Meilleurs hôtels spas à Las Vegas

Afficher tous les Hôtels à Las Vegas

Les spas de l’hôtel, comme la plupart des aménagements à Las Vegas, sont conçus pour enthousiasmer et envelopper les clients d’un pur bonheur -- ce qui ne fait que rendre la compétition plus dure encore. Après avoir visité tous les spas et les avoir comparés les uns par rapport aux autres, nous avons considéré non seulement la taille et la réputation, mais aussi l’étendue et l’originalité des options de soins, le confort et le design des équipements, et le niveau de service de la part du staff. Que vous ayez besoin de purifier et rajeunir votre corps après une nuit intense d'amusement à Vegas ou de vous détendre après un salon professionnel, ces spas sont nos meilleurs choix pour vous dorloter.

  1. Le spa à deux étages du Mandarin Oriental’s dispose de 17 salles de soin, des salons de relaxation, des chambres à vapeur, un hammam, un bassin de vitalité avec vue sur le Strip, un salon, et un spa chinois pour pieds séparé pour les pédicures. Avec 2500 mètres carrés, c’est un petit spa pour Vegas, mais c’est l’un des plus décadents.

  2. Ce n’est pas une surprise que ce grand magasin de luxe dispose d’un grand spa de luxe. Le spa de 7500 mètres carrés à ARIA dispose d’un salon plein de services, de 62 salles de traitement, un énorme menu, et d’une ambiance détendue grâce à ses lits de pierre chauffante de style japonais, une chambre de sel, un piscine de thérapie en extérieur et de lumière naturelle. 

  3. Un avant-poste du spa mondialement renommé, le Canyon Ranch Spa Club couvre 12 500 mètres carrés et éblouit avec des options uniques. Oui, le bain à remous et le sauna sont proposés, mais aussi les chambres de vapeur cristal, une chambre à vague, un igloo (penser brouillard arctique et fibre optique) et une grotte de sel. Les équipements de fitness incluent un mur d’escalade de 12 mètres, des cours de Pilates, un entraînement personnel, et une salle de sport de premier ordre.  

  4. Le Venetian partage le Canyon Ranch Spa Club (décrit plus en détails, ci-dessus) avec son hôtel sœur adjacent, le Palazzo.

  5. Avec 51 chambres de soin, Qua Baths & Spa est l’une des plus grandes installations de spa dans le Strip, et se démarque avec des accoutrements bizarres incluant un sommelier de thé et une chambre de glace arctique avec chute de neige. La liste des services est impressionnantes, avec des traitements de la marque Nobu (disponible nulle part ailleurs dans le monde), comme un massage aromathérapie avec réflexologie faciale. Moyennant des frais supplémentaires, les hôtes peuvent obtenir l’accès aux bains romains, aux bains de vapeur du laconicum, aux douches Vichy, aux pièces de cristaux de rééquilibrage des chakras « art corporel », à un hammam phytothérapique, à un sauna de cèdre et au grand centre fitness. La salle de sport est spacieuse, et beaucoup des machines de cardio ont des télévisions intégrées.

  6. Le grandiose est l'enjeu au Bellagio : le spa de luxe de 5000 mètres carrés comporte 56 salles de soin et un centre de remise en forrme de 550 mètres carrées. Les clients masculins reçoivent une attention égale ici, comme dans les salles de coiffeur séparées où les mecs peuvent opter pour un rasage au rasoir droit. Il y a des frais pour utiliser le centre de remise en forme, mais cela inclut l'accès aux quatres bains à remous, au hammam à l'eucalyptus, et au sauna du spa. 

  7. Ceux qui recherche un spa phénoménal seront déçus: Le Cosmopolitan’s Sahra Spa & Hammam vise à surprendre avec ses murs comme un canyon qui évoquent le désert, les dalles chaudes en pierre dans le hammam, et les suites privées avec piscines à bulles, bars en piscine et téléviseurs à écran plat. (aussi surprenant: les prix) Le menu élaboré de Sahra comprend des rituels de bain turcs et marocains, des messages faciaux high-tech et des massages de pierre. 

