Voir tous les hôtels à Liverpool

30 James Street, Home of the Titanic 4.0

Liverpool, Merseyside, Angleterre

Entrez vos dates et obtenez les meilleurs tarifs

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Sommaire de l'évaluation

Photos et avis par

Pour

  • Distinctive, décor glamour dans les chambres et les espaces publics
  • Bien situé à quelques minutes de marche des attractions, des restaurants et des bars
  • Individuellement et chambres richement décorées, certaines avec de grands bains à remous
  • Chic restaurant sur le toit et un bar avec espace extérieur et de belles vues
  • Service complet spa avec piscine privée, bain à remous et sauna
  • Elégante salle de bal pour les mariages et autres événements
  • Wifi gratuit
  • À prix réduits hors site parking

Inconvénients

  • Certaines configurations de salle impairs, y compris les chambres à plusieurs lits
  • Occupé hôtel peut être bruyant lors de nombreux événements sociaux

Ce qu'il faut retenir

Un hôtel unique et haut de gamme idéalement situé à proximité du front de mer, 30 James Street, Accueil du Titanic est une propriété de 64 chambres à distance de marche de nombreuses attractions, restaurants et bars. Les chambres sont individuellement et richement décorées avec des têtes de lit doré bord, un joli mélange de textures, et quelques - uns avec de grands bains à remous . Faits saillants de l' établissement comprennent un spa à service complet et un restaurant sur le toit et un bar avec une vue magnifique. Cet hôtel occupé répond aux mariages et autres événements dans une magnifique salle de bal (bien que les groupes peuvent créer un peu de bruit le week - end). Alors que les chambres sont certainement glamour, certaines disposent d'agencements plutôt bizarres, comme plusieurs lits dans une chambre ouverte (qui répondent à des groupes participant à un événement sur place). Autres options de charme haut de gamme existent à proximité, y compris les Pads Posh at the Casartelli .

Vols pour ce voyage avec Skyscanner.com

Photos d'hôtels Oyster

Voir tous les 8 albums

Avis Hôtel Oyster

Lieu

Un hôtel haut de gamme lunatique et glamour pleine de surprises

Cet espace glamour lunatique, construit dans le siège de la White Star Line, propriétaire du Titanic, présente des intérieurs magnifiques, y compris l'élégante salle de bal White Star, un lieu de mariage populaire

Surprises sont apparemment autour de chaque coin dans cet hôtel quatre perles one-of-a-kind qui rend hommage à ses origines comme le siège de la White Star Line, propriétaire du Titanic infortuné. Les os du bâtiment vers 1898 sont évidentes dans impressionnantes granit arches du hall, des lustres en cristal, et attrayants planchers de tuiles en mosaïque. Cet établissement ouvert en 2014 et combine harmonieusement nouveaux et anciens. Planchers de bois Chevrons à motifs et élégant, le bas du dos noir canapés rembourrés et les murs correspondant partagent l' espace avec un panneau de bois énumérant les noms des résidents locaux qui sont tombés dans la Première Guerre mondiale Le lobby chic mène directement dans l'élégante salle de bal White Star , un lieu privilégié pour les mariages et autres célébrations Liverpool. Le délicieusement unique , restaurant sur le toit et le bar est également un endroit social populaire, offrant quelques - unes des plus belles vues de Liverpool. Cet hôtel est amusant mais résolument haut de gamme qui peut être très occupé avec des événements à des moments mais pas dépassés par eux.

Endroit

Près du front de mer et de la station de métro, à distance de marche de nombreuses attractions

Carte de 30 James Street, Home of the Titanic

Cet hôtel est en plein cœur de Liverpool , à proximité de l'agitation du front de mer. Albert Dock et The Beatles Story sont à environ 10 minutes à pied, et la station de métro James Street, à moins d'une minute à pied, offre un accès facile au reste de la ville. L'Echo Arena de Liverpool, World Museum et le Centre des congrès BT se trouvent à 13 minutes de marche, tandis que le One centre commercial Liverpool se trouve à cinq minutes à pied. L'Université de Liverpool est à 10 minutes en métro, tandis que la cathédrale de Liverpool se trouve à 17 minutes. Le Liverpool John Lennon Airport est à 25 minutes en voiture ou en taxi et 37 minutes en métro. Une pléthore de restaurants, bars et boîtes de nuit sont cinq minutes ou moins en marchant dans une direction quelconque.

