Jetez un coup d'œil aux hôtels les plus romantiques de Playa Blanca.

Voir tous les hôtels Playa Blanca
1

H10 Timanfaya Palace

Playa Blanca, Lanzarote

Le H10 Timanfaya Palace, de 305 chambres, est un hôtel haut de gamme réservé aux adultes et destiné aux couples en quête de paix et de calme. Ses deux grandes piscines en bord de mer dégagent une atmosphère sereine et, s’il ya un programme de divertissement quotidien, les activités sont généralement plus douces que dans d’autres stations de la région. Cet hôtel tout inclus se distingue par son excellente cuisine , qui comprend un merveilleux buffet principal, un restaurant méditerranéen à la carte avec des influences arabes et un snack-bar au bord de la piscine servant des tapas et un petit buffet. Le centre de remise en forme dispose d'un bon choix d'appareils de cardio-training et de musculation, d'un sauna et de deux salles de massage, mais il n'y a pas de spa complet sur place. La piscine couverte est un atout majeur pour les journées pluvieuses. Les chambres sont spacieuses, propres et élégantes et disposent d'une télévision à écran LCD, d'un mini-réfrigérateur (approvisionné en chambres supérieures et privilèges, ainsi que de suites) et de balcons, certains avec vue sur la mer . Il y a un plan de rénovation en cours, mais pour le moment, la plupart des salles de bain sont un peu démodées.

2

TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA

Playa Blanca, Lanzarote

Situé au milieu de magnifiques jardins au bord de l'océan, sur une superficie de 13 acres, le Tui Sensimar Natura Palace (anciennement Hipotels Natura Palace) est un complexe de 3 perles et demi qui est une station paisible réservée aux adultes. Les 269 chambres vont du traditionnel au plus contemporain, mais disposent toutes d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une télévision à écran plat, de la climatisation et d'un balcon. La plupart offrent une vue magnifique sur la mer. Les deux piscines en bord de mer sont un endroit charmant pour une journée de détente au soleil, tandis que le spa propose un menu de soins complet pour ceux qui souhaitent se faire dorloter. La demi-pension est la seule option disponible ici, mais la nourriture reçoit toujours de bonnes critiques. Il y a une plage de sable à seulement 10 minutes à pied, mais les voyageurs souhaitant rester plus proches peuvent préférer le H10 Timanfaya Palace .

3

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Playa Blanca, Lanzarote

Situé sur la promenade d'une plage de sable de Playa Blanca, le Princesa Yaiza Suite Hotel Resort est une belle propriété haut de gamme conçue dans un style colonial canarien. Les chambres sont grandes et confortables et comprennent un canapé-lit, une terrasse meublée et un bar avec micro-ondes et mini-réfrigérateur. Bien que certains aient un caractère local, le style traditionnel des chambres - et en particulier des salles de bains - peut être daté des autres. Deux grandes piscines familiales sont bordées de dizaines de chaises longues et de palmiers. Le club pour enfants propose également deux piscines pour enfants, qui proposent un large éventail d'activités pour tous les âges. Bien que les repas sous forme de buffet obtiennent des critiques mitigées, tous les tarifs incluent le petit-déjeuner et les repas à la carte sont mieux accueillis. Cet établissement à l'ambiance familiale dégage une atmosphère animée. Par conséquent, les personnes souhaitant un environnement plus paisible préféreront peut-être le H10 Sentido White Suites, situé à proximité.

4

LABRANDA Alyssa Suite Hotel

Playa Blanca, Lanzarote

Récemment rénové en 2016, le Labranda Alyssa Suite Hotel est un établissement haut de gamme situé dans la banlieue de Playa Blanca. Compte tenu de son emplacement éloigné, les forfaits tout-inclus proposés ici sont des professionnels. Parmi ses avantages, citons trois piscines (une pour les enfants), des aires de tennis et de jeux et un restaurant buffet. Les 120 suites sont des bungalows indépendants qui sont élégamment équipés avec des thèmes nautiques, une télévision à écran plat et la climatisation. La vue est charmante depuis les patios privés et les terrasses ombragées du restaurant. Le calme et la tranquillité sont garantis ici, même si le Wi-Fi haut débit est moins important. Les familles souhaitant être plus centrales devraient se rendre au H10 Lanzarote Princess , qui se trouve à proximité des plages et de la rue principale.