  8. Le spa du Four Seasons offre une liste kilométrique de traitements, avec cataplasmes de boue detox, vitamine C et massages de pierres chaudes. (Mais notez que comme le reste au Four Seasons, les traitements sont onéreux) Le fitness center est un espace lumineux et aéré avec des fenêtres jusqu’au plafond et qui donnent sur la piscine. La pièce longue et étroite est remplie de plusieurs machines de cardio et de poids, avec quelques matelas et poids. 

  9. Le spa de détente de cet hôtel de banlieue fait rimer sans heurt classe avec confort. En plus d’une longue liste de traitements classiques (massages suédois, faciaux à l’acide glycolique), le spa a un salon avec services, bains à tourbillons d’intérieur et d’extérieur et chambre à vapeur/sauna.

  10. L’élégant hôtel Vdara du City Center’s dispose d’un spa à deux étages, d’un salon et d’un centre de remise en forme. Les luxueux équipements des hommes et des femmes ont chacun un sauna, un hammam à l’eucalyptus, des bassins chauds, et un bar à champagne. Le spa (comme l’hôtel) est écologique et est le premier spa de Las Vegas à faire partie du Green Spa Network qui encourage la conscience environnementale dans l’industrie des spas.

  11. Le décor fastueux et l'immensité du spa de l'Encore font qu'il se démarque de façon certaine. Les coins salon somptueux et un corridor encadré de lanternes donnent le ton à ce havre possédant 37 salles de soin, un centre de remise en forme de pointe, et un salon immaculé. Le tarif du centre de remise en forme inclut un accès aux sauna, hammam, douches, bains chauds et vestiaires.

  12. Le spa et le salon de beauté de Red Rock se spécialisent dans les techniques orientales et les traitements innovateurs modernes tels que l’enveloppement corporel au café au jasmin. De plus, les services de spa de premier ordre sont disponibles aux visiteurs sans frais supplémentaires : une piscine calme, un bassin froid, un jacuzzi, un sauna et un hammam. La meilleure chose concernant le spa dans des endroits comme Red Rock ou sa sœur la Green Valley ? Les prix des soins ont tendance à être au moins 30$ moins cher qu'ils se seraient à The Strip.

  13. Le Wynn est conçu pour impressionner, ce n'est donc pas une surprise que le spa de l'hôtel possède 45 salles de soin et un centre de remise en forme chic (l'atmosphère ici est « club de loisir exclusif »). Un tarif du centre de remise en forme vous donnera accès à la salle de sport, au bain chaud, à la douche à vapeur, au sauna, aux douches, à l'espace salon, et aux vestiaires - cependant ce tarif est levé si vous acheté un soin.

  14. Le Reliquary Spa à la Hard Rock's swank HRH Tower est lisse et sophistiqué, avec des salles de relaxation élégantes (équipées de magazines, télévisions, une cheminée, et de thé superbe), un bain romain étudiant, des hammams, saunas, bains chauds, 21 salles de soin, et une palette étendue de soins de massage, soins de corps, et soins du visage.

  15. Le huppé Bathhouse Spa est un point connu du Delano Las Vegas avec 1117 chambres. Le spa moderne de 2000 m² offre une salle de gym moderne et de nombreuses options de thérapie aquatique, avec les piscines chaudes et froides et un sauna à l’eucalyptus.

  16. De façon non surprenante, le spa au Trump est majestueux, raffiné et impeccablement conçu. Également de façon non surprenante, les offres de soin ici sont un cran au dessus de vos options habituelles : soins aux pierres précieuses qui utilise de l'huile infusée avec des diamants, émeraudes, rubis, ou saphirs ; le Black Pearl Rejuvenation Facial qui utilise des perles noires écrasées et des extraits de coquille d'huître ; et un soin de corps qui enveloppe votre peau dans des algues de haute qualité. Après votre soin, vous pouvez vous relaxer dans le salon étudiant ou vous diriger vers le centre de remise en forme garni d'équipements TechnoGym neufs.

