russes et britanniques. Les 70 chambres se sentent comme de petits appartements, avec des salles de séjour et des chambres séparées, mais ils ont seulement des barres humides simples avec des bouilloires et des minibars plutôt que des kitchenettes appropriées. Les caractéristiques comprennent une belle piscine extérieure de style lagon entourée de chaises longues, une salle de jeux et un spa. Pour le dîner, il y a deux restaurants: l'un proposant une cuisine indienne et internationale, l'autre servant des plats thaïlandais. Des formules demi-pension et pension complète sont disponibles et le petit-déjeuner est inclus dans tous les tarifs. Bien que ce soit une bonne option dans l'ensemble, avec de bons équipements pour son prix, se rendre à Baga Beach nécessite une promenade de 15 minutes à travers la ville. Ceux qui recherchent des options de budget plus près du rivage devraient envisager les trois-perle Fahrenheit Hotels and Resorts à proximité de Calangute comme une alternative.

Prix Oyster

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 7 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Milieu de gamme, hôtel familial avec beaucoup de plantes et d'arbres; populaire auprès des touristes charters britanniques et russes

Santiago Beach Resort est une propriété de trois étages de milieu de gamme qui s'adresse principalement aux touristes russes et britanniques, dont beaucoup sont en voyage organisé. Plus de couples que de familles restent ici - bien que l'hôtel s'adresse aux deux groupes - et il reçoit sa juste part des clients réguliers et des voyageurs de longue durée, dont certains restent plus de trois semaines. Les clients entrent par une zone de réception semi-ouverte qui sépare l'entrée principale de la chambre d'hôtel et de la cour. Cet espace agréable dispose d'une longue banquette en similicuir et de jolies touches telles que des plantes en pot, un mur d'accent profond turquoise avec des coussins assortis, et quelques sculptures.

Juste au-delà du hall est la piscine principale avec un restaurant près de la piscine et beaucoup de chaises longues pour ceux qui ne veulent pas s'aventurer à la plage, qui est un peu loin de la propriété. Lors de notre visite, la musique jouait, mais à un niveau modéré. Les trois étages de chambres sont situés autour de la piscine et juste au-delà de l'eau. De grands arbres et des arbustes tropicaux combinés avec une poignée de carreaux portugais pour ajouter beaucoup de caractère à l'espace. Cependant, le manque d'ascenseurs et de marches rendent tout cela moins qu'idéal pour ceux qui ont une mobilité compromise.

Endroit

Niché sur la route principale dans un quartier calme, à 15 minutes à pied de la plage de Baga

Ne laissez pas le nom de Santiago Beach Resort vous tromper: alors qu'il se trouve dans une ville balnéaire, il n'est pas sur la plage, et descendre sur le sable à Baga nécessite 15 minutes de marche, le long d'une route très fréquentée. Cependant, l'emplacement est toujours agréable. Il est niché dans un quartier calme et arboré, à trois minutes à pied de la principale artère nord-sud qui longe North Goa, une petite balade vers de nombreux clubs, restaurants et boutiques. Il se trouve à 10 minutes de route au sud de Calangute, tandis que prendre Anjuna prend environ 20 minutes dans la direction opposée. Facteur dans environ une heure pour atteindre Panjim ou 90 minutes pour se rendre à l'aéroport de Vasco de Gama.

Chambres

Chambres de style suite avec salon séparé et chambres, toutes avec balcon privé et climatisation

Santiago propose deux types de chambres: Standard et Superior. Ils sont plus ou moins les mêmes, sauf que les chambres supérieures donnent sur la piscine. Le décor est lumineux, avec des sols en marbre poli et des accessoires et des portes en bois sombre, ainsi que des rideaux et des coussins de couleur unie et l'œuvre d'art colorée sur les murs. Chaque unité dispose d'un salon et d'une chambre séparés et de deux lits jumeaux ou un lit double, plus un canapé de style banc dans le salon qui pourrait facilement doubler comme un lit pour un enfant. Les équipements standard incluent une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, des bouilloires, un mini-réfrigérateur et des barres humides. Les téléviseurs à écran plat se trouvent dans les salles de séjour (et dans les chambres dans le cas des unités supérieures). Les salles de bains sont plus ou moins les mêmes dans les deux catégories, avec des douches à l'italienne séparées de la zone principale par des rideaux de douche et des sols carrelés. Seul le savon est fourni, les voyageurs doivent donc apporter leur propre shampooing et revitalisant. Toutes les chambres ont des balcons couverts meublés avec des chaises de patio en peluche. Certaines chambres ont une belle vue sur la piscine.

Attractions

Deux restaurants, un service de chambre, une piscine extérieure, un spa et une salle de jeux - mais pas de salle de sport

Les caractéristiques de cet hôtel sont abondantes pour une propriété de milieu de gamme et comprennent une grande piscine lagon entourée de chaises longues, ainsi qu'un petit spa proposant des massages et des soins (mais pas d'installations de fitness). La Masala est située près de la piscine et sert toutes sortes de plats indiens et internationaux pour les trois repas, avec des plans en pension complète et en demi-pension. Le petit-déjeuner gratuit est également servi ici, avec une variété standard de plats indiens et continentaux. Il y a aussi un restaurant thaï à la carte, Thai Bazaar, qui est ouvert de novembre à mi-avril en fonction de la saison des pluies. Il y a un centre d'activités avec tennis de table, baby-foot et une table de billard avec une poignée de jeux de société. Pour les groupes, l'hôtel dispose d'une salle de conférence pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes et d'une salle de réunion de 10 places. Des services d'affaires de base tels que l'impression et la photocopie peuvent être organisés à la réception. Wi-Fi est gratuit et fiable dans toute la propriété. Il y a un nombre limité de places de parking gratuites devant.

