Meilleurs hôtels de luxe à Londres

Afficher tous les Hôtels à London

Ancré dans l'histoire, avec de magnifiques sites touristiques à chaque tournant, Londres est l'un des lieux de voyage les plus populaires au monde pour une bonne raison. Après avoir visité plus de 700 hôtels londoniens, nous avons évalué chacun d'entre eux pour déterminer le meilleur des meilleurs (pas facile, car Londres abrite certains des hôtels les plus somptueux et emblématiques de la planète). Jetez un oeil à nos choix pour les meilleurs hôtels de luxe à Londres.

  1. Le Rosewood London est un hôtel ultra-luxueux situé dans un manoir édouardien richement décoré, à 10 minutes à pied du British Museum et des boutiques d'Oxford Street. Les intérieurs de l'hôtel, dotés d'un magnifique escalier en marbre, de meubles anciens et d'œuvres d'art originales, sont impeccables. Alors que la taille des 306 chambres peut varier, elles sont toutes chics et impressionnantes, avec de somptueuses salles de bains en marbre (certaines avec baignoires séparées), des téléviseurs intelligents, des draps de luxe, des machines à café Nespresso et des minibars bien garnis. Les caractéristiques exceptionnelles de l'hôtel Rosewood comprennent un spa de luxe, un restaurant gastronomique et une brasserie décontractée.

  2. Un dixième de la taille du Rosewood, l'hôtel 41 ressemble plus à un club privé haut de gamme qu'à un grand hôtel. La boutique chic offre une hospitalité sans faille et un emplacement central près de Buckingham Palace. Les 30 chambres et suites disposent d'une palette de couleurs en noir et blanc et d'une salle de bains en marbre pourvue d'articles de toilette Penhaligon. Les extras de luxe comprennent des oreillers et des couettes, un service de majordome à la demande et des collations gratuites comprenant du saumon fumé, des quiches et de la glace Haagen Dazs. En outre, vous recevrez gratuitement du champagne à l'arrivée et des collations gratuites 24h / 24 ainsi que des canapés dans le somptueux salon. Les résidents ont également accès aux nombreuses options de restauration et de détente dans son hôtel voisin, le Rubens at the Palace . L'hôtel 41 offre un accès gratuit à une salle de sport hors site, mais les voyageurs qui souhaitent un centre de remise en forme sur place - et un spa - pourraient préférer le Rosewood.

  3. Situé dans une maison de ville historique dans le quartier chic de Knightsbridge, cet hôtel de charme exquis offre les meilleurs services cinq étoiles dans un quartier commerçant et résidentiel aisé. (L'Egerton House Hotel se trouve à quelques pas du célèbre grand magasin Harrods et des célèbres musées de Londres.) Les 28 chambres et suites sont décorées dans un style anglais riche et luxueux, sans être trop traditionnelles ou étouffantes. Toutes sont incroyablement bien aménagées avec des meubles anciens et des œuvres d'art rares de peintres éminents comme Picasso, Matisse et Chagall, ainsi que des salles de bains en marbre opulentes, des articles de toilette Penhaligon et des minibars bien garnis (qui comprennent des vitamines). Du champagne est offert à l'arrivée, des gâteries et des friandises personnalisées sont incluses dans le service de préparation à la nuit. De l'eau de source encore fraîche et pétillante est stockée quotidiennement dans les chambres.

  4. Le facteur le plus déterminant des 56 chambres du Milestone Hotel and Residences est son niveau de service exceptionnel: selon les termes de l'hôtel, leur mission est de fournir un service qui dépasse les attentes des clients à chaque occasion. Du personnel chaleureux et superbement formé à l'abondance de commodités de luxe, la mission de cet hôtel est de servir. Les chambres magnifiquement décorées sont à la fois élégantes et créatives, incorporant de beaux meubles d'époque sans pour autant être datés ou vétustes. Toutes les chambres sont équipées de lits moelleux avec des matelas Savoir-faire fabriqués au Royaume-Uni et de draps en coton égyptien. Les salons et les salles à manger s'harmonisent avec de riches panneaux muraux en acajou et des meubles antiques confortables - un style qui se sent inspiré par celui d'une maison de campagne anglaise par excellence et luxueuse. Avec un design d'époque, des normes extrêmement élevées, un excellent service et un emplacement idéal, il n'est pas étonnant que The Milestone soit si réputé.

