Articles mentionnant Las Vegas Hotels

Les visages de l'hospitalité: cinq pièces d'art hôtel très effrayantes

Si rien d'autre, certaines des œuvres d'art les plus originales et les plus frappantes que nous ayons vues jusqu'ici – si c'est une pièce triée sur le volet pour compléter l'ambiance du lobby ou une photo audacieusement affichée au-dessus d'un lit moelleux une chambre d'hôtes – ajoute de la personnalité. Mais, euh, nous conseillons aux…

Las Vegas Photo Fakeout: Color Me Sad

Sur la gauche se trouve l'image utilisée par le California Hotel and Casino de Las Vegas pour promouvoir ses chambres Deluxe King. Sur la droite, une photo du même type de pièce , euh, dans la vraie vie. Bien que nous ayons trouvé la propriété hors-la-bande propre, confortable et calme (qualités attrayantes pour beaucoup de…

Un conte de deux buffets

Étrange, mais ça arrive. Vous allez à un buffet dans le complexe même complexe que votre ami – et les buffets sont nuit et jour. Jetez un coup d'œil à la différence entre les pièces A et B. Mon collègue reporter d'Oyster est revenu comme si elle avait été spoonfée par Ewan Macgregor sur un…

Articles Mentioning Las Vegas Hotels

The Faces of Hospitality: Five very creepy pieces of hotel art

If nothing else, some of the quirkiest, most striking artwork we’ve seen so far – whether it’s a piece hand-picked to complement a lobby’s trendster vibe or a photo boldly displayed above a fluffy bed to lend a bit of wacky-coolness to a guestroom – adds personality. But, uh, we’d advise hotels to air on…

Las Vegas Photo Fakeout: Color Me Sad

On the left is the image used by the California Hotel and Casino in Las Vegas to promote their Deluxe King rooms. On the right is a photo of the same type of room, um, in real life. Although we found the off-the-strip property to be clean, comfortable and quiet (appealing qualities for plenty of…

A Tale of Two Buffets

Strange, but it happens. You go to a buffet in the same resort complex as your friend–and the buffets are night and day. Check out the difference between Exhibit A and B. My fellow Oyster reporter came back looking like she got spoonfed by Ewan Macgregor on a cotton candy cloud; I emptied out what…