Jetez un coup d'œil sur les meilleurs hôtels kid-friendly de Langkawi.

Voir tous les hôtels Langkawi
1

The Danna Langkawi

Pantai Kok, Langkawi

Le Danna Langkawi, en Malaisie, est une propriété de luxe avec beaucoup à aimer. L'atmosphère élégante est créée par un mélange élégant d'accents coloniaux britanniques et malaisiens. Les 125 chambres spacieuses disposent d'un lit à baldaquin, d'un balcon et d'une salle de bains en marbre avec douche et baignoire séparées. Avec une plage privée, une piscine à débordement à trois niveaux, de nombreuses options de restauration, un spa, un massage des épaules gratuit et un buffet de petit-déjeuner gratuit avec du champagne, il n'y a pas grand chose à demander. Il est situé dans une région calme et isolée, ce qui est idéal pour les couples ou les familles qui souhaitent s'éloigner de l'agitation, bien qu'il s'agisse d'une randonnée pour ceux qui souhaitent quitter la propriété et explorer. Pour quelque chose qui soit plus proche de l'action, jetez un coup d'œil au Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, à Langkawi.

2

Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Tanjung Rhu, Langkawi

Le Four Seasons Resort Langkawi, en Malaisie, est un établissement cinq perles unique, une escapade exclusive en bord de mer au nord de l'île, qui propose des visites des mangroves du parc Kilim Karst Geoforest . Les luxueuses villas malaises en bord de mer présentent de jolis motifs en bois, des baignoires extérieures en terrazzo , des vérandas et des piscines privées. L'ambiance ici est harmonieusement équilibrée entre romantique et familial - il y a des dîners intimes sur la plage, des soins au spa dans des cabanes au bord de l'eau, une piscine réservée aux adultes mais également des piscines pour enfants , des promenades à poney , de l'escalade et un centre de découverte éducative. Le complexe est isolé et ne se trouve pas à proximité des attractions de Langkawi, mais il est autonome, avec des restaurants, des bars, des piscines et une plage privée. Il convient aux voyageurs à la recherche d'une escapade de luxe.

3

The Andaman, a Luxury Collection Resort, Langkawi

Datai, Langkawi

Niché entre la forêt tropicale et la baie de Datai, au nord-ouest de Langkawi, ce complexe de luxe de 178 chambres est destiné aux amoureux de la nature. Il comprend une plage, une pépinière de coraux et des promenades éducatives dans la nature. Les chambres simples et élégantes possèdent un balcon avec vue sur la forêt ou la mer . Certaines suites possèdent une piscine ou un bain à remous. Un feuillage tropical entoure les piscines extérieures et le spa surplombe la mer. La salle de sport moderne est pourvue d'entraîneurs personnels. Un club pour enfants est également disponible. De nombreux restaurants et bars - qui sont chers - proposent une cuisine internationale et des repas en bord de mer. Le complexe propose un service de navette pour la ville et la plage de Cenang, mais vous aurez besoin d'une voiture pour explorer les attractions depuis cet endroit isolé.

4

Bon Ton Resort

Pantai Cenang, Langkawi

Ce complexe de huit villas est une boutique rustique-chic située dans un cadre paisible à 20 minutes à pied de la plage. Les villas autonomes ont 100 ans et ont l’apparence d’une maison traditionnelle, mais avec des équipements modernes tels que la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et un mobilier élégant. L’hôtel quatre perles est également un rêve pour les amoureux des animaux, car il y a des chiens et des chats résidents et une partie des bénéfices va à un refuge pour animaux sur place. Les caractéristiques de qualité comprennent une petite piscine, un bain à remous et le Sunset Deck pour les cocktails, ainsi qu'un restaurant renommé servant une cuisine fusion et un petit-déjeuner gratuit servi dans les chambres la nuit précédente. Les jardins sont tropicaux et isolés, mais la plage est à 20 minutes à pied et il n'y a pas de spa, de salle de sport ni d'activités pour les enfants. Les voyageurs préféreront peut-être le front de mer Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, à Langkawi , qui offre davantage de commodités.