  5. Le Goring est un hôtel anglais classique avec un service personnalisé et un héritage royal de longue date. C'est là que la duchesse de Cambridge - alias la Princesse Kate - est restée la nuit avant son mariage, et les débordements des événements privés au Palais de Buckingham sont régulièrement arrangés. L'architecture édouardienne classique du lieu, l'ancien ascenseur original bien fonctionné et les couloirs spacieux (conçus pour accueillir des robes volumineuses) rappellent l'histoire de l'hôtel. Toutes les 69 chambres sont décorées individuellement, avec des tapis faits à la main et un papier peint en soie damassée. Les chambres standard manquent d'un minibar et d'un plateau / bouilloire, ce qui trahit les attentes aristocratiques du Goring: un hôtel cinq étoiles préférerait offrir un service en chambre 24h / 24. En ce qui concerne les expériences intimes de luxe, l'Hôtel 41, l'Egerton House Hotel, le Milestone et le Goring sont vraiment dans la même catégorie.

  6. Cette grande dame de Covent Garden est l'un des hôtels les plus célèbres de Londres, avec un service de soins, un design sophistiqué et des restaurants branchés. Une liste impressionnante de célébrités a séjourné à l'hôtel depuis son ouverture en 1889 et ses excellents restaurants et bars - dont le célèbre bar américain, autrefois un lieu de repos de Marilyn Monroe - sont des destinations à part entière. Les 267 chambres sont traditionnelles, sophistiquées et sobres, avec des influences Art Decor ou Edwardian, ainsi que des équipements technologiques modernes, un service de majordome en option et un service d'étage 24h / 24. Il est difficile de trouver la faute avec cette propriété de luxe emblématique.

  7. Inspiré d'une résidence de luxe du début du XIXe siècle, le Lanesborough est un hommage somptueux à la période classique de la Régence. Les intérieurs sont élégants et majestueux, avec de hauts plafonds majestueux préservés, boiseries sculptées, et de riches habillages de fenêtre. Les 93 chambres et suites disposent d'une salle de bains en marbre, d'un service de majordome 24h / 24 et de technologies modernes telles que des tablettes Sony, une connexion Wi-Fi haut débit et des films illimités à la demande. Les points forts de l'hôtel comprennent une cuisine raffinée au restaurant Celeste, le Library Bar et un goûter traditionnel. Des soins de spa de luxe sont disponibles. Vous aurez également accès à une petite salle de sport et à un hammam. Tout ceci a cependant un prix, car les tarifs commencent ici nettement plus haut que ceux du Milestone, du Goring et même du Savoy. Mais avec l'emplacement exclusif de Hyde Park, un personnel courtois et une expérience de luxe complète, il vaut peut-être la peine de fouiller dans vos poches.

  8. Situé à l'intérieur de The Shard de Renzo Piano (le plus haut bâtiment du Royaume-Uni, achevé en 2012), cette propriété stellaire est vraiment digne d'une liste de seau. Les 202 chambres présentent un décor inspiré de la nature et un mobilier raffiné. La litanie de commodités et de fonctionnalités comprennent des draps Frette, des machines Nespresso, et salles de bains en marbre avec baignoire, une télévision à écran plat derrière les miroirs de courtoisie, et les produits Acqua di Parma. Le centre de l'action se trouve au 52ème étage, qui offre des vues vertigineuses depuis le bar à cocktails, la fabuleuse piscine à débordement et le restaurant. Les adeptes du spa peuvent être tristes d'apprendre que le chic spa CHI de la marque n'est pas là, et alors que le gymnase de Shangri-La est ouvert 24 heures sur 24, il n'a que six machines cardio.

