Découvrez les hôtels les plus romantiques de Poipu.

Voir tous les hôtels Poipu
1

Whalers Cove Oceanfront Resort

Poipu, Kauai

Composé de 39 énormes condos de luxe d'une, deux ou trois chambres (chacun avec une cuisine , une laveuse et une sécheuse ), ce complexe hôtelier-condo offre une vue imprenable sur le Pacifique depuis sa petite mais magnifique piscine et le balcon de chaque chambre. Bien sûr, il n'y a pas de plage de sable , restaurant, salle de sport, personnel de la réception ou même la climatisation, mais ces vues en valent la peine.

2

Kuhio Shores Condos

Poipu, Kauai

Kuhio Shores est un complexe de condominiums situé dans un quartier calme de Poipu, sur la rive sud de Kauai, un immeuble de quatre étages qui ne pourrait être plus proche de l'océan s'il tentait. Les 72 condos d'une ou deux chambres à coucher de Kuhio Shores sont des propriétés indépendantes, ce qui signifie que leur décoration et leurs équipements varient. La petite taille de Kuhio Shores, ses propriétaires dévoués et ses légions de clients assidus créent un sentiment de communauté chaleureux dans tout l'établissement, où l'on a l'impression que tout le monde se connaît. Ne vous attendez pas à une piscine, un spa, un restaurant ou une installation d'entraînement sur place ici; les tirages au sort sont la proximité des vagues et l’ambiance décontractée. Vous ne trouverez pas de logement en copropriété plus près de l’eau à Kauai, mais l’ Aston at Poipu Kai dispose de plusieurs piscines et de plus grandes chambres pour des tarifs comparables.

3

Koa Kea Hotel & Resort

Poipu, Kauai

Cet hôtel de luxe de 121 chambres pourrait bien être l'endroit idéal pour une star de cinéma solitaire se cacher des fans adorant. Pour ceux qui aiment leur expérience de vacances cossue et axée sur leurs besoins, la Koa Kea est une excellente alternative aux grandes chaînes de villégiature de la région. Les chambres présentent un style subtil et balnéaire et comprennent des draps égyptiens raffinés, une salle de bains en marbre italien et une machine à expresso. De plus, le complexe dispose d'un centre de remise en forme haut de gamme avec des moniteurs de télévision par câble individuels. Avec une seule piscine et un restaurant , il se peut que certaines caractéristiques du méga-complexe Hyatt situé à proximité ne soient pas remplies - mais la plage y est meilleure, le prix légèrement inférieur et le service plus attentif et cocoonant.

4

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

L'un des meilleurs complexes de luxe de Kauai, le Grand Hyatt Kauai, d'une capacité de 602 chambres, séduit par ses chambres spacieuses d'inspiration hawaïenne, ses trois piscines incroyables, son immense lagon d'eau salée, ses 10 restaurants , dont une multitude de restaurants haut de gamme, spa , un luau deux fois par semaine et des jardins tropicaux parfaitement entretenus. Son large éventail de fonctionnalités lui permet de séduire de nombreux visiteurs et un cycle ininterrompu de familles, de jeunes mariés, de voyageurs d'affaires et de réceptions de mariage parcourt la propriété semaine après semaine. Les voyageurs à la recherche d'une propriété tout aussi luxueuse sans toute la fanfare devraient consulter le Koa Kea Resort situé à proximité, qui est plus petit, moins cher et offre la moitié des commodités du Hyatt.

5

The Villas at Poipu Kai

Poipu, Kauai

Les villas haut de gamme de Poipu Kai sont l’un des meilleurs immeubles de style condo de Poipu, avec 32 appartements de trois et quatre chambres à coucher. Les immenses villas sont décorées avec goût avec un décor hawaïen élégant et disposent de meubles Tommy Bahama, de salles de bains en travertin et d' appareils KitchenAid . La piscine de taille moyenne occupe une position centrale au milieu des six bâtiments de la station. Elle dispose d’une fonction d’eau soignée et d’un petit bain à remous . Cependant, les clients ne doivent pas s'attendre à un bar immergé ou à un service au bord de la piscine. Brennecke et Poipu, les deux plages les plus proches, se trouvent à 15 minutes à pied. Il y a un petit centre de fitness, mais pas de restaurant ou spa sur place. Notez que le même condo de luxe haut de gamme, Koloa Landing, situé à Poipu Beach, au Wyndham Grand Resort, offre davantage de commodités à des tarifs comparables.