5

Hotel THe Volcan Lanzarote

Playa Blanca, Lanzarote

Le Volcan Lanzarote, qui compte 255 chambres, est un complexe de luxe réputé pour son style architectural remarquable et ses beaux terrains étendus. Ses chambres sont grandes et haut de gamme, avec une baignoire à jets et des douches séparées (dans la plupart), une connexion Wi-Fi gratuite, des balcons et de petits espaces de vie. Bien que charmant pour certains, le décor dans les tons bleus peut être un peu daté pour les autres. L'hôtel propose de nombreuses installations pour les familles - y compris cinq piscines, un club pour enfants et un programme complet d'animations - mais vous trouverez également une section réservée aux adultes, comprenant une piscine, un salon avec boissons gratuites et un restaurant de petit déjeuner privé . Le spa est relaxant et agréable, avec une zone d'hydrothérapie, des cabines de soins et un hammam. Construit sur des pilotis au-dessus de la piscine principale, le restaurant-buffet présente un design accrocheur, mais la nourriture reçoit des critiques mitigées. L'emplacement adjacent à une charmante marina bordée de restaurants et de boutiques est pratique, mais ceux qui souhaitent rester plus près de la plage voudront peut-être comparer les tarifs du Princesa Yaiza Suite Hotel Resort .

6

Sentido H10 White Suites

Playa Blanca, Lanzarote

Le H10 Sentido White Suites est un établissement paisible proposant uniquement des suites, situé à quelques pas de la plage de sable et de la très animée Marina Rubicon de Playa Blanca. Les chambres sont spacieuses et contemporaines et disposent d'équipements solides tels que des machines Nespresso, des télévisions LCD, des minibars avec de l'eau gratuite, une station d'accueil pour iPod, ainsi que des espaces de vie séparés équipés de canapés-lits. Aucune chambre, cependant, n'a vue sur l'océan en raison de la hauteur de l'hôtel et de son emplacement à quelques rues de la plage. De nombreuses chaises longues sont autour de la piscine et du bain à remous, et il y a un spa élégant et une salle de sport moderne (si petite). Les repas reçoivent généralement de bonnes critiques et l'hôtel propose une variété de tarifs, allant du bed and breakfast au tout-compris, qui couvrent la plupart des boissons importées et toutes les collations jusqu'à minuit. Ceux qui recherchent quelque chose de plus animé et proposant plus de divertissements préféreront peut-être l’Hotel THE Volcan Lanzarote.

7

Gran Castillo Tagoro Family & Fun

Playa Blanca, Lanzarote

Gran Castillo Tagoro, l'un des meilleurs hôtels pour familles à Playa Blanca, compte 329 chambres. Il possède plusieurs immenses piscines, un club pour enfants exceptionnel doté d'espaces pour les bébés et une salle de repos, un petit parc aquatique et une mascotte amusante qui participe au programme d'animations. Les chambres sont parmi les plus grandes de Lanzarote et même les plus petites disposent d'un salon spacieux avec un canapé-lit; certains ont vue sur la mer . Ici, les familles constituent le marché principal, mais les adultes peuvent également trouver beaucoup de choses à faire: le spa est réservé aux adultes, sauf quelques heures par jour. . Le restaurant principal dispose d'une cour séparée réservée aux adultes et offrant une atmosphère plus sereine. Néanmoins, ceux qui recherchent un établissement calme et sans enfants, plus proche d’une plage de sable, peuvent vouloir comparer les tarifs du H10 Timanfaya Palace .