5

Temple Tree at Bon Ton

Langkawi, District de Langkawi

Temple Tree à Bon Ton est une charmante propriété de quatre perles située près de la plage, avec huit villas malaisiennes magnifiquement sculptées, construites il y a 70 à 110 ans, pouvant être louées comme maisons privées ou séparées. Toutes les chambres / villas disposent d'un patio privé, d'un mini-réfrigérateur, d'une baignoire en bois, d'une télévision à écran plat et d'une connexion Wi-Fi gratuite, même si cela peut être lent. La propriété - avec les chats de l'abri voisin errant - dispose de deux piscines de jardin, d'un restaurant et d'un bar, d'une salle de billard et d'une bibliothèque avec un ordinateur. Les voyageurs à la recherche d'un séjour à l'hôtel plus traditionnel pourraient envisager le Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, une propriété en bord de mer avec plusieurs restaurants et un spa.

6

Tanjung Rhu Resort

Langkawi, District de Langkawi

Le luxueux Tanjung Rhu Resort, composé de 136 chambres, est un établissement paisible et magnifique situé sur une plage de sable blanc et entouré d'une flore et d'une faune luxuriantes. Les chambres élégantes et contemporaines sont dotées d'un minibar, d'une cafetière et d'un balcon meublé. Certaines offrent une vue magnifique sur la mer . Les salles de bains sont pourvues d'une baignoire, d'une douche séparée et de peignoirs. Offrant une véritable expérience de villégiature, il possède un magnifique front de mer, trois grandes piscines, un spa à service complet avec bain à remous extérieur , courts de tennis et sports nautiques. Les restaurants multiples et les happy hour du bar de la piscine reçoivent des critiques élogieuses. Tous les tarifs incluent un petit-déjeuner buffet varié. Parmi les inconvénients notables, citons l’absence de connexion Wi-Fi dans la chambre, un emplacement plutôt isolé et le fait que le complexe est en cours de rénovation dans certaines zones - bien que les clients signalent qu’il n’enlève rien au calme. Les voyageurs soucieux de l'environnement voudront peut-être comparer les tarifs avec The Andaman, un complexe hôtelier de luxe .

7

Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi

Situé sur une propriété en front de mer de 15 hectares, le luxueux Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, le Langkawi propose 355 chambres logées dans des chalets malais en bois traditionnels dotés d'équipements modernes et de belles vérandas donnant sur la mer ou les jardins. Le complexe propose des dîners en bord de mer, des cocktails au bord de deux piscines en forme de lagon, un bar dans la piscine et de nombreux équipements pour les familles, comme une piscine pour enfants avec toboggans et un mini-golf. Le complexe dispose d'une salle de sport moderne avec vue sur la mer et d'un spa à service complet. Les terrains, cependant, pourraient être mieux entretenus et les avions pourraient être entendus atterrir et décoller. Les voyageurs à la recherche de plus d'isolement et de calme voudront peut-être consulter les tarifs de l'hôtel Andaman, A Luxury Collection Resort .

8

Berjaya Langkawi Resort – Malaysia

Langkawi, District de Langkawi

Le Berjaya Langkawi Resort - Malaysia, de 412 chambres, est un établissement haut de gamme doté d'une plage privée et d'un paysage tropical entourant les piscines extérieures, le bar immergé, le bain à remous et le spa à service complet. L'atmosphère animée se prolonge dans plusieurs restaurants et bars internationaux . Une aire de jeux, une salle de jeu et une salle de jeux sont également proposées aux familles. La forêt isolée se trouve à proximité du téléphérique de Langkawi, avec un accès aux sentiers de mangrove, aux installations sportives et à diverses activités de plein air. Les chalets, suites et studios présentent une décoration en terre cuite et possèdent des balcons donnant sur la forêt ou la mer. Certains sont dotés d'un bain à remous. La propriété est nettement moins chère que les autres de sa catégorie, même si de nombreuses chambres et installations pourraient être rafraîchies. Pour les environs plus historiques, les visiteurs peuvent envisager l’ arbre du temple à Bon Ton , où les villas sculptées vont de 70 à 110 ans.

9

Adya Hotel Langkawi

Kuah, Langkawi

L'Adya Hotel Langkawi, une perle de trois ans et demi, est un hôtel islamique contemporain situé au cœur de la ville de Kuah et surplombant le détroit de Malacca. Ouvert en 2015, l'établissement est convivial pour les musulmans et les non-musulmans. Il possède une salle de prière et des tapis de prière dans chaque chambre. Les 207 chambres sont confortables et équipées de télévisions à écran plat, de mini-réfrigérateurs et de bouilloires. Il y a cinq salles de réunion et une salle de bal pour les voyageurs d'affaires, ainsi qu'un centre de remise en forme , des piscines (y compris une piscine réservée aux femmes et une piscine pour enfants), un spa et un restaurant ouvert 24h / 24. Cet hôtel paisible et abordable offre un bon rapport qualité-prix, mais notez qu'aucun alcool n'est servi sur place et que la plage de Cenang se trouve à 25 minutes de route. Les voyageurs à la recherche d'un hôtel en bord de mer préféreront peut-être le Berjaya Langkawi Resort - Malaisie , bien que les tarifs soient plus élevés.