  9. L'un des hôtels historiques les plus remarquables de Londres, le Langham Hotel a ouvert ses portes en 1865 en tant que premier hôtel de luxe de la ville. Depuis, la propriété victorienne de 380 chambres a accueilli tout le monde, des personnages de Sherlocks Holmes aux soldats de la Seconde Guerre mondiale en passant par les comédies de la BBC et Lady Gaga. La majestueuse façade victorienne de l'hôtel cède la place à une entrée somptueuse avec de hauts plafonds, des colonnes et des sols en marbre, de riches bouquets de fleurs fraîches et un lustre en cascade. L'élégant Palm Court, avec son grand piano et ses canapés tuftés, est un autre monument historique, considéré comme le berceau du traditionnel thé de l'après-midi, qu'il sert encore. Le Langham dispose également d'un magnifique spa, d'une piscine de 52 pieds et d'un centre de remise en forme ouvert 24h / 24. Mais tandis que chaque pouce du Lanesborough et du Shangri-La se sentent opulents, les salles d'entrée de niveau du Langham peuvent se sentir fades comparées aux secteurs communs. Cependant, toutes les chambres disposent d'une télévision à écran plat avec connexions pour ordinateur portable, un minibar et une bouilloire électrique. Un concierge, un majordome et des services de chambre 24h / 24 sont disponibles.

  10. Niché dans l'un des quartiers les plus huppés du centre de Londres, le Stafford London, de 107 chambres, est un hôtel particulier du XVIIe siècle aux racines aristocratiques. Son bâtiment principal - un ensemble de trois maisons de ville en briques rouges - a été occupé par Lord et Lady Lyttelton et leurs descendants (les relations de la princesse Diana) jusqu'au milieu du 19ème siècle. Les chambres et les suites sont décorées dans un style typiquement anglais avec un mobilier en bois sombre et des tissus à motifs accueillants. Toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite, d'une cafetière Nespresso et d'un minibar avec des boissons sans alcool gratuites. Le restaurant gastronomique de l'hôtel, The Game Bird, sert un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner, ainsi que du thé l'après-midi dans un cadre élégant et particulièrement raffiné. L'ambiance générale de l'hôtel est haut de gamme et sophistiquée, mais nous avons donné au Langham l'avantage pour ses caractéristiques supplémentaires, y compris son bar à cocktails, sa piscine intérieure et son magnifique spa.

  11. Il est difficile de rater le nom du Ritz dans les éblouissantes lumières marquis blanches au-dessus de l'entrée à colonnades de l'hôtel. Marcher à travers la porte tournante révèle une propriété qui n'est rien d'extravagant: s'attendre à de grandes colonnes de marbre, des arcs voûtés, des portes françaises, des lustres, des canapés rembourrés de velours et des chaises Louis XVI - le tout. Les 136 chambres élégantes vont du simple à l'opulent, avec des minibars bien garnis, des cheminées et des produits de bain Asprey. Certaines suites offrent une vue sur Green Park ou Piccadilly et disposent de salons séparés. Le plus chic comprend un majordome de 24 heures et un tour de l'aéroport de Rolls-Royce. Certains clients ont noté une baisse de service et un décor fatigué, mais dans l'ensemble, cet hôtel emblématique de 1906 attire des voyageurs d'affaires et de loisirs, ainsi que de nombreux touristes qui viennent s'imprégner du glamour.

  12. Un hôtel de charme de 41 chambres avec beaucoup d'espace, COMO The Halkin respire le luxe - de son design intérieur italien-asiatique original à ses salles de bains en marbre avec des baignoires profondes. Des chambres somptueuses et spacieuses offrent littéralement la commodité d'une simple pression sur un bouton, car toutes ont des consoles murales pour appeler le majordome et d'autres services. Même l'emplacement est haut de gamme, car la propriété se trouve dans le quartier de Belgravia tony et est à seulement deux minutes à pied de Buckingham Palace. Les clients ont également accès au spa du célèbre hôtel The Metropolitan , car le Halkin ne dispose pas d'équipements tels qu'un spa et une piscine.

  13. Avec ses hauts plafonds victoriens, ses arcades marbrées et son magnifique atrium central aux murs de pierre blanche, le Landmark London de 300 chambres offre élégance et style d'époque dans les espaces communs, en particulier dans le restaurant ultra-sophistiqué et le grand hall. L'ambiance élégante s'étend au spa sur place, qui dispose d'une piscine intérieure et d'un centre de remise en forme. Même les chambres dans les catégories d'entrée de gamme sont amplement dimensionnées, et toutes disposent d'une télévision à écran plat, d'un minibar et d'un plateau / bouilloire. Les vastes salles de bains en marbre blanc disposent d'une baignoire et d'une douche à l'italienne séparées. Les chambres sont pâles par rapport à celles de COMO, qui ont un décor contemporain et des consoles murales pour appeler le majordome et les services aux clients.