8

VIK Coral Beach

Playa Blanca, Lanzarote

Le VIK Club Coral Beach est une propriété de trois perles et demie (tarif de quatre perles) avec une option tout compris que la plupart des clients choisissent, étant donné la distance qui le sépare des principales zones commerciales de Playa Blanca. C'est un bon choix pour les familles, principalement parce que chacune des 60 unités spacieuses comprend deux chambres à coucher, un espace de vie et une terrasse meublée extérieure. Le complexe propose de nombreuses activités sur le site, sans toutefois vous décourager - un club pour enfants, une aire de jeux, des activités en piscine pour tous les âges et la populaire terrasse Chill Out, remarquable pour ses couchers de soleil spectaculaires. Et même s'il y a beaucoup à faire, l'accent est mis ici sur la détente - pour les voyageurs qui souhaitent faire plus que dormir, manger et boire tout en se prélassant dans une station balnéaire, c'est l'endroit. Méfiez-vous des exigences minimales en matière de séjour et des frais supplémentaires gênants, comme les sèche-cheveux et le Wi-Fi.

Take a look at the most romantic hotels in Playa Blanca.

See All Playa Blanca Hotels
1

H10 Timanfaya Palace

Playa Blanca, Lanzarote

The 305-room H10 Timanfaya Palace is an upscale, adult-only hotel catering to couples seeking some peace and quiet. Its two large oceanfront pools have a serene atmosphere, and while there is a daily entertainment program, activities are generally mellower than at other resorts in the area. This all-inclusive stands out for its excellent cuisine, which includes a wonderful main buffet, a Mediterranean a la carte restaurant with Arab influences, and a poolside snack bar serving tapas and a small buffet. The fitness center features a good array of cardio and strength-training machines, a sauna, and two massage rooms, but there is no full spa on-site. The indoor pool is a great perk for a rainy day. Rooms are spacious, clean, and stylish, and feature LCD TVs, mini-fridges (stocked in Superior and Privilege Rooms, as well as Suites), and balconies, some with sea views. There is an ongoing renovation plan, but for the time being most bathrooms are a little dated.

2

TUI SENSIMAR Natura Palace & SPA

Playa Blanca, Lanzarote

Set on almost 13 acres of beautiful oceanfront gardens, the three-and-a-half-pearl Tui Sensimar Natura Palace (formerly Hipotels Natura Palace) is an adult-only resort with a peaceful atmosphere. The 269 rooms range from traditional and a bit dated to contemporary, but all feature free Wi-Fi, flat-screen TVs, air-conditioning, and balconies -- many with great sea views. The two oceanfront pools are a lovely spot for a relaxing day in the sun, while the spa has a solid treatment menu for those looking to get pampered. Half-board dining is the only option available here, but food gets consistently good reviews. There is a sandy beach just a 10-minute walk away, but travelers wanting to stay closer to it may prefer the H10 Timanfaya Palace. 

3

Princesa Yaiza Suite Hotel Resort

Playa Blanca, Lanzarote

Located across the promenade from a sandy beach in Playa Blanca, the 385-room Princesa Yaiza Suite Hotel Resort is a beautiful, upscale property designed in Canarian colonial style. Rooms are large and comfortable, featuring sofa beds, furnished terraces, and wet bars with microwaves and mini-fridges. Though full of local character to some, the traditional style of rooms -- and especially of bathrooms -- may be dated to others. Two large family pools are lined with dozens of loungers and palm trees, and there are two children's pools at the kids’ club, which offers a wide array of activities for all ages. Although buffet meals get mixed reviews, all rates include breakfast and a la carte eateries are better received. This family-friendly property has a bustling atmosphere, so those wanting a more peaceful environment may prefer the neighboring H10 Sentido White Suites.