10

The Ocean Residence Langkawi

Langkawi, District de Langkawi

L'Ocean Residence Langkawi est un établissement de villégiature de milieu de gamme, adapté aux familles, offrant une vue sur la mer, dans une zone entourée de mangroves, à quelques minutes de route de Kuah. Cet hôtel de 30 unités propose une grande variété de types de chambres, notamment des suites, des villas et des conteneurs d’expédition transformés en hébergement. De nombreuses unités ont des terrasses (certaines avec accès direct à la piscine) et / ou une kitchenette. Les installations comprennent un spa, un restaurant où un petit-déjeuner continental et asiatique est servi gratuitement, trois piscines (une avec un espace pour les enfants et une autre qui se remplit d'eau de mer à marée haute), ainsi qu'une connexion Wi-Fi et un parking gratuits . Les voyageurs qui souhaitent séjourner à quelques minutes à pied de Cenang préféreront peut-être le Frangipani Langkawi Resort & Spa, une autre propriété de trois perles, idéale pour les familles.

11

Bayview Hotel Langkawi

Kuah, Langkawi

Le Bayview Hotel Langkawi, composé de 282 chambres, est un établissement trois perles à l'ambiance décontractée et décontractée, situé au cœur du quartier commerçant de Kuah. L'aspect général est vieillot et générique, bien que les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar, d'une bouilloire et de peignoirs. La plage de Cenang se trouve à 30 minutes en voiture. Les clients qui séjournent sur place se prélassent généralement au bord de la piscine ou utilisent le spa et le centre de remise en forme. Il y a un restaurant chinois et un autre restaurant servant une cuisine locale et internationale toute la journée. Tous les tarifs incluent un buffet de petit-déjeuner. Il y a peu de choses à faire pour les enfants et une usure visible. Pour un hôtel avec des intérieurs plus contemporains et bien entretenus, consultez Adya Hotel Langkawi .

12

Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi

Pantai Tengah, Langkawi

Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi, établissement de milieu de gamme de 258 chambres, est une vaste propriété située le long de la plage paisible de Pantai Tengah. Il y a des tas de choses à faire sur place, mais les meubles sont datés et certains sont usés. Plusieurs piscines se composent d'une piscine intérieure réservée aux femmes, d'une piscine extérieure avec bain à remous et d'une piscine à débordement, bien que celle-ci soit payante. Un club pour enfants et une aire de jeux sont disponibles pour les enfants, tandis que les adultes peuvent profiter du spa et des installations sportives. Vous trouverez plusieurs restaurants et bars sur place, notamment un restaurant ouvert 24h / 24 et un bar au bord de la piscine. Notez que certains clients se sont plaints d'odeurs désagréables dans les chambres et les espaces communs. Les voyageurs à la recherche de chambres modernes et plus attrayantes devraient envisager le Meritus Pelangi Beach Resort & Spa , même si les tarifs sont plus élevés.

13

The Frangipani Langkawi Resort & Spa

Pantai Tengah, Langkawi

Le Frangipani Langkawi Resort & Spa, de milieu de gamme et comptant 115 chambres, est un hôtel familial et écologique situé le long de la paisible plage de Pantai Tengah. Un peu éloigné de l'action, il se trouve à 10 minutes à pied des restaurants et des boutiques de Cenang. Les chambres sont contemporaines bien qu'un peu décevantes, équipées d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire, d'un mini-réfrigérateur et de peignoirs. Une liste complète d'installations sur place comprend plusieurs piscines, un spa proposant des soins intérieurs et extérieurs et un restaurant servant un petit-déjeuner chaud et froid gratuit. Il y a une salle de sport, mais elle est minuscule, et le Wi-Fi est limité aux espaces publics. Des promenades écologiques quotidiennes gratuites autour de la propriété sont disponibles pour apprendre les pratiques durables de l'hôtel. Comparez les tarifs du Berjaya Langkawi Resort - Malaysia , qui offre une multitude d'activités et de restaurants.