Les clients qui ont regardé Santiago Beach Resort ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet Santiago Beach Resort

Adresse

Calangute - Baga Road, Cobra Wado, Calangute, Goa 403516, India

Également appelé

  • Hotel Santiago
  • Hotel Santiago & OYO Rooms

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

View All Hotels in Baga

Santiago Beach Resort 3.0

Baga, Goa, India

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Quiet backstreet location, a short walk from shops and restaurants
  • All rooms are air-conditioned and have separate living rooms and bedrooms, plus balconies
  • Two restaurants, one with full- and half-board plans and one with a la carte Thai food
  • Available room service and free breakfast 
  • Large outdoor lagoon pool flanked by lounge chairs
  • Small spa with massages and treatments available
  • Game room with foosball, table tennis, and billiards
  • Free and fast Wi-Fi throughout
  • Free parking

Cons

  • Baga Beach is a 15-minute walk away
  • Rooms don't have proper kitchenettes 
  • Thai Bazaar is seasonal 
  • No elevators and lots of steps
  • No fitness center

Bottom Line

Santiago Beach Resort is a three-pearl hotel that's popular with package tour Russian and British tourists. The 70 rooms feel like small apartments, with separate living rooms and bedrooms, though they only have simple wet bars with kettles and minibars rather than proper kitchenettes. Features include a lovely outdoor lagoon-style swimming pool surrounded by lounge chairs, a game room, and a spa. For dining, there are two restaurants: one featuring Indian and international cuisine, the other serving Thai fare. Half- and full-board meal plans are available and breakfast is included in all room rates. While it's a good option overall, with great amenities for its price point, getting to Baga Beach requires a 15-minute walk through town. Those looking for budget options closer to the shore should consider the three-pearl Fahrenheit Hotels and Resorts in nearby Calangute as an alternative.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 7 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

Mid-range, family-friendly hotel with lots of plants and trees; popular with British and Russian charter tourists

Santiago Beach Resort is a mid-range, three-story property that caters largely to Russian and British tourists, many of whom are on package tours. More couples than families stay here --  though the hotel caters to both groups -- and it gets its fair share of repeat guests and long-term travelers, some of whom stay upwards of three weeks. Guests enter via a semi-open reception area that separates the main entry from the hotel room and courtyard. This pleasant area has a long faux-leather bench seat and lovely touches such as potted plants, a deep turquoise accent wall with matching throw cushions, and a couple of sculptures. 

Just beyond the lobby is the main pool area with a poolside restaurant and lots of lounge chairs for those who don't want to venture out to the beach, which is a bit of a trek from the property. During our visit, music was playing, but at a moderate level. The three stories of rooms are situated around the pool and just beyond the water. Ample trees and tropical shrubs combined with a smattering of Portuguese tile work to add lots of character to the space. However, the lack of elevators and steps throughout make this less than ideal for those with compromised mobility.

Location

Tucked off the main road in a quiet area, a 15-minute walk from Baga Beach

Don't let Santiago Beach Resort's name mislead you: while it is in a beach town, it's not on the beach, and getting down to the sand at Baga requires a 15-minute walk, much of it along a busy road. However, the location is still pleasant. It's tucked away in a quiet tree-filled back area, a three-minute walk off the main north-south thoroughfare that runs along North Goa, a quick jaunt to plenty of clubs, restaurants, and shops. It's a 10-minute drive south to Calangute, while getting to Anjuna takes about 20 minutes in the opposite direction. Factor in around an hour to reach Panjim or 90 minutes to get to the airport in Vasco de Gama.

Rooms

Suite-style rooms with separate living rooms and bedrooms, all with private balconies and air-conditioning 

Santiago offers two room types: Standard and Superior. They're more or less the same, except that Superior Rooms face out over the swimming pool. Decor is bright, with polished marble floors and dark-wood fixtures and doors plus solid colored curtains and cushions and the odd piece of colorful artwork on the walls. Each unit has a separate living and sleeping area and either two twin beds or a double bed, plus a bench-style sofa in the living room that could easily double as a bed for a child. Standard amenities include free Wi-Fi, air-conditioning, kettles, mini-fridges, and wet bars. Flat-screen TVs are found in the living rooms (and in the bedrooms in the case of Superior units). Bathrooms are more or less the same in both categories, with walk-in showers separated from the main area by shower curtains and tiled floors. Only soap is provided, so travelers should pack their own shampoo and conditioner. All rooms have covered balconies furnished with plush patio chairs. Some rooms have nice pool views. 

Features

Two restaurants, room service, outdoor pool, spa, and game room -- but no gym

Features at this hotel are abundant for a mid-range property and include a largish lagoon pool surrounded by lounge chairs, plus a small spa offerings massages and treatments (but no fitness facilities). La Masala is located by the pool and serves all sorts of Indian and international food for all three meals, with full- and half-board plans available. Free breakfast is also served here, with a standard variety of Indian and continental dishes on offer. There's also an a la carte Thai restaurant, Thai Bazaar, which is open from November to around the middle of April depending on the rainy season. There's an activity center with table tennis, foosball, and a pool table along with a handful of boardgames. For groups, the hotel offers a conference room for up to 50 people and a board room that seats 10. Basic business services such as printing and photocopying can be arranged through reception, as can airport transfers and laundry services. Wi-Fi is free and reliable throughout the property. There's a limited amount of free parking out front. 

Customers Who Viewed Santiago Beach Resort Also Viewed

Things You Should Know About Santiago Beach Resort

Address

Calangute - Baga Road, Cobra Wado, Calangute, Goa 403516, India

Also Known As

  • Hotel Santiago
  • Hotel Santiago & OYO Rooms

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.