  17. Le spa récompensé et l’excellent centre fitness sont des points centraux de l’établissement inspiré par la Toscane qui surplombe le lac Las Vegas Les baignoires du spa, le sauna, les pièces à vapeur et les casiers sont ouverts aux clients, et ses classes bien-être comprennent des cours individuels, de la méditation, de la randonnée ou du yoga dans les montagnes du Nevada. Les traitements comprennent des thérapies de douche Vichy et les cataplasmes d’algues pour une application en maquillage.

  18. L'Aquae Sulis Spa & Salon impressionne avec un centre de remise en forme exceptionnellement beau et une piscine d'hydrothérapie extérieure entourée de pierres, d'arbres et de cascades. À l'intérieur, l'espace spa inclut 36 salles de soin, des bassins chauds et froids, des saunas, des hammams, et des douches de style cascade. 

N'oubliez pas de nous aimer sur Facebook ! Nous aimons être aimés.

Best Hotel Spas in Las Vegas

View all Las Vegas Hotels

Hotel spas, like most amenities in Las Vegas, are designed to wow and envelop guests in sheer bliss -- which only makes the competition that much stiffer. After visiting all the spas and weighing them against each other, we considered not only their size and reputation, but also the breadth and originality of treatments, the comfort and design of the facilities, and the level of service from the staff. Whether you need to cleanse and rejuvenate your body after a night of hardcore Vegas fun or unwind after a trade show, these spas are our top picks for pampering.

  1. The Mandarin Oriental's two-story spa features 17 treatment rooms, relaxation lounges, steam rooms, a hammam, a Vitality Pool with views of the Strip, a salon, and a separate Chinese Foot Spa for pedicures. At 27,000-square-foot, it's a somewhat small spa for Vegas standards, but it's one of the most decadent.

  2. It's no surprise that this luxury megaresort features a luxury mega-spa. The 80,000-square-foot Spa at ARIA features a full-service salon, 62 treatment rooms, a vast treatment menu, and a relaxing ambiance, thanks to its Japanese-style heated stone beds, salt room, outdoor therapy pool, and natural light. 

  3. An outpost of the world-renowned spa, The Canyon Ranch SpaClub covers 134,000 square feet and dazzles with unique features. Yes, the to-be-expected whirlpool and sauna are on offer, but so are crystal steam rooms, a wave room, igloo (think Arctic mists meet fiber optics), and salt grotto. The fitness facilities include a 40-foot climbing wall, Pilates, personal training, and a top-notch gym

  4. The Venetian shares the Canyon Ranch SpaClub (described in more detail, above) with its adjacent sister hotel, the Palazzo.

  5. With 51 treatment rooms, Qua Baths & Spa is one of the biggest spa facilities on the Strip, and sets itself apart with funky accoutrements including a tea sommelier and an Arctic Ice Room with falling snow. The services menu is truly staggering in scope, and includes Nobu-branded treatments (available nowhere else in the world), such as an aromatherapy massage with facial reflexology. For a fee, guests get access to the Roman baths, Laconium steam baths, Vichy showers, chakra balancing crystal "body art" rooms, an herbal steam room, cedar sauna, and the expansive fitness center. The gym is spacious, and many of the cardio machines have built-in TVs.

  6. Grandiose is the name of the game at Bellagio: the luxe 65,000-square-foot spa has 56 treatment rooms and a 6,000-square-foot fitness center. Male clients receive equal attention here, like in the separate barber room where guys can opt for a straight-razor shave. There's a fee to use the fitness center, but that includes access to the spa's four whirlpools, eucalyptus steam room, and sauna

  7. Those looking for a phenomenal spa won't be disappointed: The Cosmopolitan's Sahra Spa & Hamman aims to astound with its canyon-like walls that evoke the desert, hot stone slabs in the steam room, and private spa suites decked out with whirlpool tubs, wetbars, and flatscreen TVs. (Also astounding: the prices.) Sahra's elaborate service menu includes Turkish- and Moroccan-inspired bath rituals, high-tech facials, and stone massages. 