  14. Situé juste en face de la charmante Hyde Park, le Grosvenor House Apartments est l'un des établissements de luxe les plus chics et les plus modernes de Londres. Les 130 unités élégantes ont entre une et cinq chambres à coucher, et toutes sont équipées de cuisines élégantes, de salles à manger spacieuses, et de commodités de premier ordre, y compris les stores électriques, les systèmes de son et les téléviseurs numériques. Des services de premier ordre comme des majordomes, des concierges, des voitures privées, des courses sur mesure et des soins spa dans les chambres attirent les voyageurs d'affaires et les familles, mais tout ce luxe (et son emplacement privilégié) est assorti d'un prix. Ceux qui recherchent quelque chose de plus classique peuvent vouloir comparer les taux à The Goring ou à l'Egerton House Hotel.

  15. Construit au début du XXe siècle, le Taj 51 Buckingham Gate Suites & Residences est une propriété de luxe historique avec un emplacement privilégié à Westminster et 85 superbes suites. Cet hôtel magnifiquement restauré avec une architecture étonnante propose un restaurant étoilé au guide Michelin, un service de thé opulent l'après-midi et un spa avec des soins sur mesure. Réparties sur trois maisons de ville victoriennes de style individuel, les suites disposent d'une cuisine et d'une salle de séjour ainsi que d'un service de majordome. L'hôtel est bien situé pour les voyageurs d'affaires, et se trouve à cinq minutes à pied de Buckingham Palace et d'autres sites touristiques populaires. Cependant, l'atmosphère peut être un peu étouffante.

Aimez-nous sur Facebook ! Vous serez heureux de l'avoir fait

Best Luxury Hotels in London

View all London Hotels

Steeped in history, with wonderful tourist sites at every turn, London is one of the world's most popular travel locations for good reason. After visiting more than 700 London hotels, we've evaluated each one to determine the best of the best (no easy task, as London is home to some of the most opulent and iconic hotels on the planet). Take a look at our picks for the best luxury hotels in London.

  1. Rosewood London is an ultra-luxurious hotel set in ornate Edwardian mansion, a 10-minute walk from the British Museum and shopping on Oxford Street. The hotel's interiors, featuring a striking marble staircase, antique furniture, and quirky artwork, are immaculate. While the size of the 306 rooms can vary, all are chic and impressive, with lavish marble bathrooms (some with separate soaking tubs), smart TVs, luxury linens, Nespresso machines, and well-stocked minibars. Rosewood's outstanding hotel features include a deluxe spa, a fine-dining restaurant, and a casual brasserie.

  2. A tenth the size of the Rosewood, Hotel 41 feels more like an upscale private club than a large hotel. The chic boutique offers flawless hospitality and a central location near Buckingham Palace. The 30 rooms and suites have a black-and-white color palette and marble bathrooms stocked with Penhaligon's toiletries. Deluxe extras include pillow and duvet menus, on-demand butler service, and free snacks that include smoked salmon, quiche, and Haagen Dazs ice cream. Additionally, guests receive free champagne on arrival and free round-the-clock snacks and evening canapes in the plush lounge. Residents also have access to the many dining and lounging options at its sister hotel next door, The Rubens at the Palace. Hotel 41 offers free access to an off-site gym, but travelers wanting an on-site fitness center -- and a spa -- might prefer the Rosewood.

  3. Located in a historical townhouse in upscale Knightsbridge, this exquisite boutique hotel offers the best five-star services in an affluent shopping and residential area. (Egerton House Hotel is a short walk from the famous Harrods Department store, as well as renowned London museums.) The 28 rooms and suites are decorated in a rich, luxurious English style, without being too traditional or stuffy. All are incredibly well-appointed with antique furniture and rare art by prominent painters like Picasso, Matisse, and Chagall, as well as opulent marble bathrooms, Penhaligon's toiletries, and well-stocked minibars (which include vitamins). Champagne is offered on arrival, personalized treats and candles are included in the turndown service, and free still and sparkling spring water are stocked daily in the rooms. 