Chambres

Les chambres spacieuses et décorées individuellement, certaines avec d'étranges configurations à plusieurs lits

La suite unique et opulent Vault, qui se compose de plusieurs lits alignés dans une grande pièce ouverte, répond à des groupes

Il n'y a rien typique sur les chambres à 30 James Street, qui sont toutes décorées individuellement et glamour. Certaines chambres accueillir de grands groupes (tels que les parties de bachelorette) et avoir des configurations qui pourraient être peu attrayant pour les clients qui recherchent plus d'intimité. Une telle option est la Suite Vault, où plusieurs lits sont alignés dans une grande pièce ouverte. La suite présidentielle répond aussi à des groupes, avec trois lits rapprochés pour créer un lit de 15 pieds de large et un canapé rond assez grand pour plusieurs personnes de se détendre. Ceux qui cherchent des chambres plus standard devrait considérer les quartiers qui disposent de deux lits doubles, une table à manger-size, bain tourbillon double avec douche à effet pluie, et entièrement équipée kitchenette avec lave - vaisselle, réfrigérateur, micro - ondes, et des plats. Junior Suites ont également une disposition plus traditionnelle avec deux lits, un canapé, et bain tourbillon double, mais pas de kitchenette. Toutes les chambres sont spacieuses et dotées d'un caractère distinctif et haut de gamme, sinon opulent, décor avec de riches combinaisons de couleurs de noir, or, d'argent et d'antiquités ou des reproductions de qualité. Certaines chambres ont solide moquette noire, tandis que d'autres ont carreaux multi-couleur. moulage de la Couronne, des peintures murales de plafond et des lustres en cristal ornent aussi quelques chambres. Les salles de bain sont tout aussi distinctif et haut de gamme, bien que pas tout à fait aussi grand. La plupart ont une baignoire tourbillon double (certaines avec une douche à effet pluie ci - dessus), et certaines ont une douche de plain-pied séparée avec porte en verre. Comme les chambres, salles de bains sont décorées individuellement mais en général disposent d'une seule couleur, les planchers de tuiles de qualité et les murs et les vanités de piédestal. Une connexion Wi-Fi, une télévision à écran plat murale, coffre-fort électronique, et bouilloires électriques sont standard dans toutes les chambres. Certaines chambres offrent une vue sur l'eau , tandis que d' autres ont de belles vues sur la ville . Certaines chambres ont aussi un balcon .

Attractions

Bar sur le toit et un restaurant, un spa, un espace événementiel et une connexion Wi-Fi

Le toit-Carpathia Bar and Restaurant sert les trois repas d'un espace chic avec sièges à l'extérieur

Un des points forts de la propriété à 30 James Street est le quartier chic restaurant sur le toit et le bar qui sert trois repas par jour à la fois avec salle à manger intérieure et extérieure , plus front de mer et vue sur la ville. Le petit déjeuner est inclus dans certains forfaits chambre, mais ne sont pas standard. Le thé est servi tous les jours. Le spa entièrement équipé dispose d'une piscine privée chambres, bain à remous, un sauna, et de traitement qui offrent des soins du visage, des massages et différents soins du corps. L'élégante salle de bal White Star peut accueillir des événements tels que les mariages pour jusqu'à 200 personnes. Un service de conciergerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans tout l'hôtel sont disponibles. Le stationnement est hors site, mais clients de l'hôtel obtenir une réduction dans un garage situé à proximité.

Les clients qui ont regardé 30 James Street, Home of the Titanic ont aussi regardé

Ce que vous devez savoir à propos de cet 30 James Street, Home of the Titanic

Adresse

30 James Street, Liverpool L2 7PQ, United Kingdom

Aimez-nous sur Facebook ! Nous embellirons vos journées avec de superbes photos

View All Hotels in Liverpool

30 James Street, Home of the Titanic 4.0

Liverpool, Merseyside, England

Enter Dates for Best Prices

Expedia.com
Hotels.com
Booking.com

Review Summary

Photos and Review by

Pros

  • Distinctive, glamorous decor in rooms and public spaces
  • Convenient location within walking distance to attractions, restaurants, and bars
  • Individually and opulently decorated rooms, some with big whirlpool tubs
  • Chic rooftop restaurant and bar with outdoor space and lovely views 
  • Full-service spa with private pool, whirlpool, and sauna
  • Elegant ballroom for weddings and other events
  • Free Wi-Fi
  • Discounted off-site parking

Cons

  • Some odd room configurations, including multiple-bed rooms
  • Busy hotel can be noisy during numerous social events

Bottom Line

A distinctive and upscale hotel conveniently located near the waterfront, 30 James Street, Home of the Titanic is a 64-room property within walking distance to many attractions, restaurants, and bars. Rooms are individually and opulently decorated with gilt-edge headboards, a pretty mix of textures, and some with big whirlpool tubs. Property highlights include a full-service spa and rooftop restaurant and bar with lovely views. This busy hotel caters to weddings and other events in a gorgeous ballroom (though groups can create some noise on the weekends). While rooms are certainly glamorous, some feature rather odd layouts, such as several beds in an open room (which cater to groups attending an on-site event). Other upscale boutique options exist nearby, including the Posh Pads at the Casartelli.

