Jetez un coup d'œil aux meilleurs hôtels pour faire la fête à Istanbul.

Voir tous les hôtels Istanbul
1

Raffles Istanbul

Istanbul, Turquie

Le Raffles Istanbul est une propriété de cinq perles avec des intérieurs spectaculaires et artistiques situés dans un centre commercial haut de gamme et un complexe résidentiel, à environ 30 minutes de route des principaux sites touristiques. Ses 185 chambres et suites disposent de baies vitrées (la plupart offrent une vue imprenable sur la ville et sur l'eau), d'un balcon, d'un service de majordome et de tablettes de commande. L'hôtel possède une piscine intérieure sereine avec un atrium et une piscine extérieure avec une vue imprenable et un bar. Ses huit restaurants et bars comprennent une salle à manger étoilée Michelin servant une cuisine catalane, tandis que l'énorme spa propose une gamme de soins. Les intérieurs design et le service ultra attentif attirent les touristes et les voyageurs d'affaires bien pensés, mais ceux qui recherchent quelque chose de plus près des sites les plus célèbres pourraient envisager le Sura Hagia Sophia Hotel, même si les chambres ne sont pas aussi spacieuses et ne avec autant de commodités.

2

W Istanbul

Istanbul, Turquie

Les 134 chambres du W Istanbul respectent toutes les caractéristiques de la marque W: un décor branché, des restaurants de qualité et une vie nocturne animée. Les chambres Wonderful standard sont grandes et branchées, avec un concept de salle de bain ouvert, une technologie moderne, des lits de qualité supérieure et des touches d’éclairage rose néon. Les seuls inconvénients? Certaines chambres sont bruyantes dans le salon situé à l'étage les soirées de fête. L'emplacement de Besiktas - bien que charmant et chic - est loin des attractions touristiques de Sultanahmet.

3

The Istanbul EDITION

The Istanbul Edition est un élégant hôtel de luxe de 73 chambres situé dans le Levent, l'un des principaux quartiers d'affaires d'Istanbul, dans la partie européenne de la ville. Avec deux restaurants, un bar, une discothèque et un spa de 20 000 pieds carrés comprenant une piscine intérieure et un centre de remise en forme, les clients auront la possibilité de dîner, de boire un verre, de faire la fête, de se divertir, de se détendre et de faire de l'exercice. Conçues par Ian Schrager, les chambres sont revêtues de chêne et de bois de rose et décorées de fauteuils en cuir et de canapés moelleux. Les tailles varient d'une chambre supérieure de 320 pieds carrés à un appartement-terrasse de 2800 pieds carrés qui occupe tout un étage. Toutes les chambres comprennent une télévision à écran plat Bang and Olufsen, une cheminée, une station d'accueil pour iPod, un minibar et une cafetière. Les salles de bain sont tapissées de marbre poli. Bien que l'emplacement de l'hôtel soit pratique pour les voyageurs d'affaires, les touristes préféreront peut-être le Ritz-Carlton, Istanbul, qui est légèrement plus cher mais plus proche des sites historiques.

Take a look at the best party hotels in Istanbul.

See All Istanbul Hotels
1

Raffles Istanbul

Istanbul, Turkey

Raffles Istanbul is a five-pearl property with dramatic, art-filled interiors situated in an upscale mall and residential complex, about a 30-minute drive from the top tourist sights. Its 185 rooms and suites have floor-to-ceiling windows (many with sweeping city and water views), balconies, butler service, and tablet controls. The hotel has a serene indoor pool with an atrium and an outdoor pool with stunning views and a bar. Its eight restaurants and bars include a Michelin-starred dining room serving Catalan food, while the enormous spa offers an array of treatments. Design-centric interiors and ultra-attentive service draw well-heeled tourists and business travelers, but those seeking something closer to the top sights might want to consider the Sura Hagia Sophia Hotel -- though rooms aren't as spacious and don't come with as many amenities.

2

W Istanbul

Istanbul, Turkey

The 134-room W Istanbul delivers on all the hallmarks of the W brand: Trendy decor, excellent dining, and happening nightlife. The standard Wonderful Rooms are large and hip, with an open bathroom concept, modern technology, excellent beds, and neon pink lighting accents. The only downsides? Some rooms get noise from the upstairs lounge on party nights, and the Besiktas location -- though charming and upscale -- is far from the tourist attractions in Sultanahmet.

3

The Istanbul EDITION

The Istanbul Edition is a sleek, 73-room luxury hotel located in the Levent, one of Istanbul's major business districts on the European side of the city. With two restaurants, a bar, a nightclub, and a 20,000-square-foot spa that includes an indoor pool, and a fitness center, there are plenty of opportunities for guests to dine, drink, party, entertain, relax, and exercise. Designed by Ian Schrager, guest rooms are lined in oak and rosewood, and decorated with leather chairs and cushy sofas. Sizes range from a 320-square-foot Superior Room to a 2,800-square-foot penthouse that fills an entire floor. All rooms include Bang and Olufsen flat-screen TVs, fireplaces, iPod docks, minibars, and coffeemakers. Bathrooms are lined with polished marble. While the hotel's location is convenient for business travelers, tourists might prefer the Ritz-Carlton, Istanbul, which is slightly pricier but closer to historic sights.