  4. The 56-room Milestone Hotel and Residences' single most defining factor is its truly exceptional level of service: In the words of the hotel itself, their mission is to deliver service that exceeds guests’ expectations at every opportunity. From the warm and superbly trained staff to the abundance of luxury boutique amenities, this hotel’s mission is to serve. Beautifully themed rooms are simultaneously elegant and creative, incorporating beautiful period furnishings without coming across as dated or stale. All rooms come with plush beds with U.K.-made Savoir mattresses and Egyptian cotton sheets. The lounging and dining areas follow suit with rich mahogany wall paneling and comfortable antique furniture -- a style that feels inspired by that of a quintessential and luxurious English country home. With ornate period design, extremely high standards, excellent service, and a great location, it’s no wonder why The Milestone is so renowned. 

  5. The Goring is a classic English hotel with personalized service and a longstanding royal legacy. This is where the Duchess of Cambridge -- a.k.a. Princess Kate -- stayed the night before her wedding, and overflow from private events at Buckingham Palace is regularly accommodated. The venue's classic Edwardian architecture, well-functioning original antique elevator, and spacious hallways (designed to accommodate voluminous gowns) remind guests of the hotel's history. All 69 rooms are individually styled, with handmade carpets and damask silk wallpaper. Standard rooms lack minibars and coffee/tea facilities, betraying the Goring’s aristocratic expectations: A five-star hotel would prefer to provide 24-hour in-room service. As far as intimate luxury hotel experiences go, Hotel 41, Egerton House Hotel, the Milestone, and the Goring are really in the same league.

  6. This Covent Garden grande dame is one of London's most famous hotels, with pampering service, sophisticated design, and hot spot restaurants. An impressive roster of celebrity guests has stayed at the hotel since its 1889 opening and its excellent restaurants and bars -- including the famed American bar, once a haunt of Marilyn Monroe -- are destinations unto themselves. The 267 rooms are traditional, sophisticated, and understated, with either Art Decor or Edwardian decor influences, as well as modern tech features, optional butler service, and 24-hour room service. It's hard to find fault with this iconic luxury property.

  7. Styled after an early 19th-century luxury residence, the Lanesborough is a lavish tribute to the classic Regency period. Interiors are elegant and stately, with preserved majestic high ceilings, sculpted woodwork, and rich window dressings. The 93 rooms and suites have marble bathrooms, 24-hour butler service, and modern technology like Sony tablets, high-speed Wi-Fi, and unlimited movies on demand. Hotel highlights include fine dining at Celeste restaurant, the Library Bar, and traditional afternoon tea. Luxe spa treatments are available, plus guests have access to a small fitness studio and steam room. All of this comes at a price, however, as rates here start significantly higher than those at the Milestone, the Goring, and even the Savoy. But with the exclusive Hyde Park location, courteous staff, and full luxury experience, it’s perhaps worth digging into your pockets.

  8. Located inside Renzo Piano's The Shard (the U.K.'s tallest building, completed in 2012) this stellar property is truly bucket list-worthy. The 202 guest rooms have nature-inspired decor and fine furnishings. The litany of amenities and features include Frette linens, Nespresso machines, and marble-clad bathrooms with soaking tubs, flat-screen TVs behind vanity mirrors, and Acqua di Parma products. The center of the action is on the 52nd floor, which has dizzying views from the always-packed cocktail bar, fab infinity pool, and restaurant. Spa-goers may be sad to learn that the brand's posh CHI spa isn't here, and while Shangri-La's gym is opened 24 hours, it has only six cardio machines. 

  9. One of the more notable historical hotels in London, the Langham Hotel opened in 1865 as the city's first purpose-built luxury hotel. Since then, the 380-room Victorian property has played host to everyone from Sherlocks Holmes' characters and World War II soldiers to BBC comedy acts and Lady Gaga. The hotel's stately Victorian facade gives way to a opulent entryway with high ceilings, marble columns and floors, rich bouquets of fresh flowers, and a cascading chandelier. The elegant Palm Court, with its grand piano and tufted couches, is another historic landmark, said to be the birthplace of the traditional afternoon tea, which it still serves. The Langham also features a gorgeous spa, a 52-foot swimming pool, and a 24-hour fitness center. But while every inch of the Lanesborough and Shangri-La feel opulent, the Langham's entry-level rooms can feel bland compared to common areas. However, all rooms feature flat-screen TVs with laptop connections, minibars, and electric kettles. Concierge, butler, and 24-hour room services are available. 

