Les sources thermales, les forêts tropicales luxuriantes et les vues à couper le souffle du volcan Arenal actif, de 5 437 pieds, sont des atouts majeurs à cette partie du Costa Rica, mais il y a des hôtels dans la région qui sont des destinations pour eux-mêmes. Regardez les stations les plus luxueuses de la célèbre région de l'Arenal au Costa Rica.

Voir tous les hôtels La Fortuna de San Carlos
1

Nayara Springs – Relais & Châteaux

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Nayara Springs est le contrepoint réservé aux adultes au Nayara Resort Spa & Garden à côté, qui offre d'excellentes vues sur les volcans (Nayara Springs ne l'est pas). Les 16 unités ici sont Villas de 1,500 pieds carrés, toutes avec de grandes terrasses avec des piscines privées, ainsi que des douches intérieures et extérieures et des équipements comme les lecteurs de musique Bluetooth et les machines à expresso. Nayara Springs et Nayara Hotel sont à la fois les endroits habituels pour les célébrités, et les invités ont inclus des acteurs hollywoodiens, des automobilistes, des joueurs de la NBA et des musiciens célèbres. Mais pour ceux qui cherchent le nec plus ultra dans un soin luxueux et romantique, Nayara Springs est l'option la plus importante de la région.

2

Nayara Resort Spa & Gardens

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Le magnifique et haut de gamme Nayara Resort Spa & Garden se compose de 44 bungalows individuels et de casitas cachés derrière un luxuriant aménagement paysager tropical. Les chambres vont de super à fantastique, et chacune a une douche extérieure, des vues sur les volcans (la propriété de la soeur Nayara Springs n'a pas les vues de l'Arenal) et une terrasse en bois enveloppante avec un hamac et un bain à remous. Les enfants sont autorisés ici, contrairement aux Nayara Springs encore plus romantiques et luxueuses. Il y a un restaurant et un petit bar à vin charmant; une petite piscine avec un bar; et un spa agréable mais barebones composé uniquement de salles de traitement. Nayara est plus luxueux que Arenal Kioro, mais les chambres de Kioro ont de meilleures vues sur les volcans.

3

The Springs Resort and Spa

Parc national du Volcan Arenal, Province d'Alajuela

The Springs Resort and Spa à Arenal est un pays des merveilles du Costa Rica de piscines sans fin et de sources chaudes pour les familles et les couples riches, sous le regard vigilant du volcan. Les chambres rustiques de luxe s'étendent des chambres d'hôtel standard à des villas entières basées sur des chalets de ski suisses. Elles disposent toutes d'une vue sur l'Arenal et d'une télévision par satellite avec lecteur DVD (l'hôtel dispose d'une bibliothèque de 400 DVD). Il y a cinq bars et cinq restaurants, dont une option gastronomique avec vue sur les volcans. Le petit déjeuner est inclus dans le tarif. Le joyau de la couronne est la grande région de Club Rio, qui comprend un mur d'escalade, un rafting et des tubulures intérieures sur le tronçon de l'hôtel de la rivière de l'Arenal de classe 3, des écuries, un sanctuaire de la faune avec 22 types d'animaux (vous pouvez entrer dans les cages avec les paresseux et les toucans), et plusieurs sentiers de forêt tropicale qui mènent à des sources chaudes et des chutes d'eau. Les sources sont évidemment l'un des principaux tirages, et il y a 18 piscines thermales allant de 83 à 103 degrés Fahrenheit.

4

Tabacon Thermal Resort & Spa

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Tabacon est justement célèbre non seulement pour ses vastes sources d'eau chaude, mais pour son rôle dans le développement du tourisme de l'ensemble de la région de l'Arenal. Un architecte et développeur d'hôtel costaricien a d'abord ouvert Tabacon en tant que destination spa de jour avec cinq piscines thermales en 1993, et la propriété a considérablement augmenté depuis lors pour devenir ce qu'il est aujourd'hui - un hôtel de 102 chambres et les principales sources thermales du pays destination, avec 18 piscines naturelles. Cet Eden sensible est dans une zone relativement éloignée du côté ouest du volcan, à environ 20 minutes en voiture de La Fortuna et d'autres sites touristiques. Les chambres sont grandes, modernes et sophistiquées, avec de magnifiques vues sur la forêt tropicale (et parfois les volcans). Cependant, il n'y a pas beaucoup de caractère local, et les sources sont souvent remplies de day-trippers; ceux qui recherchent plus d'isolement et de luxe devraient considérer les deux propriétés de Nayara, qui ont des taux comparables aux suites haut de gamme de Tabacon.

5

The Royal Corin Thermal Water Spa & Resort

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Cette boutique contemporaine de 54 chambres a beaucoup à offrir: un joli complexe de piscines thermales avec des eaux thermales naturelles, une vue imprenable sur le volcan Arenal, un joli spa, un bar avec terrasse extérieure et un restaurant sur place. Les grandes chambres ont toutes des vues sur les volcans, mais elles ne sont pas aussi luxueuses que les chambres trouvées dans nos quatre meilleurs choix. Ceux qui veulent se sentir entourés par la nature préfèreront les Ressorts ou le Tabacon. Dans l'ensemble, la propriété se sent plus développée et moins luxuriante que d'autres dans la région, mais pour le prix, c'est un bon choix. Et un jour clair, les vues du (très) volcan à proximité des piscines et de chaque chambre sont tout simplement superbes.