  8. The Four Seasons‘ well-regarded spa offers a mile-long list of treatment options, including detoxifying mud wraps, vitamin C facials, and warm-stone massages. (Though note that, like everything else at the Four Seasons, treatments are expensive.) The fitness center is a bright and airy space with floor to ceiling windows that overlook the pool. The long, narrow room is filled with several cardio and weight machines, as well as a few mats and free weights. 

  9. The sprawling spa at this suburban hotel seamlessly meshes class with comfort. In addition to offering a long list of classic treatments (Swedish massages, glycolic-acid facials), the spa has a full-service salon (including blowouts and updos), indoor and outdoor whirlpools, and steam room/sauna.

  10. City Center’s sleek Vdara Hotel features a two-level ESPA spa, salon and fitness center. Luxurious men's and women's facilities each have a sauna, eucalyptus steam room, hot plunges, and a Champagne Bar. The spa (like the hotel itself) is eco-minded and is part of the Green Spa Network, which encourages environmental consciousness in the spa industry.

  11. The lavish decor and sheer size of Encore's spa make it a surefire stand-out. Sumptuous sitting areas and a lantern-lined corridor set the mood at this haven that boasts 37 treatment rooms, a state-of-the-art fitness center, and an immaculate salon. The fitness center fee includes access to the sauna, steam room, showers, hot tubs, and locker rooms.

  12. The spa and salon at Red Rock specialize in Eastern-influenced techniques and innovative modern treatments like the Jasmine Java Espresso Wrap. Plus, the top-notch spa facilities are available to guests for no extra charge: a quiet lap pool, cold plunge pool, Jacuzzi, sauna, and steam room. The best part about the spa at places like Red Rock or its Green Valley sister? Treatment prices tend to be at least $30 less than they'd be on The Strip.

  13. The Wynn is designed to impress, so it's no surprise that the hotel's spa has 45 treatment rooms and a classy fitness center (the vibe here is "country-club exclusive"). The fitness center fee will get you access to the gym, hot tub, steam shower, sauna, showers, lounge area, and lockers -- though this fee is waived if you purchase a treatment (the exhaustive menu ranges features body polishes, manicures and pedicures, and four-handed massages.

  14. Reliquary Spa in Hard Rock's swank HRH Tower is sleek and sophisticated, with elegant relaxation rooms (equipped with magazines, TV, a fireplace, and superb tea), a coed Roman bathhouse, steam rooms, saunas, hot tubs, 21 treatment rooms, and an extensive menu of massage therapies, body therapies, and facial treatments.

  15. The swanky Bathhouse Spa is a highlight of the 1,117-room Delano Las Vegas. The contemporary, 20,000-square-foot spa features a modern gym and an impressive range of water-therapy options, like hot and cold plunge pools and a eucalyptus-scented sauna.

  16. Not surprisingly, The Spa at Trump is stately, refined, and impeccably designed. Also not surprising, the treatment offerings here are a cut above your average options: gemstone treatments that use oil infused with diamonds, emeralds, rubies, or sapphires; the Black Pearl Rejuvenation Facial that uses crushed black pearls and oyster shell extracts; and a body treatment that wraps your skin in high-quality seaweed. After your treatment, you can relax in the coed lounge or head to the fitness center packed with brand-new TechnoGym equipment.

  17. The award-winning spa and excellent fitness center are centerpieces at this beautiful Tuscany-inspired property overlooking Lake Las Vegas. The spa's hot tubs, sauna, steam room, and locker facilities are open to all guests, and its wellness classes include personal training, meditation, and guided hikes or yoga in the Nevada mountains. Treatments range Vichy shower therapies and seaweed wraps to full highlights and makeup application.

  18. Aquae Sulis Spa & Salon impresses with an exceptionally nice fitness center and an outdoor hydrotherapy pool surrounded by rocks, trees, and waterfalls. Indoors, the spa area includes 36 treatment rooms, hot and cold plunge pools, saunas, steam rooms, and waterfall-style showers. 

Have You Liked Us Yet? We Love to be Liked