4

LABRANDA Alyssa Suite Hotel

Playa Blanca, Lanzarote

Fresh from 2016 refurbishments, the Labranda Alyssa Suite Hotel is an upper-middle-range property in Playa Blanca's outskirts. Given its remote location, all-inclusive packages here are a pro, and good features include three pools (one for kids), tennis and games areas, and a buffet restaurant. Self-contained bungalows form the 120 Suites, which are smartly outfitted with nautical themes, flat-screen TVs, and AC. Views are charming from both private patios and the restaurant's shaded dining terraces. Peace and quiet here is guaranteed, although high-speed Wi-Fi, less-so. Families looking to be more central should check out H10 Lanzarote Princess, which is nearer beaches, and on the main drag.

5

Hotel THe Volcan Lanzarote

Playa Blanca, Lanzarote

The 255-room Volcan Lanzarote is a luxury resort known for its striking architectural style and lovely sprawling grounds. Its rooms are large and upscale, with jetted tubs and separate showers (in most), free Wi-Fi, balconies, and small living areas. Though charming for some, decor in blue hues may be a tad dated to others. The hotel offers a slew of amenities for families -- including five pools, a kids’ club, and a full entertainment program -- but there is also a quieter adult-only section complete with a pool, a lounge with free drinks, and a private breakfast restaurant. The spa is relaxing and pleasant, with a hydrotherapy area, treatment cabins, and a hammam. Built on stilts over the main pool, the buffet restaurant has an eye-catching design, but food gets mixed reviews. The location adjacent to a lovely marina lined with restaurants and shops is convenient, but those looking to stay closer to the beach may want to compare rates at Princesa Yaiza Suite Hotel Resort.

6

Sentido H10 White Suites

Playa Blanca, Lanzarote

The 195-room, four-pearl H10 Sentido White Suites is a quiet all-suites property located a short walk from a sandy beach and lively Marina Rubicon in Playa Blanca. Rooms are spacious and contemporary, with solid amenities such as Nespresso machines, LCD TVs, minibars with free water, and iPod docks, plus separate living areas outfitted with sofa beds. No rooms, however, have ocean views due to the hotel’s height and location a couple of blocks from the beach. Many loungers are around the pool and the whirlpool, and there are an elegant spa and modern (if small) gym. Dining generally gets good reviews, and the hotel offers a variety of rates, from bed-and-breakfast to all-inclusive, which covers most imported drinks and all snacks until midnight. Those looking for something more bustling and with more entertainment options may prefer Hotel THE Volcan Lanzarote.

7

Gran Castillo Tagoro Family & Fun

Playa Blanca, Lanzarote

The upscale, 329-room Gran Castillo Tagoro is one of the best family-friendly hotels in Playa Blanca. It has several huge pools, an outstanding kids’ club complete with areas for babies and a sleepover room, a small water park, and a fun mascot that participates in the entertainment program. Rooms are some of the largest in Lanzarote, and even the smallest ones have spacious living areas with sofa beds; some have sea views. Although families are the main market here, adults can also find plenty of things to do: The spa is adult-only save for a couple of hours a day, and there is a pool for guests 18 and over, complete with cabanas and a bar. The main restaurant has a separate adult-only courtyard with a more serene atmosphere. Still, those seeking a quiet, child-free property closer to a sandy beach may want to compare rates at the H10 Timanfaya Palace. 

8

VIK Coral Beach

Playa Blanca, Lanzarote

The VIK Club Coral Beach is a three-and-a-half pearl property (charging four-pearl prices) with an all-inclusive option that most guests opt for given the resort’s distance from Playa Blanca's main commercial areas. It’s a good choice for families, mainly because each of the 60 spacious units comes with two bedrooms, a living space, and an outdoor furnished terrace. The resort has plenty of activities on-site without being overwhelming -- there’s a kids' club, a playground, pool activities for all ages, and the popular Chill Out Terrace, notable for its spectacular sunset views. And while there's plenty to do, the focus here is on relaxation -- for travelers looking to do little more than sleep, eat, and drink while lounging at a seaside resort, this is the place. Watch out for pesky minimum stay requirements and additional charges for things like hairdryers and Wi-Fi.