6

Arenal Kioro Suites & Spa

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Situé à la base du volcan Arenal, Arenal Kioro Suites and Spa offre une bonne dose de relaxation et de sophistication haut de gamme sans beaucoup de prétexte. La piscine est un peu petite, et il n'y a rien à distance de marche, mais la longue liste d'équipements - piscines de sources chaudes, un grand restaurant toute la journée avec petit déjeuner gratuit, plusieurs bars et un spa à service complet - signifie la plupart les invités ne devront jamais quitter la propriété de toute façon. Les 53 chambres disposent d'aménagements spacieux pratiquement identiques, plus une connexion Wi-Fi gratuite, des bains à remous dans la chambre, un minibar et deux balcons (l'un avec vue sur le volcan). Le spa et la station thermale thermale Royal Corin sont les mêmes équipements et une plus belle piscine thermale, mais il est difficile de battre le cadre naturel paisible et les vues sur le volcan Arenal.

Best Luxury Hotels in Arenal, Costa Rica

View all La Fortuna/Arenal Hotels

Hot springs, lush rainforests, and breathtaking views of the active, 5,437-feet Arenal Volcano are major draws to this part of Costa Rica, but there are some hotels in the area that are destinations unto themselves. Take a look at the most luxurious resorts in Costa Rica's famous Arenal region.

  1. Nayara Springs is the adult-only counterpoint to the Nayara Resort Spa & Garden next door, which has terrific volcano views (Nayara Springs does not). The 16 units here are 1,500-square-foot Villas, all with big decks with private hot springs pools, plus indoor and outdoor showers and amenities like Bluetooth music players and espresso machines. Nayara Springs and Nayara Hotel are both the usual go-to spots for celebrities, and guests have included Hollywood actors, race car drivers, NBA players, and famous musicians. But for those seeking the ultimate in luxurious pampering and romance, Nayara Springs is the area's top option. 

  2. The beautiful and upscale Nayara Resort Spa & Garden consists of 44 individual bungalows and casitas tucked away behind lush tropical landscaping. The rooms range from great to fantastic, and each has an outdoor shower, volcano views (sister property Nayara Springs does not have views of Arenal), and a wrap-around wooden deck with a hammock and hot tub. Kids are allowed here, unlike the even more romantic and luxurious Nayara Springs. There's one restaurant and a small, charming wine bar; a small pool with a bar; and a lovely but barebones spa comprised of only treatment rooms. Nayara is more luxurious than nearby Arenal Kioro, but Kioro's rooms have better volcano views.

  3. The Springs Resort and Spa at Arenal is a Costa Rican wonderland of endless pools and hot springs for affluent families and couples -- all under the watchful gaze of the volcano. Rustic-luxe rooms range from standard hotel rooms to entire villas modeled after Swiss ski chalets, and all have Arenal views and satellite TVs with DVD players (the hotel has a 400-DVD library). There are five bars and five restaurants, including a fine dining option with volcano views. Breakfast is included in the rate. The crown jewel is the large Club Rio area, which includes a rock-climbing wall, rafting and inner-tubing on the hotel's stretch of the class-3 Arenal River, horse stables, a wildlife sanctuary with 22 different kinds of animals (you can get in the cages with the sloths and toucans), and several rainforest trails that lead to hot springs and waterfalls. The springs are of course one of the main draws, and there are 18 hot springs pools ranging from 83 to 103 degrees Fahrenheit. 

  4. Tabacon is deservedly famous not just for its extensive hot springs, but for its role in spearheading the tourism development of the entire Arenal region. A Costa Rican architect and hotel developer first opened Tabacon as a day spa destination with five hot springs pools in 1993, and the property has grown dramatically since then to become what it is today -- a 102-room hotel and the country's leading hot springs destination, with 18 natural pools. This sensuous Eden is in a relatively remote area on the west side of the volcano, about a 20-minute drive from La Fortuna and other sights. Rooms are large, modern, and sophisticated, with beautiful rainforest (and sometimes volcano) views. There's not much local character here, though, and the springs are often crowded with day-trippers; those looking for more seclusion and luxury should consider the two Nayara properties, which have comparable rates to Tabacon's higher-end suites.

  5. This contemporary, 54-room boutique resort has a lot to offer: A beautiful hot springs pool complex with natural thermal waters, great views of Arenal volcano, a lovely spa, a bar with an outdoor terrace, and an on-site restaurant. The large rooms all have volcano views, but they're not nearly as luxe as the rooms found at our top four picks. Those wanting to feel surrounded by nature will prefer the Springs or Tabacon. As a whole, the property feels more developed, and less lush, than others in the area, but for the price, it's a good choice. And on a clear day, the views of the (very) nearby volcano from the pools and every guest room are just stunning.

  6. Located at the base of Arenal Volcano, Arenal Kioro Suites and Spa offers a healthy dose of upscale relaxation and sophistication without a lot of pretense. The pool is a bit small, and there’s nothing within walking distance, but the long list of amenities -- hot spring pools, a large, all-day restaurant with free breakfast, multiple bars, and a full-service spa-- means most guests won’t ever need to leave the property anyway. All 53 rooms feature virtually identical spacious layouts, plus free Wi-Fi, in-room hot tubs, minibars, and two balconies (one with volcano views). The nearby Royal Corin Thermal Water Spa & Resort offers the same amenities and a more beautiful thermal pool, but it's hard to beat the quiet natural setting and the views of Arenal Volcano found here.

Like Us on Facebook! We Make Your Day Better with Gorgeous Pics