Flights for this trip with Skyscanner.com

Oyster Hotel Photos

View All 8 Albums

Oyster Hotel Review

Scene

A whimsical and glamorous upscale hotel full of surprises

This whimsical, glamorous space, built in the headquarters of the White Star Line, who owned the Titanic, has gorgeous interiors, including the elegant White Star Ballroom, a popular wedding venue

Surprises are seemingly around every corner in this one-of-a-kind, four-pearl hotel that pays homage to its origins as the headquarters of the White Star Line, owners of the ill-fated Titanic. The bones of the circa 1898 building are evident in the lobby’s impressive granite arches, crystal chandeliers, and attractive mosaic tile floors. This property opened in 2014 and seamlessly combines new and old. Herringbone-patterned wood floors and sleek, low-back black upholstered sofas and matching walls share space with a wood panel listing names of local residents who fell in World War I. The posh lobby leads directly into the elegant White Star Ballroom, a favored venue for Liverpool weddings and other celebrations. The delightfully unique rooftop restaurant and bar is also a popular social spot, offering some of Liverpool’s best views. This is a fun yet decidedly upscale hotel that can be quite busy with events at times but not overwhelmed by them.

Location

Near the waterfront and metro station, walking distance to many attractions

Map of 30 James Street, Home of the Titanic

This hotel is in the heart of Liverpool, near all the bustle of the waterfront. Albert Dock and The Beatles Story are approximately a 10-minute walk away, and the James Street Metro Station, within a one-minute walk, offers easy access to the rest of the city. The Echo Arena Liverpool, World Museum, and the BT Convention Centre are a 13-minute walk, while the Liverpool One shopping center is a five-minute walk. The University of Liverpool is 10 minutes by metro, while the Liverpool Cathedral is 17 minutes away. The Liverpool John Lennon Airport is 25 minutes away by car or taxi and 37 minutes by metro. A plethora of restaurants, bars, and nightclubs are five minutes or less by walking in any direction.

Rooms

Spacious and individually decorated rooms, some with strange multi-bed layouts

The unique and opulent Vault Suite, which consists of several beds lined up in one large, open room, caters to groups

There is nothing typical about the rooms at 30 James Street, all of which are individually decorated and glamorous. Certain rooms cater to large groups (such as bachelorette parties) and have configurations that could be unappealing to guests seeking more privacy. One such option is the Vault Suite, where several beds are lined up in one large, open room. The Presidential Suite also caters to groups, with three beds pushed together to create a 15-foot-wide bed and a round sofa large enough for several people to relax. Those who seek more standard rooms should consider the Quarters that feature two double beds, a dining-size table, double whirlpool tub with rainfall shower, and fully-equipped kitchenette with dishwasher, fridge, microwave, and dishes. Junior Suites also have a more traditional layout with two beds, sofa, and double whirlpool tub but no kitchenette. All rooms are spacious and feature a distinctive and upscale, if not opulent, decor with rich color combinations of black, gold, and silver and antiques or quality reproductions. Some rooms have solid black carpet, while others have multi-color tile. Crown molding, ceiling murals, and crystal chandeliers also grace some rooms. Bathrooms are equally distinctive and upscale although not quite as large. Most have a double whirlpool tub (some with a rainfall shower above), and some have a separate walk-in shower with glass door. Like the bedrooms, bathrooms are individually decorated but typically feature single-color, quality tile floors and walls and pedestal vanities. Free Wi-Fi, wall-mounted flat-screen TVs, electronic safes, and electric kettles are standard in all rooms. Some rooms offer waterfront views, while others have lovely city views. Select rooms also have balconies.

Features

Rooftop bar and restaurant, spa, event space, and free Wi-Fi

The rooftop Carpathia Bar and Restaurant serves all three meals from a chic space with outdoor seating

One property highlight at 30 James Street is the chic rooftop restaurant and bar that serves three meals daily with both indoor and outdoor dining plus waterfront and city views. Breakfast is included in some room packages, but is not standard. Afternoon tea is served daily. The full-service spa has a private pool, whirlpool, sauna, and treatment rooms that offer facials, massage, and various body treatments. The elegant White Star Ballroom can host events such as weddings for up to 200 people. Concierge services and free Wi-Fi throughout the hotel are available. Parking is off-site, but hotel guests get a discount at a nearby garage.

Customers Who Viewed 30 James Street, Home of the Titanic Also Viewed

Things You Should Know About 30 James Street, Home of the Titanic

Address

30 James Street, Liverpool L2 7PQ, United Kingdom

Like Us on Facebook And Have the Best Vacation Ever