14

Malibest Resort

Langkawi, District de Langkawi

Le cadre de la plage est attrayant au Malibest Resort, qui propose un peu plus que ses 61 chambres et sa piscine extérieure. Le décor et les commodités à faibles fioritures reflètent la classification deux perles et les taux budgétaires, et les plaintes vont du décor vieilli au bruit, en passant par les problèmes d'entretien. L'absence de restaurant, de bar et de parking est un autre inconvénient. De plus, la connexion Wi-Fi n'est pas fiable. Malgré tout, les chambres disposent de bouilloires, d'une télévision à écran plat et de la climatisation. De nombreuses chambres offrent une vue sur la mer. Les cabines autonomes et les cabanes dans les arbres se trouvent également directement sur le sable. Il convient de considérer le Tropical Resort , qui propose des restaurants et un parking sur place.

15

Aseania Resort & Spa Langkawi Island

Langkawi, District de Langkawi

L'Aseania Resort & Spa, trois perles, est situé dans le quartier des divertissements de Langkawi et propose de nombreuses activités pour les familles, sur et autour de la propriété. La propriété est datée et montre des signes d'usure, cependant, il y a toute une gamme de caractéristiques qui feront le bonheur des clients, y compris un mini parc aquatique, une piscine extérieure avec un bar immergé et un spa. Les 238 chambres disposent d'un style traditionnel, d'une télévision à écran plat et d'un mini-réfrigérateur, mais certaines sont sombres et manquent de balcons. L'hôtel est entouré de verdure et de cascades pittoresques artificielles. La plage est à moins de cinq minutes à pied. Les familles trouveront peut-être un bon rapport qualité-prix pour cet établissement, mais cela vaut la peine de payer plus pour le Berjaya Langkawi Resort - Malaysia , qui possède une plage privée et des chambres plus modernes.

Take a look at the best kid-friendly hotels in Langkawi.

See All Langkawi Hotels
1

The Danna Langkawi

Pantai Kok, Langkawi, Langkawi District

The Danna Langkawi, Malaysia is a luxury property with a lot to love. The elegant atmosphere is created by a stylish blend of British colonial and Malaysian accents. The 125 spacious rooms feature four-poster beds, balconies, and marble bathrooms with separate showers and tubs. With a private beach, three-tiered infinity pool, numerous dining options, a spa, free welcome shoulder massage, and a free breakfast buffet with Champagne, there's little else that guests can ask for. It’s located in a quiet, remote area, which is ideal for couples or families who want to get away from the bustle, though it's a trek for those who want to get off the property and explore. For something that’s closer to the action, check out the Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi.

2

Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia

Tanjung Rhu, Langkawi, Langkawi District

The Four Seasons Resort Langkawi, Malaysia is an unrivaled five-pearl property, an exclusive beachfront getaway on the north side of the island, which offers tours through the Kilim Karst Geoforest Park mangroves. Luxurious Malayan beachfront villas feature lovely wooden designs, outdoor terrazzo bathtubs, verandas, and private pools. The vibe here is harmoniously balanced between romantic and family-friendly -- there are intimate beach dinners, spa pampering in waterside cabanas, and an adult-only pool but also kids' pools, pony rides, rock climbing, and an educational discovery center. The resort is isolated and not near Langkawi attractions, but it is self-contained, with restaurants, bars, pools, and a private beach, and it should appeal to travelers seeking a luxury getaway. 

3

The Andaman, a Luxury Collection Resort, Langkawi

Datai, Langkawi, Langkawi District

Nestled between the rainforest and Datai Bay on the northwest side of Langkawi, this 178-room luxury resort is geared toward nature lovers, with a beach, coral nursery, and educational nature walks. Simple, elegant rooms have balconies with forest or sea views, and some suites have pools or hot tubs. Tropical foliage surrounds the outdoor pools, and the spa overlooks the sea. The modern gym comes with personal trainers, and a kids’ club is also available. Numerous restaurants and bars -- which are pricey -- offer international cuisine and beachfront dining. The resort provides shuttle service to town and Cenang Beach, but guests will need car if they want to explore the attractions from this isolated location. 

4

Bon Ton Resort

Pantai Cenang, Langkawi, Langkawi District

This eight-villa Bon Ton Resort is a rustic-chic boutique in a quiet setting a 20-minute walk from the beach. The stand-alone villas are 100 years old and have the appearance of a traditional attap house, but with modern amenities such as air-conditioning, free Wi-Fi, and stylish furnishings. The four-pearl hotel is also an animal lover’s dream, as there are resident dogs and cats and a portion of proceeds go to an on-site animal shelter. Quality features include a small pool, whirlpool, and Sunset Deck for cocktails, along with a renowned restaurant serving fusion fare and free breakfast delivered to rooms the night before. The grounds are tropical and secluded, but the beach is a 20-minute walk and there are no spa, gym, or kids' activities. Travelers may prefer the beachfront Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi, which has more amenities.  