  10. Tucked into one of central London's swankiest neighborhoods, the 107-room Stafford London is a 17th-century townhouse hotel with aristocratic roots. Its main building -- a set of three redbrick townhouses -- was occupied by Lord and Lady Lyttelton and their descendants (relations of Princess Diana) until the mid-19th century. Rooms and suites follow the quintessentially English interior design with dark wood furnishings and homey patterned fabrics, and all units have satellite TVs, Nespresso coffeemakers, and minibars with free soft drinks. The hotel's fine-dining restaurant -- The Game Bird -- serves a pricey breakfast, lunch, and dinner, as well as afternoon tea in elegant and particularly refined surroundings. The hotel's overall mood is high-class and sophisticated, but we gave the Langham the edge for its additional features, including its cocktail bar, indoor pool, and beautiful spa.

  11. It's hard to miss The Ritz's name in dazzling white marquis lights above the hotel's colonnaded entrance. Walking through the revolving door reveals a property that is nothing short of extravagant: expect grand marble columns, vaulted arches, French doors, chandeliers, overstuffed velvet couches and Louis XVI chairs -- the whole deal. The 136 elegant rooms range from simple to opulent, with well-stocked minibars, fireplaces, and Asprey bath products. Some suites have views of Green Park or Piccadilly and separate drawing rooms. The poshest include a 24-hour butler and a Rolls-Royce airport ride. Some guests have noted a decline in service and tired decor, but overall, this iconic 1906 hotel attracts moneyed business and leisure travelers along with scores of wide-eyed tourists who come to soak up the glamour.

  12. A 41-room boutique hotel with generous amounts of space, COMO The Halkin exudes luxury -- from its distinctive Italian-cum-Asian interior design to its marble bathrooms with deep soaking tubs. Sumptuous and spacious guest rooms literally offer convenience at the touch of a button, as all have wall consoles for calling the butler and other services. Even the location is upscale, as the property stands in the tony Belgravia district and is just a two-minute walk from Buckingham Palace. Guests also have access to the spa at famed sister hotel The Metropolitan, since the Halkin does lack amenities such as a spa and pool.

  13. With high Victorian ceilings, marbled archways, and a beautiful white stone-walled central atrium, the 300-room Landmark London delivers in both elegance and period style throughout the common spaces -- particularly in the ultra-sophisticated restaurant and the grand lobby areas. The elegant vibe extends to the on-site spa, which has an indoor pool and fitness center. Even rooms in the entry-level categories are amply sized, and all have flat-screen TVs, minibars, and coffee/tea facilities. Generous white marble bathrooms feature separate soaking tubs and walk-in showers. Rooms pale in comparison to the ones at COMO, which have contemporary decor and wall consoles for calling the butler and guest services.

  14. Located right across the street from lovely Hyde Park, Grosvenor House Apartments is one of the most chic and modern luxury properties in London. The 130 stylish units have between one and five bedrooms, and all are equipped with sleek kitchens, spacious dining areas, and top-notch amenities including electric blinds, sound systems, and digital TVs. Prime services such as butlers, concierges, private cars, bespoke grocery shopping, and in-room spa treatments draw business travelers and families alike, but all this luxury (plus the prime location) comes with a price tag to match. Those looking for something more classic may want to compare rates at The Goring or the Egerton House Hotel.

  15. Built at the turn of the 20th century, Taj 51 Buckingham Gate Suites and Residences is a historic, luxury property with a prime Westminster location and 85 stunning suites. This beautifully restored hotel with stunning architecture offers a Michelin-starred restaurant, an opulent afternoon tea service, and a spa with bespoke treatments. Spread over three individually styled Victorian townhouses, suites have kitchens and living rooms as well as butler service. The hotel is well-situated for business travelers, and sits a five-minute walk from Buckingham Palace and other popular tourist sights. However, the atmosphere can be a bit stuffy. 

Don't Forget to Like Us On Facebook! We Love to Be Liked.