6

Koloa Landing Resort at Poipu, Autograph Collection

Poipu, Kauai

Cet hôtel de luxe propose des chambres de style villa parmi les plus grandes de Kauai, allant d'appartements d'une chambre de 1 300 pieds carrés à des penthouses de 4 chambres à coucher de 3 600 pieds carrés. Toutes les villas disposent d'un immense lanais privé et d'un décor hawaïen moderne. Il y a trois belles piscines - une pour les familles et une exclusivement pour les adultes - mais la plage la plus proche pour la baignade se trouve à 10 minutes à pied de l'hôtel. Le spa est plus petit que dans les autres complexes de luxe de la région, mais les nouveaux équipements de l'hôtel, comme une piscine en forme de lagon de 13 000 pieds carrés, un bar et un grill au bord de la piscine, sont les bienvenus. Le Villas at Poipu Kai propose un hébergement tout aussi luxueux à des tarifs similaires.

Take a look at the most romantic hotels in Poipu.

See All Poipu Hotels
1

Whalers Cove Oceanfront Resort

Poipu, Kauai

Made up of 39 huge one-, two-, and three-bedroom luxury condos (each with a kitchen and washer and dryer), this condo-hotel complex offers stunning views of the Pacific from its small but gorgeous pool and every room's balcony. Sure, there's no sandy beach, restaurant, gym, overnight desk staff, or even air conditioning, but these views are worth it.

2

Kuhio Shores Condos

Poipu, Kauai

A four-story building that could not be any closer to the ocean if it tried, Kuhio Shores is a condominium complex in a quiet area of Poipu on Kauai’s south shore. Kuhio Shores’ 72 one- and two-bedroom condos are independently owned, meaning they vary in decor and amenities. Kuhio Shores’ small size, dedicated owners, and legions of repeat guests create a warm sense of community throughout the property, where it feels as though everyone knows everyone. Don’t expect a pool, spa, restaurant, or on-site workout facility here; the draws are the proximity to the surf and the laid back-vibe. You won’t find a condo unit closer to the water on Kauai, but the Aston at Poipu Kai has multiple pools and larger rooms for comparable rates. 

3

Ko’a Kea Hotel & Resort

Poipu, Kauai

This 121-room luxury hotel just might be the perfect place for a reclusive film star to hide from adoring fans. For those who like their vacation experience plush and focused on their needs, the Koa Kea is an excellent alternative to the area's larger resort chains. Rooms have a subtle, beachy style and luxe features include fine Egyptian linens, Italian marble bathrooms, and espresso machines. Additionally, the resort has a high-end fitness center with individual cable-TV monitors. With just one pool and restaurant, it may lack some features of the nearby Hyatt mega-resort -- but the beach here is better, the price tag slightly lower, and the service more attentive and pampering.

4

Grand Hyatt Kauai Resort & Spa

Poipu, Kauai

One of the best luxury resorts on Kauai, the 602-room Grand Hyatt Kauai draws guests with spacious, Hawaiian-inspired rooms, three incredible pools, a behemoth saltwater lagoon, 10 dining options, including a host of high-end restaurants, a renowned spa, a twice-weekly luau, and immaculately kept tropical grounds. Its large range of features allows it to have broad appeal, and a non-stop cycle of families, honeymooners, business travelers, and wedding parties filter through the property week after week. Travelers looking for an equally luxurious property without all the fanfare should check out nearby Koa Kea Resort, which is smaller, cheaper, and offers half of the amenities of the Hyatt. 

5

The Villas at Poipu Kai

Poipu, Kauai

The upscale Villas at Poipu Kai is one of the top condo-style properties in Poipu, with 32 three- and four-bedroom apartments. Huge villas are tastefully decorated with elegant Hawaiian decor, and feature Tommy Bahama furniture, travertine bathrooms, and KitchenAid appliances. The mid-size pool is centrally located in the middle of the resort’s six buildings, and has a neat water feature and small hot tub. However, guests shouldn’t expect a swim-up bar or poolside service. Brennecke and Poipu, the two nearest beaches, are within a 15-minute walk. There’s a small fitness center, but no on-site restaurant or spa. Note that the similarly upscale condo property Koloa Landing at Poipu Beach Wyndham Grand Resort offers more amenities for comparable nightly rates.    

6

Koloa Landing Resort at Poipu, Autograph Collection

Poipu, Kauai

This luxury hotel has villa-style rooms that are some of the largest in Kauai, ranging from 1,300-square-foot one-bedroom apartments to 3,600-square-foot four-bedroom penthouses. All villas have huge private lanais and modern Hawaiian decor throughout. There are three beautiful pools -- including one for families and one exclusively for adults -- but the nearest swimmable beach is a 10-minute walk from the hotel. The spa is smaller than at other luxury resorts in the area, but the hotel's newer features, like a 13,000-square-foot lagoon pool and poolside bar and grill, are welcome additions. The Villas at Poipu Kai offers equally luxurious accommodations for similar nightly rates.