5

Temple Tree at Bon Ton

Langkawi, Langkawi District, Kedah, Malaysia

Temple Tree at Bon Ton is a charming four-pearl property located near the beach, with eight beautifully carved Malaysian villas built 70 to 110 years ago that can be rented as private homes or separate rooms. All of the rooms/villas feature private patios, mini-fridges, wooden bathtubs, flat-screen TVs, and free Wi-Fi, though it can be slow. The property -- with cats from the nearby shelter roaming around -- has two garden swimming pools, a restaurant and bar, billiard room, and a library with a computer. Travelers seeking a more traditional hotel stay might want to consider the Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, a beachfront property with several dining options and a spa.

6

Tanjung Rhu Resort

Langkawi, Langkawi District, Kedah, Malaysia

The luxurious 136-room Tanjung Rhu Resort is a gorgeous, peaceful property set on a white-sand beach and surrounded by lush flora and fauna. Sleek, contemporary rooms have minibars, coffeemakers, and furnished balconies -- some with lovely sea views -- plus bathrooms have tubs, separate showers, and bathrobes. Offering a true resort experience, there are a stunning beachfront, three grand swimming pools, a full-service spa with outdoor whirlpool, tennis courts, and water sports. Multiple dining venues and happy-hour specials at the pool bar receive rave reviews, plus all rates include a varied buffet breakfast. Notable downsides include no in-room Wi-Fi, a rather secluded location, and the fact that the resort is undergoing renovations to certain areas -- though guests report it doesn't detract from the serene setting. Eco-minded travelers may want to compare rates with The Andaman, A Luxury Collection Resort.

7

Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi

Pantai Cenang, Langkawi, Langkawi District

Set on a 35-acre beachfront property, the luxury Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, Langkawi has 355 rooms housed in traditional wooden Malay chalets with modern amenities and lovely porches overlooking the sea or gardens. The resort offers beachfront dining and cocktails alongside two lagoon pools, plus a swim-up bar, and there are plenty of family-friendly amenities like a kids' pool with slides and mini-golf. The resort has a modern gym with sea views and a full-service spa. The grounds, however, could be better maintained, and planes can be heard landing and taking off. Travelers seeking more isolation and quiet might want to check rates at Andaman, A Luxury Collection Resort.

8

Berjaya Langkawi Resort – Malaysia

Langkawi, Langkawi District, Kedah, Malaysia

The 412-room Berjaya Langkawi Resort - Malaysia is an upscale property with a private beach and tropical landscaping surrounding the outdoor pools and swim-up bar, hot tub, and full-service spa. The bustling atmosphere extends throughout several international restaurants and bars, and family-friendly features include a playground, PlayStation room, and games room. The secluded forest location is near the Langkawi Cable Car, with access to mangrove paths, sports facilities, and various outdoor activities. Chalets, Suites, and Studios have earthy decor and balconies overlooking the forest or sea, and some have whirlpool tubs. The property is significantly less expensive than others in its class, though many rooms and facilities could use a refresh. For more historic surrounds, guests could consider the Temple Tree at Bon Ton, where the carved villas range from 70- to 110-years-old. 

9

Adya Hotel Langkawi

Kuah, Langkawi, Langkawi District

The three-and-a-half-pearl Adya Hotel Langkawi is a contemporary, Islamic hotel located in the heart of Kuah town and overlooking the Strait Of Malacca. Opened in 2015, the property is friendly to Muslims and non-Muslims alike, and has a prayer room and prayer mats in every room. The 207 rooms are comfortable and outfitted with flat-screen TVs, mini-fridges, and kettles. There are five meeting rooms and a ballroom for business travelers, and a fitness center, swimming pools (including a women-only pool and children’s pool), spa, and 24-hour restaurant. The peaceful, affordable hotel is a good value, though note that no alcohol is served on-site and Cenang Beach is a 25-minute drive away. Travelers looking for a beachfront hotel may prefer the Berjaya Langkawi Resort - Malaysia, though rates are higher.

10

The Ocean Residence Langkawi

Langkawi, Langkawi District, Kedah, Malaysia

The Ocean Residence Langkawi is a mid-range, family-friendly resort property overlooking the sea, in an area surrounded by mangroves, a short drive from Kuah. The 30-unit hotel offers a wide variety of room types, including suites, villas, and shipping containers that have been converted into lodging. Many units have terraces (some with direct pool access) and/or kitchenettes. Facilities include a spa, a restaurant where a free breakfast of continental and Asian dishes is served daily, three pools (one with a kids' wading area and another that fills up with sea water during high tide), and free Wi-Fi and parking. Travelers looking to stay somewhere within walking distance of Cenang may prefer the Frangipani Langkawi Resort & Spa, another three-pearl, family-friendly property.

11

Bayview Hotel Langkawi

Kuah, Langkawi, Langkawi District

The 282-room Bayview Hotel Langkawi is a three-pearl property with a casual, relaxed ambiance and setting in the middle of the Kuah commercial district. The overall look is dated and generic, though rooms do come with flat-screen TVs, minibars, kettles, and bathrobes. Cenang Beach is a 30-minute drive away, and guests that stay on-site are typically lounging poolside or making use of the spa and fitness center. There are a Chinese restaurant and another eatery serving local and international cuisine all day, and all rates include a breakfast buffet. There's little for kids to do and visible wear and tear throughout. For a hotel with more contemporary and well-maintained interiors, check out Adya Hotel Langkawi. 

12

Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi

Pantai Tengah, Langkawi, Langkawi District

The 258-room, mid-range Holiday Villa Beach Resort & Spa Langkawi is an expansive property along peaceful Pantai Tengah beach. There are loads to do on-site, but furnishings are dated throughout and some are worn. Multiple swimming pools consist of an indoor women-only pool, an outdoor pool with a whirlpool, and an infinity pool, though the latter requires a fee. A kids' club and playground are available for children, while adults may enjoy the spa and sports facilities. There are several restaurants and bars on-site, including one 24-hour eatery and a poolside bar. Note that some guests have complained of unpleasant smells in rooms and common areas. Travelers looking for more attractive, modern rooms should consider the Meritus Pelangi Beach Resort & Spa, though rates are higher.

13

The Frangipani Langkawi Resort & Spa

Pantai Tengah, Langkawi, Langkawi District

The 115-room, mid-range Frangipani Langkawi Resort & Spa is a family- and eco-friendly hotel along quiet Pantai Tengah beach. While a bit removed from the action, it's a quick 10-minute walk to Cenang's restaurants and shops. Rooms are contemporary if a bit underwhelming, equipped with flat-screen TVs, kettles, mini-fridges, and bathrobes. A solid list of on-site facilities includes multiple swimming pools, spa offering indoor and outdoor treatments, and a restaurant serving free hot and cold breakfast spreads. There is a gym, but it's tiny, and Wi-Fi is limited to public areas. Daily free eco-walks around the property are available to learn of the hotel's sustainable practices. It's worth comparing rates with Berjaya Langkawi Resort - Malaysia, which offers more activities and dining options.

14

Malibest Resort

Langkawi, Langkawi District, Kedah, Malaysia

Beachfront settings are attractive at the Malibest Resort, which offers little more than its 61 rooms and outdoor pool. Low-frills decor and amenities are reflective of the two-pearl rating and budget rates, and complaints range from dated decor, noise issues, and maintenance issues. Further drawbacks include a lack of a restaurant, bar, and parking, plus Wi-Fi is unreliable. Still, rooms have kettles, flat-screen TVs, and air-conditioning, plus many offer sea views. Stand-alone cabins and tree house units are also directly on the sand. It's worth considering the Tropical Resort, which offers dining and parking on-site.

15

Aseania Resort & Spa Langkawi Island

Langkawi, Langkawi District, Kedah, Malaysia

The three-pearl Aseania Resort & Spa is located in the entertainment district of Langkawi, and offers plenty of family-friendly activities both on and around the property. The property is dated and showing wear throughout, however there are an array of features that keep guests happy, including a mini water park, an outdoor pool with a swim-up bar, and a spa. The 238 rooms have traditional styling, flat-screen TVs, and mini-fridges, but some are dark and lack balconies. The hotel is surrounded by beautiful greenery and scenic man-made waterfalls, plus the beach is less than a five-minute walk away. Families may find this property a good value, but it's worth paying more for the Berjaya Langkawi Resort - Malaysia, which has a private beach and more modern rooms.